Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Real Madrid FC
+23
Geezy972
azboulbi
ptiparisiendu78
Mike Lespinasse
Vince2b
clara26
Bastien
fcp94
Robinho84
Andromed
Lionel
Jaco85
Rodolphe89
MAnUnited88
jeanporc
lolo85
*OM13*
Néo
Magikkmak
Ladisloevy
_Dany™
Drogbou
F53
27 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Real Madrid FC
J'espère qu'ils vont continuer à enchaîner et espérer un faux-pas du Barça (et oui cela est possible quand même ^^).
Ce club je le préfère au FCB, car il est mythique tout simplement, pis avec Zizou quand il y jouait alala !
Ce club je le préfère au FCB, car il est mythique tout simplement, pis avec Zizou quand il y jouait alala !
L. Diarra boude et part
Titulaire dimanche face à Villarreal (4-2), mais remplacé pour la deuxième fois d'affilée à la mi-temps, après sa sortie jeudi contre Levante en Coupe du Roi (0-2), Lassana Diarra n'a pas vraiment apprécié. Le milieu français du Real a quitté le banc de touche avant même la fin du match, passant devant les journalistes sans arrêter, de quoi éveiller un début de polémique à Madrid. «Je lui ai donné ma confiance en le faisant jouer titulaire à nouveau en signe de ses très bons matches dans le passé, a rappelé son entraîneur José Mourinho après la partie. A la mi-temps, à l'image de l'équipe, il n'était pas très bien. J'ai dû faire un changement qui s'est avéré payant, a-t-il ajouté. Lassana n'aime pas être remplacé mais je suis sûr qu'en ce moment, après la victoire de son équipe, il doit être très content.»
Benzema : «Pas de souci à se faire»
Karim Benzema, qui lui s'est arrêté devant les micros tendus, a aussitôt pris sa défense. «Je le comprends, c'est un footballeur et il veut jouer, a estimé l'attaquant. De toute façon, il n'y a pas de souci à se faire car il est très bon à son poste. Je l'ai vu a la mi-temps il était un peu déçu comme tout joueur qui sort à ce moment là du match».
Lequipe
Titulaire dimanche face à Villarreal (4-2), mais remplacé pour la deuxième fois d'affilée à la mi-temps, après sa sortie jeudi contre Levante en Coupe du Roi (0-2), Lassana Diarra n'a pas vraiment apprécié. Le milieu français du Real a quitté le banc de touche avant même la fin du match, passant devant les journalistes sans arrêter, de quoi éveiller un début de polémique à Madrid. «Je lui ai donné ma confiance en le faisant jouer titulaire à nouveau en signe de ses très bons matches dans le passé, a rappelé son entraîneur José Mourinho après la partie. A la mi-temps, à l'image de l'équipe, il n'était pas très bien. J'ai dû faire un changement qui s'est avéré payant, a-t-il ajouté. Lassana n'aime pas être remplacé mais je suis sûr qu'en ce moment, après la victoire de son équipe, il doit être très content.»
Benzema : «Pas de souci à se faire»
Karim Benzema, qui lui s'est arrêté devant les micros tendus, a aussitôt pris sa défense. «Je le comprends, c'est un footballeur et il veut jouer, a estimé l'attaquant. De toute façon, il n'y a pas de souci à se faire car il est très bon à son poste. Je l'ai vu a la mi-temps il était un peu déçu comme tout joueur qui sort à ce moment là du match».
Lequipe
Sympa le but de Ronaldo (le 3eme), pas sur qu'il veux la placé a ras le poteau, mais en tout cas la façon dont il se relève, il prend le ballon ce retourne, jolie
Le 4eme buts signé Kaka, the retour =) & dans l'ensemble bon match de benzema .
Le 4eme buts signé Kaka, the retour =) & dans l'ensemble bon match de benzema .
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Oui je préfère aussi le Réal qui a aujourd'hui dans son club des joueurs aux talents enormes. Mais faut avouer qu'en ce moment, c'est Barcelone qui est meilleur.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Oui je l'avoue, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront encore champion, il reste encore pas mal de match, et faut pas oublier que c'est quand même José Mourinho qui est aux commandes de l'équipe.
José Mourinho n'est pas dieu.
J'ai dis ça ? Quand tu connais son palmarès déjà avec ses anciens clubs, et quand tu vois l'effectif du Real quand même qui est vraiment pas mal, il peut gagner des titres quand même. Il avait fait pire que ça avec Porto il me semble ..
c'est pas un dieu mais quasiment
Et le real j'aime bien les joueurs mais pas tellement l'atmosphère, je trouve l'ambiance un peu bizard
Et le real j'aime bien les joueurs mais pas tellement l'atmosphère, je trouve l'ambiance un peu bizard
Mourinho est un dieu. Je pense qu'il y a un gouffre entre le Barça et le Réal Madrid déja les deux effectifs, quand on voit Higuain et David Villa par exemple le Barça a un sérieux avantage, de plus Khedira, Lassana, Alonso, Ozil sa ne vaut pas Mascherano, Busquets, Xavi et Iniesta, même le duel Messi contre Cristiano (Cristiano version Réal bien sûr car quand il était avec Manchester il était bien meilleur qu'aujourd'hui) , Messi est bien plus fort, en défense c'est pareil Piqué, Puyol c'est un mur alors que Pepé, Carvalho c'est déja plus laxiste, le seul avantage du Réal Madrid c'est Mourinho qui est vraiment (avec Ferguson) le meilleur technicien du monde vraiment. Pour dire un dernier mot, la philosophie basée sur l'achat et les individualités du Réal ne fait pas le poids face a la philosophie collective et la Masia barcelonaise.
Magikkmak- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : fotballeur et étudiant (sport étude)
Complétement d'accord sauf pour ca :
J'en suis pas si surCristiano version Réal bien sûr car quand il était avec Manchester il était bien meilleur qu'aujourd'hui
+ 1 ! Je reviens Kevin. Certes CR9 n'a pas encore démontré tout ce dont il a fait à MU, mais il est quand même très bon avec le Real. Et avec José comme entraîneur, il le sera tout autant.
C'est juste que c'est pas le seul à faire que le real gagne comparé à man utd ou avec rooney il menait manchester ! Au real c'est quand même un but tout les matchs et toujours le même impact sur les défenses adverses
Le Cristiano Ronaldo de Manchester United était meneur de jeu, buteur, dribbleur, ultra complet (tête, pied gauche, pied droit), il conduisait l'attaque, une vision du jeu hallucinante et une intelligente tout aussi formidable, de plus il jouait dans un champions plus difficile, plus physique et ce n'est pas pour rien si ce Cristiano là avait gagné la Ligue des Champions en 2008.. Le Ronaldo d'aujourd'hui fait tout de même souvent les mauvais choix, il est à la finition et quel finisseur mais il a perdu dans la capacité à mener les actions. Je pense qu'avec Mourinho il pourra retrouver son niveau d'antan mais pour le moment c'est Ozil qui m'impressione particulièrement et Cristiano Ronaldo (qui est un de mes joueurs préférés) a baissé de niveau c'est un fait discutable en fonction de ce qu'on lui demande mais actuellement ses choix sont franchement rarement les bons, il est moins incisif dans ses dribbles et par dessus tout, il n'est plus capable d'être le maître à jouer de l'équipe.
Souvenez vous de son match face à la Roma (7/1) ou face à Chelsea en finale de C1, ce joueur là a laissé sa place à une machine à but mais pas à une machine à jouer et à gagner. Le Ronaldo de Manchester était partout sur le terrain, il voulait toucher le ballon, il était toujours disponible, quand il fallait dribbler il dribblait, quand il fallait passer il passait, il était également un joueur qui allait dans toutes les dimensions du terrain tel Messi aujourd'hui alors qu'aujourd'hui je suis peut être dur avec lui mais je vois surtout un joueur qui a du mal à faire les bons choix qui a perdu en vision du jeu, en volume de jeu et en intelligence mais gagné en finition et en placement où il concurrence Leo Messi.
Souvenez vous de son match face à la Roma (7/1) ou face à Chelsea en finale de C1, ce joueur là a laissé sa place à une machine à but mais pas à une machine à jouer et à gagner. Le Ronaldo de Manchester était partout sur le terrain, il voulait toucher le ballon, il était toujours disponible, quand il fallait dribbler il dribblait, quand il fallait passer il passait, il était également un joueur qui allait dans toutes les dimensions du terrain tel Messi aujourd'hui alors qu'aujourd'hui je suis peut être dur avec lui mais je vois surtout un joueur qui a du mal à faire les bons choix qui a perdu en vision du jeu, en volume de jeu et en intelligence mais gagné en finition et en placement où il concurrence Leo Messi.
C'est très bien remarqué Magik'. Après je pense qu'il est difficile de dire que Ronaldo est moins bon avec le Real car - si mes statistiques sont encore bon - il est le meilleur buteur de la Liga actuellement. Après qu'il occupe moins de volume de jeu avec les Madrilènes c'est plausible, mais tout dépend aussi des consignes reçues par José Mourinho.
Je crois que oui, toujours meilleurs buteurs avec 22 Buts (si il n'y a pas d'erreur de la part de C+).
& sinon, Adébayord qui c'était proposé au Réal, sa en est ou pour ceux qui ont suivi ?
& sinon, Adébayord qui c'était proposé au Réal, sa en est ou pour ceux qui ont suivi ?
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Évidemment Cristiano marque c'est sur mais je pense que vu l'étendue de son talent il se doit de faire davantage, et oui l'affaire est en cours pour Adebayor mais la principale cible est... klose aussi surprenant que cela puisse paraitre.
Oui, va voir partie "Transferts" Dany, j'ai posté une News concernant Klose au Real.
Pour revenir à CR9, je vois pas où est le problème ...comme tu l'a souligné Magik, à MU il était plus meneur de jeu à distillé de bons ballons, écartés etc mais ce n'est pas pour autant qu'il se privé de marquer ...
Hors maintenant avec le Real de Madrid, il a plus d'espace j'ai l'impression, du notamment au fait que ce n'est pas le même championnat, pas les mêmes équipes en face qu'en Angleterre ...
Pour revenir à CR9, je vois pas où est le problème ...comme tu l'a souligné Magik, à MU il était plus meneur de jeu à distillé de bons ballons, écartés etc mais ce n'est pas pour autant qu'il se privé de marquer ...
Hors maintenant avec le Real de Madrid, il a plus d'espace j'ai l'impression, du notamment au fait que ce n'est pas le même championnat, pas les mêmes équipes en face qu'en Angleterre ...
Franchement, Ronaldo c'est le joueur le plus complet au monde !!!
C'est abusé cette saison, j'espère qu'il va continuait ainsi !
C'est abusé cette saison, j'espère qu'il va continuait ainsi !
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Ben je pense qu'il y a 3 joueurs qui se distinguent vraiment des autres joueurs offensifs en ce moment : Lionel Messi, Sjneider et Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo est un joueur extraordinaire, mais il est critiqué et méprisé pour son attitude extérieur et à l'image qu'il renvoie, ce qui, au demeurant, n'a rien à voir avec le football.
Il commence même à monter depuis peu je trouves, peut-être parce que le duo C. Ronaldo-Benzema à l'air de bien fonctionner. Oui, je l'ai lu dans Foot Mercato, mais ma foi c'est aussi l'impression que me donnent les matchs du Réal de Madrid en ce moment. Ces deux joueurs combinent assez bien, mais aussi avec Di Maria qui lui aussi, à quelque chose d'évident à donner à l'équipe.
Il commence même à monter depuis peu je trouves, peut-être parce que le duo C. Ronaldo-Benzema à l'air de bien fonctionner. Oui, je l'ai lu dans Foot Mercato, mais ma foi c'est aussi l'impression que me donnent les matchs du Réal de Madrid en ce moment. Ces deux joueurs combinent assez bien, mais aussi avec Di Maria qui lui aussi, à quelque chose d'évident à donner à l'équipe.
Humour, j'aime bien l'humour
Valdano calme le jeu avec Mourinho
Le Real Madrid se devait de réagir. Suite aux rumeurs annonçant un possible départ de José Mourinho à la fin de la saison, Jorge Valdano a tenu à clarifier la situation de l'entraîneur portugais, dont on dit qu'il serait en froid avec lui. Selon Valdano, ses propos concernant la situation de Karim Benzema et la volonté de Mourinho de recruter un attaquant supplémentaire auraient été mal interprétés.
« Il y a zéro problème avec Mourinho. Mes propos ont été interprétés comme une attaque envers notre entraîneur, mais cela n'a jamais été mon intention. Je n'ai aucun problème avec Mourinho. Il a rendu l'équipe meilleure que la saison dernière », a expliqué dans les colonnes de AS Valdano, qui a ajouté ne pas encore avoir tiré un trait sur le recrutement de Van Nistelrroy. Histoire de satisfaire José Mourinho ?
Foot01
Tout le monde se plaint que Karim, ne s'épanouisse pas au Real, mais laisser lui ça chance bordel ! Avec la blessure d'Higuain, il ne pouvait pas rêver mieux.
Le Real Madrid se devait de réagir. Suite aux rumeurs annonçant un possible départ de José Mourinho à la fin de la saison, Jorge Valdano a tenu à clarifier la situation de l'entraîneur portugais, dont on dit qu'il serait en froid avec lui. Selon Valdano, ses propos concernant la situation de Karim Benzema et la volonté de Mourinho de recruter un attaquant supplémentaire auraient été mal interprétés.
« Il y a zéro problème avec Mourinho. Mes propos ont été interprétés comme une attaque envers notre entraîneur, mais cela n'a jamais été mon intention. Je n'ai aucun problème avec Mourinho. Il a rendu l'équipe meilleure que la saison dernière », a expliqué dans les colonnes de AS Valdano, qui a ajouté ne pas encore avoir tiré un trait sur le recrutement de Van Nistelrroy. Histoire de satisfaire José Mourinho ?
Foot01
Tout le monde se plaint que Karim, ne s'épanouisse pas au Real, mais laisser lui ça chance bordel ! Avec la blessure d'Higuain, il ne pouvait pas rêver mieux.
Benzema est amplement plus utile et technique que Gonzalo Higuain.
Moi qui a sauté de joie, quand Higuain a été blessé je me suis vite rassis en voyant ca ... c'est vraiment dommage pour karim
oui je suis tout a fait daccord avec vous le réal ils sont une superbe équipe
lolo85- Joueur amateur
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9