Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap34%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap19%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap27%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap4%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap5%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap1%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap1%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap1%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap1%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_lcap6%[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     



[Officiel] Gameiro signe au PSG

+16
Néo
Messidu62
Mike Lespinasse
Andromed
THKLLRSMS
Stat_Melo
azboulbi
Geezy972
Le Footix intelligent !
MAnUnited88
F53
_Dany™
titi1881
ptiparisiendu78
Lionel
Drogbou
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par Drogbou Jeu 26 Mai 2011, 00:34

Rappel du premier message :

Son dernier match avec Lorient, Gameiro n'y pense pas

Si la future destination de Kévin Gameiro est toujours inconnue, lui qui est toujours annoncé du côté du PSG, de l'Espagne ou de l'Angleterre, son avenir du côté de Lorient semble très compromis. Mais si la presse se délecte de la moindre rumeur concernant l'international français, la véritable préoccupation de l'attaquant des Merlus reste le dernier match de championnat face à Auxerre. Un match qu'il refuse de prendre comme son dernier sous le maillot tango et noir.

« C'est le dernier match de l'année, à domicile, il faudra le gagner pour se racheter de notre non-match à Nice. Mais j'envisage pas ce match face à Auxerre comme le dernier avec Lorient, je le prends comme un match les autres, comme le dernier de notre saison. Pour l'instant je suis encore au FC Lorient, on verra ce qu'il se passera au mercato » a affirmé sereinement l'actuel deuxième meilleur buteur du championnat aux micros de Ouest-France, une performance qui poussera les clubs intéressés à verser entre 10 et 12 millions d'euros pour se payer les services de l'ancien Strasbourgeois.

Foot01

Logiquement, il signera à Valence là ou il veux jouer depuis 2 saisons. Mais bon nous avons pas mal de surprises chaque année ...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas


[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 01:21

J'y crois toujours
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par _Dany™ Mar 14 Juin 2011, 11:41

Tu est bien un des seul alors.

forlan « J'ai encore deux ans de contrat, et mon intention est de rester au club.Je sais que certaines personnes disent qu'on ne veut plus de moi, mais on verra. Une chose est sûre, je vais aller jusqu'au bout de mon engagement parce que je suis très heureux à Madrid »
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 11:49

J'y crois contre tous les vents lol3
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par ptiparisiendu78 Mar 14 Juin 2011, 14:41

bon décidémment! on fait que de le confirmer qu'il restera! tout le monde le sait et personne n'y croit sauf toi Ouais
d'où sort cette info qu'il irait au psg?
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par azboulbi Mar 14 Juin 2011, 14:52

On arrêtait pas de dire que Gameiro irait en Espagne
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par ptiparisiendu78 Mar 14 Juin 2011, 21:08

ou au psg.... et au final il est a paris, mais ce que tu dis n'a rien a voir Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Gameiro signe au PSG - Page 4 Empty Re: [Officiel] Gameiro signe au PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum