Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap34%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap19%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap27%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap4%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap5%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap1%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_lcap6%Que pensez vous de la réélection de Platini ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Que pensez vous de la réélection de Platini ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de la réélection de Platini ?

+5
Lionel
Jaco85
Ladisloevy
ptiparisiendu78
F53
9 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par F53 Mar 22 Mar 2011, 21:17

Michel Platini réélu vous en pensez quoi ?
Fier d'avoir un francais à la tete de l'UEFA ?
Vous approuvez ses choix ?
L'arbitrage ?
Le fair play financier pour 2014 ?
President de la FIFA pour remplacer Blatter ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 22 Mar 2011, 21:48

1:: Il était seul à se présenter et a reçu une ovation.
2:: Un président françai, je suis content mais sans plus car ça m'apporte rien personnellement .
3 et 4:: Je ne m'exprimerai que sur l'arbitrage car, je ne sais pas trop ce qu'il a fait vu que ça ne m'intéressait pas trop. Sur l'arbitrage, je suis en désaccord avec lui car il refuse l'arbitrage vidéo qui serait comme au rugby une bonne aide pour valider les buts entre autres. Lui s'obstine à mettre l'arbitrage à 5 alors que sur les précédents matchs, on a pu voir qu'il y avait pas mal de fautes quand même. Alors soit il fait exprès et pense vraiment que de mettre l'arbitrage à 5 c'est mieux que l'arbitrage vidéo soit il se fou des avis des autres!
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Ladisloevy Mar 22 Mar 2011, 21:59

Si certains s'offusquent que Platini ne changent pas d'avis en entendant ceux de l'opposition, ce sont eux qui se foutent de l'avis de Platini.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Jaco85 Mar 22 Mar 2011, 23:58

Pour Platini j'avoue ne connaître que les grandes lignes à savoir qu'il refuse l'arbitrage vidéo et qu'il souhaite créer un ballon d'or UEFA car le précédent l'a étonné.

Pour l'arbitrage vidéo je suis en opposition totale avec Platini, le niveau footballistique augmente, la qualité de jeu augmente et il reste pourtant tellement de fautes d'arbitrage pénalisantes! Je citerais avant tout Arsenal contre Sunderland qui se voit refuser un pénalty et un but sur un hors jeu inexistant. Les conséquences sont franchement énormes car au lieu d'être à 4 point de Manchester United (avec un match de retard) les Gunners ne seraient qu'à de point ce qui signifie qu'en cas de victoire prochaine il serait premies et je ne cite pas les fautes d'arbitrage qu'il y a eu pour Manchester United, Marseille, Lyon, Lorient, Milan AC etc...

Pour ce qui de ce nouveau ballon d'or qui n'est pour l'instant qu'un simple projet à ce qu'il paraît, je ne trouve pas de raisons de m'y opposer.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Lionel Mer 23 Mar 2011, 00:03

Le seul à se présenter, donc normal Ouais
Et j'ai entendu que il ne voulait absolument pas que les clubs français copient les clubs anglo-espagnols, que l'on ne pourrait pas dépenser plus que ce que l'on a.
Je trouve que pour le business c'est bien, ça ne donne pas de sommes mirobolantes futiles.
Mais sinon ce sera dur pour tenir tête à ces deux championnats, financièrement.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par jeanporc Mer 23 Mar 2011, 00:16

refuser l'arbitrage vidéo est de la bétise pure.
"Il faut vivre avec son temps" comme disait une pub citroen il y a peu
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Jaco85 Mer 23 Mar 2011, 00:49

D'accord avec JeanPorc c'est comme si un homme tout heureux d'avoir du dentifrice refusait d'utiliser une brosse à dent (mon commentaire n'a aucun sens) Fou C'est clair que l'absence d'arbitrage vidéo est une tarre pour le football moderne c'est clair et net.

Pour ce qui est de ce qu'a dit Lionel j'apprécierais qu'on est la même démarche que les Anglais et Espagnols car cela nous amènerait des grands joueurs donc du niveau et ça m'intéresse davantage....
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par MAnUnited88 Mer 23 Mar 2011, 03:36

1- Il soutient le quatar et est pour un changement de calendrier pour leur coupe du monde merdique de 2022.

2- C'est un leche cul qui ne remettra jamais la video en jeu.

Donc pour le (1) qu'ils soit francais ou chinois, pour moi, cela ne change rien. Et pour le (1), c'est un sans couille aux ordres de pontes de la mafia (pardon fifa), donc idem, lui ou un autre pantin, aucuns changements...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par ptiparisiendu78 Mer 23 Mar 2011, 09:24

MAnUnited88 a écrit:1- Il soutient le quatar et est pour un changement de calendrier pour leur coupe du monde merdique de 2022.

2- C'est un leche cul qui ne remettra jamais la video en jeu.

Donc pour le (1) qu'ils soit francais ou chinois, pour moi, cela ne change rien. Et pour le (1), c'est un sans couille aux ordres de pontes de la mafia (pardon fifa), donc idem, lui ou un autre pantin, aucuns changements...
Encore1 000000000000000
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par F53 Mer 23 Mar 2011, 11:56

D'accord avec vous pour la vidéo et le quatar. De plus je le trouve hypocrite quand il dit que l'arbitrage à 5 c'est l'avenir ...
Par contre pour le fair play financier, j'aimerai bien que ca se passe (le principe c'est que les clubs endettés ne joue pas la C1)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Jaco85 Mer 23 Mar 2011, 12:18

Si les clubs endettés ne jouent pas la C1 Manchester United, Chelsea, Réal Madrid entre autre ne joue pas... J'ai peur que ce soit atroce!
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Ladisloevy Mer 23 Mar 2011, 15:58

Construire des usines, des centrales nucléaires c'est aussi vivre avec son temps. La comparaison n'est pas anodine, car il est probable que la vidéo aseptiserait les matchs. Après, je ne suis pas sûr non plus que rajouter des arbitres soit La solution providentielle. Mais la vidéo l'est encore moins. Il n'y a peut-être pas que ces deux alternatives.

Ou alors, pourquoi n'en pas rester à un football traditionnel ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par MAnUnited88 Mer 23 Mar 2011, 19:11

F53 a écrit:Par contre pour le fair play financier, j'aimerai bien que ca se passe (le principe c'est que les clubs endettés ne joue pas la C1)

Les chiffres, tu leur fais dire ce que tu veux. DOnc je ne pense pas que cette loi change grand chose.

Jaco85 a écrit:Si les clubs endettés ne jouent pas la C1 Manchester United, Chelsea, Réal Madrid entre autre ne joue pas... J'ai peur que ce soit atroce!

Pourquoi? une LDC avec arles avignon, ST pauli, Lecce, Southampton et le celta vigo ca le ferait non? Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Jaco85 Mer 23 Mar 2011, 21:39

La vidéo est nécessaire il y a tellement d'erreurs d'arbitrage dû à ça que je n'ai pas peur d'affirmer que certains championnat sont faussés.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par jeanporc Jeu 24 Mar 2011, 01:30

j'ai pas compris la comparaison centrale nucléaire/arbitrage vidéo.
Mais je suis pour a 100%, c'est désormais nécessaire, tout est faussé. ça se trouve à l'heure qu'il est et avec l'abritrage vidéo la hollande serait championne du monde, Robben serait a Barcelone, Sneijder à Manchester... Enfin je veux dire qu'une seule décision de l'arbitre peut tout changer, tout! si l'arbitre avait sifflé le péno contre l'Esapgne peut etre que tout aurait été différent. Sneijer ballon d'or et tout.
Peut etre que si le but de l'angleterre refusé (a tort) avait été accordé, l'angleterre serait allé en demi finale ou je ne sais quoi...
jeanporc
jeanporc
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 338
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Real madrid; manchester-united
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par MAnUnited88 Jeu 24 Mar 2011, 01:32

jeanporc a écrit:Peut etre que si le but de l'angleterre refusé (a tort) avait été accordé, l'angleterre serait allé en demi finale ou je ne sais quoi...

Je ne pense pas, ils etaient vraiment trop mauvais au mondial... Je crois que jamais je ne verrais une finale avec l'angleterre... Pleur
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Jaco85 Jeu 24 Mar 2011, 11:26

lol3 tu as 34 ans! Tu as encore le temps pour voir la sélection aux trois lions aller en finale et gagner, en tout cas je l'espère car je pleurerais de joie.

@JeanPorc: 100% d'accord avec toi, beaucoup de compétition ont été faussé par des erreurs d'arbitrage, par contre je ne comprends pas ton exemple de Sneijder à Manchester United... Fou
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par _Dany™ Jeu 24 Mar 2011, 21:51

Bon, il est ré-élu sans surprise car il y avait que lui Ouais
On aura toujours pas l'arbitrage vidéo, maintenant, j'espère au moin qu'il fera un effort pour facilité la taches des arbitres, genre un système qui permet de détecté si le ballon a bien franchi la ligne ou autre chose dans le genre, car, maintenant il va vraiment falloir faire quelque chose.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par xavi63 Jeu 24 Mar 2011, 22:49

Il a instauré un nouvel arbitre dans la surface de réparation pour "détecter" si le ballon a franchi ou non la ligne. donc oubli le système de détection automatique. Platoche est contre la technologie dans le foot et il a raison sa reste du foot, c'est un sport, pas un jeu vidéo, ou on est sur a 100 % s'il y a hors jeu ou non. les erreurs font parties du jeu et c'est bien mieu comme sa !
xavi63
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par MAnUnited88 Jeu 24 Mar 2011, 23:21

xavi63 a écrit:Il a instauré un nouvel arbitre dans la surface de réparation pour "détecter" si le ballon a franchi ou non la ligne.

Il est deja pas foutu de voir une faute a deux metres, alors de la a voir si le ballon est entré...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par xavi63 Jeu 24 Mar 2011, 23:24

C'est le jeu mon ami Clin d\'Oeil
xavi63
xavi63
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 34
Club(s) préféré(s) : Barcelone Juventus

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la réélection de Platini ? Empty Re: Que pensez vous de la réélection de Platini ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum