Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Anciennes voitures
+3
Maiki
Drogbou
F53
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Anciennes voitures
Rappel du premier message :
Je vais vous faire partager grace à ce topic ma passion pour les anciennes voitures ! Mon père a toujours été passionné et comme bon fils évidemment je l'ai suivi Il a su me faire partager sa passion, une passion dont j'accorde beaucoup d'importance (moins que le foot quand même :Invision8: )
Je vais donc vous montrer les voitures de collection que j'aime bien sur ce topic, et je vous demanderez de mettre celle que vous apprécier aussi si vous le désirez
Je commence aujourd'hui par la voiture que j'ai moi même chez moi :
La peugeot 203 de 1954 à:.Foot53:.
Désolé pour la qualité médiocre de l'image, j'ai pas eu le temps de reprendre des photos, mais j'en prendrais plein ce week end et les posterais ici même !
Anciennes voitures
Je vais vous faire partager grace à ce topic ma passion pour les anciennes voitures ! Mon père a toujours été passionné et comme bon fils évidemment je l'ai suivi Il a su me faire partager sa passion, une passion dont j'accorde beaucoup d'importance (moins que le foot quand même :Invision8: )
Je vais donc vous montrer les voitures de collection que j'aime bien sur ce topic, et je vous demanderez de mettre celle que vous apprécier aussi si vous le désirez
Je commence aujourd'hui par la voiture que j'ai moi même chez moi :
La peugeot 203 de 1954 à:.Foot53:.
Désolé pour la qualité médiocre de l'image, j'ai pas eu le temps de reprendre des photos, mais j'en prendrais plein ce week end et les posterais ici même !
Re: Anciennes voitures
Moi je dit pas Mal pour une ancienne voiture , je kiff la forme.. sa ressemble a une coupe de chevrolet camaro..
Oula lol , sa remonte sa , pour reprendre une autre voiture modèle toujours anciennes , je lui demanderai sa se soir ^^
Je me rend compte qu'il y a beaucoup de passionnés d'anciennes voitures et j'en suis très content :Pnvision1:
Je vous laisse admirer quelques photos prises l'année dernière et cette année (ciel gris) sur cet album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2145631613405.116060.1624716964&type=1, pas besoin d'avoir facebook pour y avoir accès !
Avec un petit aperçu sur ce topic :
Avec un petit aperçu sur ce topic :
Dernière édition par F53 le Lun 08 Aoû 2011, 18:49, édité 1 fois
F53 a écrit:Je vous laisse admirer quelques photos prises l'année dernière et cette année (ciel gris) sur cet album : ... pas besoin d'avoir facebook pour y avoir accès !
A croire que si, je n'ai pas accès.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2