Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap34%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap19%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap27%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap4%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap5%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap1%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap1%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap1%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap1%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap6%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

+8
F53
NeeZy
Ladisloevy
MAnUnited88
Mike Lespinasse
klem
azboulbi
Lionel
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel sera le classement du LOSC

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap11%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap44%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap22%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_lcap22%Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 14:56

Après deux départs prématurés de Rami et Cabaye, deux attaquants phares de Lille, que sont Hazard et Gervinho sont en instance de départ. On cite Paris voire le FC Bacelone pour l'un, Arsenal pour l'autre.
Les solutions palliés à ces départs sont Marko Basa, Benoît Pedretti et Dimitri Payet. D'ailleurs l'arrivée de Payet remplace-t-elle le départ de Frau, ou celui de Hazard ou Gervais ? Question à se poser ....
En tout cas, il est certain que le noyau dur de cette équipe est à reconstruire avec la présence d'un éternel espoir du football français, Benoît Pedretti.


Le LOSC va-t-il s'en remettre ?
Quel sera son classement, son parcours en Ligue des Champions ?
La ré-adaptation après la formation d'un collectif prétendu durable ?
Comment voyez-vous les prochains niveaux de Pedretti, Baza et Payet ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par azboulbi Mer 29 Juin 2011, 16:34

Le LOSC va devoir rebâtir ses repères mais Pedretti est une valeur sûre et puis Payet en attaque va apporter par sa frappe et ses dribbles mais surtout parce qu'il a le sens du jeu en équipe, il est assez collectif

En ligue des Champions si ils achètent un défenseur de qualité en lieu et place de Rami ils peuvent aller loin, je les pense plus fort que beaucoup d'autres équipes européennes, les Valence, Panatinaïkos, Schalke, Naples ou Villareal ne battront pas Lille, après face aux gros ce sera autre chose, si ils vont en quarts ce serait une belle victoire pour le foot français.

La réadaptation ne sera pas trop difficile
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 17:28

Marko Basa, tu ne connais pas ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par azboulbi Mer 29 Juin 2011, 17:40

Nan Ouais je connais pas du tout, c'est un défenseur?
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 17:47

Oui c'est le défenseur que Lille a acheté pour pallier au départ de Rami.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par klem Mer 29 Juin 2011, 18:01

Lille n'a plus la carrure pour gagner ... Le club a créé une belle surprise en distançant le championnat, mais maintenant que les joueurs clés sont partis, il faudra du temps avant de revenir à un tel niveau. J'ai bon espoir de les voir dans le trio l'an prochain
klem
klem
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Club(s) préféré(s) : OM, Barça
Emploi : Etudiant

http://www.globalquad.clubme.net

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Mike Lespinasse Mer 29 Juin 2011, 18:06

Je craint le remake Bordeaux, malgré tout certains départ semble mieux compensé sa va etre une année décisif pour leur avenir et leur stabilité en haut de classement.

Comme je le vois aujourd'hui je pense que Lille devrait reussir une belle saison, possiblement accroché le podium malgré que le championnats a de plus en plus de prétendant, pour se qui est de leur parcours en LDC sa dépendra en soit du tirage mais je les voit possiblement passé la phase de poule c'est dans leur moyen.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par MAnUnited88 Mer 29 Juin 2011, 19:38

Pour moi, il resteront dans les 5-7er de L1.

Malgré les departs de joueurs, ils se sont bien réarmée pour la prochaine saison et il n'y a pas trop de departs.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Ladisloevy Mer 29 Juin 2011, 19:41

Même la saison dernière, c'était pas si évident que ça pour Lille. Ils n'auraient peut-être pas garder leur première place si les dauphins (OL & OM) ne s'étaient pas écrouler à la fin. Ce qu'ils ont en revanche fait preuve de stabilité, c'est leur jeu. Il faut qu'il maintiennent un exercice rigoureux de leur jeu de la saison passé et pourront éviter les catastrophes qu'on connus Bordeaux ou Auxerre.

Toute équipe est confrontée à des départs parfois difficiles à combler et à des arrivées qui portent pas forcément leurs fruit. Le critère essentielle est de maintenir une vie seine de groupe autant sur le plan sportif qu'extra-sportif.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par NeeZy Mer 29 Juin 2011, 21:06

C'est con que ce club n'arrive pas à garder ses bases comme l'a fait bordeaux... C'est malheureux de le dire mais contrairement à Lyon et Marseille qui ont quand même une structure solide malgré les départs, ces clubs sont en dessous niveaux maintiens des joueurs etc... Borussia est aussi un bon exemple mais moins flagrant.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par F53 Mer 29 Juin 2011, 21:45

Je pense que ca sera dur d'alelr rechercher le titre, on l'a vu ces dernières années les champions ont du mal à confirmer. Après je pense qu'avec l'arrivée du PSG, il y aura 3 places en C1 pour 4 équipes, et si c'est pas l'OL qui est 4ème ca sera le LOSC, ce n'est qu'une prédiction mais perdre le meilleur joueur de ligue 1 et peut être le second meilleur joueur de ligue 1 ca risque de peser dans la balance, même si le recrutement parait intelligent il n'est pas garanti.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 21:50

Pour rigoler, quel est le meilleur joueur de L1 pour toi ? Content
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Ladisloevy Mer 29 Juin 2011, 21:54

L'arrivée du PSG où ?
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par F53 Mer 29 Juin 2011, 21:59

L'arrivée du PSG comme équipe visant la ligue des champions et le titre Clin d\'Oeil D'habitude on avait que l'OM et l'OL ...


Pour rigoler, quel est le meilleur joueur de L1 pour toi ?
Gervinho meilleur, et Hazard second
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 22:03

Ah cava alors, tu as le même avis que moi.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par _Dany™ Mer 29 Juin 2011, 22:23

Lille est dans une année charnière. La saison prochaine, ils auront une nouveau stade et une équipe compétitive à mettre en place avec une LDC obligatoire (ca ferait tâche de ne pas être européen cette année-là). Avec les 40 M€ si il y a départ d'Hazard, ils s'assurent de pouvoir se forger un groupe étoffé pour jouer le titre de L1 et ne pas faire de la figuration en C1
Plus l'argent de Gervinho, je pense donc qu'il vont ce remettre de ses départs
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Mer 29 Juin 2011, 22:33

APrès il faudra savoir se servir de cet argent, là où est tout le problème.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Drogbou Mer 29 Juin 2011, 23:36

Tu sais Dany, tu peux avoir 40/50 M€ sur des ventes, mais si derrière tu recrutes des bides comme là fait l'OM après la vente de Drogba, cela ne sert à rien quoi..
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par MAnUnited88 Mer 29 Juin 2011, 23:57

NeeZy a écrit:C'est malheureux de le dire mais contrairement à Lyon et Marseille qui ont quand même une structure solide malgré les départs, ces clubs sont en dessous niveaux maintiens des joueurs etc...

A quoi cela sert d'avoir une structure solide si tu as des chevres sur la pelouse? Surtout que l'OM y a rien de solide, c'est comme paname, tout peut s'ecrouler en une semaine. Lyon c'est plus stable, mais plus amateur que l'OM en cas de crise.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Maurice Astorga Jeu 30 Juin 2011, 01:54

azboulbi a écrit:

En ligue des Champions si ils achètent un défenseur de qualité en lieu et place de Rami ils peuvent aller loin, je les pense plus fort que beaucoup d'autres équipes européennes, les Valence, Panatinaïkos, Schalke, Naples ou Villareal ne battront pas Lille, après face aux gros ce sera autre chose, si ils vont en quarts ce serait une belle victoire pour le foot français.

face aux équipes en gras je ne vois pas Lille l'emporter, j’espère que Lille ne fera pas une année comme Bordeaux où après avoir perdu leurs grands joueurs ils sombrent totalement.

Après ils ont fait de bons recrutements: Payet c'est un bon joueur de L1, si Hazard ne part pas à Paris c'est bon.
Maurice Astorga
Maurice Astorga
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 40
Club(s) préféré(s) : Newcastle United; Manchester City; Barcelone
Emploi : étudiant en journalisme

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Ladisloevy Jeu 30 Juin 2011, 02:37

F53 a écrit:L'arrivée du PSG comme équipe visant la ligue des champions et le titre Clin d\'Oeil D'habitude on avait que l'OM et l'OL ...

Le PSG vise la ligue des champions et le titre depuis toujours... Ouais

Maurice Astorga a écrit:
azboulbi a écrit:

En ligue des Champions si ils achètent un défenseur de qualité en lieu et place de Rami ils peuvent aller loin, je les pense plus fort que beaucoup d'autres équipes européennes, les Valence, Panatinaïkos, Schalke, Naples ou Villareal ne battront pas Lille, après face aux gros ce sera autre chose, si ils vont en quarts ce serait une belle victoire pour le foot français.

face aux équipes en gras je ne vois pas Lille l'emporter, j’espère que Lille ne fera pas une année comme Bordeaux où après avoir perdu leurs grands joueurs ils sombrent totalement.

Après ils ont fait de bons recrutements: Payet c'est un bon joueur de L1, si Hazard ne part pas à Paris c'est bon.

Je ne le dis pas souvent mais, Encore1
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par azboulbi Jeu 30 Juin 2011, 10:15

Lille est plus fort qu'on le pense, c'est une équipe de très haut niveau.

Je me base sur des suppositions mais sur le papier ils peuvent battre Valence ou Schalke
azboulbi
azboulbi
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Manchester United, Réal Madrid
Emploi : étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Jeu 30 Juin 2011, 14:27

Schalke, je sais pas trop. Les autres après je sais pas.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Vince2b Jeu 30 Juin 2011, 14:40

Difficile de juger, la période des transferts commence en quelques sortes, sa se termine le 31 aout, d'ici la ... Bon il y a déjà deux grand joueurs qui arrivent Payet et Pedretti. J'ai dit que le LOSC va réitérer sa qualification en Champions League.

J'attend de voir les autres grands du championnat (Lyon, Marseille et Paris) comment ils vont se renforcer ? Si Eden Hazard va rester à Lille ?
Lille fin ira sur le podium pour moi, c'est une valeur sur de la Ligue 1. Mais Marseille reste le favoris pour moi. Ils ont ratés le titre sur des matchs décisifs (match nul contre Auxerre à domicile, ou encore les deux premiers match du championnat = 2 défaites Caen et Valenciennes).
Vince2b
Vince2b
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 31
Club(s) préféré(s) : SC Bastia, FC Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Lionel Jeu 30 Juin 2011, 14:46

Les meilleurs clubs sont ceux qui font leurs transferts tôt. À recruter des joueurs le 20 aout, on se souvient ce que cela a donné .... une adaptation à l'équipe pour Rémy vers la 25° journée, des pépins physiques pour Gignac à longueur de temps.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ? Empty Re: Le LOSC va-t-il se remettre de ses grands départs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum