Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Effectif
+29
Marouane77
Andromed
scare60007
Geezy972
Mike Lespinasse
MAnUnited88
ptiparisiendu78
Néo
FredGx24
Kin Cuddy
Robinho84
Goto
ItachiUchiwa
Pippo
MISTER NONO™
Fabien02
Djib'C ™
F53
le sucreur
Lionel
_Dany™
Drogbou
Maiki
*OM13*
damien3133
ForumFoot
*Chris[13]*
NeeZy
Lathac
33 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Effectif
Rappel du premier message :
Ici nous parlons de l'équipe Marseillaise 2010/2011. Nous parlerons de la forme des joueurs, de leur prestation de leur déclarations etc.
Ici nous parlons de l'équipe Marseillaise 2010/2011. Nous parlerons de la forme des joueurs, de leur prestation de leur déclarations etc.
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
Re: Effectif
Un joueur qui demande une hausse de contrat et qui est prêt de s'exclure, de faire la polémique pour arriver au bout de sa logique quant-il cherche à avoir ce qu'il souhaite.
Pas très fan de ce garçon.
Pas très fan de ce garçon.
J'aime pas son caractère, mais sur le terrain, y'a rien à redire. Surtout que ce n'est pas son poste à la base. Donc une prolongation, est une très bonne chose pour l'OM franchement.
Il semble bon oui, c'est sur mais parfois il semble pas déconnecté de son match ? En ce moment Didier Deschamps le titularise arrière central ?Drogbou a écrit:J'aime pas son caractère, mais sur le terrain, y'a rien à redire. Surtout que ce n'est pas son poste à la base. Donc une prolongation, est une très bonne chose pour l'OM franchement.
Oui, toujours titulaire en DC, ca n'a pas changé. Et c'est un futur très grand joueur à ce poste là s'il continue comme ça. On le sait tous qu'il va aller à l'étranger après, donc une prolongation fait du bien quand même.
Juste une petite pensée pour tout ceux qui critiquer Gignac.
Depuis la reprise, il est irréprochable...
Depuis la reprise, il est irréprochable...
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
La reprise n'est que reprise, à l'instar d'une modalité qui m'en prouve bien le contraire, je n'en ferai que taire le quidam dont je suis.
Traire les vaches vélocement n'est pas la sagesse digne du bon fermier austère.
Non je me suis pas trompé de sujet, je ne fais que répondre au message de OM13. Continue si tu le peux ;-)
Traire les vaches vélocement n'est pas la sagesse digne du bon fermier austère.
Non je me suis pas trompé de sujet, je ne fais que répondre au message de OM13. Continue si tu le peux ;-)
Attention on pourrait considérer ton message comme non-constructif. Malgré la réponse que je t'ai rendu, elle a bien un sens en donnant suite à ce que tu disais, concernant André-Pierre Gignac.*OM13* a écrit: c'est de la bonne !
Bon la forme t'a peut-être troublé, dis moi ..
Oui mais on a quand même le droit de plaisanter dans ce forum...
Pour revenir à Gignac, ce n'est que la reprise mais je sens que sa va durer !
Pour revenir à Gignac, ce n'est que la reprise mais je sens que sa va durer !
*OM13*- Ballon d'or
Oui c'est bien pour ça que j'ai écrit de cette façon :-P*OM13* a écrit:Oui mais on a quand même le droit de plaisanter dans ce forum...
Mais moi je me fais aucun soucis pour Gignac comme je l'avais déjà expliqué.
Beaucoup de gens vont retournés leur vestes d'ici la fin du championnat de toute façon, comme chaque saison d'ailleurs ...
Gignac est attaquant normal qu'il marque un minimum, mais moi je reste sur ma position il vaux pas du tout ses 18 millions et c'est je pense pas l'attaquant qu'il fallait à l'OM
Jordan Ayew prêté par l'OM au mercato ? Deschamps refuse
En manque de temps de jeu, Jordan Ayew avait demandé à être prêté lors de ce mercato hivernal, histoire d'évoluer plus régulièrement sur les pelouses françaises avant de faire son retour à l’OM comme l’avait fait son frère aîné. Mais la blessure de Mathieu Valbuena a tout changé, et Didier Deschamps a d’ores et déjà prévenu le jeune fils d’Abedi Pelé qu’il était désormais impossible qu’il quitte, même provisoirement, l’Olympique de Marseille. Une décision qui ne va pas chagriner tant que cela Jordan Ayew, lequel n’avait pas caché son hésitation avant d’envisager un prêt.
Foot01
Un mal pour un bien peut être ..en tout cas je voulais justement le voir à l'œuvre plus souvent, pour vraiment me faire une meilleure opinion le concernant.
En manque de temps de jeu, Jordan Ayew avait demandé à être prêté lors de ce mercato hivernal, histoire d'évoluer plus régulièrement sur les pelouses françaises avant de faire son retour à l’OM comme l’avait fait son frère aîné. Mais la blessure de Mathieu Valbuena a tout changé, et Didier Deschamps a d’ores et déjà prévenu le jeune fils d’Abedi Pelé qu’il était désormais impossible qu’il quitte, même provisoirement, l’Olympique de Marseille. Une décision qui ne va pas chagriner tant que cela Jordan Ayew, lequel n’avait pas caché son hésitation avant d’envisager un prêt.
Foot01
Un mal pour un bien peut être ..en tout cas je voulais justement le voir à l'œuvre plus souvent, pour vraiment me faire une meilleure opinion le concernant.
Sabo prêté à Nantes ?
En manque de temps de jeu – il n’a pas disputé une seule minute cette saison en match officiel – Jean-Philippe Sabo craint de terminer craint de vivre une nouvelle saison blanche à l’OM, où Gabriel Heinze et Taye Taïwo sont les titulaires réguliers au poste d’arrière gauche. Selon France-Football, la fin du marché des transferts pourrait le voir prendre la direction de Nantes pour les derniers mois de la saison, surtout que les Canaris viennent de perdre Lionel Carole, parti par la petite porte pour rejoindre le Benfica Lisbonne.
Foot01
Je dis oui de suite, Nantes est un bon club, et au moins il jouera jusqu'à la fin de la saison surement. Donc nous allons le récupérer encore meilleur logiquement.
En manque de temps de jeu – il n’a pas disputé une seule minute cette saison en match officiel – Jean-Philippe Sabo craint de terminer craint de vivre une nouvelle saison blanche à l’OM, où Gabriel Heinze et Taye Taïwo sont les titulaires réguliers au poste d’arrière gauche. Selon France-Football, la fin du marché des transferts pourrait le voir prendre la direction de Nantes pour les derniers mois de la saison, surtout que les Canaris viennent de perdre Lionel Carole, parti par la petite porte pour rejoindre le Benfica Lisbonne.
Foot01
Je dis oui de suite, Nantes est un bon club, et au moins il jouera jusqu'à la fin de la saison surement. Donc nous allons le récupérer encore meilleur logiquement.
Drogbou ce que tu dis sur Nantes m'émeut j'en chiale xD
Tu peux m'en dire plus sur ce joueur stp?
Je pense pas qu'ils jouent trop après sinon^^ on verra
Tu peux m'en dire plus sur ce joueur stp?
Je pense pas qu'ils jouent trop après sinon^^ on verra
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Un futur bon latéral gauche s'il ne gâche pas sa carrière bêtement en passant des échelons ...Moi il m'avait marqué lors d'un match de Coupe l'an passé, première fois que je le voyais jouer, et je l'ai trouvé vraiment très mature pour son âge. Malheureusement cette saison à l'OM, il n'a pas disputé 1 minute sur un terrain donc oui je suis plus que favorable à un prêt jusqu'à la fin de la saison à Nantes qui a besoin d'un latéral en plus.
Le problème c'est que on a des jeunes derrière quoi :/
Donc s'il veut faire une doublure je suis pas prêt perso :/
Donc s'il veut faire une doublure je suis pas prêt perso :/
je viens de voir çàa sur un forum nantais et c'est incroyable
ma soirée foutu en l'air--"
putin marre du football la
ma soirée foutu en l'air--"
putin marre du football la
OM : Omrani passe pro
L'OM a finalement réussi à garder sa petite pépite. Courtisé par Liverpool, Chelsea et le Milan AC, Billel Omrani (17 ans) a en effet signé son premier contrat pro avec le club marseillais.
Un bail de trois ans assorti d'une option de deux ans attendait l'attaquant olympien sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Arrivé vers 18 heures au centre RLD accompagné de sa famille et de son agent, Christophe Hutteau, le jeune marseillais est reparti une heure plus tard avec son contrat en poche.
L'OM a finalement réussi à garder sa petite pépite. Courtisé par Liverpool, Chelsea et le Milan AC, Billel Omrani (17 ans) a en effet signé son premier contrat pro avec le club marseillais.
Un bail de trois ans assorti d'une option de deux ans attendait l'attaquant olympien sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Arrivé vers 18 heures au centre RLD accompagné de sa famille et de son agent, Christophe Hutteau, le jeune marseillais est reparti une heure plus tard avec son contrat en poche.
*OM13*- Ballon d'or
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais au moins ce ne sera pas le prochain flamini...
C'est deja ca de gagné.
C'est deja ca de gagné.
Très bon offensif ce mec, qui pourrait très bien postuler à une place de titualire comme le fait Ayew en ce moment dans les années à venir. Il cartonne, tout simplement.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Brandao OK avec Cruzeiro !
Brandao aurait finalement trouvé une porte de sortie. Le club brésilien de Cruzeiro annonce ce samedi avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de l'OM pour un prêt jusqu'au 31 décembre 2011. Brandao, retourné au Brésil pour se vider la tête après ses ennuis judiciaires en France, où il est accusé de viol et mis en examen, avait en sa possession un document l'autorisant à négocier avec n'importe quel club brésilien, précise Brandao OK avec Cruzeiro !, qui ajoute qu'il faut désormais attendre la confirmation de l'Olympique de Marseille. Celle-ci devrait intervenir en début de semaine prochaine à en croire le site officiel de Cruzeiro. Un soulagement pour toutes les parties concernées.
Brandao aurait finalement trouvé une porte de sortie. Le club brésilien de Cruzeiro annonce ce samedi avoir trouvé un accord avec l'attaquant brésilien de l'OM pour un prêt jusqu'au 31 décembre 2011. Brandao, retourné au Brésil pour se vider la tête après ses ennuis judiciaires en France, où il est accusé de viol et mis en examen, avait en sa possession un document l'autorisant à négocier avec n'importe quel club brésilien, précise Brandao OK avec Cruzeiro !, qui ajoute qu'il faut désormais attendre la confirmation de l'Olympique de Marseille. Celle-ci devrait intervenir en début de semaine prochaine à en croire le site officiel de Cruzeiro. Un soulagement pour toutes les parties concernées.
Foot01
Voila, Dassier avait clairement fait comprendre que Brandao devais partir, chose faite maintenant.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12