Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Milan AC
+29
Marche
Ladisloevy
alexxx49
ozil19
raphou99
Nagrom
MAnUnited88
Drogbou
antonio
azboulbi
Le Footix intelligent !
Mike Lespinasse
Boubou
Andromed
Vince2b
NeeZy
WorldFootFan
Robinho84
Kin Cuddy
Messidu62
Lionel
BIJOU
jeanporc
Nossair
ptiparisiendu78
Néo
ac42
Jaco85
F53
33 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Milan AC
Robinho84 a écrit:Si il l'aurait appelé " La dame au courbe plus que bandante " il serait tous la bas ...
azboulbi- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant
Milan Ac veut Menez et il serait pas contre
azboulbi- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant
oui ca peut faire mal surtout avec pato un duo de feu!
antonio- Joueur International
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable
Taiwo absent au moins un mois
Blessé dimanche lors du Trophée Berlusconi remporté face à la Juve (2-1), son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, Taye Taiwo devra d'entrée observer une période de repos estimée à au moins un mois, a indiqué lundi l'AC Milan dans un communiqué. Victime d'une distorsion de la cheville gauche, le Nigerian a toutefois évité le pire puisqu'il ne souffre d'aucune complication. Pas de lésion osseuse, seule une douleur ligamentaire, ont révélé les examens passés dans la journée.
Mais l'ancien Marseillais n'est pas le seul Rossonero à connaître un début de saison compliqué puisque Zlatan Ibrahimovic est aussi en délicatesse avec sa cheville. Un point sera effectué jeudi ou vendredi quant à sa possible participation au premier match de Championnat, samedi à Cagliari. Touché au mollet, Mark van Bommel sera lui encore absent une dizaine de jours. Enfin, Mathieu Flamini (cuisse) et Kevin-Prince Boateng (mollet) vont devoir subir des examens plus poussés pour connaître la nature exacture de leur blessure. Ce qui n'est pas forcément bon signe. L'équipe.fr
Il a eu chaud quand même le Taye ! Mais bon c'est pas évident de commencer dans une nouvelle équipe et de se blesser après son premier match...
Rupture des ligaments croisés pour Flamini
Blessé au genou gauche dimanche lors du trophée Berlusconi disputé contre la Juventus, Mathieu Flamini, qui a passé des examens complémentaires ce vendredi, souffre d'une rupture des ligaments croisés. Le milieu de terrain de l'AC Milan sera indisponible pendant cinq mois minimum.
france football
Entre anciens marseillais , ils auront des trucs a se raconter avec taiwo
Dur pour le debut de saison du milan.
Aie aie, 5 mois !! Milan a po mal de blessés et va peut etre de nouveau recruté alors ...
Moi je suis HYPER déçu que l'ACM à pris taiwo
Nagrom- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : PSG, ACM, Dunkerque
Emploi : Sans Emploi
Quel club est plus grand que l'AC Milan ?
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Barcelone, madrid, manchester, chelsea...
Mais je dis que les plus grands se l'arracherons, pas que des plus grands que milan se l'arracheront...
Mais je dis que les plus grands se l'arracherons, pas que des plus grands que milan se l'arracheront...
Chelsea ? MU ?
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Perso de l'OM, j'aurais bien vu deux joueurs signé a Manu: Taiwo et Niang
En italie avec la preparation et la discipline il va encore prendre en muscle et va un peu se calmer.
Mais a mes yeux taiwo serait un bon remplacant d'evra.
En italie avec la preparation et la discipline il va encore prendre en muscle et va un peu se calmer.
Mais a mes yeux taiwo serait un bon remplacant d'evra.
Mais il faudrait déjà qu'il s'améliore en rigueur défensive, car c'est son gros défaut. Et à un niveau supérieur à celui de l'OM, cela se paie cash.
Taiwo croule sous les critiques au Milan AC
Taye Taiwo vit un début de saison on ne peut plus compliqué au Milan AC. Après s'être blessé à la cheville cet été, l'ancien joueur de l'OM se montre fébrile sur le terrain et ne satisfait pas vraiment Massimiliano Allegri, l'entraîneur du club lombard, qui a une fois de plus critiqué son joueur après la rencontre de samedi face à Cesena (victoire 1-0 des Rossoneri). « Taiwo a été bien offensivement, mais n’a pas bien joué défensivement. Il faut vraiment qu'il s'améliore », a demandé le technicien italien, qui a sorti son joueur à la 50e minute de jeu par peur de le voir se faire expulser en raison de ses difficultés à défendre. Sous pression depuis plusieurs semaines, le latéral nigérian va devoir se reprendre s'il ne veut pas se retrouver sur les bancs de San Siro rapidement.
foot01.com
Taye Taiwo vit un début de saison on ne peut plus compliqué au Milan AC. Après s'être blessé à la cheville cet été, l'ancien joueur de l'OM se montre fébrile sur le terrain et ne satisfait pas vraiment Massimiliano Allegri, l'entraîneur du club lombard, qui a une fois de plus critiqué son joueur après la rencontre de samedi face à Cesena (victoire 1-0 des Rossoneri). « Taiwo a été bien offensivement, mais n’a pas bien joué défensivement. Il faut vraiment qu'il s'améliore », a demandé le technicien italien, qui a sorti son joueur à la 50e minute de jeu par peur de le voir se faire expulser en raison de ses difficultés à défendre. Sous pression depuis plusieurs semaines, le latéral nigérian va devoir se reprendre s'il ne veut pas se retrouver sur les bancs de San Siro rapidement.
foot01.com
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Ibrahimovic évoque la retraite
Zlatan Ibrahimovic, qui vient tout juste de fêter ses trente ans, va-t-il bientôt arrêter sa carrière ? En tout cas, l'attaquant suédois a évoqué cette idée lors d'une conférence de presse donnée mardi alors qu'il se trouve avec sa sélection nationale. «J'en ai un peu marre du foot. Je suis moins passionné qu'avant, désormais c'est comme une routine. Lorsque j'étais plus jeune, je ne pensais qu'à ça. Je manquais l'école pour jouer. Désormais, le moment est venu de penser à autre chose, comme à ma famille par exemple. Je ne jouerai plus très longtemps», a-t-il annoncé à la stupeur générale. L'équipe.fr
dommage...l'un des plus grand prend sa retraite!
L'un des plus grand,ouai,l'un des plus grand en taille surtout!!!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
alexxx49 a écrit:L'un des plus grand,ouai,l'un des plus grand en taille surtout!!!
euuu c'est pas mon point de vue
F53 a écrit:Il ne prend pas sa retraite, il a dis qu'il y songé, attention à bien lire !
oui mais la plus part c'est des retraites (pas que le foot je parle)
L'AC Milan esquive l'humiliation et se rattrapent grâce à un coup du chapeau de Boateng.
En cette saison, le Milan AC peine à trouver sa vitesse de croisière. Et la première mi-temps du match opposant les Rossoneri à Lecce n’avait rien pour rassurer l’entraîneur Massimiliano Allegri, ses hommes étant menés 3-0 suite à des buts de Giacomazzi (4e), Oddo (30e sp) et Grossmüller (37e).
Oui mais voilà, il semblerait que le technicien ait su trouver les mots justes pour remotiver sa troupe, qui a renversé la tendance au retour des vestiaires. En effet, le Milan s’impose au final 3-4 à Lecce, Boateng (49e, 55e, 63e) et Yepes (83e) trouvant le chemin des filets. Une victoire importante.
Source : Foot Mercato
En cette saison, le Milan AC peine à trouver sa vitesse de croisière. Et la première mi-temps du match opposant les Rossoneri à Lecce n’avait rien pour rassurer l’entraîneur Massimiliano Allegri, ses hommes étant menés 3-0 suite à des buts de Giacomazzi (4e), Oddo (30e sp) et Grossmüller (37e).
Oui mais voilà, il semblerait que le technicien ait su trouver les mots justes pour remotiver sa troupe, qui a renversé la tendance au retour des vestiaires. En effet, le Milan s’impose au final 3-4 à Lecce, Boateng (49e, 55e, 63e) et Yepes (83e) trouvant le chemin des filets. Une victoire importante.
Source : Foot Mercato
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5