Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap34%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap19%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap27%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap4%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap5%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap1%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap1%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap1%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap1%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_lcap6%Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

+13
ptiparisiendu78
Vince2b
Ladisloevy
scare60007
MixXd57
Andromed
_Dany™
asseu2
Nossair
NeeZy
Lionel
Stade Rennais
F53
17 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Mer 27 Juil 2011, 12:36

Rappel du premier message :

a 20h, la plupart de nous sommes à table je pense, enfin pour ma part c'est le cas, et SS sans la voix, ce n'est pas SS Ouais
Qui serai là à 22h45-23h ???


Dernière édition par F53 le Mer 24 Aoû 2011, 00:55, édité 9 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Lionel Mer 27 Juil 2011, 20:53

Neezy :

1/ Tu dis que l'homme a provoqué ton secret, qu'il est le seul à influer dessus ; mais tu dis aussi qu'il reste posible sans lui : n'est-ce pas contradictoire ?
D'ailleurs, cette personne est un cousin à ta mère ? Frère ? Oncle ? Neveu ?

2/ Ton secret concerne-t-il le voyage directement ou indirectement ou pas du tout ? Si oui, avion ? bateau ?

3/ Est-il le domaine principal de ton secret ?

4/ D'abord un gain dargent puis une perte d'argent, ou l'inverse ? Les deux en même temps ?

5/ Ces variations (de l'argent) ont-elles été durables ou éphémères ? Combien de temps exactement ?

6/ Ce pays d'Afrique se situe dans le Magrehb ? L'Afrique Noire ? Le Sud de l'Afrique ? Une île d'Afrique ?

7/ Ton secret concerne-t-il la politique ?

8/ Tu dis avoir été surpris quand on t'a raconté ton secret : cela t'a marqué combien de temps environ ?

6- Qui est ce monsieur? Le pape
9/ T'es sérieux ou pas ? Je pense pas, mais je pourrais le prendre en considération si tu ne m'éclaires pas.

10/ Comment s'appelait le premier mannequin que tu as mis en photo de profil à ton arrivée sur le forum ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Stade Rennais Mer 27 Juil 2011, 22:21

buzz : " L'ancetre de Neezy du coté maternel a développé les voitures citroen en afrique
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Mer 27 Juil 2011, 22:28

" L'ancetre de Neezy du coté maternel a développé les voitures citroen en afrique
Très recherché, mais no
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Invité Mer 27 Juil 2011, 22:41

F53, le prime de ce soir aura lieu sur la chatbox ou sur ce topic ? Les buzz et les questionnaires seront illimités ! Ok, mais pour qui ? Tous les membres d'un clan ou seulement le meneur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Mer 27 Juil 2011, 22:50

Sur la chatbox, pour plus de reactivité. Les buzzs et les questionnaires seront pour tout le monde, mais je vais vous expliqué ca au début t'inquiètes pas.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Mer 27 Juil 2011, 23:41

La voix vous attend dans la Chatbox dès maintenant
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Nossair Jeu 28 Juil 2011, 02:07

Quel prime de ouf, quand même.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par NeeZy Jeu 28 Juil 2011, 02:15

Lionel a écrit:Neezy :

1/ Tu dis que l'homme a provoqué ton secret, qu'il est le seul à influer dessus ; mais tu dis aussi qu'il reste possible sans lui : n'est-ce pas contradictoire ? Oui mais il n'ets pas le seul à en avoir les capacités
D'ailleurs, cette personne est un cousin à ta mère ? Frère ? Oncle ? Neveu ? Ailleuls

2/ Ton secret concerne-t-il le voyage directement ou indirectement ou pas du tout ? Si oui, avion ? bateau ? NON

3/ Est-il le domaine principal de ton secret ? NON

4/ D'abord un gain dargent puis une perte d'argent, ou l'inverse ? Les deux en même temps ? Gain puis perte

5/ Ces variations (de l'argent) ont-elles été durables ou éphémères ? Combien de temps exactement ? J'en sais rien

6/ Ce pays d'Afrique se situe dans le Magrehb ? L'Afrique Noire ? Le Sud de l'Afrique ? Une île d'Afrique ? Sa concerne l'île maurice et un pays du magrehb

7/ Ton secret concerne-t-il la politique ? non

8/ Tu dis avoir été surpris quand on t'a raconté ton secret : cela t'a marqué combien de temps environ ? 2minutes

6- Qui est ce monsieur? Le pape
9/ T'es sérieux ou pas ? Je pense pas, mais je pourrais le prendre en considération si tu ne m'éclaires pas. FAKE Content

10/ Comment s'appelait le premier mannequin que tu as mis en photo de profil à ton arrivée sur le forum ?Brookelle Bones
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Jeu 28 Juil 2011, 02:50

Récapitulatif prime n° 1 !


Ici la voix, après deux heures de grand spectacle dans la chatbox, beaucoup d'énigmes, beaucoup d'indices, de dilemmes, mais aucun nouveau secret trouvé, la voix est déçu.

Pour les absents, voici ce qui s'est passé ce soir.

Tout d'abord, la voix a annoncé qu'une personne serai nominé à vie (la personne qui l'a nominé à vie recevrait tout les vendredis soirs en même temps que la nomination quotidienne et normale, un indice sur le secret du nominé à vie), et que toutes les personnes étaient en danger, le prime commençait fort, et tout les candidats en tremblaient déjà.

Après cette annonce de la plus haute importance, on a commençait à jouer, avec des énigmes permettant aux vainqueurs de celles ci de trouver un indice sur le secret d'un des habitants. A ce petit jeu, Andro a remporté un indice sur le secret de Dany, et Neezy sur le secret de Ladis.

Quelques minutes plus tard, un dilemme a été proposé à Nossair, soit il devait rejoindre NeeZy à vie, soit il ne devait plus participer pendant une semaine à SS et par la même occasion donner un indice sur le secret de Stade Rennais (chef de son clan). Notre cher marocain a trahit son clan et a rejoint NeeZy pour le plus grand bonheur du méditerranéen.

Les jeux se sont enchainés, ce qui a permis à Lionel de remporter un indice sur le secret de NeeZy et à Nossair de remporter un indice sur Andromède.

Un dilemme a été proposé, Lionel avait le choix entre mettre un avatar de José Mourinho (la personne qu'il déteste le plus) ou que la voix délivre un indice sur son secret, il a choisit le secret délivré par la voix, qui est ci dessous en spoilier :
Spoiler:
.

La voix l'a toujours dit, les absents ont toujours tort, c'est pour cette raison que la voix a délivré 4 indices sur le secret de ptitparisiendu78, dont 3 qui avaient été donné en MP à la suite d'énigmes. Les voici en spoiler :

Spoiler:
Une fois, ces 4 indices révélés de nombreux buzzs ont suivis, sans pour autant avoir trouvé le secret de ptitparisiendu78.

Autre absent Mike Lespinasse, qui a été mis en danger avec cette indice.
Spoiler:
Après la réflexion est arrivé la peur, car c'était le moment de savoir qui était nominé à vie, la voix à la façon d'un Benjamin Castaldi, a longtemps tenu le suspense avant de dire que c'était bel et bien le pauvre Stade rennais qui était nominé à vie, une seule solution pour s'en sortir, dire à la fin du prime, qui de tout les candidats l'avait nominé, et ce en un seul essai. Stade rennais était alors en pleine réflexion.

Pendant que Nossair remportait un indice sur le secret de Vince2b, de même pour Lionel sur le secret de Scare.

Andromède n'a pas échappé au dilemme de la voix, et s'est vu poster un ultimatum, soit il trouvait un secret avant la fin du prime, soit la voix postait un léger indice ici même.

Ensuite un indice sur le secret de Mike a été gagné par Nossair, et un sur Stade Rennais par Lionel qui était avec Nossair en forme ce soir.

La fin du prime s'approchait, et NeeZy s'est vu posé à son tour un dillemme, il avait le choix entre poster tout les indices qu'il avait recu jusqu'à maintenant, ou que la voix poste un lourd indice sur son secret. Il a préfère ne pas se mettre en danger, et voici en spoiler les indices qu'il avait gagné sur les candidats
Spoiler:

Les autre candidats en ont profité, sans pour autant trouver les secrets des personnes concernées.

La fin du prime approchait, et Andromède n'avait pas trouvé de secret, la voix délivrait donc cet indice :
Spoiler:

Le moment fatidique était arrivé, Stade Rennais annonçait son suspect, et il a tapé dans le mille, il a suspecté NeeZy et c'est bien lui qui l'a nominé à vie, cette nomination à vie se retourne contre lui, et c'est donc Stade Rennais qui remportera un indice tout les vendredis sur le secret de NeeZy et ce jusqu'à son élimination par la perte de son secret.

Ainsi ce terminait ce magnifique prime en votre compagnie, la voix a certes été dure parfois, mais ce parce que vous êtes nombreux et que la voix ne veut pas terminer ce jeu en février, et de l'action, de l'émotion, du suspense ne peut que faire du bien à ses candidats.

La voix annonce à tout les vainqueurs d'indices que ces indices seront envoyés demain vers midi. Merci de votre compréhension.

C'est tout pour le moment.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Nossair Jeu 28 Juil 2011, 12:30

Notre cher marocain a trahit son clan et a rejoint NeeZy pour le plus grand bonheur du méditerranéen.
Hého, arrêtez, je suis Français, né de père Français et de mère suissesse, c'est la 36000ème fois que je le répète^^
Mais bon, d'acc' avec la voix, un prime magnifique, dommage pour MixXx57 qui en a raté une bonne partie (la meilleure), bravo à SR, dommage pour Meg, merci la voix pour les indices (que j'attends toujours), et d'avoir concocté un prime d'une telle intensité, et je pourrais bien faire un discours de 15 lignes sur ce prime, mais SS2 est loin d'être fini.
Oh que ouais, j'étais en forme, comme quoi, l'égalité avec les membres du clan, ça fait du bien^^
Et ouais, qu'importe la nomination à vie, qu'importe les indices délivrés de NeeZ, Meg & Dia va tout déchirer, c'mon baby!!!
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Jeu 28 Juil 2011, 13:15

Tout les indices ont été envoyés à l'instant, j'attends vos buzzs.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Nossair Jeu 28 Juil 2011, 13:46

Je buzze Vince et je dis qu'il est président d'un club.
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Lionel Jeu 28 Juil 2011, 13:52

Stade Rennais :

Est-ce que ton secret est un acte, un fait ?
Ou alors était-ce un état qui a été le tien durant quelques temps ?
Ton secret a-t-il été provoqué suite à une pression ? (Evalue cette pression sur 10, avec 0 très basse pression voire nulle et 10 très haute pression)
--------------------------------- après une épreuve, un concours ?
Quel est selon toi le % de jeunes de notre âge qui ont vécu ton secret ?
Ton secret a-t-il un rapport avec le sexe ?
--------------------- rapport avec les jeux vidéos ? L'ordinateur ?
--------------------- rapport avec un appareil photo ?
--------------------- rapport avec un animal ?
Aurais-tu pu mourir en raison de ton secret ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Lionel Jeu 28 Juil 2011, 13:52

Nossair a écrit:Je buzze Vince et je dis qu'il est président d'un club.
Ce serait trop facile ...
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Stade Rennais Jeu 28 Juil 2011, 14:21

Lionel a écrit:Stade Rennais :

Est-ce que ton secret est un acte, un fait ? oui
Ou alors était-ce un état qui a été le tien durant quelques temps ? non
Ton secret a-t-il été provoqué suite à une pression ? (Evalue cette pression sur 10, avec 0 très basse pression voire nulle et 10 très haute pression) 0 personne ne m'a obligé
--------------------------------- après une épreuve, un concours ? non
Quel est selon toi le % de jeunes de notre âge qui ont vécu ton secret ? moins de 10 %
Ton secret a-t-il un rapport avec le sexe ? non
--------------------- rapport avec les jeux vidéos ? L'ordinateur ? non et non
--------------------- rapport avec un appareil photo ? non
--------------------- rapport avec un animal ? non
Aurais-tu pu mourir en raison de ton secret ? Absolument pas
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Andromed Jeu 28 Juil 2011, 14:50

Je buzz Dany et je dis qu'il fait partie ou a fait parti d'un groupe de supporters parisiens.
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Jeu 28 Juil 2011, 14:57

Je buzze Vince et je dis qu'il est président d'un club.
Tu ne peux pas buzzé, seul ton chef de clan peut le faire. Les règles n'ont pas changés.

Je buzz Dany et je dis qu'il fait partie ou a fait parti d'un groupe de supporters parisiens.
Ce n'est pas son secret.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par NeeZy Jeu 28 Juil 2011, 15:13

Je buzz vince et je dit qu'il est président d'un club Content
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Nossair Jeu 28 Juil 2011, 15:28

Bon bah...
Questionnaire pour Vince^^

1- Rapport avec des élections?
2- // // le rap? Sinon, une autre musique? Si oui, laquelle?
3- // // le bling-bling? Ou en tous cas, l'argent, ou la mode?
4- // // le skate-board? Sinon, un autre sport de glisse? Si oui, lequel?
5- // // un club?
6- Es-tu passif ou actif dans ton secret?
7- En es-tu fier, dégouté, ou indifférent?
8- Te facilite-t-il la vie, la complique-t-il, ou n'influe-t-il pas?
9- Combien de personne en sont au courant? Lesquelles?
10- Secret positif ou négatif?
Nossair
Nossair
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 26
Club(s) préféré(s) : SL Benfica, SL Benfica, Sl Benfica, et SL Benfica.
Emploi : Etre gentil, c'est tout ce que je sais faire *Fait un sourire grand comme ça*

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par MixXd57 Jeu 28 Juil 2011, 15:31

Bon les gars je pense avoir trouvé le secret de pti mais je ne peux pas buzzer, la voix je peux donner la réponse pour tous le monde ?(Ou seulement à mon clan?)
Et je ne peux plus questionner?
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Lionel Jeu 28 Juil 2011, 15:44

Merci Stade Rennais, tu m'as beaucoup avancé Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Jeu 28 Juil 2011, 15:49

Je buzz vince et je dit qu'il est président d'un club
Non, il te reste un buzz

Bon les gars je pense avoir trouvé le secret de pti mais je ne peux pas buzzer, la voix je peux donner la réponse pour tous le monde ?(Ou seulement à mon clan?)
Et je ne peux plus questionner?
Seulement à ton clan, dirigé par Vince2b. Surtout pas aux autres !!!!
Et bien sur que tu peux encore questionner.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par MixXd57 Jeu 28 Juil 2011, 15:59

Ok meci!
@ pti:
Ton secret à t-il un rapport avec la ville de Lens?
Ce secret concerne t-il l'argent?La famille?
Ton secret à t-il un rapport direct avec la langue utilisé dans cette region?(le ch'tis?)
Ce secret concerne t-il le foot?Un stade?
Ce secret l'as tu depuis que tu es né?
MixXd57
MixXd57
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par F53 Jeu 28 Juil 2011, 16:20

Je reponds à sa place, vu qu'il est pas là

Ton secret à t-il un rapport avec la ville de Lens? Oui
Ce secret concerne t-il l'argent?La famille? non
Ton secret à t-il un rapport direct avec la langue utilisé dans cette region?(le ch'tis?) non
Ce secret concerne t-il le foot?Un stade? oui
Ce secret l'as tu depuis que tu es né? (je sais pas là)
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Stade Rennais Jeu 28 Juil 2011, 16:23

Questionnaire Neezy :

1) est ce que ton ancêtre à importer quelque chose d'alors totalement inconnu sur l'île maurice à l'époque ?
2) est ce que le nom du moyen de transport pour effectuer son voyage a l'île maurice est cité dans ton secret ?
3) Ton secret concerne t-il une marque de voiture en particulier ?
4) Est ce que ton ancêtre travaillais seul ou faisait-il parti d'une grande entreprise ?
5) Est ce que ton ancêtre est venue sur l'ile maurice pour y implanter son entreprise ?
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre. - Page 2 Empty Re: Secret Story version FF n°2, Vince2b s'adjuge le titre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum