Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Rugby
+20
Gabriel'
Manu
asseu2
_Dany™
alexxx49
Marche
ozil19
Ladisloevy
*OM13*
Mike Lespinasse
Stade Rennais
Lionel
Nossair
F53
alexandrine
KOP MYTHIQUE REMOIS
lyon69
Caax
ac42
WorldFootFan
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Rugby
Rappel du premier message :
Ici on parle de rugby. J'ai vu avec stupeur qu'on parlait volontiers Tennis, mais aucune page de rugby, pourtant c'est aussi un sport mondial. D'ailleurs, cette année doit avoir lieu la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. On connaît déjà le nom des équipes qui la disputeront. Les voici :
1) Nouvelle-Zélande, pays hôte et quart de finaliste en 2007
2) Afrique du Sud, vainqueur en 2007
3) Angleterre, finaliste en 2007
4) Argentine, troisième en 2007
5) France, quatrième en 2007
6) Australie, quart de finaliste en 2007
7) Fidji, quart de finaliste en 2007
8) Écosse, quart de finaliste en 2007
9) Tonga, troisième de poule en 2007
10) Pays de Galles, troisième de poule en 2007
11) Irlande, troisième de poule en 2007
12) Italie, troisième de poule en 2007
Tous ces pays se qualifièrent sans disputer d'épreuve préliminaire. Ceux qui suivent durent en disputer une à échelle continentale.
13) Canada, premier qualifié des Amériques
14) États-Unis, deuxième qualifié des Amériques
15) Samoa, qualifié de l'Océanie
16) Namibie, qualifié de l'Afrique
17) Japon, qualifié de l'Asie
18) Géorgie, premier qualifié de l'Europe
19) Russie, deuxième qualifié de l'Europe
20) Roumanie, troisième qualifié de l'Europe
Ces 20 équipes seront réparties en 4 poules de 5 où tout le monde rencontre tout le monde une fois. A terme, les deux premiers de chaque poule accèdent à la phase à élimination directe, les troisièmes sont qualifiés directement pour la Coupe du Monde suivante mais éliminés, les autres sont éliminés sans rien. Voici la répartition des poules :
Poule A : Nouvelle-Zélande, France, Japon, Canada, Tonga
Poule B : Écosse, Géorgie, Argentine, Angleterre, Roumanie
Poule C : Russie, États-Unis, Irlande, Australie, Italie
Poule D : Namibie, Afrique du Sud, Samoa, Pays de Galles, Fidji
Vous pouvez aussi parler du Top 14 et d'autres tournois de rugby ici, ainsi que du reste de l'actualité du ballon ovale. Transformez l'essai !
Ici on parle de rugby. J'ai vu avec stupeur qu'on parlait volontiers Tennis, mais aucune page de rugby, pourtant c'est aussi un sport mondial. D'ailleurs, cette année doit avoir lieu la Coupe du Monde en Nouvelle-Zélande. On connaît déjà le nom des équipes qui la disputeront. Les voici :
1) Nouvelle-Zélande, pays hôte et quart de finaliste en 2007
2) Afrique du Sud, vainqueur en 2007
3) Angleterre, finaliste en 2007
4) Argentine, troisième en 2007
5) France, quatrième en 2007
6) Australie, quart de finaliste en 2007
7) Fidji, quart de finaliste en 2007
8) Écosse, quart de finaliste en 2007
9) Tonga, troisième de poule en 2007
10) Pays de Galles, troisième de poule en 2007
11) Irlande, troisième de poule en 2007
12) Italie, troisième de poule en 2007
Tous ces pays se qualifièrent sans disputer d'épreuve préliminaire. Ceux qui suivent durent en disputer une à échelle continentale.
13) Canada, premier qualifié des Amériques
14) États-Unis, deuxième qualifié des Amériques
15) Samoa, qualifié de l'Océanie
16) Namibie, qualifié de l'Afrique
17) Japon, qualifié de l'Asie
18) Géorgie, premier qualifié de l'Europe
19) Russie, deuxième qualifié de l'Europe
20) Roumanie, troisième qualifié de l'Europe
Ces 20 équipes seront réparties en 4 poules de 5 où tout le monde rencontre tout le monde une fois. A terme, les deux premiers de chaque poule accèdent à la phase à élimination directe, les troisièmes sont qualifiés directement pour la Coupe du Monde suivante mais éliminés, les autres sont éliminés sans rien. Voici la répartition des poules :
Poule A : Nouvelle-Zélande, France, Japon, Canada, Tonga
Poule B : Écosse, Géorgie, Argentine, Angleterre, Roumanie
Poule C : Russie, États-Unis, Irlande, Australie, Italie
Poule D : Namibie, Afrique du Sud, Samoa, Pays de Galles, Fidji
Vous pouvez aussi parler du Top 14 et d'autres tournois de rugby ici, ainsi que du reste de l'actualité du ballon ovale. Transformez l'essai !
WorldFootFan- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas
Re: Rugby
le probleme c'est que c'est le matin ...
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Je préférai voir l'Australie passé également la finale, m'enfin on sera pour le coup dans la position confortable a attendre notre adversaire je regarderai le match par curiosité, et a nous de crée l'exploit la semaine prochaine!
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
10H du matin franchement c'est la grasse mat' pour cette CDM
Gabriel'- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F
10h cest nul
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Et je pense pas avoir tord sur ce que j'ai ditGabriel' a écrit:Dany j'ai juste adoré ton message
Demain je predit une surprise de l'Australie ...
La, Australie 6-17 Nouvelle Zélande (match en cour)
c'est un autre niveau quand même, sa joue la.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Clairement c'est vraiment plaisant en voire , les All Blacks sont impressionant ...
Gabriel'- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F
Bon ben voila, sa serra les blacks pour une revanche
Australie 6-20 All Black.
Australie 6-20 All Black.
_Dany™- Modérateur
Oui bon on jouera peut-être décomplexé cette finale, mais sur le papier ont est clairement pas favoris, car les Blacks sont vraiment au dessus sur se mondial m'enfin l'exploit est possible, faut y croire malgré tout!
Nouvelle-Zeland - France...ça va cartonner!!!
MixXd57- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.
Bon, vu le niveau de jeu offert par la France j'espère qu'on va se prendre une branlée mémorable, sinon ce sera aussi décevant que lorsque les Grecs ont gagné le championnat d'Europe des nations en pratiquant un football négatif.
Et puis j'aime tellement le jeu de Rugby des Blacks, franchement il l'a méritent cette coupe.
Et puis j'aime tellement le jeu de Rugby des Blacks, franchement il l'a méritent cette coupe.
Marche- Joueur International
Emploi : Rentier
Aie Aie Aie les blacks .... chaud chaud .... Mais allez La France
KOP MYTHIQUE REMOIS- Chroniqueur Ligue 2
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012
Marche,c'est pas une trés jolie façon d'encourager les bleus,certes on a eu de la chance,un paquet d'ailleurs mais tout de même!!!
Moi je pense que l'on peu gagner si on arrive à monopoliser le ballon,si on subit on est mort,c'est certains,il pratique sans doute le meilleurs rugby au monde,avec des percussions,de la vitesse,de bons tireurs,une bonne mélé et surtout de la puissance à l'impact!
Si on est rigoureux,si on est fort défensivement et si on reste dans leur camp,on a nos chances d'être champion du monde!!!
Moi je pense que l'on peu gagner si on arrive à monopoliser le ballon,si on subit on est mort,c'est certains,il pratique sans doute le meilleurs rugby au monde,avec des percussions,de la vitesse,de bons tireurs,une bonne mélé et surtout de la puissance à l'impact!
Si on est rigoureux,si on est fort défensivement et si on reste dans leur camp,on a nos chances d'être champion du monde!!!
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
J'ai regardé le match ce matin.
J'étais à une soirée hier et on a tous dormi sur place. Le lendemain, tous les mecs étaient posés devant la télé en train de regarder le match, une bière à la main, pendant que les filles faisaient le ménage. Vive les clichés ! \o/
J'étais à une soirée hier et on a tous dormi sur place. Le lendemain, tous les mecs étaient posés devant la télé en train de regarder le match, une bière à la main, pendant que les filles faisaient le ménage. Vive les clichés ! \o/
Andromed- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen
Parce qu'elles savent faire autres choses?
alexxx49- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre
alexxx49 a écrit:Marche,c'est pas une trés jolie façon d'encourager les bleus....
Qui aime bien châtie bien, je ne demande pas mieux que de leur faire des excuses s'ils gagnent avec panache c'est à dire en jouant au jeu de rugby.
Marche- Joueur International
Emploi : Rentier
Australie 21-18 Pays de Galle.
Les Australiens finissent 3Eme de la coupe du monde.
Les Australiens finissent 3Eme de la coupe du monde.
_Dany™- Modérateur
Dommage j'aurais préférer voir les Gallois gagné cette symbolique 3ème place, m'enfin bravo aux Australiens, place a la finale désormais!!
Bravo aux gallois qui ont quand même été la belle surprise de cette coupe du monde tant par les résultats que le jeu
La Nouvelle-Zélande sont champions !
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Meme si les bleus méritaient pour moi autant voir plus que les all black de gagner ... (notamment avec un arbitrage de merde) ... Une finale n est belle qu une fois gagnée ... bravo quand même aux 22 bleus pour cette belle compet et combativité
Bravo au ALL BLACKS qui sont champions,même ci Les bleus mériter plus la coupe!Fin bon...
antonio- Joueur International
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable
Et Marc qui avait dit avant le match "L'arbitre du match est pour moi le meilleur au monde"...
Sérieux, il hésitait trop à siffler, limite si les All blacks l'ont acheté, il a omis plein de fautes des Néo-Zellandais.
Mais bon, j'ai vraiment trouvé que la France était au dessus, la NZ a peiné, mais c'est ce qu'on appelle le réalisme du champion, ils saisissent la seule faille pour l'essai, bon, la transformation, on passera, mais la France pouvait pas espérer mieux, au vu du parcours, c'est quand même logique, bravo aux All Blacks.
Sérieux, il hésitait trop à siffler, limite si les All blacks l'ont acheté, il a omis plein de fautes des Néo-Zellandais.
Mais bon, j'ai vraiment trouvé que la France était au dessus, la NZ a peiné, mais c'est ce qu'on appelle le réalisme du champion, ils saisissent la seule faille pour l'essai, bon, la transformation, on passera, mais la France pouvait pas espérer mieux, au vu du parcours, c'est quand même logique, bravo aux All Blacks.
Nossair- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
C'est encore plus dur a avalé quand on voit la manière qu'on y a mis, mais bon sur l'ensemble de se mondial se tenait plus qu'au miracle d'ètre champion, on a su faire preuve de caractère bravo a se groupe la qui nous aura finalement bien fait peur au début mais qui nous aura bien représenté notre pays, ont peut-être fier d'eux!
3ème finale perdu espéront que la 4ème arrive vite et qu'elle soit la bonne!
3ème finale perdu espéront que la 4ème arrive vite et qu'elle soit la bonne!
En même temps, on fait les difficiles pour une finale de coupe du monde perdue avec le panache contre la meilleure équipe du monde, chez eux, avec une sacrée réussite pendant tout le tournoi, je sais pas vous, mais moi, je trouve qu'ils ont rien à se reprocher. Y a des équipes qui aimeraient ne serait-ce que d'atteindre la phase finale.
Et en plus de faire pousser la moustache, Marc l'a promis, si la France atteint les demis, il se rase la tête!^^
Et en plus de faire pousser la moustache, Marc l'a promis, si la France atteint les demis, il se rase la tête!^^
Nossair- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5