Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Hazard
3 participants
Page 1 sur 1
Hazard
Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.
Dites moi que cest pas vrais. Meme si L'equipe dit tres Rarement cela , Si lille fait sa il se tire une balle dans le pied pour le championnat, il ont deja eu l'experience en plus en renforcant Lyon chaque année jesper qu'il ne vont pas faire cette erreur la ,Hazard me desevera Beaucoup si il fait sa car avec lille de nombreux projet tel le nouveau stade , la ligue des champion ..... Tout Partout mais pas le psg STP Eden fait pas sa [b][i]
Dites moi que cest pas vrais. Meme si L'equipe dit tres Rarement cela , Si lille fait sa il se tire une balle dans le pied pour le championnat, il ont deja eu l'experience en plus en renforcant Lyon chaque année jesper qu'il ne vont pas faire cette erreur la ,Hazard me desevera Beaucoup si il fait sa car avec lille de nombreux projet tel le nouveau stade , la ligue des champion ..... Tout Partout mais pas le psg STP Eden fait pas sa [b][i]
kebab59- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : marseille , fc barcelone
Re: Hazard
Tu devrait mettre un titre un peu plus concret que simplement Hazard, surtout qu'il y a peut-etre déja un topic quand a son avenir j'ai pas vérifier mais qu'importe
Non je pense pas qu'il partira il déclarait lui meme ne pas vouloir partir dans un autre club Francais sa serait un changement d'idée bien surprenante, si il doit partir qu'il parte a l'étranger ou alors qu'il reste a Lille se que je souhaite pour l'an prochain.
Non je pense pas qu'il partira il déclarait lui meme ne pas vouloir partir dans un autre club Francais sa serait un changement d'idée bien surprenante, si il doit partir qu'il parte a l'étranger ou alors qu'il reste a Lille se que je souhaite pour l'an prochain.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Re: Hazard
Il existe déjà un topic sur hazard ici : http://www.forumfoot.org/t17564-lyon-sinteresserait-a-hazard-le-barca-aussi
Merci d'utiliser la fonction rechercher
Je supprime ce topic
Merci d'utiliser la fonction rechercher
Je supprime ce topic