Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap34%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap19%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap27%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap4%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap5%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap1%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap1%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap1%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap1%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap6%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

+11
Robinho84
rabesandratan
Vince2b
titi1881
NeeZy
ptiparisiendu78
ac42
Lionel
Mike Lespinasse
MAnUnited88
F53
15 participants

Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap15%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap41%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 41% 
[ 11 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap11%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap26%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap4%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap0%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_lcap3%Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 01:33

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?
Parlons avenir les amis, qui selon vous est la révélation de cette saison ?

Romain Hamouma
André Ayew
Youssef El-Arabi
Jordan Ayew
Marvin Martin
Yacine Brahimi
Jean-Armel Kana-Biyik
Jeremy Pied
Mapou Yangambiwa
Franck Tabanou
Emmanuel Rivière
Autres (citez)


Dernière édition par F53 le Mer 04 Mai 2011, 11:37, édité 6 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par MAnUnited88 Mer 04 Mai 2011, 01:36

André Ayew

Pour moi jordan doit encore confirmer et Mvilla / hazard sont plus des revelations passées.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 01:37

Mvilla / hazard sont plus des revelations passées.
Je sais, comme Sakho mais ils sont souvent cités, surement parce qu'ils sont jeunes encore
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Mike Lespinasse Mer 04 Mai 2011, 02:19

J'ai Voté André Ayew également, avec son frere il forme un beau duo mais il a pour le moment plus fait ses preuve bien que le plus jeune commence a démontré tout son talent!

Les deux coéquipier Caennais Hamouma et El-Arabi ont également bien explosé cette saison, a confirmé pour l'an prochain, idem pour Marvin Martin excellent avec Sochaux.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 08:15

Je pense quand même que Hazard, Sakho et Mvila sont des joueurs à part entière désormais.
Perso je vais surprendre tout le monde, ou pas, mais je vote pour Marvin Martin, l'actuel meilleur passeur du championnat, et le maître à jouer d'une bonne équipe de Sochaux. A Auguste-Bonal Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par ac42 Mer 04 Mai 2011, 08:35

Moi j'ai choisi Moussa Sow. Ca peut vous surprendre mais pour moi il a véritablement explosé cette saison a Lille.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par ptiparisiendu78 Mer 04 Mai 2011, 08:46

lionel, je suis d'accord avec vtoi, mais j'ai voté Ayew qui a débuté sa carrière au FCNinia, club ghanéen. Je trouve que le mondial lui a fait prendre une énorme confiance en lui, ce qui lui permet de faire une très belle saison à l'OM.
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par NeeZy Mer 04 Mai 2011, 10:56

André Ayew pour ma part qui à su après une coupe du Monde est un championnat de L2 avec Arles-Avignon , s'imposé à Marseille sur al pelouse du Vélodromme.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par MAnUnited88 Mer 04 Mai 2011, 11:35

Lionel a écrit:Perso je vais surprendre tout le monde, ou pas, mais je vote pour Marvin Martin, l'actuel meilleur passeur du championnat, et le maître à jouer d'une bonne équipe de Sochaux. A Auguste-Bonal Ouais

Si j'avais pas voté ayew, j'aurais voté comme toi Ouais
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 11:38

J'ai remplacé Sakho, M'Vila et Hazard par Emmanuel Rivière, Franck Tabanou, Mapou Yangambiwa
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 14:14

Bah j'ai vu que Ayew était très sollicité. J'approuve aussi sa saison en disant que c'est le meilleur offensif cet année, mais je voulais donner mon avis sur un autre espoir.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par titi1881 Mer 04 Mai 2011, 23:33

Il manque également Nolan Roux qui selon moi fait une belle saison avec Brest.

Et peut être même Modeste qui se débrouille pas trop mal pour une première saison en Ligue 1 dans une équipe qui ne tourne pas très bien, et histoire de caser un bordelais ^^
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Lionel Mer 04 Mai 2011, 23:38

Et quel bordelais Ouais
C'est vrai que l'on a fort bien oublié le brestois Nolan Roux, mais par exemple aux UNFP il aura sûrement sa place dans la case meilleur joueur et pas meilleur espoir.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par F53 Mer 04 Mai 2011, 23:48

En effet j'ai oublié Nolan Roux Clin d\'Oeil Modeste mouai, on sent le supporter girondins Content
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par titi1881 Jeu 05 Mai 2011, 22:50

Dans la liste, il y a quand même Riviere, Tabanou, Pied qui n'ont pas fait une saison exceptionnelle, alors que pour Tabanou et Riviere sa n'était pas leurs première saison en L1.

Alors que pour Modeste, c'est sa première saison en tant que titulaire en L1, dans un climat pas facile en plus car il devait remplacé Chamakh.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Vince2b Ven 06 Mai 2011, 11:35

Le plus décisif pour moi André Ayew ! Méme si son frère est pas mal aussi, Ayew a pris de la maturité, avec notamment sa montée avec Arles l'an dernier. Il est revenue a Marseille encore plus fort, et il s'est enfin imposé Clin d\'Oeil
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par rabesandratan Sam 14 Mai 2011, 22:30

Bonsoir,

A. Aeyw complètement.
rabesandratan
rabesandratan
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 2
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Robinho84 Lun 23 Mai 2011, 09:41

André Ayew et Marvin Martin
Robinho84
Robinho84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 30
Club(s) préféré(s) : L'Olympique de Marseille - Manchester United - Real Madrid C.F - Milan AC - Santos FC - AC Arles-Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 10:45

Moi j'ai hésité entre Sakho, Ayew et Marvin Martin, j'ai voté Martin car il a réalisé 16 passes décisives cette saison alors qu'on avait jamais entendu parler de lui avant et puis il est excellent (j'ai pas vu tous les matchs de Sochaux mais bon).
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par antonio Mer 25 Mai 2011, 10:48

j'ai voté Martin aussi nbr de passe décisive
antonio
antonio
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 44
Club(s) préféré(s) : FC BARCELONE/lyon
Emploi : Comptable

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par azboulbi Mer 25 Mai 2011, 10:53

Ayew a quand même tapé dans la dizaine de buts en plus d'être un joueur spectaculaire.

Sakho le mérite de toute façon, on le considère pas comme une révélation en fait.
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Le Footix intelligent ! Sam 28 Mai 2011, 22:36

Pour moi c'est André Ayew qui est la révélation de l'année en ligue 1.
Marvin Martin a lui aussi fait une très bonne saison, mais est un peu moins étincelant à mon gout.
Mais ils sont de loin les deux surprises de l'année.

Concernant M'Vila et Hazard, ce ne sont plus des surprises, eux doivent confirmés plutôt.
Le Footix intelligent !
Le Footix intelligent !
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 364
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Lyon, stade Rennais
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par SEBAS22 Lun 06 Juin 2011, 00:12

Moi, je met Hamouma, je pense qu'à lui seul il a sorti son club de la mouise. Si eL ARABI claque autant de buts, Cyrille y est pour beaucoup.
SEBAS22
SEBAS22
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 53
Age : 50
Club(s) préféré(s) : BASTIA. RENNES. DINAN LEHON.MANCHESTER UNITED

http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1? Empty Re: Quel joueur est la révélation de cette saison en ligue 1?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum