Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Internet
+8
Ladisloevy
dicomarseille2
Lionel
MAnUnited88
Messidu62
F53
ptiparisiendu78
Nossair
12 participants
Page 1 sur 1
Internet
Ici, vous partagerez vos sites et forums favoris, vos coups de coeurs, des liens insolites, utiles; tout ce qui concerne Internet de près ou de loin!
Nossair- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
Re: Internet
c'est là d'où viennent tes rêvent
tu geek trop noss!
tu geek trop noss!
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Petit geek tiens
Mes liens c'est consacré au foot et aux sites connus : NRJ, Facebook, Youtube, Comunio et pi truc pratique E-Lyco, Météo et évidemment en premier le forum
Mes liens c'est consacré au foot et aux sites connus : NRJ, Facebook, Youtube, Comunio et pi truc pratique E-Lyco, Météo et évidemment en premier le forum
C'est quoi E-Lyco ?
Messidu62- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Rc Lens & FC Barcelone
Emploi : Étudiant STAPS
F53 a écrit:Mes liens c'est consacré au foot et aux sites connus : NRJ, Facebook, Youtube, Comunio et pi truc pratique E-Lyco, Météo et évidemment en premier le forum
Tu sais que tu peux personnaliser ta page google pour avoir la meteo dessus?
à MU.
Les deux principaux sites : Forumfoot et Facebook.
Les deux principaux sites : Forumfoot et Facebook.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Moi je suis sur des forums de simulation , de discusions footballistiques, sur l'OM, sur Facebook et je code mon futur site pour le journal d'un forum de simu'
dicomarseille2- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : OM, FC Barcelone.
N'ayant pas facebook, j'utilise beaucoup msn pour parler avec mes connaissances. Sinon, en dehors de Forum Foot, je suis également sur PES-Création, et sur Grain de sel, ce dernier étant un forum littéraire. Sinon, j'utilise Down Paradise pour me faire un film de temps en temps. (légalement bien sûr )
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
J'utilise pas google et le site que j'ai est super précis et se trompe jamais, météociel si vous voulez essayéTu sais que tu peux personnaliser ta page google pour avoir la meteo dessus?
Dispositif informatique générique rassemblant des outils, des services et des accès à des ressources à vocation pédagogique et administrative, agenda, carnet d'adresses, partage de documents, outils de communication, cahier de textes, carnet de bord, emploi du temps, bulletin, suivi des absences, réservation de salles et de matériel, etc.C'est quoi E-Lyco ?
Même si j'ai que deux profs qui s'en servent c'est intéressant j'espère que ca va se développé ...
F53 a écrit:J'utilise pas google et le site que j'ai est super précis et se trompe jamais, météociel si vous voulez essayé
Bon, en même temps google, cela fait trois fois en deux jours qu'ils changent de previsions
Mais bon, je m'en sers plus comme un indicatif que comme une donnée de precision
Moi j'ai facebook, je discute essentiellement de foot dessus
J'ai quelque groupe ou je suis en permanence dessus (ou je parle foot aussi ^^)
Après, j'ai le site de la ligue et du district de ma région de football pour voir les résultat, et, quelque site d'info footballistique a coté
J'ai quelque groupe ou je suis en permanence dessus (ou je parle foot aussi ^^)
Après, j'ai le site de la ligue et du district de ma région de football pour voir les résultat, et, quelque site d'info footballistique a coté
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Facebook , Forum Graphisme & Foot , Deezer & Youtube ( peut pas me passer de musique ).
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Moi, pas mal de fofos: FF, deux fofos de wrestling: Les Cahiers du catch et CatchBreaker, SimpsonsCity, puis je suis aussi sur Deezer, Facebook, Last-fm, Tweeter, MySpace, Skyrock, et tout ça sans être un geek, Ptip^^
J'ai l'astuce du multi-onglets, et même, je ne vais régulièrement que sur 3/4 sites.
J'ai l'astuce du multi-onglets, et même, je ne vais régulièrement que sur 3/4 sites.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*
Outre mon blog (voir signature) et Facebook (avec la page de mon blog, voire signature également), je traîne beaucoup sur des sites mancuniens tels que The Republik of Mancunia ou le site officiel du club. Mais également le foot en général avec SkySports ou SO FOOT (bien que le site soit bien loin, qualitativement, de la version papier), entre autres.
A part cela, Jeuxvideo.com, eBay, Twitter (notamment pour lire les messages de nombreux joueurs de foot présents sur le site), des blogs divers (Bonjour Madame, pour les amateurs de jolies courbes), et les grands classiques comme Youtube etc
A part cela, Jeuxvideo.com, eBay, Twitter (notamment pour lire les messages de nombreux joueurs de foot présents sur le site), des blogs divers (Bonjour Madame, pour les amateurs de jolies courbes), et les grands classiques comme Youtube etc
moi, c'est FB, un forum nantais(partenariat refusé), et d'autres sur lesquels je vais moins souvent
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Youtube, forum jérémie janot, forum badminton, bodyboard et guitare
asseu2- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne
Si vous voulez, il y a un bon site, à la base de données gigantesque, Akinator.
Ou aussi Sport quiz, des quizz interactifs
Déjà joué aussi, je regarde des fois l'émission je conseille !! c'est plus compliqué que sur ordi
Up pour vous faire découvrir ou redécouvrir si vous ne connaissez pas encore l'encyclopédie du foot sur le net: Football DataBase
Une énooooorme base de données, comme son nom l'indique, des informations sur les matches, les joueurs, les équipes à gogo, de quoi devenir incollable!
Une énooooorme base de données, comme son nom l'indique, des informations sur les matches, les joueurs, les équipes à gogo, de quoi devenir incollable!