Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap34%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap19%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap27%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap4%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap5%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap1%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap1%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap1%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap1%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap6%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

+7
ozil19
Drogbou
MAnUnited88
ptiparisiendu78
WorldFootFan
Lionel
F53
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap53%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap20%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap7%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap7%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap0%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_lcap13%Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par F53 Mar 12 Avr 2011, 19:01

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Lionel Mar 12 Avr 2011, 19:04

Patrice Evra, parce qu'il le mérite, on l'incrimine alors qu'il n'a rien fait dans cette histoire de Knysna, en tout cas on en a aucune preuve.
Nan je rigole, j'ai aucune haine contre Evra, mais je confierai plutôt le brassard à Samir Nasri. On le prend beaucoup trop pour un "minot" dans le sens où il est immature, alors que pourtant cela fait déjà quelques années qu'il fréquente le haut niveau, moi qui ne l'avait plus vu rejouer depuis belle lurette, dès que j'ai vu Arsenal-Barcelone aller-retour je me suis dis : Nasri n'est plus le même.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 22:11

Malouda, un joueur intelligent et excellent aussi bien dans ses compétences physiques que son esprit mental. Il est un des rares qui n'est pas revenu trop honteux de la coupe du monde et c'est lui qui a inscrit le seul but de l'équipe de France durant la coupe du monde. Je trouve que le brassard lui es du en hommage a ce qu'il a fait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par WorldFootFan Mar 12 Avr 2011, 22:12

Avec de tels arguements hydrintel, tu m'as convaincu.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Lionel Mar 12 Avr 2011, 22:14

hydrintel a écrit:Malouda, un joueur intelligent et excellent aussi bien dans ses compétences physiques que son esprit mental. Il est un des rares qui n'est pas revenu trop honteux de la coupe du monde et c'est lui qui a inscrit le seul but de l'équipe de France durant la coupe du monde. Je trouve que le brassard lui es du en hommage a ce qu'il a fait...
Le capitaine doit être le patron, sauf que Malouda est fantomatique depuis que Blanc est arrivé, même avant.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Invité Mar 12 Avr 2011, 22:25

Knysna l'a perturbe, il n'a plus sa confiance d'auparavant. Je croiS que le nommer capitaine lui redonnerait confiance et lui permettrait de s'affirmer comme le patron de l'edf. Il sera un meneur intelligent, ce qui changera d'Evra...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par ptiparisiendu78 Mar 12 Avr 2011, 22:28

Franchement, je ne vois personne qui aurait la carrure et les capacités, de l'avoir. A part Mexès et encore... Pouyr moi ils sont tous trop jeunes! Ils n'ont pas assez d'expérience.
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par WorldFootFan Mar 12 Avr 2011, 22:29

L'Allemagne aussi est une équipe jeune, et pourtant ils se débrouillent.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Lionel Mar 12 Avr 2011, 22:34

ptiparisiendu78 a écrit:Franchement, je ne vois personne qui aurait la carrure et les capacités, de l'avoir. A part Mexès et encore... Pouyr moi ils sont tous trop jeunes! Ils n'ont pas assez d'expérience.
Il faut absolument dissocier l'expérience de l'âge. Bien sûr l'expérience s'acquiert avec l'âge, mais pas n'importe lequel : le temps que tu as passé au haut niveau. Nasri est à Arsenal depuis bientôt 4 années, dont trois saisons pleines, cela me suffit amplement. Qui plus est c'est lui qui tient l'attaque en tant que meneur de jeu, raison de plus pour le nommer, je pense que le capitaine doit pouvoir voir le jeu, si c'est le gardien il est trop éloigné, l'attaquant conclut donc ne voit pas le jeu pour corriger d'éventuels défauts.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par MAnUnited88 Mer 13 Avr 2011, 02:50

ptiparisiendu78 a écrit:Franchement, je ne vois personne qui aurait la carrure et les capacités, de l'avoir. A part Mexès et encore... Pouyr moi ils sont tous trop jeunes! Ils n'ont pas assez d'expérience.

Tout a fait d'accord. En plus, y a aucun joueur de caractere dans cette equipe, donc...

Malouda traumatisé par Knysna, lol3 (vraiment marrant). Ensuite il n'etait pas tout blanc non plus dans cette affaire. Halzeimer commence de plus en plus tot aujourd hui.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Drogbou Mer 13 Avr 2011, 11:44

Mexes.

Tout simplement le nouveau pilier de cette défense, il sait se faire entendre, et je pense qu'à son âge il a largement droit à se brassard.

Malouda va être en concurrence avec Ribéry sur le terrain, pour le brassard il faut quelqu'un de fiable à 100%, qui a déjà sa place de titulaire.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par ozil19 Mer 13 Avr 2011, 12:18

Moi j'ai voté Samir Nasri parce que il mène le jeu français. Il me rappelle Zidane par sa vision du jeu.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Drogbou Mer 13 Avr 2011, 13:07

ozil19 a écrit:Moi j'ai voté Samir Nasri parce que il mène le jeu français. Il me rappelle Zidane par sa vision du jeu.

Je l'ai pas encore trop vu en meneur en EDF dans un match, du début à la fin, mais bon je suis persuadé par contre que cela va arrivé sous peu.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par F53 Mer 13 Avr 2011, 13:24

Pour moi ca serai Mexès, symbole du renouveau des bleus, patron de la défense, homme de vestiaire et de caractère Top
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par ptiparisiendu78 Mer 13 Avr 2011, 14:17

Nasri est un peu jeune je pense...
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par NeeZy Mer 13 Avr 2011, 14:56

Ya pas de tête à l'équipe , de meneur. Sur ce principe personne à le brassard et il tourne à chaque joueur.....
Moi je vois plus Diarra ou Menez ....

Diarra pour son expérience à bordeaux et son aptitude de meneur de jeu caché dans cette équipe par de fort caractère ( quoi que ....)

Menez car il est dans une spirale de confiance en EdF et qu'au vu de ses efforts le brassard le pousserait surement , lui et l'équipe vers l'avant.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par ptiparisiendu78 Mer 13 Avr 2011, 15:02

Diarra est un pillier de Knysna, d'ailleurs c'est lui qui a demande à Yakobus Williams(le conducteur du bus français à la CdM) de monter pour qu'il démarre(ce qu'il n'a pas fait).
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Ladisloevy Mer 13 Avr 2011, 15:03

Mexès n'est peut-être pas le capitaine idéal, mais il est celui qui présente les caractéristique les plus conformes.

- L'expérience :

Il est évident que l'expérience est une caractéristique indispendable du capitaine. Mexès n'a pas spécialement beaucoup été sélectionné en bleu, mais à c'est pas celui qui en a le moins.

- L'image

Mexès n'a pas l'air d'être renfermé sur lui-même, c'est un joueur qui pense à l'équipe aussi bien sur le terrain qu'en dehors. De plus il est loin d'être antipathique.

- Le poste

Le poste de défenseur peut donner un certain recul, sans qu'il soit en retrait comme le poste très spécifique qu'est celui du gardien. Il se distingue de Nasri, qui peut être d'avantage un meneur de jeu qu'un capitaine, d'un attaquant dont le rôle doit se concentrer sur l'efficacité de l'offensive. Il se distingue de Benzema dont le rôle est celui de buteur, et de celui de Remy, Briand, Gameiro ou Payet dont le rôle est celui du soutien à l'attaque.

- La qualité et la régularité

Mexès est un défenseur de qualité aussi bien en Bleu qu'à Rome, et si il n'a pas été remarquable dans le dernier match par rapport à un Rami des grands soirs, il n'en a pas moins été bon. Et jusqu'à maintenant c'est un des joueurs les plus réguliers de l'équipe de France sous Laurent Blanc.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par MAnUnited88 Mer 13 Avr 2011, 18:27

Tout est dit ladisloevy Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Lionel Mer 13 Avr 2011, 21:39

Tout comme Nasri est trop jeune d'être capitaine de l'équipe de France,
Je ne suis pas d'accord. Comme je l'ai déjà dit, cela fait déjà quelques années que Nasri est au haut niveau, il semble assez discret en club, mais regardez l'exemple de Mandanda : très discret en tant que "joueur", maintenant il a beaucoup plus confiance en lui dans ses cages à l'OM depuis qu'il a le statut de capitaine.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Drogbou Mer 13 Avr 2011, 22:55

Peut être, mais pour un capitaine en équipe national il faut aussi qu'il soit impériale dans son niveau de jeu sur les matchs, et Nasri se cherche encore, mais ca va pas tarder les grands matchs de sa part, j'en suis persuadé.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Jaco85 Jeu 14 Avr 2011, 12:58

Je vote Alou Diarra, charismatique, calme, il a un poste central au milieu de terrain, il a été capitaine donc il sait ce que c'est.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par F53 Jeu 14 Avr 2011, 14:21

Ouai mais alou diarra est loin d'etre indiscutable à son poste
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Jaco85 Jeu 14 Avr 2011, 14:53

Alou Diarra ou Mvila? Je choisis Alou Diarra perso, il est plus puissant, meilleur dans le jeu aérien, a une qualité de relance quasi identique, il est moins remuant mais plus rassurant.
Jaco85
Jaco85
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 38
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Drogbou Jeu 14 Avr 2011, 15:06

Pour le moment, Diarra est très loin d'être un titulaire avec Blanc. Pour moi Mexes est le meilleur capitaine à l'heure d'aujourd'hui, il a tout pour lui. Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Invisi28
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ? Empty Re: Bleus : A qui confieriez-vous le brassard ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum