Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Real : Objectif n°1 De Rossi
+2
Jaco85
xavi63
6 participants
Page 1 sur 1
Real : Objectif n°1 De Rossi
En Espagne, la presse n’a plus aucun doute. Daniele De Rossi, le milieu de terrain de l’AS Roma, est l’objectif premier de Josè Mourinho pour la saison prochaine au Real Madrid.
Selon le Special One, le Romain a les caractéristiques idéales pour s’insérer dans son dispositif : dynamisme et créativité, défensif et offensif. Même si Mourinho aurait préféré des joueurs comme Fabregas ou Schweinsteiger, qu’il sera néanmoins difficile de déloger de leur club actuel, De Rossi semble un choix de qualité. Selon le quotidien Marca, le Real serait même prêt à offrir 25 millions d’euros pour lui.
De fait, le joueur semble nerveux depuis plusieurs semaines (sa manchette sur Srna en est l’illustration) et ne s’exprime pas à son meilleur rendement. A bientôt 28 ans, celui que l’on surnomme « capitaine futur » à Rome sait que son futur, justement, pourrait s’écrire cet été. A moins qu’il ne fasse le même choix que Totti : rester fidèle toute sa carrière à sa Louve.
Mais attention. Mourinho sait être un sacré tentateur.
SoFoot
xavi63- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus
Re: Real : Objectif n°1 De Rossi
De Rossi est plutôt jeune et Mourinho a vraiment besoin d'un joueur talentueux pour remplacer les Khedira et autre Lassana Diarra qui, n'ayons pas peur des mots, sont mauvais. De Rossi est l'achat parfait (même si Schweinsteiger semble être au dessus de l'italien) car il pourra apporter de la rigueur au milieu et le fait qu'il soit italien laisse présager une grosse capacité tactique, c'est un leader qui a le sens du collectif, vraiment un bon achat.
Sinon Mourinho devrait songer à virer Pépé...
Sinon Mourinho devrait songer à virer Pépé...
Jaco85- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église
Pourquoi penses tu qu'il devrait virer Pepe ?
xavi63- Joueur amateur
Parce que Pépé est:
- loin d'être au niveau pour un défenseur madrilène au vu de ses performances face à Villareal, Barcelone et Lyon où il a été particulièrement mauvais dans les duels, Carvalho rattrapant ses erreurs.
- parce qu'il n'a pas une suffisamment bonne lecture du jeu ce qui le pénalise dans la relance.
- Pépé est très bon dans le domaine aérien et dans les contacts mais il a tendance à réaliser beaucoup de fautes, parfois extrêmement dangereuses...
- Dès lors qu'il y a de la pression Pépé n'est plus un grand défenseur.
- loin d'être au niveau pour un défenseur madrilène au vu de ses performances face à Villareal, Barcelone et Lyon où il a été particulièrement mauvais dans les duels, Carvalho rattrapant ses erreurs.
- parce qu'il n'a pas une suffisamment bonne lecture du jeu ce qui le pénalise dans la relance.
- Pépé est très bon dans le domaine aérien et dans les contacts mais il a tendance à réaliser beaucoup de fautes, parfois extrêmement dangereuses...
Pepe on sent bien que ca peut pété n'importe quand et n'importe ou ....
Et sinon je vois pas trop De Rossi la bas, même si c'est un excellent joueur il y a une différence entre la Roma et le real
Et sinon je vois pas trop De Rossi la bas, même si c'est un excellent joueur il y a une différence entre la Roma et le real
Jaco85 a écrit:Parce que Pépé est:
C'est clair ! mais bon je vois pas qui il pourrait recruter à l'heure actuelle. Va falloir acheter un bon jeune je pense. Ils ont raté leurs coups avec David Luiz. On verra bien cet été !
xavi63- Joueur amateur
Tu veux un joueur qui peut être talentueux à Madrid je pense que Vidic coûte beaucoup trop cher mais Kompany est un monstre absolu (le second meilleur de Premier League selon moi et Marcel Desailly ) et il semble abordable, un mec comme Vermaelen semble qualifier mais un mec comme Chiellini malgré son âge est largement le plus qualifier après il y a Mexès.
Je crois que Mexes c'est presque fait ou déjà fait pour l'AC Milan l'an prochain. Grosse charnière centrale si c'est le cas Thiago Silva Mexes c'est du lourd. Après Chiellini ne quittera pas l'Italie. Et je pense que Kompany est pas mal mais je ne sais pas s'il intéresse Mourinho.
xavi63- Joueur amateur
Je crois que Mourinho ne songe pas à remplacer Pépé et c'est à tort.
Pepe est un fou furieux, il tuerait un homme par plaisir.
Sur Lisandro il a été odieux, il aurait du être suspendu, la santé mentale de cet homme n'est pas normal.
Contre les grandes équipes il est mauvais en effet, il se prend un jaune par match et ne réussit pas une intervention "propre" comme son crane luisant de sueur.
Sur Lisandro il a été odieux, il aurait du être suspendu, la santé mentale de cet homme n'est pas normal.
Contre les grandes équipes il est mauvais en effet, il se prend un jaune par match et ne réussit pas une intervention "propre" comme son crane luisant de sueur.
jeanporc- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant
Jaco85 a écrit:Tu veux un joueur qui peut être talentueux à Madrid je pense que Vidic
Tu fous la paix a Vidic, il est tres bien a ManU
je te comprend nous on aimerait bien que le FC Barcelone lâche Fabregas... Vidic ne partira pas il est parfait, en Angleterre y'a pas mieux!
Et Raul Albiol il devient quoi ?
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon
Raul Albiol il est plutôt du genre roue de secours mais roue de secours de meilleure qualité que la roue qui joue (en l'occurrence Pépé) mais Mourinho semble davantage faire confiance à Pépé qu'à Albiol (alors que Albiol était titulaire avec l'Espagne à l'Euro 2008...).
Albiol ne rentre pas du tout dans les plans de Mourinho. Une chose est sure c'est qu'il adore Pepe et que pour lui c'est un très bon défenseur. Ce n'est pas pour rien qu'il a voulut recréer la charnière centrale Portugaise (Pepe - Carvalho). Il affectionne énormement ces deux joueurs et je doute qu'il s'en débarrasse cet été.
xavi63- Joueur amateur
Chiellini n'a que 26 ans et c'etait Marchena titulaire a l'EURO ^^
Sinon F53 tu parle de l'AS Roma sa n'est pas la Real , si tu part de se contexte la comment joué dans ces grand club alors ? Et puis Mesut Ozil vient du Werder et il est en train de flambé en ce moment ( meme si il a mit un peu de temps a s'integré ) Cristiano avant d'aller a MU joué au Sporting et il y a n'a encore plein des exemple comme sa donc ton argument n'est pas valable ^^
Sinon F53 tu parle de l'AS Roma sa n'est pas la Real , si tu part de se contexte la comment joué dans ces grand club alors ? Et puis Mesut Ozil vient du Werder et il est en train de flambé en ce moment ( meme si il a mit un peu de temps a s'integré ) Cristiano avant d'aller a MU joué au Sporting et il y a n'a encore plein des exemple comme sa donc ton argument n'est pas valable ^^
Robinho84- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon