Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Topic actualité Vote_lcap34%Topic actualité Vote_rcap 34% [ 83 ]
Topic actualité Vote_lcap19%Topic actualité Vote_rcap 19% [ 45 ]
Topic actualité Vote_lcap27%Topic actualité Vote_rcap 27% [ 66 ]
Topic actualité Vote_lcap4%Topic actualité Vote_rcap 4% [ 9 ]
Topic actualité Vote_lcap5%Topic actualité Vote_rcap 5% [ 13 ]
Topic actualité Vote_lcap1%Topic actualité Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité Vote_lcap1%Topic actualité Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité Vote_lcap1%Topic actualité Vote_rcap 1% [ 2 ]
Topic actualité Vote_lcap1%Topic actualité Vote_rcap 1% [ 3 ]
Topic actualité Vote_lcap6%Topic actualité Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Topic actualité EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Topic actualité EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Topic actualité EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Topic actualité EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Topic actualité EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Topic actualité EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Topic actualité EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Topic actualité EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Topic actualité EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Topic actualité EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Topic actualité

+25
Lloris
scare60007
Maurice Astorga
Le Footix intelligent !
Drogbou
Vince2b
Boubou
*OM13*
titi1881
WorldFootFan
Nossair
Lathac
Andromed
Messidu62
Robinho84
NeeZy
Néo
Ladisloevy
F53
MAnUnited88
Kin Cuddy
ptiparisiendu78
Lionel
ac42
_Dany™
29 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Topic actualité Empty Topic actualité

Message par _Dany™ Lun 14 Mar 2011, 22:27

Topic actualité
Voici un topic pour parler de tout ce qui touche l'actualité dans le monde.
Merci de discuté dans la bon humeur


Votre avis sur ce qui ce passe au Japon? Que pensez vous du risque nucléaire ?


Dernière édition par _Dany™ le Lun 14 Mar 2011, 22:35, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Lun 14 Mar 2011, 22:34

Vu qu'on est loin du Japon, on devrait etre assez épargné en cas de gros problemes
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Lun 14 Mar 2011, 22:36

J'espère en tout cas que cela va dissuader les prochaines générations à construire des me*des comme ceci.
Bien sûr que cela produit une énorme quantité délectricité "nécessaire" à notre MDV, mais je dis qu'il faut construire des aménagements qui produisent de lélectricité sans avoir a brûler du combustible qui entraîne l'envoi de CO2 dans l'atmosphère, ce qui accentue le réchauffement climatique, la fonte des glaces et tout ce qui s'en suit.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ptiparisiendu78 Lun 14 Mar 2011, 23:22

on est des guignols en France Mort de rire on a peur que sa se passe là! alors que ça faitt 24ans qu'on a les mêmes usines et il n'y a jamais rien eu!
Dans les autre pays on fait rien!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Kin Cuddy Mar 15 Mar 2011, 00:16

Je suis pas sur qu'il n'y est jamais rien eu... Des problèmes ça arrive, et à mon avis c'est déjà arrivé en France et on a certainement eu très chaud (notamment en 99 selon certaines rumeurs) enfin on ne sait pas tout, c'est comme ça, selon certains on était protégé du nuage lors de Tchernobil.

Mais je ne crois pas qu'il faut se préoccuper de ça à l'heure actuelle. Le Japon est dans un sale état, c'est triste pour les japonais, tout leur tombe dessus. Le tremblement de terre fût énorme (si ce n'était pas au Japon il y aurait eu je ne sais combien de morts suite aux secousses, bravo au gouvernement nippon). Ensuite le tsunami meurtrier et surpuissant qui a tout ravagé, c'est vraiment triste...
Maintenant le risque nucléaire et à mon avis ça s'annonce très mal pour eux... Bonne chance à eux!


Dernière édition par Kin Cuddy le Mar 15 Mar 2011, 02:38, édité 2 fois
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Mar 15 Mar 2011, 00:18

Decidemment, le Japon et le nucléaire...
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Mar 15 Mar 2011, 03:26

ptiparisiendu78 a écrit:on est des guignols en France Mort de rire on a peur que sa se passe là! alors que ça faitt 24ans qu'on a les mêmes usines et il n'y a jamais rien eu!
Dans les autre pays on fait rien!

Paye un traducteur pour que l'on comprennes ce que tu veux dire Clin d\'Oeil

Tchernobyl, cela s'est passé en ukraine et cela nous a arrosé. Personnellement, si j'ai eu de la calvitie a 16-18 ans, ca ne doit pas y etre etranger, comme le fait des cancers de la tyroides qui se sont multipliés a cette epoque.


Ce qui arrive au japon a l'heure actuelle, c'est ce qui nous arrivera d'ici quelques années (certainement a moins forte échelle). J'avais lu que la raison premiére des films catastrophe américain était de préparer le monde a ce qui aller nous arriver.

Quand l'homme passe de seigneurs de la planéte a espece insignifiante, ca le change un peu Clin d\'Oeil .
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ptiparisiendu78 Mar 15 Mar 2011, 10:29

ptiparisiendu78 a écrit:on est des guignols en France Mort de rire on a peur que sa se passe là! alors que ça fait 24ans qu'on a les mêmes usines et il n'y a jamais rien eu!
Dans les autre pays on fait rien!
pourquoi MU?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Mar 15 Mar 2011, 12:51

Deux brèches de huit mètres de large sont apparues dans l'enceinte extérieure du bâtiment de la quatrième tranche de la centrale atomique de Fukushima-Daiichi à la suite d'une explosion survenue mardi, annonce l'Agence de sûreté nucléaire japonaise.

L'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique) avait déclaré un peu plus tôt que la radioactivité s'échappait "directement" dans l'atmosphère au niveau du site de la centrale.

La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet révèle sur RMC que selon ses informations, « il y a un risque de déconfinement du réacteur n°2 à Fukushima. On s'achemine vers la catastrophe » nucléaire.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par F53 Mar 15 Mar 2011, 14:25

30% de l'électricité au japon est produite par les centrales nucléaires, ce qui veut bien dire qu'elles sont remplacables
Alors qu'en France je n'ai pas les chiffres en tête mais c'est bien plus, dans les solutions écologiques aucune peut remplacer le nucléaire. Donc on fait avec, j'ai moyennement confiance même si je pense qu'elles sont assez contrôlées.


Dernière édition par F53 le Mar 15 Mar 2011, 22:02, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Ladisloevy Mar 15 Mar 2011, 15:34

Faut dire aussi pour le séisme et tout le tremblements que la terre du Japon n'est pas spécialement faites pour les concentrations d'habitations humaine d'envergure, à fortiori de l'envergure de celle des Japonais. (Tokyo est la plus grande ville du monde devant New York et Séoul)
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Kin Cuddy Mar 15 Mar 2011, 16:10

Leurs normes parasismiques viennent de sauver des dizaines voire des centaines de milliers de personnes!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mar 15 Mar 2011, 20:04

F53 a écrit:dans les solutions écologiques aucune peut remplacer le nucléaire.
Tu rigoles j'espère, il y a beaucoup de moyens plus écologiques et moins couteux de produire de l'électricité, tout cela sans brûler de charbon (ressource fossile épuisable) qui dégage du CO2 comme ej l'ai dit. Tu as par exemple :
- les barrages qui utilisen de l'eau (inépuisable)
- les éoliennes qui utilisent le vent (inépuisable aussi, seul bémol c'est que ça gêne les animaux d'un environnement proche)
- les panneaux photo-voltaïques , qui utilise l'énergie solaire. Quoique ce dernier est un peu coûteux.

Et faut penser à l'avenir aussi, quand une éolienne ou un barrage doit être fermée, qu'est-ce qu'on fait ? On les détruit il ne reste plus rien ?
Et pour les centrales ? On construit du béton autour Clin d\'Oeil

Ladis => Ils n'ont pas non plus choisi leur lieu de naissance, et puis ils n'ont pas prévu aussi que cet endroit serait un endroit ou les séismes auraient souvent lieu, pas sur qu'ils sachent ou se situent les plaques tectoniques ou je sais pas quoi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par F53 Mar 15 Mar 2011, 20:45

- les éoliennes qui utilisent le vent (inépuisable aussi, seul bémol c'est que ça gêne les animaux d'un environnement proche)
- les panneaux photo-voltaïques , qui utilise l'énergie solaire. Quoique ce dernier est un peu coûteux.
Éolienne pour remplacer les centrales ? il en faudra 11 au km² partout en France
Panneaux photo-voltaïques (j'en est sur ma maison) : c'est bien l'été, mais l'hiver ca t'apporte pas grand chose et il faudra aussi en mettre énormément (pour ma maison faudrait que tout le reste de mon terrain soit couvert e panneaux pour alimenter entièrement ma maison) alors imagine la france
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par _Dany™ Mar 15 Mar 2011, 21:04

Le commissaire européen à l'Energie, Günther Oettinger, a qualifié mardi l'accident nucléaire au Japon d'"apocalypse", estimant que les autorités locales avaient pratiquement perdu le contrôle de la situation dans la centrale de Fukushima.
Le dernier bilan officiel de la police nationale japonaise fait état de 3 373 morts confirmés, 6 746 disparus et 1 897 blessés, suite au séisme et au tsunami qui ont frappé l'archipel vendredi dernier.

Sa rassure ... En france on qualifie l'accident au niveau 6 Sur une échelle de 7, sa veux quand même bien dire quelque chose, il y a de gros risques ...
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Mar 15 Mar 2011, 21:08

le niveau 7 c'est Tchernobyl
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Kin Cuddy Mar 15 Mar 2011, 21:39

Bah oui c'est pas étonnant. De toute façon cette catastrophe va amené les pays à stopper leur productions nucléaires à long ou moyen termes. Le Japon, qui sera irradié et en subira les conséquences pendant des décennies, pourra se tourner facilement vers d'autres énergies (car ça ne représente que 30 % de leur prod d'électricité je crois). Les autres pays ça ira également pour la plupart, mais le plus problématique reste la France avec sa part de 80 % de prod d'électricité grâce au nucléaire. On verra bien, en tout cas les japonnais vont avoir de grosses conséquences...
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mar 15 Mar 2011, 22:37

F53 a écrit:
- les éoliennes qui utilisent le vent (inépuisable aussi, seul bémol c'est que ça gêne les animaux d'un environnement proche)
- les panneaux photo-voltaïques , qui utilise l'énergie solaire. Quoique ce dernier est un peu coûteux.
Éolienne pour remplacer les centrales ? il en faudra 11 au km² partout en France
Panneaux photo-voltaïques (j'en est sur ma maison) : c'est bien l'été, mais l'hiver ca t'apporte pas grand chose et il faudra aussi en mettre énormément (pour ma maison faudrait que tout le reste de mon terrain soit couvert e panneaux pour alimenter entièrement ma maison) alors imagine la france

Juste faut arrêter de penser que toute l'électricité que l'on utilise est indispensable, elle est utile mais loin d'être indispensable, il faudrait envoyer les français en Afrique pour voir les conditions de vie, et on se rendrait compte un peu que pour le bien de l'environnement, on fera éoliennes et tout ça.
Je te rappelle que 20minutes de Soleil suffisent à produire toute la consommation actuelle en électricité de la Terre en une année. Donc au lieu de faire du gaspillage mettons à contribution les ingénieurs pour répondre aux besoin, plutôt que de concevoir des objets futiles et dispensables.

PS : Je veux être ingénieur.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Mar 15 Mar 2011, 22:39

Lionel a écrit:il faudrait envoyer les français en Afrique pour voir les conditions de vie

On a déja envoyé 16 débiles mentaux et 24 chevres en Afrique l'an dernier, ca suffit je pense non ?
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Lionel Mar 15 Mar 2011, 22:39

Je trouve que derrière cette catastrophe se cache un mal (pour le Japon) pour un bien (dans le monde entier). Ils vont tous réviser les conditions de sécurité des appareils nucléaires pour certains, en dissuader la construction pour d'autre.

M'enfin, faut attendre des cataclysmes pour se rendre compte qu'on fait du mal à notre planète .... On croit que la fin c'est 2012 donc on déballe tout, alors que tout est faux, il y aura nos descendants qui vont vivre ici, pas sur Mars et regardez dans quel état on laisse notre planète.

Désolé du double post.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Mer 16 Mar 2011, 02:44

Lionel a écrit: il faudrait envoyer les français en Afrique pour voir les conditions de vie, et on se rendrait compte un peu que pour le bien de l'environnement, on fera éoliennes et tout ça.

Putain on pourrait un jour arreter de vouloir nous envoyer en afrique (ou ailleurs) pour voir leur misere...
Bill Gates brasse des milliard de dollars et personne ne me dit jamais de prendre sa place, ne serait ce qu'une semaine...

Les éoliennes selon F53 c'est 11 au Km2, t'imagine un peu a la fois la gueule du pays et le coup que cela representerait pour la france (les contribuables).

Ensuite, il faut arrêter de faire son ecolo en herbe avec les éoliennes c'est bien, les panneaux photovoltaiques aussi. Pourquoi? le tarif:


________________________________________________________________________________
Solaire Photovoltaique

Coût initial:

Coût installation : 20 200 € (TTC tout compris - matériel, installation, branchement, ....)
Subvention ADEME : Aucune
Subvention Région : Aucune
Crédit impôts : 6 500€ (j'ai acheté un chauffe-eau solaire qui a rogné mon crédit d'impôt initialement de 8500 euros).
Coût raccordement : 500 €
Coût investissement : 14 200 €


Coût annuel: (sur 20 ans entre parenthèse)

Location compteur : 57 € (1 140 €)
Frais annuels : 57 € (1 140 €) - hors mensualité de 215 euros par mois


Coût annexe:

Prêt sur 10 ans: 5 800 €
Changement onduleur (au bout de 10 ans) : 1500 Euros
Total coût annexe : 7 300 €

Total coût : 22 640 € (sur 20 ans)

http://www.macoda.com/index.php/Maison:Solaire_Photovoltaique#Financement


Petite éolienne de toiture


Exemple de coût pour une éolienne de 2kW de 9 mètres de haut :


kit éolien (mât, visseries, régulateur de charge, onduleur, batteries) : 3500 euros à 6000 euros
installation : 8500 à 10 000 euros
Coût total : entre 12 000 et 16 000 euros

Exemple de coût pour une éolienne de 10 kW de 16 mètres de haut :

kit éolien (mât, visseries, régulateur de charge, onduleur, batteries) : 25 000 à 30 000 euros
installation : 15 000 à 20 000 euros
Coût total : entre 35 000 et 50 000 euros

http://www.info-eolien.com/eolienne-cout.html
________________________________________________________________________________

Alors, non, je ne veux pas aller en afrique vivre comme un creve la faim pour éviter d'avoir une centrale nucléaire a coté de chez moi.
Et non, je ne suis pas le fils caché de Bill Gates pour pouvoir me payer une installation écolo dernier cri afin d'éviter d'avoir une centrale nucléaire a coté de chez moi.

Mais si vous voulez, y a une solution plus simple et beaucoups moins couteuse:
On demande aux mairies de couper le courrant dans differents quartiers des villes en faisant tourner a certaines heures. Cela economisera la consommation de courrant des centrale nucléaire...

Je sors

A un moment, même si beaucoups d'entre vous êtes jeunes, il faut se poser la question du financement sachant que les foyers moyens tournent autour de 2000 euros si les deux travails, et que les loyers tournent vite aux allentours de 650 a 850 euros pour un logement, une maison c'est plus.
Et lorsque l'on fait un credit pour une maison, on a pas droit aux APL, donc 150 000 a 200 000 euros c'est deja dur a assumer, si en plus il faut faire des credits de 20 a 50 000 euros, je vous laisse reflechir. Dans 3 ans vous etes surendettés et vous revendez votre maison.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par MAnUnited88 Mer 16 Mar 2011, 02:51

ptiparisiendu78 a écrit:
ptiparisiendu78 a écrit:on est des guignols en France Mort de rire on a peur que sa se passe là! alors que ça fait 24ans qu'on a les mêmes usines et il n'y a jamais rien eu!
Dans les autre pays on fait rien!
pourquoi MU?

on a peur que sa se passe là! alors que ça fait 24ans qu'on a les mêmes usines

De quoi tu parles

Dans les autre pays on fait rien

De quels pays tu parles



Essaye d'etre un minimum comprehensible Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ptiparisiendu78 Mer 16 Mar 2011, 15:11

Les autres pays: Allemagne, Grande-Bretagne etc. On panique moins qu'en France!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par _Dany™ Mer 16 Mar 2011, 15:16

Il panique peut être autant, mais, on en entend moin parlé .
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par ac42 Mer 16 Mar 2011, 17:15

Japon: Un scénario pire que Tchernobyl possible

Ils sont très pessimistes. La ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet a affirmé que "le scénario du pire est possible et même probable autour de la centrale de Fukushima" au Japon, mercredi, à l'issue du Conseil des ministres. De son côté, le porte-parole du gouvernement, François Baroin, a affirmé que "dans le pire des scénarios" après l'accident nucléaire au Japon, la catastrophe pourrait avoir "un impact supérieur à Tchernobyl".

Selon la ministre de l'Ecologie, "il y a un risque de déconfinement sur le réacteur numéro deux, probablement sur le réacteur numéro trois, il y a aussi un risque de dénoyage des réacteurs qui devraient être immergés dans des piscines de combustibles usés qui ne le sont plus", a-t-elle ajouté. "Tout ceci peut amener à relarguer dans l'environnement des niveaux de radioactivité très supérieurs à la normale et très supérieurs à ce qui s'est fait dans les premiers jours de l'accident", a-t-elle estimé.

Interrogé sur les déclarations de Nathalie Kosciusko-Morizet, François Baroin a répondu que la ministre de l'Ecologie avait "effectivement évoqué (pendant le Conseil) la situation, son évolution depuis vendredi, les difficultés des autorités japonaises à l'évidence à obtenir un refroidissement rapide des différents réacteurs". "Dans le pire des scénarios, c'est évidemment un impact supérieur à Tchernobyl", a-t-il ajouté, faisant allusion à la catastrophe nucléaire de 1986 en Ukraine

LCI.fr
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualité Empty Re: Topic actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum