Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui sera champion ? Vote_lcap34%Qui sera champion ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap19%Qui sera champion ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap27%Qui sera champion ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap4%Qui sera champion ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap5%Qui sera champion ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap1%Qui sera champion ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap1%Qui sera champion ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap1%Qui sera champion ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap1%Qui sera champion ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap6%Qui sera champion ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui sera champion ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui sera champion ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui sera champion ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui sera champion ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui sera champion ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui sera champion ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui sera champion ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui sera champion ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui sera champion ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui sera champion ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui sera champion ?

+22
Horda Bordeu
copiser
dicomarseille2
*OM13*
ouf2foot
Ludo le nantais
asseu2
WorldFootFan
jeanporc
titi1881
ptiparisiendu78
Ladisloevy
Lathac
MAnUnited88
Drogbou
Néo
el_commandante
Lionel
Kin Cuddy
ac42
_Dany™
F53
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui sera champion ?

Qui sera champion ? Vote_lcap31%Qui sera champion ? Vote_rcap 31% 
[ 11 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap8%Qui sera champion ? Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap44%Qui sera champion ? Vote_rcap 44% 
[ 16 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap6%Qui sera champion ? Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui sera champion ? Vote_lcap11%Qui sera champion ? Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Qui sera champion ? Empty Qui sera champion ?

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 13:28

Qui sera champion de Ligue 1 cette saison ?


On approche de la fin de notre championnat, et la lutte pour le titre est toujours aussi serré, 5 équipes se tiennent en peu de points ce qui nous promet un suspense extraordinaire Content

Qui sera champion ? Classe10

Alors qui ?
*Les Dogues Lillois auteur d'une très bonne première partie de saison et club le plus souvent leader cette saison

*Les Rennais, les outsiders bretons, jeune sans expérience qui pourrait remporter leur premier titre de champion de France

*Les champions de France, les Marseillais de Didier Deschamps

*Le PSG, équipe de coupe mais équipe qui cette saison joue le titre

*Ou pour finir l'Olympique Lyonnais, champion de France 7 fois ces 9 dernières saisons

F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par _Dany™ Mar 01 Mar 2011, 13:32

En étant honnête, j'ai voté Paris Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par ac42 Mar 01 Mar 2011, 13:35

J'ai parié 20€ sur Lille champion au début de la saison, je vais pas changer a 2 mois de la fin.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 14:00

Lille : Ça risque d'être compliqué au vu des derniers matchs, ca parait moins serein, et pi ils gagnent pas contre les gros et ca c'est crucial pour être champion ! Mais bon faut voir aussi qu'après dimanche (Contre l'OM), il y a quasi plus de gros je crois ....

Rennes : Outsider sans pression et Antonneti a très bien gérer la presse au point que tout le monde s'en fout du Stade Rennais! La ligue des champions peut être mais le titre je pense pas, beaucoup de jeunes talentueux mais ca ne suffira pas.

OM : Ils ont pas un jeu exceptionnel mais ils gagnent et c'est la l'essentiel, je pense que c'est un sérieux concurrent à sa propre succession après ca dépendra aussi beaucoup de la C1 et aussi de la finale de la coupe de la ligue qui peut leur foutre un coup au moral si ils la perdent.

PSG : Surpris de les voir la cette saison, mais content Clin d\'Oeil Il y a un beau jeu, après il y a certains postes à renforcer comme le gardien qui n'est pas digne d'un gardien champion de France (quand on voit Landreau, Lloris, Mandanda ou Douchez il y a pas photo)

OL : Une équipe tellement imprévisible, je vois tout leur match étant supporter et je passe à chaque fois de dépité à content ou l'inverse, dans un même match, ils peuvent avoir deux visages, dans une saison c'est pareil. Comme je vois Lyon tombé contre le real, ca serait peut être un avantage ... peut être ... tout dépend du moral des joueurs ! Mais sinon ca reste une fois de plus cette saison, le meilleur effectif sur le papier!

Pour récapituler, pour moi c'est :
OM 30%
OL 25%
LOSC 20%
PSG 15%
Rennes 10%
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 14:08

Pour moi c'est l'Om car avec Lyon ce sont les seuls qui ont l'effectif pour aller au bout et j'ai voté l'OM car ils ont une légère avance sur leur rival d'olympique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 14:58

J'espère Rennes ou Lille voire Paris car ce sont trois clubs qui se donnent les moyens de réussir. Eux n'ont effectivement pas un super budget, mais s'en sortent en faisant une saison honorable. Donc j'aimerais que l'un d'entre eux gagne le championnat! Ah si Rennes avait gardé quelques pièces de son super trio offensif...

Lyon et Marseille me déçoivent. De plus en plus d'ailleurs. Ils font une saison merdique je pense, ils sont ici car ils gagnent plusieurs matchs avec de la chance, de l'expérience, de la réussite, mais pas avec du beau jeu. Je ne suis pas sur qu'avec ces deux équipes réunies on trouve plus de 10 matchs avec un bon niveau de jeu. Hallucinant. J'espère qu'ils ne seront pas champion.

Je vote Rennes pour qu'il ait plus de 10 % de chance de remporter le titre sur ce forum.
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 15:03

Je vous fais mon petit classement :
5. Rennes (ils sont bons et jeunes mais n'ont pas encore l'étoffe d'un champion, ils flancheront à un moment ou un autre

4.PSG : C'est déjà bien qu'ils remontent la pente comme ceci, mais de là à vouloir être champion il ne faut pas pousser. Mais pourquoi pas prétendre à la troisième place synonyme de tour préliminaire en Champions League

3. LOSC est sur une bonne dynamique, mais je ne pense pas qu'ils vont la garder toute la saison. Meilleur que Paris parce que ils ont lâché l'Europa et PSG joue encore la CdF il me semble.

2.1 : OM vs OL.

Pour moi le classement se tournerait vers quelque chose comme ça, après pour le champion tout dépendra de la Coupe d'Europe, si l'un des deux passe, l'autre aura un avantage sur l'autre. Et si par chance les deux passes, Lille pourrait très bien prétendre au titre. Mais pas autrement.

Kin Cuddy a écrit:Ils font une saison merdique je pense, ils sont ici car ils gagnent plusieurs matchs avec de la chance, de l'expérience, de la réussite, mais pas avec du beau jeu. Je ne suis pas sur qu'avec ces deux équipes réunies on trouve plus de 10 matchs avec un bon niveau de jeu.

Entièrement d'accord avec toi, mais bon je ne pense pas que le titre s'échappera d'un des deux clubs, dans le sprint final les clubs avec le plus d'expérience sont les meilleurs.
Mais c'est vrai que si l'OM a le titre, je ne serai pas forcément fou de joie comme l'année dernière. C'était pas flamboyant non plus mais c'était largement mieux que cette saison. En même temps dur de faire pire.
Mais bon après faut penser à la suite tu as bien vu ce qui s'est passé pour Auxerre ... un club "moyen" (pas gros quoi) qui va en LdC ... même pas de qualif en LdC.
Il y a deux ans on peut même cité Toulouse qui se fait exploser 4.0 contre Liverpool en tour préliminaire Colère


Dernière édition par Lionel le Mar 01 Mar 2011, 15:08, édité 1 fois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 15:17

Ah si Rennes avait gardé quelques pièces de son super trio offensif...
Gyan Ok, mais si tu parles de Sow je suis pas d'accord, il faisait rien la saison dernière donc logiquement quand un joueur fait rien pourquoi le garder ! C'est facile de dire ca une fois qu'il est parti
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 15:24

Pourtant c'est pas ce qu'a affirmé Guy Lacombe lorsqu'il était encore à Rennes au sujet du pro des bicyclettes (il en fait plus qu'Ibrahimovic :ooo) : dès qu'il l'a vu jouer il a dit tout de suite il ne faut pas le laisser partir. Et puis si il était si mauvais que ça Lille ne se serait pas lancé dans un pari pareil.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par F53 Mar 01 Mar 2011, 15:32

Sur le sujet je préfère entendre Antonetti qui n'a pas tout fait pour le garder que moustache ^^
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 15:34

Attends, moustache toujours quand il arrive dans un club il s'intègre rapidement et réussit bien pour la première année. Mais après je sais pas ce qu'il a : dépression, démotivation, j'en sais rien, mais en totu cas c'est toujours un fiasco
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 15:59

Je parle de Gyan, Briand et le troisième dont j'ai oublier le nom...
Bref on peut aussi parler de Sow!
Heureusement qu'ils ont recruté Montano mais sa blessure les a contraint à acheter Boukari. Avec un bon deuxième attaquant dès le début de saison Rennes aurait je pense plus de points!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Lionel Mar 01 Mar 2011, 16:04

Bangoura ? Marveaux ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par el_commandante Mar 01 Mar 2011, 21:48

Au début je pensais au PSG ou au LOSC
Mais l'OM commence a gagner on a pas un jeu exceptionnel mais on gagne et c'est ça qui compte !
Alors je mise sur l'OM même si le LOSC et le PSG ont aussi leur chance !
el_commandante
el_commandante
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 29
Club(s) préféré(s) : OM

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Néo Mar 01 Mar 2011, 23:24

Au vu des prestations actuels, j'ai voté Rennes. Pourtant on sait tous bien que Rennes n'a pas un jeu alléchant, mais c'est vraiment solide, surtout qu'ils ont un effectif décimé. Je prends ce pari.
Néo
Néo
Développeur
Développeur

Nombre de messages : 778
Age : 30
Club(s) préféré(s) : SLB Benfica
Emploi : Étudiant

http://www.paristeam.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Drogbou Mar 01 Mar 2011, 23:33

Kin Cuddy a écrit:J'espère Rennes ou Lille voire Paris car ce sont trois clubs qui se donnent les moyens de réussir. Eux n'ont effectivement pas un super budget, mais s'en sortent en faisant une saison honorable. Donc j'aimerais que l'un d'entre eux gagne le championnat! Ah si Rennes avait gardé quelques pièces de son super trio offensif...

Je peux pas te laisser dire une telle connerie sérieux ! Paris est la capitale de notre Pays, à la base ils devraient être dans le haut du classement chaque année. Or ils reviennent que cette année dans le haut, pourtant ils disposent d'un des meilleurs budgets des clubs français donc bon.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par _Dany™ Mar 01 Mar 2011, 23:35

Les actionnaire majoritaire on pour priorité l'immobilier est non le sportif, donc, ne donne pas d'argent pour investir niveau sportif, vous, MLD lache 50M, nous, c'est 8M tiré par les cheveux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 23:44

Paris c'est vrai n'est pas le meilleur des exemples (je parlais plus de Rennes et du LOSC) mais comme le dit Dany ils ont bien moins que l'OM et l'OL!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Drogbou Mar 01 Mar 2011, 23:52

Donc faut les plaindres ? C'est la capitale, oui ils devraient être au sommet chaque année, donc bon ils ont des soucis en interne, c'est tout.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Kin Cuddy Mar 01 Mar 2011, 23:57

Hé j'ai jamais dit ça moi...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par F53 Mer 02 Mar 2011, 15:32

Ils ont quand même le troisième budget de la ligue 1, je crois donc si on suit le raisonnement du budget il devrait être troisième chaque saison ce qui est loin d'être le cas, il y a bien d'autres problèmes habituellement qui les handicape, cette saison il y en a moins qu'avant on voit les résultats !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par MAnUnited88 Mer 02 Mar 2011, 21:20

Drogbou a écrit:Je peux pas te laisser dire une telle connerie sérieux ! Paris est la capitale de notre Pays, à la base ils devraient être dans le haut du classement chaque année. Or ils reviennent que cette année dans le haut, pourtant ils disposent d'un des meilleurs budgets des clubs français donc bon.

C'est vrai que d'un point de vu capitale du pays, la france avec le PSG fait un peu pitié...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Lionel Mer 02 Mar 2011, 22:16

Au moins, la capitale elle a un seul club, pas deux (Espagne Italie) ou 4 voire plus en Angleterre Nul
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par _Dany™ Jeu 03 Mar 2011, 00:41

Drogbou a écrit:Donc faut les plaindres ? C'est la capitale, oui ils devraient être au sommet chaque année, donc bon ils ont des soucis en interne, c'est tout.

Faut pas forcément les plaindre, mais, faut pas forcément dire "c'est le plus gros budgets de France donc ils doivent être premier" désolé, l'actionnaire a peut être de l'argent mais en donne pas, donc, forcément sans argents pour investir sur le mercato, faut pas envisagé joué les premières places.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Kin Cuddy Jeu 03 Mar 2011, 01:05

Lionel a écrit:Au moins, la capitale elle a un seul club, pas deux (Espagne Italie) ou 4 voire plus en Angleterre Nul

Je trouve ça plutôt cool, en plus ils assistent à des derbys enflammés!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion ? Empty Re: Qui sera champion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum