Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap34%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap19%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap27%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap4%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap5%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap1%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap1%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap1%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap1%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_lcap6%Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Idées, Suggestions, Questions - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Idées, Suggestions, Questions

+44
asseu2
ozil19
Mike Lespinasse
Joséphine
MisterYou62
scare60007
koby
antonio
MixXd57
Marche
SEBAS22
azboulbi
Stade Rennais
TINTIN42
Jaco85
WorldFootFan
Robinho84
ptiparisiendu78
Bastien
ac42
jeanporc
el_commandante
MAnUnited88
Nossair
thom"78
titi1881
Miley cirus
Néo
Ladisloevy
Pippo
Kin Cuddy
*Chris[13]*
Thorolion
Andromed
le sucreur
NeeZy
*OM13*
_Dany™
F53
Drogbou
Lathac
Lionel
Messidu62
ForumFoot
48 participants

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Idées, Suggestions, Questions

Message par ForumFoot Lun 27 Sep 2010, 14:01

Rappel du premier message :

Un topic pour faire avancer le forum. Pour toutes nouvelles idées concernant FF, ou alors un ou plusieurs suggestions à nous faire part, mais encore des questions de tout type : Rendez-vous ici ! :Invision5:
avatar
ForumFoot
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 686

http://www.forumfoot.org

Revenir en haut Aller en bas


Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Jaco85 Mar 19 Avr 2011, 19:49

Je vois pas le rapport j'en peux plus de ce mec. Maturité ou pas
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 19:56

IGNORER est la meilleure solution. Pas se barrer comme un chien alors que le forum est au bord de l'extinction.

Just do it.
Nike (victoire en grec)
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par F53 Mar 19 Avr 2011, 19:57

Lionel a tout à fait raison
Il faut que ca cesse cette guerre entre vous deux
Jaco arrete la provocation et NeeZy laisse le ...
Enfin jaco tu me déçois beaucoup ce soir, je te croyais plus reflechi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Jaco85 Mar 19 Avr 2011, 20:04

Bon alors qui supprime mon compte? Ou qui m'indique comment faire?

Je suis pas refléchi Nul
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Jaco85 Mar 19 Avr 2011, 20:08

OHE QUELQUUN PEUT SUPPRIMER MON COMPTE
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Messidu62 Mar 19 Avr 2011, 20:08

Moi je vais prendre la défense de Neezy dans cette histoire. Qu'à t'il fait encore sérieusement ? Le mec s'investit beaucoup, et il reçoit des MP pareils, vous croyez franchement que c'est plaisant?

Jaco sérieusement je ne te comprends pas sur ce coup, tu fais une fixette pas possible sur Neezy...
J'ai vraiment pas envie que tu partes mais c'est limite quand même ...
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Jaco85 Mar 19 Avr 2011, 20:08

Je demande à partir quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer mon compte pour de bon?
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par F53 Mar 19 Avr 2011, 20:13

C'est quoi encore cette histoire de suppression de compte, pour partir tu n'a pas besoin de supprimer ton compte ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 20:21

Jaco85 a écrit:Je demande à partir quelqu'un peut m'expliquer comment supprimer mon compte pour de bon?
C'est un feuilleton style Carré VIIIIP ou tu veux vraiment partir ? Parce que la tu casses les bonbons pour deux raisons :
1) Tu es un très bon membre, ce serait très dommage à la fois pour le forum mais aussi pour toi de partir.
2) Si tu désires réellement partir, arrête de poster, donne une vraie décision dans le topic absence et si tel est ton choix, soit.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par _Dany™ Mar 19 Avr 2011, 20:44

Pour relancé le forum, on peut aussi évité d'insulté les autres par MP, sa peut être une bonne idée non ? Clin d\'Oeil
Car, il n'y a pas que Neezy qui reçois des MP Yeux
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par ac42 Mar 19 Avr 2011, 20:55

Jaco85 a écrit:Je propose que AC fasse une seule catégorie pour mettre ses chroniques ( de qualité) parce que là yen a partout.

Desormais, mes chroniques seront regroupés dans un seul et même post
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lathac Mar 19 Avr 2011, 21:08

T'abuse Jaco85 Clin d\'Oeil, tu m'oblige à poster depuis mon portable alors que j'avais dit que je participerai plus au forum jusqu'a un changement bénéfique au forum.

Ton départ n'aiderai en rien le forum, on a besoin de personnes capables d'argumenter et d'analyser comme tu le fait.Si tu t'entend pas avec certaines personnes, laisse les dire ce qu'elles veulent, ne les lit pas et voila, ça ira mieu tu verra. Par contre evite quand meme les blagues sur les menaces de mort, ça passe assez mal sur un forum et à l'écrit en général. Pour ce qui est d'eventuelles insultes, il ne serait pas le seul a avoir manqué de respect a quelqu'un ici... Mais ça n'excuse pas, c'est vrai.
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 21:09

Trop tard ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 21:11

Bonjour à tous les membres,

Je prends l'initiative d'écrire ceci pour essayer de sauver le forum de cette crise ( eh oui, on est en plein dedans...) qui s'éternise et s'amplifie sans cesse avec des départs à répétition et des posts à visée discriminatoire...
Je sens que le staff est visé avec en particulier Neezy par des membres insolents qui le stigmatisent. C'est pourquoi je pense qu'il faut que le staff, dépassé par les évènements, laisse aux membres le droit de s'investir en proposant des solutions, des "choses" pouvant aider le forum à sortir la tête de l'eau.

Ce topic est disponible à tout le monde pour y laisser ses idées pour une amélioration du forum, pour que staff et membres puissent s'investir ensemble et en aucun cas pour stigmatiser une ou plusieurs personnes...

Pour ma part, voila mes idées : ( ce ne sont que des suggestions)

- Créer un groupe de trois voire quatre "chroniqueurs" qui rédigeront des chroniques à sujet libre dans la partie décalée... le but est d'éviter à tout le monde l'écriture de chroniques. Les "rédacteurs" seront désignés par le staff et les autres pourront avoir accès à d'autres responsabilités...
- Renommer les "chroniqueurs" des différents championnats en "Pigiste", " Détecteur de scoops" ou encore "informateurs"
- Nommer des responsables de chaque partie, un membre du staff pour la "vie du forum" et des membres pour le reste : des débats football jusqu'à la buvette en passant par le multimédia ou Champions League.
Tout ceci dans le but de responsabiliser les membres par une charge pour qu'ils se sentent investis et aient envie d'aller sur FF...
Pour cette mesure, nous avons l'exemple de spronostiques qui sont gérés régulièrement et super bien par Pauline.
- Renforcer le staff d'un modérateur car il est débordé dans ce genre de situation...

Place à vos idées et réactions !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par NeeZy Mar 19 Avr 2011, 21:15

Jouez sur les Rangs ( pas les groupes mais rang ) pourrez être une bonne chose.
Tenir un journal du forum soit mettre 2 journalistes ( Rang ) , 1 Graphistes ( Rang ) , des responsables de sections ( Rang dans les modérateurs et Admin ) des Responsables des sections moins importantes comme bar ( Rang )etc....
Je pense que pour les responsables on pourrait créer des Groupes invisibles afin de ne pas les attier juste pour la couleur et de leur donner uniquement des droits dans leur sections.
Réduire les Chroniques seraient géniales....

+1 Hydrintel pour ton investissement.

Et mettre en place cette putin de règles des cartons.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lathac Mar 19 Avr 2011, 21:15

Lionel, il a deja supprimé son compte Jaco85 ?? si c'est le cas, il va peut-etre falloir une reaction du staff là non ? ou on attend que les membres interessant partent l'un apres l'autre ( manU, jaco85) ?
avatar
Lathac
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Lionel Mar 19 Avr 2011, 21:20

Non non, mais il l'a dit ouvertement qu'il allait se casser définitivement, et je pense pas que ni toi ni moi puisse changer la situation. Le seul truc qui pourrait le faire revenir est sa fierté, s'il voit que le forum dérape encore plus grâce à lui, alors oui il reviendra selon moi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Messidu62 Mar 19 Avr 2011, 21:21

Il n'y a rien de supprimer du tout Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par F53 Mar 19 Avr 2011, 21:37

Il va revenir t'inquiètes
Pour tes idées hydrintel, mettre des rangs et responsabilisé du monde pourquoi pas, mais je sens encore une fois la grosse concurrence, tout le monde veut avoir le poste "juste pour la gloire" ce que je trouve vraiment débile.
Sinon changé le nom des chroniqueurs ??? je vois pas l'interet la
Et un autre modérateur, on en parle avec le staff et va falloir que ca soit rapide si vous continuez pour certains à faire les sales gamins parce que je vais plus m'en sortir ... (heureusement que je vais etre en vacances)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 21:42

Quand je dis changer le nom du rang chroniqueurs c'est uniquement car ceux ( 3 ou 4) qui seront les seuls à pouvoir écrire des chroniques, il faut qu'ils aient un nom différent de ceux qui postent dans les championnats !

La règle des cartons de Neezy est pas mal...

La concurrence pour le rang peut être intéressante si elle est faite intelligemment... Les gens se défonceront et s'investiront beaucoup pour avoir un rang, ça augmentera la motivation des membres et globalement l'activité du forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par F53 Mar 19 Avr 2011, 21:47

Quand je dis changer le nom du rang chroniqueurs c'est uniquement car ceux ( 3 ou 4) qui seront les seuls à pouvoir écrire des chroniques, il faut qu'ils aient un nom différent de ceux qui postent dans les championnats !
A ok j'avais pas compris, excuse moi


La concurrence pour le rang peut être intéressante si elle est faite intelligemment... Les gens se défonceront et s'investiront beaucoup pour avoir un rang, ça augmentera la motivation des membres et globalement l'activité du forum
C'est vrai, faut qu'elle soit sain,e et faut pas s'attendre à etre admin non plus, parce que beaucoup ont délaissé leur poste de chroniqueur ...

La règle des cartons de Neezy est pas mal...
Oui il faut faire ca, NeeZy tu avais pas fait un texte la dessus ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Invité Mar 19 Avr 2011, 21:50

J'aimerai bien que tu nous fasses un topo sur ton idée... C'est intéressant et comme tout le monde déballe tout sur la table, c'est le moment !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par NeeZy Mar 19 Avr 2011, 21:55

SI mais je l'ai perdue ....
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par F53 Mar 19 Avr 2011, 22:20

Sanction à l'aide des cartons !


Un Admin ou modérateur, peut administrer à un Membre un Carton jaune ou Rouge à un membre qui fait à côté des règles et donc le pénaliser .
1 Carton jaune = Mis en Cause du Membre , aucune sanction sur son compte
1 Carton Rouge = Bannissement 1 Jour pour prévenir

Un membre ayant 1 carton rouge ou jaune est inscrit sur son Casier . Au bout du 2eme carton rouge le membre est Bannis 1 semaine et le 3eme est l'exclusion Totale du Forum !!

Casier :
Le casier d'un membre est toujours mis à jour est un membre qui à reçu un CJ ou CR mais qui à comprit la leçon peut se voir blanchir ou réduire son casier. A savoir que c'est sanction s'applique à tous les membres qu'il soit Admin ou simple membre .

EDIT : écrit par NeeZy, j'ai juste retrouvé en cherchant un peu dans les archives ! pour ceux qui pense que NeeZy n'apporte rien au forum ...


Dernière édition par F53 le Mar 19 Avr 2011, 22:24, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par _Dany™ Mar 19 Avr 2011, 22:22

Très bien ! Top
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Idées, Suggestions, Questions - Page 20 Empty Re: Idées, Suggestions, Questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 38 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum