Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap34%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap19%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap27%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap4%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap5%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap1%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap1%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap1%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap1%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap6%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui est le meilleur milieu de terrain? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui est le meilleur milieu de terrain?

+6
Kin Cuddy
Ladisloevy
xavi63
Messidu62
jeanporc
Jaco85
10 participants

Aller en bas

Les meilleurs milieux sont:

Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap32%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 32% 
[ 14 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap18%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap18%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap7%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap7%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap0%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap0%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap7%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap0%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap0%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap0%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap5%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_lcap6%Qui est le meilleur milieu de terrain? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 44
 
 

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Lun 21 Mar 2011, 23:16

Dans le 11 d'or il y a besoin de milieux centraux je ne fais pas de distinction entre les milieux plutôt défensifs et les autres car ça ferait trop de sondages, il y en a bien assez comme ça!

Choix multiple. Evitez de voter pour plus de trois joueurs (essayez de voter pour un milieu central, un offensif et un défensif si possible)
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par jeanporc Lun 21 Mar 2011, 23:29

Xavi Gerrard Özil pour moi, en vrai j'aurais mis Sneijder à la place d'Özil mais je supporte avant tout le real et ce que fait Özil actuellement est exemplaire
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Lun 21 Mar 2011, 23:32

J'allais surement pas voté Steven Gerrard au vu de sa saison donc j'ai voté Sneijder, Iniesta et Xavi je pouvais pas faire autrement l'un d'eux est le meilleur de tous les joueurs actuellement les deux autres sont exceptionnels... Rien à dire même si j'aurais pu voter pour Ozil mais ça n'aurait pas été juste.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Messidu62 Lun 21 Mar 2011, 23:37

Xavi Hernandez, même pas besoin de me justifier . El Maestro Love

J'aurai bien aimer la nomination de Busquets, qui est juste énorme depuis 2 ans et qui fait aussi en sorte que Xavi&Iniesta soient aussi influent sur notre jeu .
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Lun 21 Mar 2011, 23:46

Xavi est le meilleur mais il faudrait au minimum que les gens votent pour deux joueurs SVP...

Pas de Busquets parce que je pense pas que quelqu'un veuille voter pour ce très grand joueur.


Dernière édition par Jaco85 le Mar 22 Mar 2011, 00:08, édité 1 fois
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par jeanporc Mar 22 Mar 2011, 00:04

Jaco85 a écrit:

Pas de Busquets parce que je pense pas que quelqu'un veuille voter pour ce très grand joueur.

MDR j'ai peur que tu te contredises mais non je pense pas que quelqu'un aurait voté pour ce simulateur (cf barca-inter) qui est un très bon joueur il faut le reconnaitre.
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Mar 22 Mar 2011, 00:08

Je pense que lorsque tu as Xavi et la trimballe tu ne votes pas Busquets enfin je pense...
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par xavi63 Mar 22 Mar 2011, 00:13

Busquets est actuellement le meilleur milieu récupérateur au monde. il récupere un nombre de ballon impréssionnant dans un match. Il récupère et relance c'est le best pour moi.
xavi63
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Ladisloevy Mar 22 Mar 2011, 00:17

Xavi, Sjneider, Xabi Alonso.

Tous trois on un savoir faire du football de qualité, et en plus, ça se voit.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Mar 22 Mar 2011, 00:20

xavi63 a écrit:Busquets est actuellement le meilleur milieu récupérateur au monde. il récupere un nombre de ballon impréssionnant dans un match. Il récupère et relance c'est le best pour moi.

J'ai peur que tu es tort... Essien est pour moi au dessus même si Chelsea allait mal Michael Essien est non seulement un récupérateur de génie mais un joueur qui a une palette supérieure sur le plan technique et physique, il peut remonter le ballon à lui seul, mettre des frappes lointaines...

Mais j'avoue que j'ai eu tort par contre de ne pas le mettre car Busquets est surement pas loin après.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par xavi63 Mar 22 Mar 2011, 00:30

Pour moi ce n'est pas le même style ! Essien est un récupérateur puissant certes et je suis d'accord avec toi, Busquets est plus technique moins puissant. Pour moi les deux sont excellents. J'ai une préférence pour Busquets ...
xavi63
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Kin Cuddy Mar 22 Mar 2011, 01:23

Mon joueur préféré étant Essien le choix me parait évident. Il porte bien son nom (The Bison), c'est une bête physique qui récupère tous les ballons, qui a une vision du jeu hors-norme et qui est capable de marquer des buts de génie (Chelsea-Barça en 2008). Pour moi c'ets l'un des 5 meilleurs joueurs de la planète, même si on entends peu souvent parler de lui avec ses nombreuses blessures, ce mec est géant.

Sinon derrière j'ai du mal à départager Xavi, Sneijder et Ozil qui ont tous les trois des qualités différentes. Mais je vais voter pour les deux premiers, laissons le temps au 3ème de devenir encore meilleur!
Kin Cuddy
Kin Cuddy
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2016
Age : 30
Club(s) préféré(s) : MHSC-Chelsea-OM-Barça

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Bastien Mar 22 Mar 2011, 02:51

Steven Gerrard, Xavi, Iniesta , Ozil et Sneijder.
Bastien
Bastien
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Aucun en particulier
Emploi : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par F53 Mar 22 Mar 2011, 21:07

Sneidjer, Iniesta et Xavi pour ma part même si j'aime beaucoup de milieux ! Xabi Alonso et Essien sont super defensivement, Gerrard et Lampart étaient très bon à un moment ! Schweini et Ozil sont eux aussi super bon, Ozil plus récemment
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par ptiparisiendu78 Mar 22 Mar 2011, 21:57

Schweini et Xavi pour moi Love
Schweini a fait une très grande Coupe du Monde pour moi
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Lionel Mar 22 Mar 2011, 23:59

Pas que pour toi Clin d\'Oeil
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Jaco85 Ven 08 Avr 2011, 23:07

Plébiscite monumental pour le meilleur joueur de la planète, Xavi obtient le double du second, son compère Iniesta, suivi de près par Sneijder.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur milieu de terrain? Empty Re: Qui est le meilleur milieu de terrain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum