Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Zidane devient-il une machine à fric ?
+5
F53
flodinho
_Dany™
MAnUnited88
Drogbou
9 participants
Page 1 sur 1
Zidane devient-il une machine à fric ?
Daniel Bravo remet Alévêque à sa place
Christophe Alévêque a provoqué un sacré tollé en taillant en pièce Zinedine Zidane qui selon lui n'était plus qu'une machine à fric. Sauf que l'attaque acerbe de l'humoriste n'a pas du tout plu à l'un des plus grands numéro 10 de l'Histoire du Football et ce n'est pas le seul. Daniel Bravo, l'ancien joueur du PSG a décidé d'en rajouter une couche pour défendre Zizou.
« Alévêque, il n’y a que sa mère qui le connaît ! C’est un sacré donneur de leçons, comme il y en a beaucoup en France. Je le classe parmi les jaloux de Zidane, ceux qui lui reprochent de se faire de l’argent sur sa notoriété. Mais Zizou a raison. D’ailleurs, j’ai une question pour Alévêque : « Que ferait-il à sa place ? » Mais là, il doit être satisfait, il va s’en mettre plein les fouilles grâce à son coup de publicité » a affirmé avec véhémence Daniel Bravo qui reproche à Christophe Alévêque son discours un peu trop démagogique pour être honnête.
Foot01
Et vous, qu'en pensez-vous de cette "histoire" ?
Christophe Alévêque a provoqué un sacré tollé en taillant en pièce Zinedine Zidane qui selon lui n'était plus qu'une machine à fric. Sauf que l'attaque acerbe de l'humoriste n'a pas du tout plu à l'un des plus grands numéro 10 de l'Histoire du Football et ce n'est pas le seul. Daniel Bravo, l'ancien joueur du PSG a décidé d'en rajouter une couche pour défendre Zizou.
« Alévêque, il n’y a que sa mère qui le connaît ! C’est un sacré donneur de leçons, comme il y en a beaucoup en France. Je le classe parmi les jaloux de Zidane, ceux qui lui reprochent de se faire de l’argent sur sa notoriété. Mais Zizou a raison. D’ailleurs, j’ai une question pour Alévêque : « Que ferait-il à sa place ? » Mais là, il doit être satisfait, il va s’en mettre plein les fouilles grâce à son coup de publicité » a affirmé avec véhémence Daniel Bravo qui reproche à Christophe Alévêque son discours un peu trop démagogique pour être honnête.
Foot01
Et vous, qu'en pensez-vous de cette "histoire" ?
Re: Zidane devient-il une machine à fric ?
C'est pas nouveaux comme truc. Les footballeurs sont de vrais panneaux publicitaires.
Bon en meme temps quand tu vois que leurs tenues en sont elles aussi blindés.
Je ne suis pas jaloux, ils peuvent en profitez et ils seraient bien con de ne pas le faire. Mais bon, je trouve cela desolant. Ce qui me decoit, c'est que ces mecs soient bourrés de fric et qu'ils piquent le boulot d'un mec ou d'une gonzesse.
Apres, que zizou boive de la flotte ou qu'anelka bouffe un yaourt ne me fera pas aheter le produit ou l'eviter.
Bon en meme temps quand tu vois que leurs tenues en sont elles aussi blindés.
Je ne suis pas jaloux, ils peuvent en profitez et ils seraient bien con de ne pas le faire. Mais bon, je trouve cela desolant. Ce qui me decoit, c'est que ces mecs soient bourrés de fric et qu'ils piquent le boulot d'un mec ou d'une gonzesse.
Apres, que zizou boive de la flotte ou qu'anelka bouffe un yaourt ne me fera pas aheter le produit ou l'eviter.
Ouai bah après on prend l'exemple de Zidane, mais il est loin d'être le seul a faire des pubs, ou des actions pour tel ou tel association en échange d'argent ...
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
jsui pas ok avec toi Dan' ... car souvient toi du clip " love united " ...
tout le monde est dans le pure bisness
tout le monde est dans le pure bisness
_Dany™ a écrit:Ouai bah après on prend l'exemple de Zidane, mais il est loin d'être le seul a faire des pubs, ou des actions pour tel ou tel association en échange d'argent ...
AHHHHHHHHHH, les beaux donneurs de lecons...
Zidane est comme beaucoup la pour continuer à gagner du fric une fois sa carrière finie, mais en même temps il a l'occasion pourquoi s'en priver ... donc c'est logique !
Personne ne cite Cantona ?
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Quelque part c'est pas de la faute des footballeur, mais celle de la société qui en a fait des mecs pété de thunes.
Donc eux ils profitent au maximum, tant mieux pour eux.
Donc eux ils profitent au maximum, tant mieux pour eux.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
.:Foot53:. a écrit:Zidane est comme beaucoup la pour continuer à gagner du fric une fois sa carrière finie, mais en même temps il a l'occasion pourquoi s'en priver ... donc c'est logique !
Tout a fait exact, je vois pas pourquoi il cracherait sur des millions... Personne ne le ferait. J'ai l'occasion de sponsoriser le Qatar pour 2 millions d'Euro je sponsorise immédiatement le Qatar. De plus rappelons que Zidane donne énormément d'argent à des sociétés carritatives... Zidane n'a rien à se reprocher du point de vue publicitaire...
Jaco85- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église
Jaco85 je pense que tu te trompes sur le compte de Zidane, cet homme est devenue une "pute" pour reprendre les mots d'un célèbre comique.
Cet homme ferait n'importe quoi pour l'argent, c'est un "panneau publicitaire", j'ai peur qu'Aleveque ait raison, Zidane ne fait plus rien pour le foot mais tout pour lui il m'a déçu.
De plus je crois que vous tombez dans le clichés: "Zidane est gentil" "Messi est gentil" / "Ronaldo est méchant" alors que C.Ronaldo aussi donne de l'argent pour des associations caritatives tout comme la moitié des footballeurs multimillionaires, Eva Longoria aussi verse de l'argent mais qu'est ce que cela révèle?
Rien, moi aussi si j'avais des millions, voire des dizaines de millions j'en reverserais aux pauvres ou aux malades.
Tout le monde pense que Zidane est gentil, Eva Longoria est gentille, Paris Hilton est gentille, Brigitte Bardot est gentille... mais tout cela est ridicule, toutes ces stars surpayées font cela pour avoir bonne conscience et pour leur popularité, ne vous faites pas manipuler.
Cet homme ferait n'importe quoi pour l'argent, c'est un "panneau publicitaire", j'ai peur qu'Aleveque ait raison, Zidane ne fait plus rien pour le foot mais tout pour lui il m'a déçu.
De plus je crois que vous tombez dans le clichés: "Zidane est gentil" "Messi est gentil" / "Ronaldo est méchant" alors que C.Ronaldo aussi donne de l'argent pour des associations caritatives tout comme la moitié des footballeurs multimillionaires, Eva Longoria aussi verse de l'argent mais qu'est ce que cela révèle?
Rien, moi aussi si j'avais des millions, voire des dizaines de millions j'en reverserais aux pauvres ou aux malades.
Tout le monde pense que Zidane est gentil, Eva Longoria est gentille, Paris Hilton est gentille, Brigitte Bardot est gentille... mais tout cela est ridicule, toutes ces stars surpayées font cela pour avoir bonne conscience et pour leur popularité, ne vous faites pas manipuler.
jeanporc- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant
Le principal c'est qu'il le font nan ?
Moi je suis de l'avis de Jaco
Moi je suis de l'avis de Jaco
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Pour répondre à tes propos, je ne vois pas ce que Lionel Messi a à voir la dedans, ni Cristiano Ronaldo d'ailleurs; personne n'a parlé de ces deux joueurs. Zinédine Zidane, personne n'a dit qu'il était gentil, mais c'est loin d'être une "pute", tu es en train de lui reprocher de donner de l'argent à des oeuvres caritatives? Pour reprendre les mots d'un grand politicien: "that doesn't make sense!". Il sponsorise le Qatar? Personnellement j'en ai rien à foutre, les stades sont superbes, les matchs seront retransmis c'est tout ce qui m'importe. Si on me laissait le choix entre être payé 2 ou 3 millions pour soutenir une cause pas forcément malhonnête ni mauvaise, je n'hésiterais pas une seconde.
Je ne lui reproche pas de donner à des œuvres caritatives mais l'analyse que les gens en font de ces dons est fausse voire ridicule.
De plus le choix du Qatar me semble stupide à l'extrême, les stades sont beaux certes mais ils ne sont pas encore construits, l'impact écologique de cette coupe du monde sera monumental, de plus le Qatar ne connait rien au foot, on avait le choix entre l'espagne et le portugal et le Qatar et on prend le Qatar car ceux ci ont graissé la patte de tout le monde. Le foot se meurt par la cause de l'argent.
Tout homme censé et non corrompu réfute l'idée du Qatar.
De plus le choix du Qatar me semble stupide à l'extrême, les stades sont beaux certes mais ils ne sont pas encore construits, l'impact écologique de cette coupe du monde sera monumental, de plus le Qatar ne connait rien au foot, on avait le choix entre l'espagne et le portugal et le Qatar et on prend le Qatar car ceux ci ont graissé la patte de tout le monde. Le foot se meurt par la cause de l'argent.
Ces dons restent des dons je ne vois pas en quoi c'est un tant soit peu critiquable.
Le Qatar va construire ses stades qui seront probablement les plus beaux jamais construits. Le Qatar ne connait rien au football et alors? On ne leur demande pas de savoir quoi que ce soit sur le football mais simplement d'organiser une coupe du Monde.
Le Qatar va construire ses stades qui seront probablement les plus beaux jamais construits. Le Qatar ne connait rien au football et alors? On ne leur demande pas de savoir quoi que ce soit sur le football mais simplement d'organiser une coupe du Monde.
La coupe du Monde en Afrique était, pour moi, déjà laide, je trouve qu'on prend beaucoup de risques avec le Qatar.
De plus le berceau du football est l'Europe, je ne dis pas qu'il faille tout donner à l'Europe mais une coupe du monde en Espagne aurait été magnifique.
J'attends beaucoup de le coupe du monde au Brésil et l'euro en France.
prochaine coupe du monde: Russie, Qatar
on aurait pu avoir Angleterre, Espagne.
Que préférez vous?
De plus le berceau du football est l'Europe, je ne dis pas qu'il faille tout donner à l'Europe mais une coupe du monde en Espagne aurait été magnifique.
J'attends beaucoup de le coupe du monde au Brésil et l'euro en France.
prochaine coupe du monde: Russie, Qatar
on aurait pu avoir Angleterre, Espagne.
Que préférez vous?
Il faut que le football s'étende, en 1982 l'Espagne, 1966 l'Angleterre, l'Afrique a enfin eu sa chance, il est temps que l'Asie (qui plus est avec un pays très riche) organise la Coupe du Monde (sans vuvuzela).
jeanporc a écrit:Je ne lui reproche pas de donner à des œuvres caritatives mais l'analyse que les gens en font de ces dons est fausse voire ridicule.
Oui sa aurais été mieux que l'espagne ou le portugal organise la CDM niveau sportif, il sont bien au dessus du Qatar, mais c'est fini tout sa, maintenant, c'est plus tu a d'argent, plus tu a une chance d'organisé une grande compétition .
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
jeanporc a écrit:Tout homme censé et non corrompu réfute l'idée du Qatar.
000 000
Jaco85 a écrit:Il faut que le football s'étende, en 1982 l'Espagne, 1966 l'Angleterre, l'Afrique a enfin eu sa chance, il est temps que l'Asie (qui plus est avec un pays très riche) organise la Coupe du Monde (sans vuvuzela).
Quel est le con qui est venu foutre le japon et la coree du sud en europe
jeanporc a écrit:La coupe du Monde en Afrique était, pour moi, déjà laide, je trouve qu'on prend beaucoup de risques avec le Qatar.
Et a quoi servent les stades maintenant... Ils ont coutés énormement a un pays qui est deja dans la misere. Le cout de leur entretient, je n'en parle meme pas... Mais a coté de cela, les mêmes qui vous demande toute l'année de faire des dons de fric au pays du tiers monde, se gaussaient de voir une coupe du monde en afrique. Comme quoi la connerie n'a qu'une limite: la valeur du dollars...
Rassurez vous avant la coupe du monde au quatar y aura certainement eu l'apocalypse ou la 3eme guerre mondiale, ou les deux...