Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap34%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 34% [ 83 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap19%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 19% [ 45 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap27%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 27% [ 66 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap4%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 4% [ 9 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap5%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 5% [ 13 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap1%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap1%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap1%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 1% [ 2 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap1%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 1% [ 3 ]
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_lcap6%La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

+3
Messidu62
_Dany™
F53
7 participants

Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 14:56

Bonjour à tous en ce jour du seigneur (Mort de rire) je me lance avec cette chronique, ce topic ou j'analyserai à ma facon notre passion Content Et je commence aujourd'hui par l'analyse des matchs d'hier soir (que j'ai posté dans la partie ligue 1 ou je n'ai eu aucune réponse Chagrin) avec un petit résumé de chacun des match et mon impression, la bonne affaire, la mauvaise etc

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Img-olympique-lyonnais_x300_arton112900

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Carte_mayenne

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Stade_lavallois_204


Les Analyses de .:Foot53:. du samedi 12 Janvier


ASM 3 - Lorient 1 : Monaco ouvre le score très tôt dans le match grace à un but d'un défenseur plutot bien aidé par Audard ! Lorient réagi avec the serial buteur j'ai nommé Gameiro d'une superbe volée. En seconde période, Monaco montre du répondant avec dès le début de la seconde période, le 2-1 ! Et puis après arrive la faute, a signaler qu'au bout du temps additionnel Lorient prend un rouge et concède un penalty marquer par Park ! Monaco regagne cette victoire doit leur faire beaucoup de bien quant à Lorient, ils confirment encore une fois qu'à l'extérieur il sont vraiment pas au niveaux

Nancy 3 - Auxerre 1 : Nancy, après 4 défaites consécutives devait se reprendre et c'est chose faite ce soir sur leur pelouse synthétique. Un premier but de Ferret dès la 9ème minute, suite à une belle demi volée, une frappe que ne peut dégager les défenseurs et le gardien auxerrois. Un peu plus tard, Cuvilier double la mise suite à une action, et un retourné d'Hadji manqué ! Juste à l'entrée de la seconde période, Hadji permet à Nancy de triplé la mise, Auxerre était très pauvre défensivement et Nancy en a profité ce soir. Reduction du score anecdotique de jelen qui a pourtant été transparent comme tout son équipe ce soir. Donc voila, nancy fait une belle affire et Auxerre entre dans une crise puisque ca fait déjà trois mois qu'ils ont pas gagner un seul match on est loin des résultats de l'année dernière!

Arles Avignon 0 - Montpellier 0 : Arles Avignon de prend plus de but, mais quel match pourri ! Montpellier comme Arles n'ont pas créer de jeu, et c'est bien dommage ! Qu'est ce qu'on peut en conclure ? que Arles Avignon jouera contre Laval la saison prchaine et que Montpellier n'ira surement pas en Europe si ils continuent avec ce jeu !

Bordeaux 1 - Caen 2 : 7 minute de jeu superbe frappe de Ben Khalfalah qui lance la rencontre puisqu'elle est suivi d'une belle frappe d'El Arabi ! Un match lancé oui parce qu'à la 9ème, sur une débordement de Hamouma encore lui, c'est Traoré qui vient ouvrir le score ! Puis en début de seconde période égalisation logique de Modeste, le match est dominé par Bordeaux, Gouffran qui marque mais l'arbitre signale hors jeu, et sur cette même action Gouffran se blesse et ceci pour 3 mois ! Et c'est pourtant Caen qui marque en fin de match sur une superbe tete de Hamouma (encore lui, et vous l'avez découvert grâce à qui ce joueur, c'est qui qui vous en parle depuis 1 ans et demi, c'est bibi Content ) Pour conclure sur ce match, Bordeaux sans réalisme s'incline et s'en prend à l'arbitre en fin de match, Bordeaux ne peut plus rien espérer pour moi dans cette ligue 1, caen fait l'excellente affaire avec le super match de l'ex lavallois !


PSG 0 - Lens 0 : je vais faire court pour résumer ce match, Paris a dominé dominé et dominé pendant une bonne partie du match, paris a raté ou Runje a repoussé. Lens ultra défensif il faut l'avouer s'est même payé le luxe de perturber par quelques actions l'équipe de la capitale enfin on en reste la, sur ce 0-0 et surtotu sur cette nouvelle contre performance de Paris et ce bon point lensois ! Paris stagne, et montre quelques faiblesses, lens combatif prend un bon point même si il reste relégable !

Sochaux 1 - OM 2 : La pression était sur les épaules de l'OM, après des matchs plus que médiocres dans cette année 2011, le champion de France se devait de réagir et ceux chez la meilleure équipe à domicile Sochaux! Gignac montre de belle chose mais c'est pourtant Ideye qui ouvre le score sur une super action avec un beau centre et une tête a bout portant qui va battre Mandanda ! Et juste avant la mi temps, Gignac attendu, Gignac qui enclenche une superbe frappe dans le petit filet ! Et Gignac à la 70ème encore lui va reprendre volée un beau centre et va donner la victoire à l'OM ! Marseille a retrouvé du jeu, a retrouvé peut être le Gignac que l'on attendais, et surtout l'OM fait la plus belle affaire du soir en passant deuxième !

ASSE 1 - OL 4 : C'était le match à ne pas manquer, et que je n'est pas manqué, match de très bon début de match de l'ASSE qui fait peur à tous les supporters de l'OL, et qui concrétisent leur domination grâce au coup france de Payet et le coup de pate de Bocanegra qui bat Lloris ! Mais un Lyon n'est jamais mort, et frappe dur quand il se reveille en quelques minutes Lyon obtient deux corner, deux corner frappé par Gourcuff qui se transforment en deux buts ! Tout d'abord avec une magnifique reprise en pivot de l'ex stéphanois au long cheveu j'ai nommé Bafé Gomis puis dans un second temps par Bayal qui détourne le ballon dans son propre but sur une tête du policier ! 2-1 à la mi temps in peu chanceux pour l'OL qui a souffert pendant une bonne partie de la première période ! Mais des lyonnais qui vont faire une seconde période d'une grande qualité devant José Mourinho venu supervisé les Gones ! Avec le troisième but de michel bastos sur une énorme erreur de Bayal et oui encore lui qui n'aura pas été à la fête ce soir ! Puis c'est les deux rentrées qui font leur effet en fin de match puisque sur un centre César Delgado c'est Jimmy Briand qui va déposer simplement le ballon dans le filet ! Une victoire et surtout une revanche de Lyon réalisme, Saint Etienne a mangé ! L'OL fait la bonne affaire et revient sur Paris et l'OM.

Cette chronique est en construction, plein d'autre rubrique, photos, vidéos arriveront Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Dim 13 Fév 2011, 15:18

A Paris ont a trop reposé sur Néné, du moment ou il a 2 joueurs sur lui qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il veux avec le ballon, il y a personne a coté pour essayé de comblé le trou est de marqué .
Erding a les pied carré il marque quand il y pense est surtout avec un coup de chance
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 16:16

Je pensais vraiment que Paris ne dépendant pas de Néné en 2010, j'étais naif on le voit maintenant ! En ce moment paris n'est plus magique puisque Néné n'est plus magique
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Dim 13 Fév 2011, 22:04

Il y a pas que lui, car Hoarau a été décisif aussi une père de fois, mais, pour espéré la LDC, si ont reposait trop sur Néné, car, ils nous a fait gagné des points a la pelle .
Si je m'amuse a conté le rendement de points que néné a rapporté, comparé a un Hoarau ou un Erding il y a pas photo .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 23:03

Néné a eu la même baisse de regime l'an passé avec l'ASM !
Enfin c'est pas non plus la crise au PSG, ilse procure des occasions et que ca soit contre rennes ou lens ils auraient pu prendre les 3 points
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par Messidu62 Dim 13 Fév 2011, 23:13

Merci d'avoir résumer les propos de ce qui s'est dit au CFC Ouais
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Dim 13 Fév 2011, 23:18

J'ai vu ces stats à l'équipe tv Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par MAnUnited88 Dim 13 Fév 2011, 23:48

_Dany™ a écrit:A Paris ont a trop reposé sur Néné

On le dit depuis le debut de la saison...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Lun 14 Fév 2011, 00:23

Ouai mais Hoarau aussi est décisif, mais, moin que Néné, la, il a un coup de moin bien, les autres attaquants ne font pas la différence sur ce match .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par Lionel Lun 14 Fév 2011, 22:40

_Dany™️ a écrit:A Paris ont a trop reposé sur Néné, du moment ou il a 2 joueurs sur lui qu'il n'arrive pas a faire ce qu'il veux avec le ballon, il y a personne a coté pour essayé de comblé le trou est de marqué .
Erding a les pied carré il marque quand il y pense est surtout avec un coup de chance
C'est pas toi qui me disais que Paris n'était pas dépendant de néné ? Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Mar 15 Fév 2011, 20:29

Si, tout le monde ses relâché est savait qu'on gagnerais sur un but de Néné, la, qu'il est un peut moin en forme est qu'il faut que tout le monde ce bouge, c'est plus dure .
Tu a Erding au pied carré qui marque que contre Arles, qui tire au dessus du but alors qu'il est dans les 6M, et Hoarau qui a part une réussite a 100% ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Ven 18 Fév 2011, 23:38

Un coup de gueule ce soir puisque je viens d'apprendre ceci sur foot+ :
Lisandro Lopez ne joue pas ce soir, l'Argentin n'aurait pas apprécié l'annonce de sa non-titularisation et se serait blessé en tapant violemment dans un ballon. Le buteur lyonnais souffre d'une douleur aux ischio-jambiers et est également incertain pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le mardi 22 février.
Merci Puel, il faudrait peut être un jour qu'il apprenne à parler au joueur
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Sam 19 Fév 2011, 00:08

Normalement (selon le staff de l'ol) il pourra joué fasse au Réal.
Mais, j'ai bien aimé la façon dont il ce blesse, j'écoutai rmc je doit te l'avoué, j'ai bien ri Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Sam 19 Fév 2011, 00:16

Ba j'espère qu'il va jouer mardi, parce que sinon on va en entendre parler
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Sam 19 Fév 2011, 00:25

"Le médecin du club n’a pas souhaité donner la blessure précise dont souffre le meilleur joueur de Ligue 1 de la saison passé, mais il a glissé qu’il demeurait optimiste pour le match de mardi face au Real Madrid." foot01
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Sam 19 Fév 2011, 00:39

Cissokho avait l'air optimiste, Cris dit on verra, on attendre Alexandrine pour de meilleurs informations Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par Néo Sam 19 Fév 2011, 01:17

Lionel a écrit:
C'est pas toi qui me disais que Paris n'était pas dépendant de néné ? Content
Non c'était moi. D'ailleurs j'avais fait une belle argumentation dessus Content

L'information comme quoi Lisandro s'est blessé en shootant sur un ballon a été confirmé sur RMC ? De toute façon je pense qu'on va en savoir plus demain.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par _Dany™ Sam 19 Fév 2011, 01:23

L'info a été confirmé par RMC est par Canal, puis, par certain joueurs de l'ol Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par NeeZy Sam 19 Fév 2011, 01:28

Puel = No-tact Content

Lisandro commencerais à comprendre que son président chérie et généreux est un Vrai con ?
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par Néo Sam 19 Fév 2011, 01:31

Oui je viens d'entendre ça sur RMC.
Donc Claude Puel ne serait pas très fan de ce joueur ..
Hm ok, vive la ligue 1 c'est ça, on a tout compris ! -->
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par NeeZy Sam 19 Fév 2011, 01:40

Claude Puel est fan de 2 chose : Lui et son Fric
Son fric Lyon en profite , fallait bien une contrainte Content
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Sam 19 Fév 2011, 13:14

Comme je l'ai dit dans le topic de Lyon : Cet été si c'est pas Puel qui part, ca sera d'autres joueurs qui partiront, et pas que Licha ! En même temps c'est compréhensible, quant t'as un entraineur qui se croit encore en CFA (c'est des stars qu'il gère enfin qu'il doit gérer, pas des amateurs)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Lun 07 Mar 2011, 00:00


Bon courte analyse vu le spectacle pitoyable de samedi Clin d\'Oeil
Lorient 0 - Nancy 0 : certes on n'a pas eu de buts mais on a eu des occasion et pour la plupart nancéennes, nancy qui a réagi avec un très bon jeune Jeannot, Benjamin hein pas la ministre Content Lorient avait surement les jambres lourdes après leur match de mercredi !

Nice 0 - Lens 0 : Un bon point pour Nice évidemment dans un match où chacune des équipes aurai pu ouvrir le score. Lens s'approche de ligue 2 et n'a pas toujours trouvé l'antidote Chagrin

VA 0 - ASM 0 : Surement le plus chiant de tous, les deux équipes voulaient le nul, elles l'ont eu tant mieux pour eux ! En tout cas, quand je vois Banide heureux, ca me fout les boules pour le rocher

Bon allez on parle des buts maintenant Content

Toulouse 0 - Sochaux 1
: 4ème défaite consécutive pour les toulousains, qui finiront surement dans le ventre mou du championnat. Sochaux quasi maintenu, et pourquoi pas viser une place en Intertoto .... Sinon rien de spécial à dire sur ce match Colère

Caen 1 - 0 Saint Etienne : Une victoire qui fait du bien à mes petits caennais ouai j'aime bien cette équipe), un but dans les toutes dernières secondes, le match a été plutôt en la faveur des bretons même si l'ASSE aurait pu bénéficier d'un peno en fin de match. Saint Etienne 4ème défaites, les verts qui coulent, où est passé la potion magique du druide ?

Montpellier 0 - Rennes 1 : Et encore une victoire pour les irrésistible bretons, rennes a su être costaud et a su marqué un magnifique but avec Boukari, ca n'a pas le jeu d'un champion de France mais je vous trouve dur quand même. Montpellier a pas eu de chance dans ce match et aurai pu inquiété plus les rennais si ils avaient eu la réussite, c'est peut être la chance qui leur fuyait l'année dernière que les bretons ont eu ce soir Content

AJA 1 - PSG 0 : Une mi-surprise, puisque beaucoup voyait Paris tombait à Auxerre, ca n'a pas loupé et pourtant Paris a été conquérant malgré les absents en attaque, c'est la malchance ce soir, et la faute de Tiéné qui font perdre des points aux parisiens, superbe frappe de Chafni quand même ! A l'OL d'en profiter demain, c'est demain ou jamais je crois !

Petit point sur les arbitres de National qui ont pas été mauvais à ce que j'ai vu, donc la preuve que arbitre de ligue 1 ou de national il y a pas de grande différence ! Après c'est sur que le jeu n'a pas été très rapide dans certains matchs ...

OL 5 - 0 Arles Avignon :
Lyon a fait prendre de grande maitrise et de simplicité, on a eu le retour de lopez avec un petit triplé Content et un Briand d'anthologie malheureusement par récompense de ces efforts par un but ! Certes ce n'était qu'Arles Avignon, pressé de voir la suite et en esperant voir un OL aussi joueurs que ce soir.

Brest 1 - FCGB 3 : Belle confirmation des bordelais avec surement comme but decisif celui de Wendel sur un coup franc platiniesque Clin d\'Oeil Tigana et les girondins remontent au classement !

OM - LOSC : Lille mérite amplement sa victoire, à la mi temps, ils auraient pu mener par 2 ou 3 buts d'écart, au lieu de ca, il menait 1-0 grâce à la pépite Hazard et son boulet de canon dans la lucarne Top. Après Lille a connu un coup de mou, et Remy en a profité, mais c'est la logique qui a parlé hier, c'est Frau rentré quelques minutes plus tot qui a donné la victoire plus qu'importante au nordiste, puisqu'il reprennent la place du leader et gagne leur premier match contre un club du top 5 ! Si on critique Rennes pour leur jeu, mais regarder l'OM non de dieu, il y a rien, Lucho est bon quand il y a du monde avec lui (niang manque), quand on a Brandao, Kaboré (...), Lucho peut rien faire. Marseille n'a rien d'un champion depuis le début de saison.

A l'étranger, Dortmund s'assure quasiment le titre, le Milan AC gagne difficilement mais gagne quand même Content, Manchester United craque à nouveau et même si Arsenal n'a pu faire que atch nul, Arsenal grappille un point, en Espagne le barçà gagne comme le real (grâce à un benzema vraiment bon depuis le début d'année 2011)

Pour finir la chronique : Un gros coup de chapeau aux arbitres de national qui ont su tenir leur rang et même faire mieux que les grévistes d'arbitre de ligue 1 qui devrait se remettre en question au lieu de critiquer les joueurs et les entraineurs ou autre supporters !


F53
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par F53 Dim 13 Mar 2011, 02:35

Les analyse du samedi soir de Foot53 Content

Rennes 0 - 2 OM : Rennes a pourtant dominé mais a fait preuve d'un grand manque de réalisme, il manque le buteur, ce finisseur .... l'OM se reprend et heureusement !

Arles 3 - Lorient 3 : Les lorientais avaient pourtant bien débutés, mais une fois de plus à l'extérieur ils perdent des points! Arles fait preuve de combativités malgré tout c'est bien, même quasi sur d'aller en L2 ils ne lâchent pas !

Lens 0 - TFC 1 : Je l'avais dit à Messidu62, pour moi Lens a laissé sa chance passé il y a déjà quelques semaines. C'est triste pour ses lensois qui ont été vraiment nuls ce soir, j'ai mal au cœur pour les milliers de supporters qui n'ont pu que logiquement lâché leurs équipes en fin de match en encourageant les toulousains ! Seule consolation, je verrais Lens à le Basser la saison prochaine Colère enfin c'est pas fini mais bien mal parti surtotu qu'ils joueront contre Montpellier, l'OM et l'OL !

ASNL 2 - Caen 0 : Une victoire sur le synthétique qui relance la course au maintien, victoire méritée puisque c'est eux qui se sont procurés les plus grosses occasions. L'équipe de DUmas alterne encore une fois le meilleur et le pire au fil des semaines.

ASSE 2 - Brest 0 : Heureusement que ces deux équipes ont bien débutés le championnat, parce qu'elles sont loin très loin de leurs jeu du début de saison ! Saint Etienne gagne sans être flamboyant avec un penalty litigieux et une frappe de Payet qui répond au critique par un but. Quand aux bretons, sans Nolan Roux j'ai tendance à dire qu'ils sont rien !

Nice 1 - AJA 0 :
Et une défaite de plus pour l'AJA à l'extérieur, alors que Nice prend trois points importants en vue du maintien, Auxerre continue a se mettre en danger, une attaque inexistante et une défense dépassée ! A signaler le très beau but de Mouloungi, qui contrôle de l'extérieur un centre un peu fort de Mounier puis enchaine par une frappe de volée dans la lucarne.

Sochaux 0 - OL 2 : Que dire, à part que l'OL mérite amplement sa victoire après un match complètement dominé ! Sochaux a peut être moins bien joué que d'habitude, en tout cas Lyon n'a pas eu de problème défensifs malgré les absents (seul Toulalan a sauvé un ballon sur la ligne). Lyon a fait le jeu avec un 4-4-2 innovant (un schéma que je demandais depuis longtemps, un schéma offensif) avec lequel on a pu admiré la complicité Gomis-Lisandro dont j'aimerais voir à Madrid mercredi. Autre point positif, les rentrées ont été excellentes dont e petit Jeremy Pied qui emmène le second but de Miré Pjanic. Pour conclure sur ce match, Lyon est bien redevenu le lion (rrrr), un Lyon qui joue bien et un Lyon qui peut battre n'importe quelle équipe de Ligue 1 si ils continuent sur ce rythme ! Seul bémol: le réalisme puisque Lyon aurait pu gagner 3-0 voir 4-0 ... et la blessure d'Aly Cissokho confirmé en effet il sera absent contre Madrid alors que Cris et Yoann Gourcuff feront leur retour !

Le Petit clin d'œil
Et ce week end ca sera à mon Karim qui a marqué un doublet ce soir dont un deuxième but magnifique, il en est à 9 en Liga et à 19 toute compétition confondu c'est pas mal dites moi Clin d\'Oeil
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne Empty Re: La Chronique du Mayennais - Chronicle of Mayenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum