Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs
+21
MixXd57
KOP MYTHIQUE REMOIS
pascalleflinois
Lionel
antonio
MAnUnited88
Alban42
WorldFootFan
ac42
lisandro
jeanporc
Messidu62
Maiki
ptiparisiendu78
Jaco85
Néo
_Dany™
Andromed
Ladisloevy
F53
Drogbou
25 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
[Nouveau rang] Les Chroniqueurs
Rappel du premier message :
Bonsoir,
D'une idée de Néo, le staff et moi-même mettons en place un nouveau "rang perso" qui se nomme "Chroniqueur".
Les rôles des chroniqueurs : Ils sont chargés de s'occuper principalement des différents championnats de Football tel que la Premier-League, la Liga, Série A ou encore la Bundesliga.
Ils devront quotidiennement alimenter chaque partie avec des Infos footballistique tirer des principaux gros sites Foot tel que Foot01.com, Lequipe.fr, Football365.fr et bien d'autres encore.
Ensuite, comme son nom l'indique, un Chroniqueur crée également ses propres articles principalement fait pour pouvoir débattre d'une importante info du moment, un coup de gueule, un avis objectif etc.
Les différents chroniqueurs pour le moment sont repartis comme cela :
Chroniqueur Calcio
-> Attribuer le rang à Foot53
Chroniqueur Bundesliga
-> Attribuer le rang à Hydrintel
Chroniqueur Ligue 1
-> Attribuer le rang à Ladis'
Chroniqueur Liga
-> Attribuer le rang à
Chroniqueur P.League
-> Attribuer le rang à Lisandro
Nous espérons vraiment que d'autres suivrons ainsi d'alimenter un maximum d'infos quotidiennement pour ainsi pouvoir au maximum parler et débattre de toutes les infos du moment.
/!\ Attention /!\ : A tout moment le staff du forum peut enlever le rang "chroniqueur" d'un membre si celui-ci ne prend pas à cœur son "job".
Je vais donc de ce pas mettre pour les chroniqueurs actuel leur "rang perso" avec pour chaque championnat une jolie couleur.
Cordialement,
Drogbou
Bonsoir,
D'une idée de Néo, le staff et moi-même mettons en place un nouveau "rang perso" qui se nomme "Chroniqueur".
Les rôles des chroniqueurs : Ils sont chargés de s'occuper principalement des différents championnats de Football tel que la Premier-League, la Liga, Série A ou encore la Bundesliga.
Ils devront quotidiennement alimenter chaque partie avec des Infos footballistique tirer des principaux gros sites Foot tel que Foot01.com, Lequipe.fr, Football365.fr et bien d'autres encore.
Ensuite, comme son nom l'indique, un Chroniqueur crée également ses propres articles principalement fait pour pouvoir débattre d'une importante info du moment, un coup de gueule, un avis objectif etc.
Les différents chroniqueurs pour le moment sont repartis comme cela :
Chroniqueur Calcio
-> Attribuer le rang à Foot53
Chroniqueur Bundesliga
-> Attribuer le rang à Hydrintel
Chroniqueur Ligue 1
-> Attribuer le rang à Ladis'
Chroniqueur Liga
-> Attribuer le rang à
Chroniqueur P.League
-> Attribuer le rang à Lisandro
Nous espérons vraiment que d'autres suivrons ainsi d'alimenter un maximum d'infos quotidiennement pour ainsi pouvoir au maximum parler et débattre de toutes les infos du moment.
/!\ Attention /!\ : A tout moment le staff du forum peut enlever le rang "chroniqueur" d'un membre si celui-ci ne prend pas à cœur son "job".
Je vais donc de ce pas mettre pour les chroniqueurs actuel leur "rang perso" avec pour chaque championnat une jolie couleur.
Cordialement,
Drogbou
Re: [Nouveau rang] Les Chroniqueurs
pour faire la L2(et non que pas sur Nantes )
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
J'arrête pas je veux m'occuper du championnat qui n'est pas traité ici : celui du Portugal:)
Je pense que le job de "chroniqueur" est quelque chose que l'on doit faire si on en a vraiment envie, moi par exemple chaque matin je prends 10/20 minutes pour entretenir la partie Premier League, ça peut parfois être chiant car peu de gens viennent voir ce que vous avez fait (à part Foot53 qui est toujours présent et qui vient toujours participer). Je comprend donc ce qui abandonne mais je trouve ça davantage "poli" que de dire qu'on est chroniqueur et de ne rien faire comme un certain Lisandro, qui salit les topics dès qu'il post un de ses très très très très rares messages.
Jaco85- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église
mdr le clash
jeanporc- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant
Jaco je comprend, mais moi tout les jours je lis tes news partie PL, même si je ne post pas à chaque fois (pis en ce moment j'ai moins de temps), mais sache que d'autres personnes lisent également. Faut pas lâcher quoi, c'est ça le truc.
On lit tes chroniques, mais on a pas forcément quelque chose d'intéressant à dire.
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Drogbou a écrit:Jaco je comprend, mais moi tout les jours je lis tes news partie PL, même si je ne post pas à chaque fois (pis en ce moment j'ai moins de temps), mais sache que d'autres personnes lisent également. Faut pas lâcher quoi, c'est ça le truc.
Vous inquiétez pas je ne compte pas lâcher, je disais simplement que je comprenais Néo.
Je te rejoins Jaco, personnellement, je fait le rôle de chroniqueur de l1 A coeur car je m'intéresse a l'actu, mais c'est ce que je disait, si je poste la news dans le topic sochaux comme quoi que Martin est élu meilleurs joueur de l1 du moi, j'aurais deux réponses a tout cassez .
Faudrait limite que je me contente de St Etienne/OL/OM/PSG
Faudrait limite que je me contente de St Etienne/OL/OM/PSG
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
NON, non et NON ! Faut pas se limiter à ASSE/OL/OM/PSG, comme tu dis. Même si tu n'as que 2 réponses comme tu dis sur la partie Sochaux, d'autres vont aller regardés l'infos mais ne pas poster. C'est aussi ça un forum, une source d'infos pour les membres, et c'est à force de poster un peu partout que les membres vont répondre, faut rien lâcher au contraire.
@ jaco :
Si tu lisais tout les posts toi aussi tu aurais remarqué que j' avais prévenu de ma quasi absence jusq'au vacances.
Ensuite a part mon probleme de script en quoi ai je sali la rubrique ?
Si tu lisais tout les posts toi aussi tu aurais remarqué que j' avais prévenu de ma quasi absence jusq'au vacances.
Ensuite a part mon probleme de script en quoi ai je sali la rubrique ?
lisandro- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olymique Lyonnais , Arsenal
Sur les conseils de Foot53, j'aimerai devenir Chroniqueur de L1 pour aider Dany et non pas pour lui piquer sa place
Invité- Invité
Puis-je être chroniquer de la L2? Je ne m'occuperai pas que de Nantes, mais je m'occuperais de tous les clubs
ptiparisiendu78 a écrit:Puis-je être chroniquer de la L2? Je ne m'occuperai pas que de Nantes, mais je m'occuperais de tous les clubs
Je te filerai un coup de main si tu veux
t'inquiète mais pour l'instant si j'ai le poste après, je ferai tout seul
Bien sur que tu peux l'etre, à condition que tu le fasse vraiment
Bonjour aux modérateurs et développeurs,
je suis très intéressé par un poste de chroniqueur quelque part. Où exactement ? A vous de décider.
Si rien n'est dispo pour le moment, tant pis. Si je ne corresponds pas au profil recherché, tant pis aussi.
Mais svp, dites moi comment faire si c'est possible.
je suis très intéressé par un poste de chroniqueur quelque part. Où exactement ? A vous de décider.
Si rien n'est dispo pour le moment, tant pis. Si je ne corresponds pas au profil recherché, tant pis aussi.
Mais svp, dites moi comment faire si c'est possible.
WorldFootFan- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas
A toi de voir quelle partie souhaite tu animer ? Il y a personne pour la liga, vu que je sais que tu aimes bien ce championnat
Le poste de la Liga est vacant ?
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas
Alors si tel est le cas, je veux bien devenir chroniqueur Liga
Tu as bien lu le premier post de ce topic concernant le fonctionnement d'un Chroniqueur WFF ?
Bon je l'ai lu et je pense pouvoir remplir le job, mais j'ai vu que le poste Liga était soit occupé, soit pas mis à jour. S'il est occupé, je veux bien une autre affectation nécessiteuse. S'il n'est pas mis à jour, j'accepte de parler Barça, Real, etc.
On va être bombardé car tu es très actif ce qui est une bonne chose même si parfois c'est du remplissage vu la courteur de tes posts
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8