Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Le meilleur président de ligue 1 ?
+4
ozil19
Lionel
WorldFootFan
F53
8 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur président de ligue 1 ?
AULAS EST-IL LE MEILLEUR PRÉSIDENT DE L1 ?
Ce samedi dans sa chronique mensuelle à L'Équipe Mag, l'ancien patron de l'OM, Pape Diouf, adresse une lettre ouverte à Jean-Michel Aulas, président lyonnais depuis 23 ans, avait qui il s'était vivement opposé. « Tu ne mérites pas tant d'hostilité. Tu es sans contexte le président qui connaît le mieux le milieu du foot, ses rouages, ses institutions, ses périmètres intimes. »
Que pensez-vous de l'hommage de Diouf ? Etes-vous d'accord avec lui ? Qui est selon vous le meilleur president de ligue 1 et pourquoi ?
Que pensez-vous de l'hommage de Diouf ? Etes-vous d'accord avec lui ? Qui est selon vous le meilleur president de ligue 1 et pourquoi ?
Re: Le meilleur président de ligue 1 ?
Aulas, ça va encore. Il a même reçu une Playstation des Verts, grâce à ses propos. Le meilleur président de Ligue 1 est celui qui laisse sa chance à son entraîneur après une mauvaise passe, et il l'a fait. L'autre extrême est Decourrière, à VA, qui dit que le maintien coûte trop cher.
WorldFootFan- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas
Oui, c'est le meilleur président incontestablement.
J'aurai aimé qu'il soit a l'OM, plutôt que Dassier. Tout comme Pape Diouf l'était à l'OM, Aulas est proche de ses joueurs, de son staff, il respire le football, il semble être vraiment passioné, il a toujours défendu corps et âme son équipe alors qu'elle commençait sérieusement à douter. Bon pour le mercato c'est pas trop ça mais je sais pas s'il en est totalement responsable.
J'aurai aimé qu'il soit a l'OM, plutôt que Dassier. Tout comme Pape Diouf l'était à l'OM, Aulas est proche de ses joueurs, de son staff, il respire le football, il semble être vraiment passioné, il a toujours défendu corps et âme son équipe alors qu'elle commençait sérieusement à douter. Bon pour le mercato c'est pas trop ça mais je sais pas s'il en est totalement responsable.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Je suis d'accord il est le meilleur président de la ligue 1.Parce que il est proche de l’équipe il s'est tout de son club .Il est un président soucieux de son club.
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
De très très loin le meilleur malgré son caractère, je ne lui reprocherais qu'une chose (que je reprocherais d'ailleurs aux autres présidents) il laisse partir trop facilement ses bons joueurs.
Jaco85- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Arsenal
Emploi : Homme d'église
Aula$ a effectuer un énorme travaille avec son club. Il y a appris au côté de Bez (Bordeaux) et de Tapie (Marseille).
Mais se qui lui a permis de réussir c'est l'actionnaire qui est avec lui qui a beaucoup investie aussi dans se club. Chose que beaucoup de clubs peu faire mise a part Rennes qui a un bon actionnaire mais de personne compétente pour faire grandir se club.
Mais se qui lui a permis de réussir c'est l'actionnaire qui est avec lui qui a beaucoup investie aussi dans se club. Chose que beaucoup de clubs peu faire mise a part Rennes qui a un bon actionnaire mais de personne compétente pour faire grandir se club.
Mais voyons c'est Loulou le meilleur!!!!! Aulas n'est qu'un homme qui manque de respect a beaucoup de monde, un homme qui gouroutise tout le monde etc.
Cet homme me dégoûte et non pas parce que je n'aime Lyon, justement si j'aime pas ce club c'est en parti grâce a lui.
Cet homme me dégoûte et non pas parce que je n'aime Lyon, justement si j'aime pas ce club c'est en parti grâce a lui.
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
ptiparisiendu78 a écrit:Mais voyons c'est Loulou le meilleur!!!!!
Tu ne cesses de t'ameliorer ptitparisien
Loulou, c'est l'icone de la L1. Beaucoups moins serieux dans l'image qu'aulas, mais avec le cote expensif des gens du sud.
Mais aulas est un tres bon president aussi bien en therme de budget de club qu'en therme de progression. Mais j'ai l'mpression des fois que c'est lacombe qui dirige Lyon.
Page 1 sur 1