Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap34%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 34% [ 83 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap19%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 19% [ 45 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap27%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 27% [ 66 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap4%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 4% [ 9 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap5%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 5% [ 13 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap1%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 1% [ 3 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap1%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 1% [ 2 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap1%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 1% [ 2 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap1%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 1% [ 3 ]
Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_lcap6%Changer les places pour la Coupe d'Europe Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Changer les places pour la Coupe d'Europe EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Changer les places pour la Coupe d'Europe

+2
Kin Cuddy
Lionel
6 participants

Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Lionel Jeu 24 Fév 2011, 17:25

Salut la compagnie ! Ouais
Alors voila, il se trouve qu'il m'est venu une idée étincelante qui vient tout droit de la naissance inter-galactique des Dragon Ball Z. Mort de rire

En effet, pourquoi ne pas réformer les places pour les Coupes d'Europe en les liant aux sélections nationales ? Je m'explique.
Pour les places en LdC et UEFA, on se base sur les performances en sélection du pays, et en fonction, si elle fait un bon parcours ici à l'Euro ou en CdM eh bien elle a plus d'équipes qui viennent dans ces Coupes, et vice versa.
Je trouve le débat interessant car à travers ceci, le football pourrait changer de mentalité petit à petit : plus aucun club cherchera à recruter "exotique" ou à côté, on accorderait beaucoup plus d'importance aux centres de formations, et le football ainsi se débusinesserait, fini les gros transferts ! Fumée Les grosses écuries ne vaudront plus rien, le football pur ferait enfin partie des priorités.

Vos avis ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Kin Cuddy Jeu 24 Fév 2011, 18:17

Impossible car des dizaines de clubs ne pourront jamais avoir la chance de participer au moins aux barrages d'une coupe d'Europe alors qu'ils sont champion de leur pays. Donc non Content
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Lionel Jeu 24 Fév 2011, 18:28

Bah si, tu gardes les barrages mais par exemple si l'Espagne par exemple bide à la Coupe du monde et que la bielorussie cartonne, je pense que ce serait mieux d'instaurer une regle comme quoi le deuxieme equipe prend une place directe et deux indirecte par exemple.
Exactement je sais pas mais dans l'idée ca peut être interessant, cela permettrait moins aux investisseurs de polluer le football.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Kin Cuddy Jeu 24 Fév 2011, 18:54

Bah je pense que ta méthode favoriserait le foot-business, ou alors je n'ai pas compris ^^
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par F53 Jeu 24 Fév 2011, 19:19

Je vois pas en quoi ca débusinesserait le foot lionel ? explique mieux parce que la ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Lionel Jeu 24 Fév 2011, 20:30

Je me doutais bien que ce serait pas clair Clin d\'Oeil.
En fait, cela débusiness le football parce que si l'on suit ce que je dis, les gros transferts se feront de moins en moins et les clubs compteront davantage sur le cente de formation que sur la dépense pour un joueur.
En fait, en gros, j'aimerais que les places en Coupe d'Europe soient nombreuses en fonction de la performance du pays en international. C'est plus clair à prése,t ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par _Dany™ Jeu 24 Fév 2011, 21:52

Sauf qu'un club Biélorusse par rapport a un club comme l'Espagne a 10 fois moin de chance de joué la LDC.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par MAnUnited88 Ven 25 Fév 2011, 00:12

Parlons de la france. A un moment, les joueurs qui jouaient pour equipe nationale ne jouaient pas en france.

En gros ca vient a donner la possibilité a l'OM, Paris, Lyon, etc de joue l'europe grace a des joueurs qui ne jouent meme pas en france...

Completement illogique...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Lionel Ven 25 Fév 2011, 02:58

Oui, en attendant que la procédure se fasse, mais en 4-5 ans les meilleurs joueurs de l'OM l'OL et tout joueraient avec la France pour justement donner le plus de place en LdC possible. Cela calmerait la haine médiatique qu'il y a entre les clubs inter-étatique.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par MAnUnited88 Ven 25 Fév 2011, 05:55

Là t'es juste en train de rever Clin d\'Oeil

Que veux tu qu'ils en ai a foutre si ils jouent pour les plus grands club et en EDF.

Prends deux cas basic des prochaines années: Menez et benzema

Un joue pour rome et en EDF, l'autre pour le real et en EDF

L'Italie sera toujours forte de la meme maniere que l'espagne.

De plus si tu regarde bien, la france est la seule des "cinq" grandes nations europeennes de foot a avoir si peu de joueur internationaux qui joue en equipe nationale.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par NeeZy Ven 25 Fév 2011, 13:11

Un peu con comme idée.... En gros Berbatov ou Vidic qui n'ont pas de Nation super bonne devrait ne plus participer à la LDC. C'est Absurde !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Kin Cuddy Ven 25 Fév 2011, 13:52

C'ets encore pire avec les nouvelles générations. Souvenez vous de la coupe d'Europe des -19 ans. De beaux vaiqueurs que ces français?! Kakuta est à Chelsea, Griezmann à la Societad, ou encore Sunu à Arsenal! Ils sont tout juste en espoir et on les reverra très certainement pas en France, ou laors sous forme de prêt ou pendant leur pseudo retraite!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Changer les places pour la Coupe d'Europe Empty Re: Changer les places pour la Coupe d'Europe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum