Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Arsenal Football Club
+29
Smekta
raphou99
ac42
Mike Lespinasse
Le Footix intelligent !
azboulbi
oliv
Ludo le nantais
Wizzywiz
ozil19
WorldFootFan
Lionel
lucastexas
ptiparisiendu78
BREST
Nossair
Ladisloevy
Robinho84
Messidu62
jeanporc
Jaco85
le-marocain-7
titi1881
MAnUnited88
_Dany™
Drogbou
Néo
lisandro
F53
33 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Arsenal Football Club
Manu a écrit:Arsenal auras bien du mal à remporter un titre cette saison... Quand on voit la raclée qu'ils ont pris contre M.U :/ C'est pas mériter pour A.Wenger, il a tous construit à Arsenal...
Pourquoi il ne gagne pas de titres depuis des années alors ?
Ha ça c'est une autre histoire... Je parle sur le plan image, équipe ou encore la dynamique du club...
Manu- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant
Le titre c'est l'apogée de la construction .... Dans le football il y a deux types de coach : il y a ceux qui travaille pour le présent et qui s'en foutent vraiment de ce qui va se passer dans le futur, on parle alors d'entraîneurs pour les résultats directs.Drogbou a écrit:Pourquoi il ne gagne pas de titres depuis des années alors ?
Et il y a ceux qui construisent sur l'avenir, et ce sont souvent ces entraîneurs qui restent les plus longtemps à l'image d'un Guy Roux, d'un Wenger, d'un Gourcuff, d'un Guardiola
Mais pour que les entraîneurs genre Deschamps Mourinho Gillot Ancelotti, isl réussissent, il faut d'abord qu'un entraîneur du type "2" soit passé avant lui, pour qu'il puisse construire sur une base solide.
Et l'entraîneur après Wenger il sera bien content de pouvoir s'appuyer sur l'image du club qu'a donné Wenger à Arsenal. Il faut un début à tout.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
JACK WILSHERE ABSENT DEUX VOIRE TROIS MOIS
Touché à la cheville droite, le milieu d'Arsenal, Jack Wilshere, qui a rechuté à l'entraînement, sera absent entre deux et trois mois.
La galère continue pour Jack Wilshere. Le milieu d’Arsenal, touché à la cheville droite depuis le début de la saison, a rechuté à l’entraînement il y a quelques jours. Une rechute qui le tiendra éloigné des terrains entre deux et trois mois.
F365
Vraiment dommage. Parce que ce joueur est talentueux, mais vraiment trop fébrile à l'image des Ribéry Robben Nasri Lucho Lisandro Rosicky ...
La galère continue pour Jack Wilshere. Le milieu d’Arsenal, touché à la cheville droite depuis le début de la saison, a rechuté à l’entraînement il y a quelques jours. Une rechute qui le tiendra éloigné des terrains entre deux et trois mois.
F365
Vraiment dommage. Parce que ce joueur est talentueux, mais vraiment trop fébrile à l'image des Ribéry Robben Nasri Lucho Lisandro Rosicky ...
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Déjà qu'ils sont affaiblis avec le mercato, et si en plus l'un de leur meilleurs jeunes au milieu se blesse pour 3 mois...
Mais cela reste une bonne nouvelle pour l'OM en LDC quand même.
Mais cela reste une bonne nouvelle pour l'OM en LDC quand même.
Dommage pour lui. Arsenal metta qui en milieu cette année?! On cesse de le répéter, Nasri & Fabregas partis, Wilsher bléssée.. Diaby est-il encore au niveau?Une chose est sur, la galère continue pour Wenger.
Manu- Joueur amateur
Arteta, Rosicky, Frimpong, Arshavin.
Wilshere la saison passée n'a pas était blessé de la saison (ou très peu mais il me semble pas). Il a bien du joué une cinquantaine de matchs dans la saison entre les coupes, le championnat et les sélections.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Lionel a écrit:Arteta, Rosicky, Frimpong, Arshavin.
M'ouais, mais c'est pas avec cette équipe qui vont faire quelques chose. (Enfin qui c'est...) Arteta & Frimpong ont-ils vraiment le niveau?!.
Manu- Joueur amateur
Arteta c'est un joueur reconnu en Premier League, malheureusement très fragile. C'est lui qui devrait prendre la place de Fabregas pour le moment.
Frimpong est un jeune milieu défensif qui est pour l'instant la doublure de Song.
Sinon, au milieu je pense que l'on va se retrouvé avec Song-Diaby-Arteta en attendant le retour de Wilshere. Avec Ramsey, Rosicky, Frimpong en doublure voir même Benayoun mais je ne sais pas dans quel position Wenger va l'utilisé.
Frimpong est un jeune milieu défensif qui est pour l'instant la doublure de Song.
Sinon, au milieu je pense que l'on va se retrouvé avec Song-Diaby-Arteta en attendant le retour de Wilshere. Avec Ramsey, Rosicky, Frimpong en doublure voir même Benayoun mais je ne sais pas dans quel position Wenger va l'utilisé.
Enfin bref, sur le papier, Arsenal ré-graisse pour moi...pis il faudra un peu de temps avec les nouvelles recrues etc. J'espère vraiment que l'OM va pouvoir et savoir en profiter de cette situation là.
Avec metersaker y aura du rugeux et costaud derriere, mais je crois qu'il est aussi regulierement blessé (mais pas sure)
Si valbuena est en forme, une surprise contre arsenal est possible.
Si valbuena est en forme, une surprise contre arsenal est possible.
Vermaelen out 5 à 6 semaines
Ce début de saison n'est décidément pas celui d'Arsenal. Confrontés aux départs de Fabregas et Nasri et humiliés à Old Trafford par Manchester United (8-2), les Gunners vont désormais devoir faire face à l'absence de Thomas Vermaelen. Le défenseur international belge s'est fait opérer lundi du tendon d'Achille et ne devrait pas être de retour avant six semaines. «Il espère cinq à six semaines d'indisponibilité», a indiqué le père du joueur au Guardian. Vermaelen s'était blessé lors du match retour face à l'Udinese en barrages de la Ligue des champions. Comme Arsène Wenger, suspendu, il manquera donc quoiqu'il arrive les deux premiers matches d'Arsenal dans la reine des compétitions européennes.
L'EQUIPE
Et ben, heureusement qu'ils ont recruté Mertesacker ...
L'EQUIPE
Et ben, heureusement qu'ils ont recruté Mertesacker ...
Quel humour ce ManU, toujours fidèle à lui-même
Faut vraiment qu'il se pose des questions à Arsenal, c'est plus possible d'avoir autant de blessés.
Arsenal a su se remettre de sa giffle face à Manchester United, j'ai aussi regarder toute la première mi-temps je trouve que Arsenal a une bonne petite équipe qui a une envie de jouer et de gagner mais qui n'est malheuresement pas aux niveau de la ligue des champions et avec cette équipe sa va quand même être dur de finir dans les 4premiers pour jouer la ligue des champions.
JeremPSG- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal
Et encore, la 4° place c'est que les barrages. Certes si t'a du cul tu tombe contre des équipe du fin fond de l'Europe (encore ça c'est réservée pour l'europa League) mais par exemple cette année les Gunners sont tombée contre l'Udinesse!
Manu- Joueur amateur
Oui en effet mais une équipe comme Arsenal passe les barrages normalement m'enfin cette année contre l'Udinese c'était dur.
Et l'Europa League et quand même intéressant a suivre de voir des équipes du fin fond de l'europe a jouer c'est bien.
Mais quand le PSG joue c'est encore mieux .
Et l'Europa League et quand même intéressant a suivre de voir des équipes du fin fond de l'europe a jouer c'est bien.
Mais quand le PSG joue c'est encore mieux .
JeremPSG- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal
JeremPSG a écrit:Arsenal a su se remettre de sa giffle face à Manchester United.
C'etait contre des promus. Et gagner 1 - 0 sur un but gag contre un promut, j'appelle pas ca se faire violence.
ARteta et gervinho pourra leur faire du bien si ils ne se blessent pas (trop) cette année.
Mais il paraît que Arteta a aussi les tics de Nasri ... porter le ballon trop longtemps puis la passer. C'est vrai ?
Ben en tout cas, j'ai trouve que c'etait un des meilleurs sur le terrains hier, meme si j'ai dormi la moitie du match.
- Résumé du match face à Swansea City et de la 4ème journée.
- L'équipe d'arsenal et de Swansea :
- Résumé du match :
- Résultat de la 4ème journée :
Vos pronostics pour ?
Moi je dit 2-0 pour Newcastle United.
- Classement de la 4ème journée :
- L'équipe d'arsenal et de Swansea :
- Résumé du match :
- Résultat de la 4ème journée :
Vos pronostics pour ?
Moi je dit 2-0 pour Newcastle United.
- Classement de la 4ème journée :