Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Gignac courtisé
+17
klem
kebab59
shummyLOSC
Drogbou
Marche
*Chris[13]*
WorldFootFan
Lionel
_Dany™
Horda Bordeu
MAnUnited88
dicomarseille2
F53
Messidu62
ac42
NeeZy
*OM13*
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gignac courtisé
La presse italienne révèle ces dernières heures un regain d’intérêt de la Juventus Turin pour André-Pierre Gignac. L’attaquant international français, recruté 15 millions d’euros cet été, serait estimé à 13 millions d’euros aujourd’hui.
Les transferts.com
Les transferts.com
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Re: Gignac courtisé
Je serais d'accord pour le prix du transfert. Sa ne rembourse pas la totalité mais avec 13M€ tu peux largement d'acheté un attaquant plus ou moins bien mais qui goal plus malgré la remonté de Gignac en cette fin de saison
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Perso j'ai du mal a y croire . Enfin quoiqu'il arrive, ils ne le revendront pas a son prix d'achat
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
Il y a un autre club qu'arles avignon qui veut gignac ?! (je rigole ami marseillais, me sautez pas dessus)
J'y crois pas une seule seconde, ca serai un échec pour lui et l'OM
Il va rester à l'OM car c'est le club de son coeur et qu'il a des choses à y prouver...
Gignac est en devenir, dans 2 ans on reparlera de l'indemnité virtuelle de transfert. Il partira pas avant la saison d'après...
Gignac est en devenir, dans 2 ans on reparlera de l'indemnité virtuelle de transfert. Il partira pas avant la saison d'après...
Invité- Invité
Tu as raison, Gignac l'a dit , lui-meme, il veut faire ses 5 années prévues sur son contrat à l'OM, ce qui est une bonne chose et j'espère qu'il restera à l'OM aprés ces 5 années de contrat, espéronshydrintel a écrit:Il va rester à l'OM car c'est le club de son coeur et qu'il a des choses à y prouver...
dicomarseille2- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : OM, FC Barcelone.
Lyon aurait pris des renseignements sur Gignac
En effet d’après les médias 4-4-2.comet Tuttomercatoweb, la formation de l’Olympique Lyonnaisaurait pris quelques renseignements sur l’attaquant, André-Pierre Gignac. Sous contrat jusqu’en 2015 avec Marseille, l’international tricolore réalise une saison moyenne malgrès une bonne forme ces dernières semaines.
Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque pour le moment, le club rhôdanien aurait comme priorité LuizAdrianoet Youssef El-Arabipour renforcer son secteur offensif.
Les transferts.com
En effet d’après les médias 4-4-2.comet Tuttomercatoweb, la formation de l’Olympique Lyonnaisaurait pris quelques renseignements sur l’attaquant, André-Pierre Gignac. Sous contrat jusqu’en 2015 avec Marseille, l’international tricolore réalise une saison moyenne malgrès une bonne forme ces dernières semaines.
Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec des pincettes puisque pour le moment, le club rhôdanien aurait comme priorité LuizAdrianoet Youssef El-Arabipour renforcer son secteur offensif.
Les transferts.com
*OM13*- Ballon d'or
J'y crois pas, mais avec Gomis ca pourrait etre un bon duo ! (100 tirs pour marquer un but)
Merveilleux
Gourcuff-Gomis-Gignac ensemble, Lyon en L2.
Le truc marrant , c'est que les trois boulets du foot francais actuellement, leurs noms commencent tous par G
Gourcuff-Gomis-Gignac ensemble, Lyon en L2.
Le truc marrant , c'est que les trois boulets du foot francais actuellement, leurs noms commencent tous par G
Je veins de voir que Mc Donalds a décider de crée un club qui se nomme le FC Mc Donald est leur premiere récrue serait Gignac lol.
Oui et le sponsor chaussure serait la mafia, ils fourniraient les basket en beton armé
On aura droit au lancer de Big Mac a chaque but de Gignac. Ben on est pas pret de bouffer lol.
En effet selon les dernières informations du média Itasportpress, la formation de la Juventus Turins’intéresserait de près à un attaquant de l’Olympique Marseille. Il s’agirait d’André-Pierre Gignac. Sous contrat jusqu’en 2015, le buteur phocéen réalise pour le moment une saison moyenne.
Les dirigeants Bianconeriseraient prêts à mettre jusqu’à 13 millions d’euros pour s’offrir l’ancien toulousain. Néanmoins, ce dernier ne serait qu’une solution de rechange puisque les turinois auraient toujours dans l’idée de s’offrir Lisandro Lopezou Karim Benzema.
Les transferts.com
Les dirigeants Bianconeriseraient prêts à mettre jusqu’à 13 millions d’euros pour s’offrir l’ancien toulousain. Néanmoins, ce dernier ne serait qu’une solution de rechange puisque les turinois auraient toujours dans l’idée de s’offrir Lisandro Lopezou Karim Benzema.
Les transferts.com
*OM13*- Ballon d'or
Passez de Benzema a Gignac, il y a un fossé entre les deux quand même.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Bah pas moi je laisserai partir pour pas moins de 15 à 16 M€MAnUnited88 a écrit:Moi, même pour 10 je leur vends
Dico => Dans ce cas-là, il ne partira jamais crois-moi
On sait très bien qu'on a fait l'affaire du siècle en l'achetant, faut pas croire que tout le monde veut la jouer comme nous.
On sait très bien qu'on a fait l'affaire du siècle en l'achetant, faut pas croire que tout le monde veut la jouer comme nous.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
_Dany™ a écrit:Passez de Benzema a Gignac, il y a un fossé entre les deux quand même.
Benzema se force, mais il est capable. Gignac n'a même pas l'occasion de se forcer.
WorldFootFan- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas
Bah je prefererai qu'il reste c'est un joueur que j'aime bien voir jouer sur le terrainLionel a écrit:Dico => Dans ce cas-là, il ne partira jamais crois-moi
Exact on a fait une trés bonne affaire en l'achatant donc gardons le
J'étais ironique
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Bah pas moi je parle franchementLionel a écrit:J'étais ironique
Gignac poussé dehors ?
Auteur d'une saison 2010-2011 très moyenne, André-Pierre Gignac pourrait être poussé dehors par l'OM.
En deux saisons, avec Toulouse puis Marseille, André-Pierre Gignac n'a inscrit que 16 buts en 61 matches de L1. Depuis l'arrivée de Laurent Blanc, il n'a jamais été appelé en équipe de France. «La saison qui arrive est la plus importante de sa carrière», a expliqué son agent Jean-Christophe Cano dans L'Equipe. La jouera-t-il sous le maillot de l'OM ? Rien n'est moins sûr. Âgé de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2015, il ne serait plus indispensable à Didier Deschamps qui pourrait le céder. Acheté 18 millions d'euros plus bonus l'été dernier, il pourrait même être prêté avec option d'achat.
Souvent en délicatesse avec ses adducteurs, doublé par Jordan Ayew, il est un poids lourd de la masse salariale olympienne avec des émoluments estimés à 300 000 euros brut mensuels. Son départ pourrait faciliter l'arrivée du grand attaquant dont rêve l'OM. «Qu'il y ait des doutes, on peut l'accepter, avoue son agent. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu'il les assume et c'est normal. André-Pierre est venu à Marseille pour s'imposer et il n'envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas.» Sauf dans les arcanes du club, apparemment... L'équipe.fr
Vu la masse salariale qu'il coûte à l'OM, son prix de transfert et son impact sur le jeu c'est même anormal qu'il ne soit pas éjecté de l'effectif ou que son salaire soit diminuer. Désolé mais 300.000 pour un joueur qui en attaque de pointe marque moins que l'ailier et qui coute un bras c'est pas une affaire. Après on ne sait pas sa saison 2011/2012 mais si la Juventus veut de lui, c'est pas de refus. Il est plus utile de crasher 100.000 de plus par mois mais d'avoir un vrai attaquant qui marque. ( D'ailleurs DD la mit sur l'aile à la fin, non mais paye l'ailier qui tire sa caravane. )
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4