Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap34%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap19%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap27%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap4%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap5%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap1%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap1%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap1%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap1%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_lcap6%Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hydrintel, le Foot et Vous !

+4
F53
Messidu62
Lionel
Ladisloevy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 19:48

Rappel du premier message :

Pour les tous nouveaux du forum comme pour les plus anciens ( qui me connaissent mieux ), j'ai décidé de créer ma chronique. Je passe enfin à l'acte pour le meilleur et pour le rire. Ma chronique va mêler mon point de vue à l'actualité fumante du ballon rond.
Attendez-vous à des chroniques polémiques pour certaines et satiriques pour d'autres. J'essaierai de ne laisser aucune zone d'ombre dans mes analyses et j'attends de vous des réponses claires pour que puisse s'instaurer un débat acharné.

Cette brève description peut paraître inquiétante, mais ne vous inquiétez pas, je ne ferai pas mon Magikmak et je n'insulterai pas chaque membre tour à tour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Kin Cuddy Mer 02 Mar 2011, 19:40

Moi j'aime bien le système anglais avec le match d'appui en FA Cup!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par _Dany™ Jeu 03 Mar 2011, 12:45

Qu'il y ai un petit qui tire sont épingle du jeux, qui sorte une ou deux équipes de L1, c'est jolie, tant mieux pour eux, sa fait une belle histoire (et surtout sa rempli bien les caisses), après, que les clubs pro la joue pas a fond c'est une chose, mais, de la a avoir une petite dizaine de club pro sorti des le premier tour, c'est honteux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Éric Cantona

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 22:11

Tout le monde a plus ou moins entendu parler d'un certain Éric Cantona... C'est un joueur de football, international français, qui a tape dans le cuir, " a la belle époque " Il est ne a Marseille et a évolue des sa plis tendre jeunesse au club des Caillols, quartier de la cite phocéenne qui a déjà forme Tigana et Courbis. A 15 ans, il est supervise par Guy Roux, le bon père de famille bourguignon qui entraine a cette époque l'AJA. c'est dans ce club que le jeune Éric a fait ses débuts jusqu'à l'âge de 22 ans. Recrute ensuite par sa ville natale, ou il marque 15 buts en 48 matches, avant de "s'embrouiller" avec Tapie et de jeter son maillot sur la pelouse. Ce sont les prémices d'un caractère explosif qui se renforcera dans les années a venir... De prêt en prêt, il finit par être transfere dans le Leeds United avec lequel il remporte le championnat anglais.
Il n'a pas manque de taper dans l'oeil de Ferguson qui forme a cette époque la jeunesse mancunienne : Giggs, Scholes,les frères Neville. A 26 ans, il s'engage a Manchester United ou il terminera sa carrière. Son nombre de buts phénoménal et son caractère impulsif lui valent le surnom de " King Éric", un des joueurs les plus emblématiques des Red Devils.
Enfin, il acheve sa carrière de footballeur en 1997 et utilise son image pour le cinéma en particulier dans lequel il devient acteur.
Cantonna est donc un homme aux multiples facettes et aux nombreux talents qui a fait chanter les supporters, trembler les stades et bondir son entraineur mais avant tout un joueur excetionnel...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Ladisloevy Ven 04 Mar 2011, 22:15

Hydrintel, tu le poste pas dans la catégorie Joueurs de Football ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Lionel Ven 04 Mar 2011, 22:22

Tu l'aimes bien parce qu'il vient d'à côté de chez toi en fait Ouais
Nan, grand joueur au caractère impulsif, je trouve qu'il en manque de nos jours des joueurs avec ce caractère là. En même temps avec la Comission d'éthique qui te sanctionne tout ce que tu dis, çava être dur, déjà Nicollin il s'est pris je sais pas combien parce qu'il a traité Pedretti de tarlouze Mort de rire
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Invité Ven 04 Mar 2011, 22:41

Les mecs de la trempe de di meco et cantonna, ça court pas les rues... Maintenant la plupart des joueurs c'est des mercenaires qui courent plus après le fric que le ballon...
Ladis' fait un copier coller de mon texte et marque en bas "de hydrintel"
Lionel : et oui, canto' a joue a 500m de chez moi ^^

Vous en pensez quoi alors de cette biographie ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Lionel Ven 04 Mar 2011, 23:49

hydrintel a écrit:Les mecs de la trempe de di meco et cantonna, ça court pas les rues... Maintenant la plupart des joueurs c'est des mercenaires qui courent plus après le fric que le ballon...
Ladis' fait un copier coller de mon texte et marque en bas "de hydrintel"
Lionel : et oui, canto' a joue a 500m de chez moi ^^

Vous en pensez quoi alors de cette biographie ???

A cause de la comission aussi : un derapage = une suspension.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 00:33

je vous présente un article que j'ai rédigé sur le futur stade vélodrome pour le journal de mon lycée : La Lucarne. Merci de me donner votre avis

Le futur Vélodrome : un stade novateur et insolite…

Marseillaises ! Marseillais ! Amateurs de football ! La Lucarne a décidé de vous présenter le projet de rénovation du stade Vélodrome.

Ce projet consiste à moderniser le stade marseillais pour donner naissance au plus grand stade de la Ligue 1. Il aura une capacité de 67.000 places et sera entièrement couvert. Le toit translucide pourra changer de couleurs selon les évènements. Ce bijou technologique fera résonner encore plus forts les chants des supporters olympiens.

On l’annonce comme LE stade des 50 prochaines années. Mais il n’aura pas uniquement cette fonction ! Le Vél’ abritera également une zone commerciale composée d’hôtels, de logements, de magasins et même d’une clinique du sport. Ces aménagements sont destinés à donner une image plus « moderne » du quartier. De plus, ce projet s’inscrit dans une dynamique de développement durable : Il ne consommera pas d’eau et l’énergie utilisée sera d’origine éolienne.

Il sera classé Stade « cinq étoiles » par l’UEFA et accueillera l’Euro 2016, qui se déroulera en France !

Ce complexe sportif permettra donc aux marseillais de ne pas seulement assister à un match mais aussi de faire ses courses ( dans le centre commercial), manger un repas ( dans un des nombreux restaurants mis à la disposition du public), visiter le musée de l’OM et tout ça en restant à l’abri des intempéries, grâce au nouveau toit qui fera du Vélodrome, le « cocon des marseillais ».
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par F53 Sam 09 Avr 2011, 12:11

ca fait rever Bave
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 12:12

mon article, le stade ou les deux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par F53 Sam 09 Avr 2011, 12:24

Les deux ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Invité Sam 09 Avr 2011, 12:52

C'est sûr que c'est pas comparable avec jardiland euh... gerlandland...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par F53 Sam 09 Avr 2011, 13:06

OL Land d'abord :colere:
Et il sera mieux mais faut déjà qu'ils commence à le construire
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Ladisloevy Sam 09 Avr 2011, 13:07

F53 a écrit:OL Land d'abord :colere:
Et il sera mieux mais faut déjà qu'ils commence à le construire

Encore1

Sans compter que ce nouveau Vel', tout comme OL Land doit représenter des investissements colossaux pour l'OM.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Hydrintel, le Foot et Vous ! - Page 2 Empty Re: Hydrintel, le Foot et Vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum