Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Inter Milan
+5
Néo
Magikkmak
ptiparisiendu78
Drogbou
F53
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inter Milan
Ici on parle du champion d'Italie et d'Europe : L'inter Milan
Dernière édition par .:Foot53:. le Jeu 13 Jan 2011, 19:43, édité 1 fois
Re: Inter Milan
L'écriture fait trop grosse je trouve Kevin
Sinon je vous laisse parler de cette équipe dont je ne suis pas un grand grand fan je l'admet.
Sinon je vous laisse parler de cette équipe dont je ne suis pas un grand grand fan je l'admet.
forza Napoli! et forza Roma
mettez un émoticone du Napoli svp
mettez un émoticone du Napoli svp
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
l'Inter club mythique mais ma préference va au Milan AC.
Magikkmak- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)
Magikkmak a écrit:l'Inter club mythique mais ma préference va au Milan AC.
Ah bah voila, tu vois quand tu veux. Je rajouterais que le Milan AC est plus mythique par son passé, son historique, ses titres, que l'Inter quand même.
Quand je veux quoi? Qu'est ce que j'ai fait? Oui le Milan Ac plus grand nombre de Ligue des champions (8) après le Réal Madrid (11)
Zanetti dans la légende
Le week-end passé contre Bologne (4-1), Javier Zanetti a rejoint Bergomi avec 519 rencontres de Serie A joués avec l'Inter. Ce mercredi, lors du match en retard contre Cesena, il sera seul en haut de l'olympe nerazzuro.
Massimo Moratti s'est enflammé mais Javier Zanetti le mérite : «Ce mec est génial ! C'est un joueur légendaire pour nous. Il est tellement incroyable que je ne sais pas quoi dire. Il est malin car chaque année, il est plus fort.» Cet éloge a eu lieu samedi soir, après la superbe victoire de l'Inter Milan sur Bologne (4-1). Javier Zanetti, le capitaine du club, était en train de faire un tour d'honneur pour saluer les supporters acquis à sa cause. C'est qu'il venait d'égaler le grand Beppe Bergomi dans l'histoire nerazzurra : 519 matches de Serie A disputés. Son arrivée sur la pointe des pieds en 1995 semble tellement loin...
Première recrue de l'ère Moratti, "Pupi" est assurément la meilleure.
«Je suis arrivé, personne ne me connaissait. Ce club m'a aidé à grandir, à progresser. Désormais, c'est ma famille. J'ai juré fidélité à ce club», a expliqué l'international argentin (138 capes). Première recrue de Moratti, "Pupi" a sûrement été la meilleure. Appartenant à Banfield, il est acheté six millions d'euros à l'époque. A 22 ans, il devient immédiatement titulaire dans une équipe qui compte Branca, Bergomi, Ronaldo, Simeone ou encore Djorkaeff. Quinze ans plus tard, il a gagné quinze titres avec le club lombard dont la C1 2010 et cinq Scudetti. A la tête de 137 matches de Coupe d'Europe, Zanetti a porté le maillot intériste à 725 reprises, faisant parler sa polyvalence défensive : latéral droit ou gauche, milieu excentré ou axial, il peut jouer partout. Mais son tempérament modeste l'empêche de tirer la couverture à lui.
«Je suis content d'avoir atteint les 519 matches en Serie A avec l'Inter, a expliqué "Il Capitano" samedi dernier. Mais je suis surtout très heureux d'avoir gagné, d'autant plus sur ce score. Je remercie tout le monde. Nous voulons tous continuer de gagner !» En cas de victoire contre Cesena mercredi, les hommes d'un Leonardo qui a métamorphosé l'équipe reviendraient à six points du leader milanais avec un match de plus à disputer. Le champion en titre n'a pas dit son dernier mot.L'équipe.fr
Ce qu'ils disent est vrai, Zanetti est une légende, un mythe, l'homme qui n'est pas retenu pour le Mondial par Maradona alors qu'il gagne la Champions League, l'homme qui bloque Messi lors du FCB-Inter Milan. L'homme qui sintegre dans linter de Ronaldo... (par contre le journal L'équipe ne vaut pas un clou).
En france, on en a pas beaucoup de joueurs comme ca !
Mais en tout cas j'admire ces joueurs très fidèles à leurs clubs comme Gerrard ou Giggs en Angleterre !
Mais en tout cas j'admire ces joueurs très fidèles à leurs clubs comme Gerrard ou Giggs en Angleterre !
En France tu as Janot surtout. Après s'est vrai de suite, y'a pas trop de noms qui te vient à l'esprit
Leonardo ne s'inquiète pas
Leonardo a subi, dimanche après-midi à Udine (3-1), sa première défaite à la tête de l'Inter Milan, au bout de six matches. Un coup d'arrêt qui n'inquiète pas l'entraîneur brésilien. «L'Udinese a bien joué. On a pris des buts sur contre-attaques, sur le genre d'évènements qui décident d'un match, mais je ne vois pas de problèmes graves dans cette défaite, a-t-il déclaré après le match au micro de Sky Sports. Nous restions sur une bonne série de victoires et cela ne change pas notre façon de voir. Nous sommes toujours en course pour le titre, l'important est d'être là, aux avant-postes. La lutte continue.» L'équipe.fr
L'inter Milan m'a fait rêver lors de son dernier match face à Palerme, un match absolument succulent qui a eu des allures de match anglais.
L'inter Milan commence le match mollement sans réelle envie, l'équipe peine dans les duels et encaisse deux buts largement évitable (Santon désatreux sur les deux buts). Mais le plus impressionant est le choix tactique de Leonardo qui fait rentrer le "fou", Pazzini, le renversement de situation de l'Inter Milan est total, doublé de la recrue intériste dont le premier sur une passe d'une autre recrue (Houssine Kharja) rentrée à la mi temps !! Pazzini obtient un pénalty à la 76 ème sur une simulation très italienne, un pénalty que transforme Eto'o. Le renversement de situation est total (notons au passage le fait que Julio César a arrêté un pénalty).
Les journalistes vont surement retenir la prestation de Pazzini (titre de la plupart des journaux: "Pazzini sauve l'Inter"), je suis d'accord que "le fou" a bien joué, voir très bien jouer mais je tire avant tout mon chapeau à ce maître qu'est Leonardo, qui depuis son arrivée a remis un Milan mal en point dans le droit chemin (7 victoire et 1 défaite en 8 matchs!!). Cet Inter Milan là fait rêver (il ressemble beaucoup à un certain Manchester United).
Le match en lui même est probablement le plus beau qu'on est pu observé en Serie A cette saison, la force tactique et collective de l'Inter Milan ont une nouvelle fois payées. Un match aux allures de match anglais on vous dit.
L'inter Milan commence le match mollement sans réelle envie, l'équipe peine dans les duels et encaisse deux buts largement évitable (Santon désatreux sur les deux buts). Mais le plus impressionant est le choix tactique de Leonardo qui fait rentrer le "fou", Pazzini, le renversement de situation de l'Inter Milan est total, doublé de la recrue intériste dont le premier sur une passe d'une autre recrue (Houssine Kharja) rentrée à la mi temps !! Pazzini obtient un pénalty à la 76 ème sur une simulation très italienne, un pénalty que transforme Eto'o. Le renversement de situation est total (notons au passage le fait que Julio César a arrêté un pénalty).
Les journalistes vont surement retenir la prestation de Pazzini (titre de la plupart des journaux: "Pazzini sauve l'Inter"), je suis d'accord que "le fou" a bien joué, voir très bien jouer mais je tire avant tout mon chapeau à ce maître qu'est Leonardo, qui depuis son arrivée a remis un Milan mal en point dans le droit chemin (7 victoire et 1 défaite en 8 matchs!!). Cet Inter Milan là fait rêver (il ressemble beaucoup à un certain Manchester United).
Le match en lui même est probablement le plus beau qu'on est pu observé en Serie A cette saison, la force tactique et collective de l'Inter Milan ont une nouvelle fois payées. Un match aux allures de match anglais on vous dit.
Jaco85- Chroniqueur P.League
Emploi : Homme d'église
Leonardo m'avait décu avec l'AC Milan mais la j'avoue que c'est po mal ce qu'il faut ! Pazzini fait vraiment des bons débuts
KHERJA
dés le depart KHERJA Houssin a bien jouer dans le match
le-marocain-7- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : FC Barcelona
le-marocain-7 a écrit:dés le depart KHERJA Houssin a bien jouer dans le match
désolé mais il est rentré en même temps que Pazzini, pas avant
Jaco85- Chroniqueur P.League
Emploi : Homme d'église
JE SAIS MAIS IL A BIEN JOUER C4EST LUI QUI A DONNER DEUX PASSE A PAZINIJaco85 a écrit:le-marocain-7 a écrit:dés le depart KHERJA Houssin a bien jouer dans le match
désolé mais il est rentré en même temps que Pazzini, pas avant
LA PASS DU PREMIER BUT ET LA PASS DU PENALTY
bon aller je m'appelle Hamza et je suis du Maroc et j'aime bcp le foot et aussi les joueur marocain !.:Foot53:. a écrit:Evite les majuscules et si tu pouvais aussi aller te présenter
les joueur de l'inter de milan qui vont jouer la league des chompions :
1JULIO CESAR;
2 IVAN CORDOBA
4 JAVIER ZANETTI;
5 DEJAN STANKOVIC;
6 LUCIO;
8 THIAGO MOTTA;
9 SAMUEL ETO'O;
10 WESLEY SNEIJDER;