Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap34%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap19%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap27%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap4%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap5%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap1%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap1%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap1%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap1%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
FC Barcelone : La fin ? Vote_lcap6%FC Barcelone : La fin ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
FC Barcelone : La fin ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
FC Barcelone : La fin ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
FC Barcelone : La fin ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
FC Barcelone : La fin ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
FC Barcelone : La fin ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
FC Barcelone : La fin ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
FC Barcelone : La fin ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
FC Barcelone : La fin ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
FC Barcelone : La fin ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
FC Barcelone : La fin ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FC Barcelone : La fin ?

+6
Robinho84
Messidu62
F53
WorldFootFan
Horda Bordeu
Lionel
10 participants

Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 19:40

FC Barcelone : La fin ?



L'inter de Mourinho l'an passé, et le Real Madrid de Mourinho cette année, par deux fois, font trembler et trébucher le grand FC Barcelone, quoique ce grand homme y est pour beaucoup.

Alors, selon vous, est-ce la fin de l'efficacité de la tactique barcelonaise, du Tiki-Taka ?
Guardiola va-t-il devoir tout bouleverser à l'annonce de la double confrontation contre le Real ?
Est-ce qu'un club sans Mourinho peut réussir à vaincre par le score le FC Barcelone ?

Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Horda Bordeu Jeu 21 Avr 2011, 19:44

C'est normale que un moment donner le règne de Barçelone se stope. Car sinon sérieux c'est chiant qui gagne tout le temps.

Le Real est un sérieux candidat est plus sa va allé est plus on va retrouver le Clasico pour tendu plus technique et on risque de se régaler pour les demies.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par WorldFootFan Jeu 21 Avr 2011, 19:45

Je le dis : le Barça a les meilleurs joueurs, mais le Real a le meilleur entraîneur.
WorldFootFan
WorldFootFan
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 33
Club(s) préféré(s) : Valenciennes, Lille, Anderlecht, AS Rome, Arsenal, Dortmund, Benfica, Villarreal, France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par F53 Jeu 21 Avr 2011, 19:53

Même si j'aime bien le jeu du barçà etc je suis content quand même que le real ait gagné hier ca montre qu'on peux battre cette équipe, et pas en fermant derrière comme l'Inter la saison dernière, le Real a joué hier certes pas à la manière du Tiki-Taka ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 20:07

Ils ont bien fermés quand même, tu ne peux pas nier, ils ont usé d'antijeu, de fautes grossières pour casser le rythme du match, franchement les deux matchs se valent.
Horda Bordeu a écrit:Car sinon sérieux c'est chiant qui gagne tout le temps.
En quoi est-ce chiant ? S'ils sont supérieurs dans le jeu et au score, normal qu'isl aient toute cette reconnaissance. Et ceux qui aiment le football ne se lasse pas de voir une équipe aussi bien le pratiquer.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Horda Bordeu Jeu 21 Avr 2011, 20:53

Je suis d'accord c'est beau le Barça a avoir jouer, mais si il y a personne pour leur tenir têt ec'est nuls.

Faut etre réaliste un peu. Le Barça a toujours cartonner sa reste un grand club, sauf que là il y a Messi qui fait briller aussi.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 21:20

Il n'y a pas que Messi dans l'équipe non plus ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Horda Bordeu Jeu 21 Avr 2011, 21:31

Il débloque parfois les matches difficile et surtout tu peux avori un Xavi et Inestia et si personene est là pour faire les finitions je peux te dire que voila.

Après le Barça a eu des générations brillante et parfois moins brillante.
Horda Bordeu
Horda Bordeu
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9920
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Agent de Quai Cariste

http://newsfoot.blog4ever.com/blog/index-443934.html

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Messidu62 Jeu 21 Avr 2011, 21:43

C'est marrant que l'on se pose cette question après un échec comme hier . Moi jattendrais la fin de saison pour y répondre , il suffit qu'on gagne la LdC et les avis changeraient.


Néanmoins on sort de 3 années ou la majeure partie de l'équipe a tout raflé, on a des joueurs qui jouent depuis 3 ans a fond, en étant épargner par les blessures, donc oui le Barca peut connaitre un coup de moins bien. Attendons un peu Clin d\'Oeil
avatar
Messidu62
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 6446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Robinho84 Jeu 21 Avr 2011, 21:49

Messidu62 a écrit:C'est marrant que l'on se pose cette question après un échec comme hier . Moi jattendrais la fin de saison pour y répondre , il suffit qu'on gagne la LdC et les avis changeraient.


Néanmoins on sort de 3 années ou la majeure partie de l'équipe a tout raflé, on a des joueurs qui jouent depuis 3 ans a fond, en étant épargner par les blessures, donc oui le Barca peut connaitre un coup de moins bien. Attendons un peu Clin d\'Oeil


Encore1
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 21:50

Maintenant que Mourinho a prouvé que cette équipe est imbattable, il suffit qu'une modeste équipe puisse la battre de la même manière pour que Guardiola puisse vraiment se poser des questions.
Cela dépend de quelle manière vous gagnez la LdC : si vous gardez votre système de jeu ultra-dominant, ou si vous changez votre tactique pour gagner à tout prix.
Mais je sais, j'ai l'intime conviction que le Barça connaîtra un véritable coup de mou quand Xavi sera en pré-retraite, un fatigué quoi. Comme Pirlo au Milan, exactement pareil.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Robinho84 Jeu 21 Avr 2011, 21:53

Lionel a écrit:Maintenant que Mourinho a prouvé que cette équipe est imbattable, il suffit qu'une modeste équipe puisse la battre de la même manière pour que Guardiola puisse vraiment se poser des questions.
Cela dépend de quelle manière vous gagnez la LdC : si vous gardez votre système de jeu ultra-dominant, ou si vous changez votre tactique pour gagner à tout prix.
Mais je sais, j'ai l'intime conviction que le Barça connaîtra un véritable coup de mou quand Xavi sera en pré-retraite, un fatigué quoi. Comme Pirlo au Milan, exactement pareil.

Encore1 Sans le moteur la voiture n'avance plus et sa fera pareil pour le Barça ( Bon j'exagere un peu sur le " avance plus " ^^ ) Mais yaura forcément un moins bien


Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 21:55

Un moins bien qui pourra durer encore plus si Puyol fait de même, et si Iniesta retombe aussi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par _Dany™ Jeu 21 Avr 2011, 22:11

Après faut pas jugé sur un match, la, il on perdu, mais sur la saison, ca donne quoi ? Combien de gagné pour de perdu ?
La fin me parait gros, sa peut arrivé a tout le monde de perdre un match, mais, le Barca me parait quand même au dessus du lot.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par titi1881 Jeu 21 Avr 2011, 22:32

Au Barça de bien renouveler son effectif.

Mais bon pour le moment Xavi n'est pas fini, et cette défaite ne remet pas en cause tous ce que le Barça a fait ces dernières saisons.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Jeu 21 Avr 2011, 22:57

Quand même ... une petite partie, il ne manquerait plus que le Barcelone se prenne une déculottée en demi-finale
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par MAnUnited88 Ven 22 Avr 2011, 01:10

Lionel a écrit:
Horda Bordeu a écrit:Car sinon sérieux c'est chiant qui gagne tout le temps.
En quoi est-ce chiant ? S'ils sont supérieurs dans le jeu et au score, normal qu'isl aient toute cette reconnaissance. Et ceux qui aiment le football ne se lasse pas de voir une équipe aussi bien le pratiquer.

Heu?!? C'est pas toi qui dit preferer la L1 a la liga parce qu'en L1 y a plus de suspens qu'en liga? Tête

Lionel a écrit:Mais je sais, j'ai l'intime conviction que le Barça connaîtra un véritable coup de mou quand Xavi sera en pré-retraite, un fatigué quoi. Comme Pirlo au Milan, exactement pareil.

Milan, t'oublie tout de même qu'ils ont bien etait impacté au milieu des années 2000 par le scandale des arbitres...

En plus Milan a joué longtemps sur ses vieux: Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Inzaghi, sans recruter de jeune. Barcelone avec sa formation, en produit reguierement pour remplacer les anciens. Et vu ce qu'ils produisent, ils pourraient presque ne pas recruter.

Lionel a écrit:Cela dépend de quelle manière vous gagnez la LdC : si vous gardez votre système de jeu ultra-dominant, ou si vous changez votre tactique pour gagner à tout prix.

Je pense que tout simplement, le barca ne sait pas, a l'heure actuelle, jouer differement.

Messidu62 a écrit:C'est marrant que l'on se pose cette question après un échec comme hier . Moi jattendrais la fin de saison pour y répondre , il suffit qu'on gagne la LdC et les avis changeraient.

Encore1 0000000000000000000000

Je trouve limite le titre de ce post digne d'etre nominé: titre footix de l'année (desolé Lionel)

Barcelone la fin:

Ils perdent en finale, aux prolongations dans un match plus physique que spectaculaire contre une des meilleurs equipes du monde.
Il domine la liga avec 8 point d'avance sur le real et sont demi finaliste de LDC. Grimace

Si seulement un ou deux club en france pouvait etre a ce niveau quand ils sont au sommet moi cela m'irait Unclind'oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Ven 22 Avr 2011, 01:44

Heu?!? C'est pas toi qui dit preferer la L1 a la liga parce qu'en L1 y a plus de suspens qu'en liga? Tête
Oui je préfère la Ligue1 à la Liga pour son suspens et surtout par chauvinisme. Mais voir jouer le Barcelone n'est pas mal non plus.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par MAnUnited88 Ven 22 Avr 2011, 01:53

Lionel a écrit:
Heu?!? C'est pas toi qui dit preferer la L1 a la liga parce qu'en L1 y a plus de suspens qu'en liga? Tête
Oui je préfère la Ligue1 à la Liga pour son suspens et surtout par chauvinisme. Mais voir jouer le Barcelone n'est pas mal non plus.

Oui mais en meme temps tu demandes a horda pourquoi c'est chiant qu'ils gagnent tout le temps. Du coups si cela arrive il n'y a plus de suspens. C'est une contradiction Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Lionel Ven 22 Avr 2011, 01:54

Ouai c'est vrai mais je parlais des matchs en eux-mêmes, pas des championnats en fait, ce qui demeure assez différent selon moi Chinois
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Wizzywiz Ven 22 Avr 2011, 19:25

Lionel a écrit:
FC Barcelone : La fin ?



L'inter de Mourinho l'an passé, et le Real Madrid de Mourinho cette année, par deux fois, font trembler et trébucher le grand FC Barcelone, quoique ce grand homme y est pour beaucoup.

Alors, selon vous, est-ce la fin de l'efficacité de la tactique barcelonaise, du Tiki-Taka ?
Guardiola va-t-il devoir tout bouleverser à l'annonce de la double confrontation contre le Real ?
Est-ce qu'un club sans Mourinho peut réussir à vaincre par le score le FC Barcelone ?


Quedal! Faut pas s'exciter parce qu'ils ont perdu en coupe du roi!! Madrid va se faire péter au Camp Nou je pense (et j'espère), j'aime pas Madrid et leur tactique à la con. Visqua Barça pour les Clasico. En plus ils ont dominé le Barça en coupe du Roi, Madrid a pas vu la balle en deuxième, et ils avaient pas Puyol qui revient là


Dernière édition par Wizzywiz le Ven 22 Avr 2011, 19:28, édité 2 fois (Raison : trop de smileys)
Wizzywiz
Wizzywiz
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Newcastle United et Manchester United

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par MAnUnited88 Ven 22 Avr 2011, 20:48

Lionel a écrit:Ouai c'est vrai mais je parlais des matchs en eux-mêmes, pas des championnats en fait, ce qui demeure assez différent selon moi Chinois

Pas vraiment.

Si tu sais que le barca va gagner tout ses matchs, ils seront forcement champion. Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

FC Barcelone : La fin ? Empty Re: FC Barcelone : La fin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum