Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap34%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 34% [ 83 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap19%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 19% [ 45 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap27%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 27% [ 66 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap4%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 4% [ 9 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap5%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 5% [ 13 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 1% [ 2 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap1%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 1% [ 3 ]
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_lcap6%L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'analyse de mauvaise foi d'ac42

+30
Manu
MisterYou62
Marouane77
raphou99
Marche
SEBAS22
azboulbi
aurel59
Mike Lespinasse
Vince2b
Wizzywiz
WorldFootFan
Jaco85
Lionel
titi1881
flodinho
_Dany™
jeanporc
MAnUnited88
asseu2
NeeZy
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
Néo
Kin Cuddy
F53
Messidu62
Nossair
ac42
34 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mer 12 Jan 2011, 00:04

Rappel du premier message :

Retrouvez chaque semaine mon analyse du week-end footballistique, avec une mauvaise foi absolu qui a d'ailleurs fait ma réputation sur le forum !!!

Spoiler:


Dernière édition par ac42 le Lun 28 Nov 2011, 16:41, édité 6 fois
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas


L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 09 Aoû 2011, 22:06

Marouane77 a écrit:C'est sympa à lire c'est pas souvent que je trouve des actu de la national Top

L'année derniere je faisais un point sur la Ligue 2, et en fin de saison je l'ai fait aussi en National, et cette année j'ai envie de continuer
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 15 Aoû 2011, 22:31

Chronique n°25, Val Thorens 1-Ligue 1 0

Je sais ce que vous vous dites au moment ou vous lisez le titre: "tiens, ac42 était bien en vacances, et pourtant il nous fait une chronique ??? y'avait foot + sur son lieu de vacances ???" Non, j'avais meme pas Canal. Je vais donc vous faire cette chronique en ayant simplement vu et lu les résumés des matchs.

Evian ne prend pas l'eau
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Evian-TG-premiere

Forcement vu que je passais mes vacances en Savoie, c'est le résumé d'Evian-Nice que j'ai le plus étudié. Le promu savoyard, que certains voyaient (espéraient) se planter et nous faire une Arles ou une Grenoble, a déja 4pts en 2 matchs. Certes avec un peu de chance, car si Moulounghi etait un vrai attaquant Nice aurait au moins mis un point, mais les savoyards l'ont emporté. Finalement c'est 2 premieres journées confirme ce que l'on pensait des 3 promus:

-Dijon va souffir
-Ajaccio peut s'en sortir avec un enorme Ochoa
-Evian devrait avoir plus de facilités a se sauver

On verra ce que nous reserve la suite.

Paris rassure, mais pas trop.
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Sirigu-douchez-un-premier-mal-de-crane-pour-le-staff-du-psg-iconsport_vmi_130811_01_08,23289

Apres les debuts loupés contre Lorient, on attendait la réaction parisienne. Paris prend un bon point a Rennes, mais a du retard a l'allumage. Paris est tombé sur un tres bon Costil, le meilleur gardien de L2 l'an dernier est en train de faire oublier Douchez. Et c'est la même chose au PSG !!!! Car au vu de la prestation de Sirigu samedi, comment Douchez va pouvoir prendre la place de Sirigu, l'italien a juste été enorme Route de Lorient samedi. Comme la saison passée le PSG va connaitre des soucis de gardiens, mais heuresement pour eux, dans l'autre sens !!!

Bis répétita
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Sochaux-Caen

Comme l'an dernier, Toulouse Caen et Montpellier commence par 2 victoires en 2 matchs. Pas forcement guise d'une saison réussie, quand on voit le classement final de ces 3 clubs la saison derniere. Mais bon, c'est toujours bon pour la confiance de reussir un tel debut de championnat. Surtout du coté de Caen, qui a perdu son meilleur élément l'an dernier El-Arabi, qui a préféré le pognon au sportif, et qui l'a remplacé par un trentenaire plus habitué au banc de touche ces dernieres saisons.
Toulouse a quand meme été gaté par le calendrier (Ajaccio et Dijon y'a plus dur pour commencer), quand a Montpellier, ils ont reussi une perf en allant gagner chez le champion, qui comme l'an dernier demarre en douceur.

St-Etienne "a la rennaise"
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Supporters-saint-etienne-banderoles-hommage-a-jeremie-janot--13-08-2011-saint-etienne---nancy-2eme-journee-de-ligue-1---20110815094139-3410

L'an dernier, sans véritable attaquant, Rennes avait longtemps pris place sur le podium et avait fini européen. Visiblement St-E marche sur ce mode de fonctionnement. Bergessio et FSP en manque de reussite, Aubameyang plus reculé que l'an dernier, les verts reussissent pourtant leur meilleur debut de saision depuis 73 (une eternité ^^). Mais bon, si nos dirigeants pouvaient prendre un attaquant de plus (Trezeguet ou Hoarau par exemple) on crachera pas dessus.

La Ligue 2
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Cartel2l

3 matchs 3 victoires, le parcours est parfait pour Bastia (au moment ou j'ecris [Lundi 15/08 21h15] il l'est pour Reims). Le promu s'est offert un autre favori a l'accession, Le Mans, qui lui fait le parcours inverse. Derriere Sedan s'est fait surprendre par Clermont, Lens a enfin gagné et Nantes ne decolle toujours pas. Cette L2 s'annonce encore une fois passionante.

Le National
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Sr-colmar-niort-photo-darek-szuster

2 équipes réalisent pour l'instant le carton plein dans ce championnat National. Si la réussite de Frejus, qui fait parti des ambitieux cette saison est plutot logique, celle de Quevilly, promu cette saison est plus surprenante. Ces 2 clubs auraient pu etre accompagné par Niort. Les Chamois menaient 2-0 a Colmar a la 80e, mais se sont finalement fait rejoindre. Nimes en revanche demarre mal, encore battus les nimois sont derniers. Ils devront vite réagir s'ils veulent jouer la montée

Le kicékadiça ???
L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Stock-photo-rendered-image-of-a-question-mark-of-colorful-books-isolated-on-white-background-37995739

"Avant de faire une passe aveugle, il faudrait déjà qu'il fasse une passe voyante"

Pas simple je l'avoue.

Finalement j'ai fait plus long que d'habitude, comme quoi...
Allez-y n'hesitez pas a debattre et a commenter.

Merci d'etre arrivée au point final, et ce pour la 25e fois !!!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Lun 15 Aoû 2011, 22:39

Belle chronique ac Content (encor eune fois de plus !) A noter les belles banderoles des magics Content

le kicékadiça c'est rolland courbis
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 15 Aoû 2011, 22:41

asseu2 a écrit:Belle chronique ac Content (encor eune fois de plus !) A noter les belles banderoles des magics Content

le kicékadiça c'est rolland courbis

J'en ai chié pour la trouver cette image.
Et t'as trouvé la citation
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Lun 15 Aoû 2011, 22:42

furania-photos.fr ac !!!! toutes les photos de chaques match, chaques tiffos, chaques banderole. et une exelente qualité en plus Top
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 15 Aoû 2011, 22:52

asseu2 a écrit:furania-photos.fr ac !!!! toutes les photos de chaques match, chaques tiffos, chaques banderole. et une exelente qualité en plus Top

Quand j'aurais besoin d'image des tribunes, je serais ou aller
merci asseu
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 23:32

Beau résumé ac42, je prends plaisir à lire. Content
Quelqu'un peut me dire ce qu'il était marqué sur la banderole? Car je ne vois que "Une mentalité unique, respect Janot !".
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 15 Aoû 2011, 23:36

MisterYou62 a écrit:Beau résumé ac42, je prends plaisir à lire. Content
Quelqu'un peut me dire ce qu'il était marqué sur la banderole? Car je ne vois que "Une mentalité unique, respect Janot !".

Merci Top

je ne lis pas mieux que toi
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Lun 15 Aoû 2011, 23:39

"un gardien mythique, une mentalité unique, respect Janot"
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Lun 15 Aoû 2011, 23:42

asseu2 a écrit:"un gardien mythique, une mentalité unique, respect Janot"

ok merci Clin d\'Oeil
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Lun 15 Aoû 2011, 23:53

Sympas cette petite branderole alors. Ca doit donner des frissons à Janot quand même. Content
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mar 16 Aoû 2011, 00:01

oui il l'a dit sur son compte twitter :
"Un grand,un immense merci a tous les supporters pour leur accueil et leur tifos de plus stephane a ete aussi ovationer c etait grandiose"
"Magnifique , merci les gars "
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 16 Aoû 2011, 00:04

Comment veux-tu qu'il se barre avec un tel soutiens !!
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Mar 16 Aoû 2011, 00:08

Si il a un coeur, il est obligé de rester en voyant ça. C'est juste magnifique de voir ça. Les Stéphanois confirment qu'ils ont l'un des plus beaux publics de France.
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mar 16 Aoû 2011, 00:10

Tu veux dire LE plus beau plublique de france. Avec lens.
Il va rester notre Jerem, il peut pas partir, son coeur est et sera toujours vert Love
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Mar 16 Aoû 2011, 00:14

J'ai déjà été voir un match Lens-St Etienne (3-3), les verts menaient 3-0 à la mi-temps. Je vous racontes pas l'ambiance pendant la mi-temps, et durant les 90 minutes. C'est juste magnifique. Content
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 16 Aoû 2011, 00:16

MisterYou62 a écrit:J'ai déjà été voir un match Lens-St Etienne (3-3), les verts menaient 3-0 à la mi-temps. Je vous racontes pas l'ambiance pendant la mi-temps, et durant les 90 minutes. C'est juste magnifique. Content

Ah ce match la...
J'ai explosé ma chaine hifi a 3-3
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mar 16 Aoû 2011, 00:17

ah la pauvre !
C'est vrai que c'est con de mener 3-0 et de ce faire remonter ... enfin avec sainté maintenant on a l'habitude !
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Mar 16 Aoû 2011, 00:19

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Invisi35

Bah à Bollaert, les supporters des verts n'avaient pas l'air d'être trop dégoutés. Pire, ils "fêtaient" le point du nul. N'empêche une superbe ambiance. Un moment donné, les supporters lensois criaient "Saint-Etienne !" tandis que les Stéphanois eux, criaient "Lens !"

L'un de mes meilleurs souvenir, c'est d'ailleur le seul match entre Lens et Sainté dont j'ai assisté. ^^
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mar 16 Aoû 2011, 00:24

C'est vrai que ça doit etre quelque chose a voir un sainté-lens !
J'aimerais bien une finale de coupe de france ou de coupe de la ligue au stade de france entre ces deux equipes. Mes 2 equipes préférées Content
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Mar 16 Aoû 2011, 00:26

J'avoue, l'ambiance doit être tout simplement magnifique dans un stade de 80 000 spectateurs qui soutiennent Lens ou Sainté. Content
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par asseu2 Mar 16 Aoû 2011, 00:28

ouai ça doit etre incroyable. peut etre cette année pourquoi pas
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 27
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par MisterYou62 Mar 16 Aoû 2011, 00:30

Il y a des chances, si les deux équipes font un bon parcours. L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Invisi21
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par F53 Mar 16 Aoû 2011, 01:59

Très bonne chronique encore ac Clin d\'Oeil
le meilleur gardien de L2 l'an dernier est en train de faire oublier Douchez.
Tout comme Sirigu au PSG, je plains Douchez quand même. Mais bon avec tout de même la doublure de Buffon en sélection et surement son remplaçant, normal.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par ac42 Mar 16 Aoû 2011, 06:55

En plus Buffon est proche de la retraite, donc c'est surement le futur goal n°1 de la Squadra
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'analyse de mauvaise foi d'ac42 - Page 15 Empty Re: L'analyse de mauvaise foi d'ac42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum