Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Tévez en solde ! Vote_lcap34%Tévez en solde ! Vote_rcap 34% [ 83 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap19%Tévez en solde ! Vote_rcap 19% [ 45 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap27%Tévez en solde ! Vote_rcap 27% [ 66 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap4%Tévez en solde ! Vote_rcap 4% [ 9 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap5%Tévez en solde ! Vote_rcap 5% [ 13 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap1%Tévez en solde ! Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap1%Tévez en solde ! Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap1%Tévez en solde ! Vote_rcap 1% [ 2 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap1%Tévez en solde ! Vote_rcap 1% [ 3 ]
Tévez en solde ! Vote_lcap6%Tévez en solde ! Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Tévez en solde ! EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Tévez en solde ! EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Tévez en solde ! EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Tévez en solde ! EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Tévez en solde ! EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Tévez en solde ! EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Tévez en solde ! EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Tévez en solde ! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Tévez en solde ! EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Tévez en solde ! EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tévez en solde !

+16
alexxx49
_Dany™
ozil19
ac42
Goto
scare60007
ptiparisiendu78
Dz_Algerian
Geezy972
Mike Lespinasse
azboulbi
MAnUnited88
Drogbou
Lionel
F53
NeeZy
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Tévez en solde !

Message par NeeZy Dim 10 Avr 2011, 09:09

Discret ces derniers temps avec Manchester City, l'Argentin Carlos Tevez n'en reste pas moins l'arme fatale des Citizens, avec 19 buts cette saison. Mais son départ est toujours d'actualité...

Tévez en solde ! 2011-04-09-tevez-article


Insaisissable Carlos Tevez! Après avoir secoué tout Manchester l'automne dernier en annonçant son intention de quitter les Eastlands, se disant lassé par certaines personnes en interne, alors qu'il pétait le feu avec
des buts et des passes décisives à la pelle, "l'Apache" s'était finalement rétracté, retrouvant subitement l'envie d'évoluer sous les couleurs du maillot bleu clair. Depuis cet incartade, l'Argentin avait
repris ses bonnes vieilles habitudes en martyrisant les défenses adverses de la Perfide Albion.

Seulement voilà, une nouvelle rumeur persistante émanant d'Italie indique que l'attaquant albiceleste serait toujours en étroit contact avec l'Inter Milan en vue d'un transfert cet été! Aperçu dans la capitale lombarde pour s'acheter un appartement selon les informations du
Corriere dello Sport. Par ailleurs, les Nerazzurri, pourtant bien lotis offensivement avec Diego Milito , Gianpaolo Pazzini et Samuel Eto'o, serait prêts à mettre un chèque de 45 millions d'euros sur la table pour s'offrir le scalp de "l'Apache".

Mais Carlito Tevez ne manque pas d'offres et le Real Madrid rôderait également dans les parages, José Mourihno étant friand de joueur au profil d'un Tevez, combatif, teigneux, caractériel et sacré buteur. Le départ de l'Argentin pourrait également avoir des conséquences sur l'avenir d'Emmanuel
Adebayor que Roberto Mancini ne devrait plus lacher au Real .
Le jeu des chaises musicales ne fait que commencer...

TopMercato.fr
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par F53 Dim 10 Avr 2011, 12:45

Ca fait beaucoup de concurrence quand même à l'inter ...
Pas beaucoup de chance que ca aboutisse je pense, à moins qu'il y a un départ de milito, Pazzini ou Eto'o ce qui peu probable.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Invité Dim 10 Avr 2011, 13:39

Et Manchester City, alors...? Si Balotelli devient leur attaquant numéro 1, ils ont du souci a se faire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Lionel Dim 10 Avr 2011, 14:08

Tevez ne doit pas partir, ne serait-ce que pour son club. Et leur attaquant c'est Dzeko il me semble, pas Balotelli pour le moment.
Sans Tevez leur patron/meneur, MC devrait être un grand chantier en attaque.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Dim 05 Juin 2011, 23:47

Tevez compte bien quitter Manchester cet été

L’attaquant argentin de Manchester City n’a pas caché que, malgré la réussite sportive de cette saison, qui a vu les Citizens se qualifier pour la Ligue des Champions et remporter une Coupe nationale, il ne se voyait pas rester en Angleterre. L’ancien joueur de Manchester United a beau être payé une petite fortune, continuer sous le maillot de City lui semble être une véritable torture.

« Ils m’ont offert un nouveau contrat en décembre, mais je l’ai refusé. J’ai parlé avec le propriétaire du club, il m’a dit que je pouvais partir si je le voulais. Il n’y a pas de deadline, cela ne dépend que de moi. Il y a plusieurs possibilités, mais si je ne signe pas au Real Madrid, à Barcelone ou à l’Inter Milan, je m’en remettrais. Une chose est sûre, quand je partirai, je ne reviendrai jamais à Manchester. Je parle mal l’anglais et je m’ennuie tellement. Je ne remettrai jamais les pieds ici, même pour des vacances », a promis Carlos Tevez, qui risque de faire l’objet de sollicitations dans les prochains jours après ces déclarations, à l’heure où la presse italienne estime que l’Inter Milan pourrait être le premier club à se jeter sur ce dossier.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par MAnUnited88 Dim 05 Juin 2011, 23:49

Les mancuniens apprecieront...

MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Dim 05 Juin 2011, 23:50

Tevez qui part... ça sent le très gros transfert estival pour City (vous voyez à qui je pense? Clin d\'Oeil )
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Mike Lespinasse Lun 06 Juin 2011, 00:09

Pas tendre avec les Mancunniens en effets, en tout cas Tevez continue a faire la navette il serait temps qu'il trouve un club auquel il s'y garde vue son potentiel il a l'embarras du choix! en tout cas a L'Inter je signe bien volontier.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 01:02

J'avais entendu dire qu'il signerai à la Juve il me semble ...Sinon il n'a pas fait trop de clubs encore ca va encore, mais de toute façon City n'est pas un club pour lui, trop de bizness d'argent etc. Je l'aurais bien vu à Chelsea moi perso', mais bon maintenant avec Torres c'est un peu mort quoi ...

Pour le remplacer, tu dois penser à Drogba az' je pense ...mais j'espère vraiment qu'il ne signera pas dans ce club à argent !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 11:31

Drogbou a écrit: City n'est pas un club pour lui, trop de bizness d'argent etc. Je l'aurais bien vu à Chelsea moi perso', mais bon maintenant avec Torres c'est un peu mort quoi ...

Pour le remplacer, tu dois penser à Drogba az' je pense ...mais j'espère vraiment qu'il ne signera pas dans ce club à argent !

City et Chelsea c'est la même club à fric à 200%

Je pensais à Cr Mort de rire
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Geezy972 Lun 06 Juin 2011, 12:16

Moi je l'attends de pied ferme à L'Inter, parce que, franchement il est extraordinaire ce joueur, c'est tout simplement un buteur de renom, l'inter a besoin d'un attaquant, histoire de reprendre la main du calcio (pris par l'ennemi juré...) et retrouvé le sommet de l'europe avec la ligue des champions...Mais je pense qu'on besoin d'un aillier capable d'élmimer comme hazard et en cas de départ de sneijder je vois bien nasri ou modric pour le remplacer...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 12:27

Pazzini*, Eto'o, Milito + Tevez ça fait un effectif impressionnant en attaque.

Par contre le vrai chantier c'est la défense non? elle devient un peu vieille comme le milieu de terrain.

Nasri pour remplacer Sneijder vous allez souffrir par contre Modric se serait vraiment bien pour l'Inter et le calcio qui est en perdition en ce moment

*Les stats de Pazzini en 2010/11 c'est 23 buts en 41 matchs et surtout 11 buts et 2 passes décisives depuis qu'il est à l'Inter en seulement 17 matchs.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Geezy972 Lun 06 Juin 2011, 12:38

Pas du tout d'ailleurs avant qu'il parte pour Arsenal, l'inter aurait peut être mis 20 millions d'euros pour Nasri, Moratti avait dit qu'il aimait ce joueur pendant l'époque marseillaise, considéré comme le véritable remplacçant de stankovic mais bon peut être que le joueur n'était pas intéréssé à évoluer en série a...Mais après trois ans passé à Arsenal sans rien gagné, il serait temps qu'il plie bagage...A Man Utd c'est fort probable mais encore tout dépend de sneijder si il part, nasri viendra à l'inter et si le sneijder reste ben nasri ira à man utd....
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 12:50

Nasri pourra jamais apporter ce que Sneijder a apporté à l'Inter, il était leur meilleur joueur en 2009/10 je crois que tu oublies à quel point il était bon.

Nasri montre à chaque match qu'il a une bonne vision du jeu mais surement pas la qualité de passe de Sneijder, Sneijder va très très vite dans ses prises de décisions , Nasri est moins rapide avec un ballon, pense moins vite et frappe beaucoup moins bien, Sneijder frappe superbement les CF en plus, vraiment rien à voir ces deux joueurs, jamais Nasri pourra remplacer Sneijder.

azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 13:02

L'inter à besoin d'un attaquant ? Ils ont déjà Eto'o et Milito ...Non, il faut qu'il aille dans un grand club où ils recherchent vraiment un grand buteur.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 13:04

Eto'o commence à être vieux et il joue plutôt sur le côté, Milito n'est plus ce qu'il était, ya Pazzini comme pur attaquant mais si il se blesse
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Mike Lespinasse Lun 06 Juin 2011, 13:04

Milito je suis pas sur qu'il va resté il a fait une saison globalement moyenne, il désira peut-etre se relancé ailleurs et si vraiment Tevez arrive se qui est loin d'etre sur, il est un peu annoncé de partout sa risque d'etre trop pour lui.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 13:10

Eto'o n'est pas vieux, faut arrêter il a encore ses meilleurs années de football à faire là.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Dz_Algerian Lun 06 Juin 2011, 13:18

c'est c un vrais news l'anné prochen l'inter de milan sa sera la meilleure attaque en Italie ce joueur c un attaquant rare en premier league ses capacité d'un grand jouer
Dz_Algerian
Dz_Algerian
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Psg , Usmh

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Geezy972 Lun 06 Juin 2011, 13:23

Excatement Drogbou, il faut vraiment arrêter de dire qu'il vieux car c'est lui qui sauve l'équipe à lui tout seul dans certains matchs. De plus, c'est plus qu'un attaquant de renom c'est un leader tout simplement et l'Inter est une équipe avec beaucoup de joueurs expériences donc l'inter a vraiment besoin de lui...Sneijder a déja connue le Real donc lui déja a largement plus d'expérience que Nasri, mais chacun a ces capacités, Techniquement c'est difficile mais Sneijder est à un poil devant par rapport à son expérience au niveau international, mais physiquement on ne bouge pas Nasri (plus coriace) comparé à Sneijder...En capacité d'éliminer voire de réaction c'est plus pour sneijder, mais c'est encore due à son expérience au très haut niveau en sélection surtout...Donner à Nasri la même expérience que Sneijder, je suis sûr qu'il deviendra un crack d'office...
Geezy972
Geezy972
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Inter de Milan

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Lun 06 Juin 2011, 13:29

Pour Nasri à l'Inter, c'est quitte ou double je pense ...Perso je le verrais mieux continuer à Arsenal, mais bon si les titres manquent toujours, il partira un jour ou l'autre le Samir.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 06 Juin 2011, 14:36

Eto'o a 30 ans je suis d'accord qu'il est vraiment fantastique mais c'est pas sûr que l'Inter n'ait pas comme projet de miser sur plus jeune que Eto'o. Après pour moi ça peut pas faire de mal un attaquant de plus à l'Inter car à part Pazzini et Eto'o ya personne de niveau européen (Milito est pas bon depuis sa blessure).

Après pour Sneijder vous rêvez les gars, Nasri est moins bon techniquement, Sneijder c'est une des meilleure qualité de passe pour Nasri c'est plutôt un point faible. Pour l'Inter il était l'arme fatale parce qu'il est capable d'analyser une situation rapidement et de jouer à très grande vitesse, Nasri est obligé de faire 10 touches avant de lâcher la balle. Nasri perd trop de ballons en un contre un, Sneijder est plus sobre.

Pour les qualités purement physiques, Sneijder est plus rapide et tout aussi physique.

la frappe de Sneijder, ses coups de pied arrêtés ont énormément aidé l'Inter durant deux ans, Nasri n'est pas très doué pour ça. Dans le Calcio où il y a beaucoup de fautes et des défenses en bloc c'est primordial

Vraiment rien à voir, ça me fait rire qu'on compare Sneijder et Nasri

Sneijder: "La Premier League est le meilleur championnat au monde, et ce serait bien pour moi de terminer ma carrière en me disant que j'ai joué en Espagne, en Italie et en Angleterre. Il n'y en a pas beaucoup qui peuvent s'en vanter, et si ça devait m'arriver, je voudrais que ce soit uniquement avec Manchester United."
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Drogbou Mar 07 Juin 2011, 15:32

Plus de 100 millions d'euros pour Tevez, qui dit mieux ?

Carlos Tevez n’est pas homme à pratiquer la langue de bois. Citizen depuis deux saisons maintenant, l’Argentin n’a pas caché son désir de quitter Manchester, une ville où il s’ennuie terriblement selon ses propres mots. Avec 43 buts marqués en Premier League sous le maillot de City, les prétendants ne manquent pas pour accueillir l’ancien Red Devil. Barcelone, Real Madrid et les deux Milan sont aux aguets dans ce dossier, mais autant dire qu’il faudra sortir un sacré budget pour faire venir l’Apache. En effet, le Daily Mirror s’est amusé à calculer le coût total d’un transfert de Tevez.

En plus des 55 millions d’euros demandés par City, le club acquéreur devra en effet prendre en charge l’imposant salaire de l’Argentin, qui touche 260 000 euros par semaine. Sur un contrat de quatre ans, la note s’élève donc à environ 52 millions d’euros, uniquement en salaire. Un total de plus de 100 millions d’euros qui risque d’en effrayer plus d’un, bien que les clubs cités ne soient pas réputés pour être très économes sur le marché des transferts.

Foot01
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Mar 07 Juin 2011, 18:34

ça sent mauvais pour Tevez qui dit qu'il veut partir et ça sent bon pour City
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par azboulbi Lun 20 Juin 2011, 14:35

"Je ne pense pas qu'il est juste de spéculer sur un départ de Carlos. L'argent n'est pas la question. C'est plutôt un problème familial. Carlos essaye de faire venir sa famille, et je pense que ce sera réglé la semaine prochaine. Son but était de qualifier City pour la Ligue des Champions et de gagner un trophée, il a réussi. Carlos n'a pas demandé à quitter le club." agent de Carlos Tevez
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Tévez en solde ! Empty Re: Tévez en solde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum