Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Qui est le meilleur joueur du Calcio?
+3
F53
Kin Cuddy
Jaco85
7 participants
Page 1 sur 1
Qui est le meilleur joueur en Italie?
Qui est le meilleur joueur du Calcio?
Sondage que je réalise dans chacun partie de championnat pour savoir qui considérez vous comme le meilleur joueur du Calcio.
Vous pouvez en voter plusieurs mais évitez d'en mettre plus de trois.
Merci.
Vous pouvez en voter plusieurs mais évitez d'en mettre plus de trois.
Merci.
Jaco85- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église
Re: Qui est le meilleur joueur du Calcio?
Je dirais bien Sneijder, mais c'est un beau championnat!!
Défense : Maicon
Milieux : Sneijder/Hamsik
Attaquants : Eto'o/Ibra/Cavani
Dur dur de choisir!!
Défense : Maicon
Milieux : Sneijder/Hamsik
Attaquants : Eto'o/Ibra/Cavani
Dur dur de choisir!!
Kin Cuddy- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça
J'en est mis trois, deux attaquants exceptionnel : Zlatan qui est pour moi le meilleur et en second Samuel Eto'o ! Et pi le super latéral Maicon !
A signaler qu'il y a beaucoup de milanais ce qui montre la domination de cette ville en italie !
Sinon d'accord avec Kin, Sneidjer a l'air bien reparti la !
A signaler qu'il y a beaucoup de milanais ce qui montre la domination de cette ville en italie !
Sinon d'accord avec Kin, Sneidjer a l'air bien reparti la !
mexès qiui est pour moi l'un des meilleurs défenseurs en italie et j'ai mis hamsik
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Eto'o et Sneijder ! Après j'adore Cavani , qui fait de très belle choses a Napoli
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
faut qu'il confirme dans l'année prochaine, même s'il était bon l'an dernierMessidu62 a écrit:Eto'o et Sneijder ! Après j'adore Cavani , qui fait de très belle choses a Napoli
Ici j'ai eu un mal fou à départager les quatres premiers de la liste, pour moi Sneijder est incontestablement le plus fort tactiquement et en passe donc il est surement le meilleur de cette liste avec l'éternel artiste serial buteur Samuel Eto'o que j'adore (son jeu pas sa personnalité insupportable). Plus Zlatan sur qui tout a été dit.
Dernière édition par Jaco85 le Lun 14 Fév 2011, 20:47, édité 1 fois
J'ai voté Ibrahimovith qui tire son club vers le haut et est etincelant devant les buts, une efficacité pure, toujours dans les bon coups et très intelligent dans ses placements. Un poison pour une défense.
Sneijder pour sa qualité de vision de jeu et passe.
Sneijder pour sa qualité de vision de jeu et passe.
ptiparisiendu78 a écrit:mexès qiui est pour moi l'un des meilleurs défenseurs en italie et j'ai mis hamsik
... Toi aussi tu viens d'Asie mineure?
J'ai mis Ibra sneijder etoo.
Logique
Logique
jeanporc- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant
jeanporc a écrit:J'ai mis Ibra sneijder etoo.
Logique
Parfaitement logique, même si Pastore concurrence redoutablement ces trois là.
Si je n'avais autorisé qu'un seul vote, j'aurais sans aucun doute voté Sneijder.
j'ai pas voté que pour cette année --"
ptiparisiendu78 a écrit:j'ai pas voté que pour cette année --"
Je plaisante tu sais bien que je t'aime bien!
Mais votez Mexès et Hamsik alors qu'il y a un mec comme Sneijder dans le classement c'est osé!!
oui mdrJaco85 a écrit:ptiparisiendu78 a écrit:j'ai pas voté que pour cette année --"
Je plaisante tu sais bien que je t'aime bien!
Mias votez Mexès et Hamsik alors qu'il y a un mec comme Sneijder dans le classement c'est osé!!
mais pour moi hamsik est le meilleur
Oh Mexes c'est certain qu'il ne peut pas être considéré comme le meilleur d'Italie car il a même du mal à avoir sa plce de titulaire. Par contre Hamsik est l'un des tous meilleurs, grâce au trio impressionnant de Napoli (Cavani-Lavezzi-Hamsik), c'est je pense une des plus belles attaques d'Europe!
C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai mis dans la liste, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on vote ainsi pour lui.
Les 5 meilleurs joueurs du Calcio de la semaine
N°5 GIORGIO CHIELLINI
Combattant infatigable, le valeureux défenseur de la Juventus méritait sa présence dans le top 5, en effet son retour sur le flanc gauche de la défense (en Nazionale et avec la Juventus) est pour le moment une réussite. Si les débordements et les centres millimétrés ne sont pas sa spécialité, il équilibre une défense à lui tout seul.
N°4 ANTONIO DI NATALE
Un doublé et une passe décisive pour une victoire 3-0 de l’Udinese face à Cesena et une quatrième place synonyme de Champions League à un petit point. Guidolin le remplace, Toto aura le droit à une standing ovation du Manuzzi de Cesena.
N°3 ANTONIO CASSANO
Le bilan est le même que son ainé napolitain, Cassano est essentiel dans la victoire du Milan AC contre Parma, il marque d’abord son prmier but sous ses nouvelles couleurs avant d’offrir deux caviars à Robinho qui permettent de clore la rencontre. Il revient.
N°02 ALESSANDRO MATRI
Comment entrer directement dans le cœur des juventini ? En marquant un but synonyme de victoire contre l’Inter. Alessandro Matri débute parfaitement sa carrière avec la Juventus. Trois buts en trois matches qui valent six points. Pour le moment, un transfert plus que réussi
N°01 EDINSON CAVANI
Toujours lui, El Matador survole la Serie A cette saison, un nouveau doublé qui le porte à 20 réalisations en Serie A. Une victoire importantissime à Rome pour rester dans la course au titre. Nous ne trouvons plus d’adjectifs pour le décrire.
Calciomio.fr
N°5 GIORGIO CHIELLINI
Combattant infatigable, le valeureux défenseur de la Juventus méritait sa présence dans le top 5, en effet son retour sur le flanc gauche de la défense (en Nazionale et avec la Juventus) est pour le moment une réussite. Si les débordements et les centres millimétrés ne sont pas sa spécialité, il équilibre une défense à lui tout seul.
N°4 ANTONIO DI NATALE
Un doublé et une passe décisive pour une victoire 3-0 de l’Udinese face à Cesena et une quatrième place synonyme de Champions League à un petit point. Guidolin le remplace, Toto aura le droit à une standing ovation du Manuzzi de Cesena.
N°3 ANTONIO CASSANO
Le bilan est le même que son ainé napolitain, Cassano est essentiel dans la victoire du Milan AC contre Parma, il marque d’abord son prmier but sous ses nouvelles couleurs avant d’offrir deux caviars à Robinho qui permettent de clore la rencontre. Il revient.
N°02 ALESSANDRO MATRI
Comment entrer directement dans le cœur des juventini ? En marquant un but synonyme de victoire contre l’Inter. Alessandro Matri débute parfaitement sa carrière avec la Juventus. Trois buts en trois matches qui valent six points. Pour le moment, un transfert plus que réussi
N°01 EDINSON CAVANI
Toujours lui, El Matador survole la Serie A cette saison, un nouveau doublé qui le porte à 20 réalisations en Serie A. Une victoire importantissime à Rome pour rester dans la course au titre. Nous ne trouvons plus d’adjectifs pour le décrire.
Calciomio.fr
Palerme fixe un prix démentiel pour Pastore
Éblouissant avec Palerme, le milieu de terrain argentin Javier Pastore est à seulement 20 ans le futur du football albiceleste, mais aussi une proie de choix pour les grosses écuries européennes.
En l'espace d'une saison, Javier Pastore est devenu la nouvelle coqueluche du football transalpin. La raison ? Une technique bien au-dessus de la moyenne assortie d'un sens du jeu inné qui font de lui le futur milieu offensif de la sélection argentine. Acheté par Palerme à Huracan lors de l'été 2009, "El Flaco" est à présent l'un des joueurs les plus courtisés de la botte italienne, avec l'Uruguayen de Naples, Edinson Cavani. Auteur de dix buts cette saison avec le club sicilien, le joueur de 20 ans attire de nombreuses convoitises, aussi bien en Italie qu'en Angleterre où Manchester City aurait déjà coché son nom en vue du prochain mercato estival.
La Juventus de Turin serait également sur les rangs pour tenter de recruter le petit prodige argentin, mais le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a tenu à calmer les ardeurs des supporters bianconeri dans la presse italienne: "Nous avons d'excellentes relations avec Zamparini. Mais nous n'avons jamais parlé de Pastore. C'est un joueur très talentueux, mais... c'est un achat très cher." et le dirigeant de la Vieille Dame ne croit pas si bien dire...
Conscient que sa petite pépite serait au centre d'un grand cirque médiatique, le fantasque président du Palerme, Maurizio Zamparini a en effet décidé de monter le prix de son poulain pour parer à toutes manoeuvres: "Il vaut au moins 70 millions d'euros. C'est l'un des tous meilleurs joueurs au monde et il y a de clubs qui seront prêts à dépenser cette somme. Mon intention est de conserver Pastore en vue de la prochaine saison et d'en faire le meilleur joueur de la Serie A." Maurizio Zamparini aura déjà réussi à faire de lui le plus cher...
Topmercato.
Éblouissant avec Palerme, le milieu de terrain argentin Javier Pastore est à seulement 20 ans le futur du football albiceleste, mais aussi une proie de choix pour les grosses écuries européennes.
En l'espace d'une saison, Javier Pastore est devenu la nouvelle coqueluche du football transalpin. La raison ? Une technique bien au-dessus de la moyenne assortie d'un sens du jeu inné qui font de lui le futur milieu offensif de la sélection argentine. Acheté par Palerme à Huracan lors de l'été 2009, "El Flaco" est à présent l'un des joueurs les plus courtisés de la botte italienne, avec l'Uruguayen de Naples, Edinson Cavani. Auteur de dix buts cette saison avec le club sicilien, le joueur de 20 ans attire de nombreuses convoitises, aussi bien en Italie qu'en Angleterre où Manchester City aurait déjà coché son nom en vue du prochain mercato estival.
La Juventus de Turin serait également sur les rangs pour tenter de recruter le petit prodige argentin, mais le directeur sportif du club, Beppe Marotta, a tenu à calmer les ardeurs des supporters bianconeri dans la presse italienne: "Nous avons d'excellentes relations avec Zamparini. Mais nous n'avons jamais parlé de Pastore. C'est un joueur très talentueux, mais... c'est un achat très cher." et le dirigeant de la Vieille Dame ne croit pas si bien dire...
Conscient que sa petite pépite serait au centre d'un grand cirque médiatique, le fantasque président du Palerme, Maurizio Zamparini a en effet décidé de monter le prix de son poulain pour parer à toutes manoeuvres: "Il vaut au moins 70 millions d'euros. C'est l'un des tous meilleurs joueurs au monde et il y a de clubs qui seront prêts à dépenser cette somme. Mon intention est de conserver Pastore en vue de la prochaine saison et d'en faire le meilleur joueur de la Serie A." Maurizio Zamparini aura déjà réussi à faire de lui le plus cher...
Topmercato.
C'est bien de vouloir le garder, mais bon dire qu'il vaut 70 millions c'est vraiment du blabla encore ... Pour Pastore je pense que de rester une année de plus serai aussi bénéfique pour lui
Palerme ça me rappelle Montpellier en ligue 1, Loulou avait également dit un prix exorbitant pour Spahic me semble t-il!
Kin Cuddy a écrit:Palerme ça me rappelle Montpellier en ligue 1, Loulou avait également dit un prix exorbitant pour Spahic me semble t-il!
Arsène Wenger voudrait d'ailleurs obtenir Spahic mais le prix exorbitant l'en empêche. Pour Pastore, je pense que c'est un joueur qui évidemment ne vaut pas ce prix la mais qui est tout de même promis à un grand avenir.
Je pense que Spahic sera à Arsenal l'an prochain. D'ailleurs Montpellier a déjà une piste sérieuse pour le remplacer : Vitorino. Je vois pas comment Spahic, je le vois bien à Arsenal!
que devient hilton svp?