Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap34%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap19%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap27%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap4%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap5%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap1%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap1%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap1%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap1%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Manchester City Football Club - Page 3 Vote_lcap6%Manchester City Football Club - Page 3 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Manchester City Football Club - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Manchester City Football Club

+20
_Dany™
ozil19
Vince2b
Mike Lespinasse
Drogbou
azboulbi
Nossair
WorldFootFan
Robinho84
Horda Bordeu
Lionel
ac42
Néo
NeeZy
MAnUnited88
titi1881
Andromed
F53
Jaco85
ptiparisiendu78
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Manchester City Football Club

Message par ptiparisiendu78 Ven 07 Jan 2011, 10:03

Rappel du premier message :


Manchester City Football Club - Page 3 113

Manchester City Football Club - Page 3 212

Manchester City Football Club - Page 3 312

Manchester City Football Club - Page 3 412



Manchester City Football Club - Page 3 Image_60
Manchester City Football Club - Page 3 Image_61
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas


Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Nossair Dim 01 Mai 2011, 20:01

1er but de De Jong en Premiere League! Et quel but! 2 ans et demi qu'il n'avait pas marqué!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par azboulbi Jeu 02 Juin 2011, 19:42

F53 a écrit:30 millions et revendu 3 millions ? n'empeche des mecs comme ca, ca peux pourrir l'ambiance d'une équipe entière

Balotelli vaut bien ses 30M sauf qu'il faut des entraîneurs capable de l'encadrer (Fergie, Guardiola, Wenger)
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 15:58

Vieira hésite à raccrocher les crampons

On aurait presque tendance à l’oublier, mais Patrick Vieira est toujours un joueur de Manchester City. Il faut dire que le milieu de terrain n’a participé qu’à 13 rencontres de Premier League cette saison, noyé dans l’effectif pléthorique des Citizens. A 35 ans, l’ancien capitaine de l’Equipe de France est toujours incertain sur la suite à donner à sa carrière, comme il l’a confié au micro de RMC.

« Quant on a un niveau qui n’est pas celui que l’on souhaite, alors il vaut peut-être mieux décider d’arrêter. Mais je suis en réflexion. Soit je continue à Manchester City, soit je fais autre chose. C’est du 50/50 » annonce l’ancien joueur d’Arsenal, qui risque de ne pas beaucoup plus jouer à City s’il continue l’aventure une année de plus.

Foot01

Il a encore combien d'années de contrat lui ?! Car à 35ans jouer à City, ca va quoi ...le mec pépére quoi.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par F53 Lun 06 Juin 2011, 18:38

Ba n'hésites pas ! Raccroches mec, t'es cramé Clin d\'Oeil et laisse nous un bon souvenir de tes belles saisons passées
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 18:52

Vieira... Mort de rire un salaire énorme pour un mec qui dispute 4 matchs dans la saison.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 19:27

En même temps, City peut se le permettre quoi, ils s'en foutent un peu je pense...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 19:30

Encore1 j'admets mais il sert à rien, il rentre quand l'équipe gagne 3/0 ou des trucs comme ça.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Mike Lespinasse Lun 06 Juin 2011, 19:39

La magie d'un club comme City sa paye un joueur je ne c'est combien pour le laissé ciré le banc..., je préférai le voir arréter la personnellement et dire qu'il a plus joué que Owen avec United sa me désole.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Lionel Mer 24 Aoû 2011, 20:49

Samir Nasri s’est officiellement engagé avec le club de Manchester City pour les quatre prochaines arrivées. La fin d’un feuilleton qui ravit le manager des Citizens, Roberto Mancini.

Roberto Mancini s’est exprimé au sujet de la signature de Samir Nasri pour les quatre prochaines années : « Je le suivait depuis qu’il était à Marseille. J’avais déjà voulu le recruter il y a quatre ans lorsque j’étais à l’Inter Milan » a-t-il expliqué sur le site officiel du club mancunien.

« Il a beaucoup progressé depuis qu’il joue à Arsenal et en Premier League » a-t-il ajouté.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty NASRI, à quelle sauce ?

Message par Lionel Sam 27 Aoû 2011, 14:46

Roberto Mancini a l'embarras du choix. Et Samir Nasri n'en sera qu'un parmi tant d'autres. Dans beaucoup de clubs, les 28 millions d'euros dépensés par Manchester City pour s'attacher les services du Français le rendraient presque incontournable. Il faut bien
rentabiliser le plus vite possible la somme investie. A Manchester City, ce n'est pas la même histoire. David Silva (27 millions d'euros), James Milner (29), Mario Balotelli (22,5), Alexandr Kolarov (19) ou encore Sergio Agüero (42) et Edin Dzeko (32) ont tous été recrutés à coups de
millions d'euros. Et ce n'est pas pour cela qu'ils sont ou ont été dès leur arrivée des titulaires indiscutables chez les Citizens.

Jeudi, Laurent Blanc a pointé le problème du doigt : "Ils n'ont pas doublé les postes, ils les ont triplés", a souligné le sélectionneur tricolore en parlant de Manchester City. Indiscutable chez les Gunners, le Frenchie va devoir faire face à une
nouvelle concurrence dans une équipe, qui compte l'un des effectifs les plus dense au monde. Mais, il n'y a pas de raison non plus de s'inquiéter pour Samir Nasri. "Roberto Mancini (l'entraîneur italien de Manchester City, ndlr) fera jouer les meilleurs mais s'il a pris Samir Nasri, s'il a attendu longtemps pour le prendre, c'est qu'il pense qu'il peut compter sur lui et que c'est un grand joueur", rappelle Blanc.


En meneur axial ?

Durant ses trois premières années sur les pelouses du Royaume, l'ancien Marseillais a en effet
gagné ses galons de joueur phare de Premier League grâce à sa capacité d'élimination et à créer du danger. Un profil recherché par Mancini cet été. Critiqué la saison passée pour son style trop défensif – notamment lors des chocs -, le technicien italien avait à coeur de s'offrir de
nouvelles options (plus créatives et aptes à mettre le pied sur le ballon) lors de ce mercato. Avec Sergio Agüero, Nasri rentre dans ce projet. Le nouveau système entrevu lors des premières journées également. Exit le solide 4-3-2-1. City présente un alléchant 4-2-3-1
tourné vers l'offensive. Et la chance de Nasri pourrait bien être sa polyvalence.

Souvent aligné le long de la ligne de touche, Nasri aime aussi évoluer au cœur du jeu. Mancini, qui devrait varier les systèmes en fonction des rencontres, pourrait alors lui offrir un rôle
de meneur de jeu. "C'est un joueur dans le style de David Silva. Mais il peut aussi jouer au centre", a déjà révélé l'entraîneur italien. Si City a débuté la saison en démontrant sa puissance de feu, Roberto Mancini compte clairement sur son nouveau protégé pour créer du jeu et
offrir des occasions de but à ses attaquants. Sinon, il pourrait faire quelques passages sur le banc malgré les 28 millions d'euros dépensés pour le faire venir.

Yahoo



Nasri, plutôt ecentré côté gauche, ou meneur de jeu ? Ou cireur de banc ? Content
Est-ce un bon choix de sa part en vue de l'Euro ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par F53 Sam 27 Aoû 2011, 15:24

Nasri, plutôt ecentré côté gauche, ou meneur de jeu ? Ou cireur de banc ?
Est-ce un bon choix de sa part en vue de l'Euro ?
Meneur de jeu, derrière Tevez ou Dzeko, et je pense que malgré tout c'est un bon choix de sa part Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par titi1881 Sam 27 Aoû 2011, 22:29

Dans le système de City, je le vois plutôt sur un coté, avec Silva qui prendrait l'autre coté.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par F53 Lun 29 Aoû 2011, 12:37

En anglais, on appelle cela "un embarras de richesses", Roberto Mancini est aujourd’hui à la tête d’un effectif si dense et de telle qualité qu’on pourrait sans se forcer en tirer deux onze capables. Et c'est ce que nous avons fait. Quelle option vous plaît le plus ?
Manchester City Football Club - Page 3 Man_ci10
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Mike Lespinasse Lun 29 Aoû 2011, 13:17

C'est un peu le mauvais coté de City cette excès dans la dépense qui mène a sa, et des millions de dépensé sans grand intérêt qui ternisse l'image de se club. mais un effectif comme celui d'hier avec une cohésion de groupe comme elle la été suffit amplement, en tout cas j'espère voir Tevez partir quitte a retourné comme il le souhaitait en Amerique du Sud, car meme si sa ne m'enchante pas il ne merite pas le banc de touche.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 29 Aoû 2011, 13:20

Pas forcément un mauvais côté, mais au moins ils ont l’embarra du choix et c'est peut être grâce à ça qu'ils seront champion à la fin de la saison. Clin d\'Oeil
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Mike Lespinasse Lun 29 Aoû 2011, 13:23

Oui enfin, mettre je c'est pas 30M pour un gars qui restera sur le banc c'est franchement moyen, alors bien sur sa laisse un double effectif qui pourra compté a l'arrivé, mais je trouve sa exagérer et c'est pas forcément du recrutement intelligents, mais démesuré.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 29 Aoû 2011, 13:26

Tevez partira s'il reste sur le banc, c'est obliger !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Lionel Lun 29 Aoû 2011, 14:04

Ils sont pas fut-fut.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 29 Aoû 2011, 14:26

Lionel a écrit:Ils sont pas fut-fut.

Tu parles de quoi là ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Lionel Lun 29 Aoû 2011, 14:54

Détenir un banc de ... 200M. Cela ne peut qu'éveiller des égos, et ce malgré les gros salaires.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par F53 Lun 29 Aoû 2011, 15:12

City va jouer la Champions League aussi cette année, et compte bien aller loin je pense, donc avec un match tout les trois jours, ils auront surement besoin de leur effectif bien complet.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Vince2b Lun 29 Aoû 2011, 16:57

Balotelli est toujours à Manchester City ? Je croyais qu'il était parti !

On peut tirée vraiment deux belles équipes, c'est vrai, mais comme sa été dit sa créera certainement des tensions dans le groupe surtout avec des gars comme Balotelli.
Je pense aussi que Nasri n'a pas fait le bon choix d'aller à City a un an de l'Euro. Je savait qu'il y avait des stars à Manchester City mais je ne pensait pas autant ! Et déjà que sa va être dur de gagner sa place mais en plus faudra faire de bonne prestation ! Pareil pour Clichy même si lui à la route barrée par Abidal et Evra en équipe de France.
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Drogbou Lun 29 Aoû 2011, 17:10

Pas d'accord avec toi, quand tu vois quand 1 match il a déjà distribuer 2 passes décisifs...l'an passé il en avait donné qu'une seule avec Arsenal, et pour un meneur de jeu c'est un peu son but premier de distribuer les ballons aux attaquants.

City va faire encore + mal que l'an passé, avec au bout je l'espère pour eux enfin un trophée qu'ils méritent.

Quelqu'un aurai un résumé vidéo de leur dernier match svp ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Mike Lespinasse Lun 29 Aoû 2011, 17:47

Voila Drogbou super match en tout cas des citizen:

Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Lionel Lun 29 Aoû 2011, 19:59

Drogbou a écrit:City va faire encore + mal que l'an passé, avec au bout je l'espère pour eux enfin un trophée qu'ils méritent.
Qu'il mérite ??
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City Football Club - Page 3 Empty Re: Manchester City Football Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum