Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
11ème Journée
+16
MAnUnited88
titi1881
pelosam
_Dany™
Robinho84
Maiki
Lionel
Ladisloevy
*OM13*
*Chris[13]*
F53
NeeZy
Pippo
Drogbou
Kin Cuddy
Lathac
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
11ème Journée
Rappel du premier message :
Samedi 23 Octobre
Coup d'envoi à 19h
Coup d'envoi à 21h
Dimanche 24 Octobre
Coup d'envoi à 17h
Coup d'envoi à 21h
11ème Journée
Samedi 23 Octobre
Coup d'envoi à 19h
Brest (4) - Saint Etienne (3) | ||
Dimanche 24 Octobre
Coup d'envoi à 17h
Valenciennes (12) - Lille (8) |
Coup d'envoi à 21h
Montpellier (6) - Paris (7) |
Dernière édition par Lathac le Sam 20 Nov 2010, 22:15, édité 1 fois
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
Re: 11ème Journée
C'est rare d'attendre aussi longtemps pour voir 2-3 clubs se dégager des autres...
Mais je n'enterre pas Lyon et l'OM, malgré un fond de jeu à chier la moitié du temps tiens en tête de classement.
Attention a la surprise St Etienne ou Rennes tout de même
Mais je n'enterre pas Lyon et l'OM, malgré un fond de jeu à chier la moitié du temps tiens en tête de classement.
Attention a la surprise St Etienne ou Rennes tout de même
J'y crois pas à la "surprise", chaque saison s'est pareil, et on connaît le résultat.
Moi pour etre honnete les 2 derniere saison m'avait plus , mais cette anée elle degage une odeur de merde que sa me soule la .
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Ba c'est sur qu'il y a pas un jeu super, et pi les équipe attendus ne confirment pas !
Moi je vois bien :
1er : OM
2ème : Rennes
3ème : PSG
4ème : ASSE
5ème : OL
6ème : LOSC ...
Moi je vois bien :
1er : OM
2ème : Rennes
3ème : PSG
4ème : ASSE
5ème : OL
6ème : LOSC ...
Après l'entremets de la Coupe de la Ligue, le championnat reprend ses droits avec la 11e journée de Ligue 1. Le week-end sera marqué par le choc au sommet entre le leader rennais et son dauphin marseillais.
Samedi : Marseille peut reprendre les commandes
Alors que Frédéric Antonetti minimise la première place de son équipe depuis le début du mois, le Stade Rennais (1er, 19 pts) passera au révélateur du Vélodrome samedi soir. Face au favori et champion en titre, le résultat permettra d'en savoir plus sur le potentiel véritable des Bretons. Car invaincu depuis huit matchs (5v, 3n), l'OM (2e, 18 pts) est bel et bien lancé. Et si les coéquipiers de Loïc Rémy sont encore perfectibles, ils auront pour autant l'occasion de reprendre les commandes du championnat en cas de succès.
A l'heure du coup d'envoi de ce choc entre les deux premiers du championnat, Lyon (14e, 12 pts) saura s'il est parvenu à vaincre Sochaux (11e, 13 pts) à Gerland. A trois jours d'un voyage important à Lisbonne pour y affronter le Benfica, les coéquipiers de Lisandro Lopez seront-ils tentés de se préserver ? Saint-Etienne (3e, 18 pts) n'a pas ce problème. Les Verts n'ont plus gagné en championnat depuis un mois (2n, 1d), ils se mesureront à l'étonnant promu brestois (4e, 18 pts) qui n'a plus encaissé le moindre but depuis sept matchs !
Les matchs de samedi : Lyon - Sochaux, Toulouse - Lens, Brest - Saint-Etienne, Auxerre - Nice, Lorient - Arles-Avignon, Caen - Nancy (19h) ; Marseille - Rennes (21h)
Dimanche : le PSG en danger à Montpellier
Les cinq premiers du classement étant programmés samedi, la journée de dimanche sera marquée par le duel entre Montpellier (6e, 17 pts) et le Paris SG (7e, 15 pts). Battus par Auxerre le week-end dernier mais tombeurs de Lyon à Gerland en Coupe de la Ligue, les coéquipiers de Nenê sont à la croisée des chemins. Une défaite les renverrait en effet dans le milieu du tableau. Tombé de haut face à l'OM dimanche dernier, Lille (8e, 14 pts) tentera de son côté de se venger lors du derby du Nord à Valenciennes (12e, 13 pts).
Candidats aux places européennes, les hommes de Rudi Garcia n'ont plus de temps à perdre sous peine de se voir distancés par les équipes de tête. Idem pour Bordeaux (9e, 14 pts), rentré dans le rang en championnat et éliminé de la Coupe de la Ligue. Jean Tigana retrouvera la pelouse de Louis II pour l'occasion, où il avait mené Monaco au titre, un temps désormais révolu sur le Rocher, les troupes princières pointant à une piètre 18e place avec 9 unités.
Les matchs de dimanche : Monaco - Bordeaux, Valenciennes - Lille (17h) ; Montpellier - Paris SG (21h)
TopMercato.fr
Samedi : Marseille peut reprendre les commandes
Alors que Frédéric Antonetti minimise la première place de son équipe depuis le début du mois, le Stade Rennais (1er, 19 pts) passera au révélateur du Vélodrome samedi soir. Face au favori et champion en titre, le résultat permettra d'en savoir plus sur le potentiel véritable des Bretons. Car invaincu depuis huit matchs (5v, 3n), l'OM (2e, 18 pts) est bel et bien lancé. Et si les coéquipiers de Loïc Rémy sont encore perfectibles, ils auront pour autant l'occasion de reprendre les commandes du championnat en cas de succès.
A l'heure du coup d'envoi de ce choc entre les deux premiers du championnat, Lyon (14e, 12 pts) saura s'il est parvenu à vaincre Sochaux (11e, 13 pts) à Gerland. A trois jours d'un voyage important à Lisbonne pour y affronter le Benfica, les coéquipiers de Lisandro Lopez seront-ils tentés de se préserver ? Saint-Etienne (3e, 18 pts) n'a pas ce problème. Les Verts n'ont plus gagné en championnat depuis un mois (2n, 1d), ils se mesureront à l'étonnant promu brestois (4e, 18 pts) qui n'a plus encaissé le moindre but depuis sept matchs !
Les matchs de samedi : Lyon - Sochaux, Toulouse - Lens, Brest - Saint-Etienne, Auxerre - Nice, Lorient - Arles-Avignon, Caen - Nancy (19h) ; Marseille - Rennes (21h)
Dimanche : le PSG en danger à Montpellier
Les cinq premiers du classement étant programmés samedi, la journée de dimanche sera marquée par le duel entre Montpellier (6e, 17 pts) et le Paris SG (7e, 15 pts). Battus par Auxerre le week-end dernier mais tombeurs de Lyon à Gerland en Coupe de la Ligue, les coéquipiers de Nenê sont à la croisée des chemins. Une défaite les renverrait en effet dans le milieu du tableau. Tombé de haut face à l'OM dimanche dernier, Lille (8e, 14 pts) tentera de son côté de se venger lors du derby du Nord à Valenciennes (12e, 13 pts).
Candidats aux places européennes, les hommes de Rudi Garcia n'ont plus de temps à perdre sous peine de se voir distancés par les équipes de tête. Idem pour Bordeaux (9e, 14 pts), rentré dans le rang en championnat et éliminé de la Coupe de la Ligue. Jean Tigana retrouvera la pelouse de Louis II pour l'occasion, où il avait mené Monaco au titre, un temps désormais révolu sur le Rocher, les troupes princières pointant à une piètre 18e place avec 9 unités.
Les matchs de dimanche : Monaco - Bordeaux, Valenciennes - Lille (17h) ; Montpellier - Paris SG (21h)
TopMercato.fr
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
pour recoller un peu avec le haut du tableau, ca va pas etre facile contre sochaux quand même qui aligne les mauvaises performances ces temps ci ! :Hinsion3:
Rennes ! Rennes !! Un match nul ou une victoire rennaise me satisferai grandement, j'aime voir rennes (le deuxième club que je supporte en ligue1) jouait la première place !! J'espère qu'au match retour rennes sera toujours devant, et si c'est le cas je ferais tout pour aller voir ca au stade route de lorient !
Rennes ! Rennes !! Un match nul ou une victoire rennaise me satisferai grandement, j'aime voir rennes (le deuxième club que je supporte en ligue1) jouait la première place !! J'espère qu'au match retour rennes sera toujours devant, et si c'est le cas je ferais tout pour aller voir ca au stade route de lorient !
Rennes et leur ambiance legendaire :Invision6:
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Allez Paillade ce dimanche, on peut revenir sur le podium!!!!
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
T'ecoute l'After sur RMC tout les soir ?
Ah euh ... trop long a expliqué x)
allez L OL !! se soir on recolle encore un peu plus au haut du classement avec encore un but de jimmy , il est obligé il a pas le choix je vais au stadeee :Pnvision1:
par contre ce qui m ennuie c est que apparement Licha est blessé pour un mois ( j en serais plus demain je pense )
par contre ce qui m ennuie c est que apparement Licha est blessé pour un mois ( j en serais plus demain je pense )
.:Foot53:. a écrit:A merde, ca veut dire pas titulaire ce soir ?
Bon match alexandrine :)
yes pas titulaire ... je vous dirais se soir en rentrant du match mais bon sa sera tard car on va attendre les joueurs après !!
Merciiii mais grrrrr il pleut !!
Ah oui miss, ce serait bien d'en savoir plus. Il a vraiment pas de chance lui, ou alors il est en carton ce joueur. :Invision8:
OM-Rennes reporté
Le choc de la 11e journée de L1 entre Marseille et Rennes a été officiellement reporté. La pelouse du Vélodrome a été jugée inpraticable en raison des fortes précipitations qui s'abattent sur la cité phocénne. Pour le moment, aucune date n'a été fixée.
Eurosport
Le choc de la 11e journée de L1 entre Marseille et Rennes a été officiellement reporté. La pelouse du Vélodrome a été jugée inpraticable en raison des fortes précipitations qui s'abattent sur la cité phocénne. Pour le moment, aucune date n'a été fixée.
Eurosport
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Pas du tout, dommage, on aurait pris la première place :Anvision1:
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Je n'ai malheuresement pu voir que la première mi-temps de Lyon-Sochaux. Une mi-temps qui s'est essentiellement dans la deuxième partie du terrain, loin des cages d'Hugo Lloris. Le ballon n'a inquiété les cages d'Hugo Lloris que sur deux corners (il me semble) et sur une belle occasion sauvé par Hugo.
Sinon, beaucoup d'occasion Lyonnaises, grâce à un jeu construit et collectif. Premier but de Bastos...
Sinon, pour la deuxième mi-temps je sais seulement que Sochaux à égalisé mais que Lyon a repris l'avantage 3-4 minutes après. Alexandrine, toi qui a vu tout le match, quesqu'il s'est passé en gros en suite ?
Sinon, beaucoup d'occasion Lyonnaises, grâce à un jeu construit et collectif. Premier but de Bastos...
Sinon, pour la deuxième mi-temps je sais seulement que Sochaux à égalisé mais que Lyon a repris l'avantage 3-4 minutes après. Alexandrine, toi qui a vu tout le match, quesqu'il s'est passé en gros en suite ?
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
En attendant, c'est Brest le leader, ça doit être la fête en Bretagne. Qu'ils en profite bien :Invision8: ça durera surement pas
Lathac- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Havre Athlétic Club
bravo aux brestois ils le merite
damien3133- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Toulouse, Bordeaux, Barcelone, Chelsea,Milan AC
Emploi : Etudiant
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7