Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions d'après matchs Vote_lcap34%Réactions d'après matchs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap19%Réactions d'après matchs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap27%Réactions d'après matchs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap4%Réactions d'après matchs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap5%Réactions d'après matchs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap6%Réactions d'après matchs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions d'après matchs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions d'après matchs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions d'après matchs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions d'après matchs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions d'après matchs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions d'après matchs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions d'après matchs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions d'après matchs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réactions d'après matchs

+4
scare60007
Stade Rennais
Marche
_Dany™
8 participants

Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 12:08

Réactions d'après matchs

Réactions d'après matchs Lille-10

Retrouvez ici toute les réactions d'après-matchs du LOSC.

N'hésitez pas a donner votre avis



----------------------------



Malgré le nul, Lille a fait le boulot
Nancy 1-1 LOSC

« C'est une équipe de Nancy qui n'a fait que défendre. Ils ont joué leur va-tout. On prend un but sur corner et on savait que ça serait une de leurs armes. Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup spectacle à Nancy cette anneé mais bon... On essaye de gagner et on fait le match qu'il faut je pense, il y a beaucoup de match encore mais c'est de bonne augure pour la suite », a positivé Mathieu Debuchy

Foot01


Dernière édition par _Dany™ le Sam 10 Sep 2011, 12:29, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Dim 07 Aoû 2011, 12:17

Cette excuse : "On est tombé sur une équipe qui n'a fait que défendre" elle commence à me gonfler.
Quand on passe son temps dans la moitié de terrain adverse sans marqué il faut se remettre en cause au lieu de porter aux nues un jeu défensif sans intérêt comme si c'était la panacée pour se maintenir, si Lille veut être champion il lui faut plus de tripes.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Dim 07 Aoû 2011, 12:44

La phrase de Debuchy " il n'y aura pas beaucoup de spectacle a Nancy cette saison " est vraiment ridicule, c'est seulement qu'il à les boules que lui et sont équipe n'est pas été capable de gagner a Picot !

Si le match avait été le même Nancy defend Lille attaque et que le LOSC l'aurait emporté, le discours aurait été radicalement différent !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par scare60007 Mar 09 Aoû 2011, 19:29

moi qui pensais que JF aller change le style de jeu de nancy ces tanpis on change d'entraineur mais on garde la meme mentalit
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Lionel Mar 09 Aoû 2011, 19:45

Stade Rennais a écrit:La phrase de Debuchy " il n'y aura pas beaucoup de spectacle a Nancy cette saison " est vraiment ridicule, c'est seulement qu'il à les boules que lui et sont équipe n'est pas été capable de gagner a Picot !

Si le match avait été le même Nancy defend Lille attaque et que le LOSC l'aurait emporté, le discours aurait été radicalement différent !
Il a peut-être les boules mais il a complètement raison, il n'y aura pas beaucoup de spectacle offensif à Nancy. Mais j'ai appris que certaines personnes trouvaient du spectacle dnas le mouvement défensif, tant mieux pour eux ils se feront un plaisir de voir jouer Nancy. Pas moi.

Forcément son discours aurait été différent, mais pas sa pensée, il aurait gardé cette idée que Nancy ne va pas de l'avant, mais ne l'aurait pas énoncée car elle n'aurait pas lieu d'être.

Le haut de la L1 se renforce, mais il faut que ça suive en bas, sinon ça va pas le faire.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Mar 09 Aoû 2011, 20:06

Ce qui me gêne c'est un joueur(ou un entraîneur), qui pour se dédouanner de leur impuissance rejette la faute sur la façon de jouer de l'équipe adverse, même si Nancy joue défensif et s'appuie sur des contres, jeu que je n'apprécie pas particulièrement non plus, mais chacun fait avec ce qu'il a.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Lionel Mar 09 Aoû 2011, 20:27

Sauf que surtout en ce début de saison, il ne faut pas avoir une obsession de la victoire, mais il faut régler les automatismes au plus vite. C'est pour cela qu'il dit : "On a fait le match qu'il faut". Ils ont retrouvé leur maîtrise du match qui faisait leur force l'an passé.
C'est bien de gagner mais en cette période-ci ce n'est pas ce qui prime, loin de là. Je préfère perdre 10- mes 5 premiers matchs puis gagner tout le reste, que gagner mes matchs à l'arraché puis jouer comme des brêles toute la saison.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Mar 09 Aoû 2011, 20:31

Joué défensif dans les 10 dernière journée contre le champion, tu essaye de ramené un bon points sa peut faire du bien, mais bon, joué défensif et ramené un points des la 1ere journée c'est du ridicule, tu cherche au moin a attaqué.
Une équipe comme sa qui va en L2 je ne la plaindrais pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Lun 15 Aoû 2011, 10:05

J'ai vu hier soir une équipe de Lille toujours très forte offensivement et solide derrière, le résultat est un genre de petit miracle pour Montpellier.
Sceptique après la première journée et aussi agacé par les réflexions "bateau" de l'entraîneur et des joueurs, je dois reconnaitre que cette équipe n'a pas perdu son allant offensif et hier nous à offert de belles actions et une présence dans le camp adverses qui aurait mérité meilleure fortune.
Debuchy est un danger constant sur l'aile, Saw est toujours remarquablement placé et a le sens de l'appel, Hazard nous a ébloui et confirme sa classe au niveau des grands numéro 10, Balmont à la manière des Synaeghel, Piazza, qui nous ont tant régalé à la grande époque ASSE est une mobylette qui semble infatiguable et ne laisse aucun répit à l'équipe d'en face. Derrière, Landrau qui lit souvent bien le jeu, est capable d'avorter dans l'oeuf les inévitables contres que subit une équipe qui joue haut.
Bref, pour moi, il suffit juste que Payet retrouve son niveau (j'ai confiance en ce joueur, il doit cependant apprendre à être plus collectif, en attendant de retrouver ses accélérations dévastatrices de l'an passé) et Lille jouera encore les premier rôle en nous offrant des matchs à quatre buts, car cette façon de jouer, la plus "anglaise" de la L1, comporte des risques assumés.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Dim 11 Sep 2011, 11:29

J'avais trouvé des faiblesses dans la dernière prestation de Lille, et je croyais à la victoire de l'ASSE chez elle, les circonstances de match et un Eden Hazard hier encore hors de portée de notre championnat en ont décidé autrement.
J'ai bien compris au vu du résumé que Lille n'a pas survolé son sujet, mais à l'arrivée trois points qui montrent la différence actuelle entre deux équipes qui ne se valent pas.
Si quelqu'un à vu le match en entier il pourrait peut être me rassurer sur l'avenir de St Etienne pour cette saison ?
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Dim 11 Sep 2011, 11:57

Pour ma part j'ai été plutôt convaincu par la prestation Lilloise ! J'ai trouvé un Eden Hazard... POUAHHH !! Une très belle entrée de Joe Cole, des latérals ( Beria et Debuchy ) très offensifs... Bon même si tout ça est dû à l'exclusion ( logique ) de Nery !

J'ai pas vu le match en entier Marche, mais je pense que l'ASSE à un réel potentiel cette saison et finira sans aucuns doutes dans la première partie de tableau (6-7em à mon avis )
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par ozil19 Mer 21 Sep 2011, 10:31

Garcia : «Notre pire mi-temps»

Satisfait de ramener un point de Bordeaux (1-1), Rudy Garcia a quand même quelques regrets, sur la première période de ses joueurs notamment.
«Rudy Garcia, considérez-vous que le LOSC ramène un bon point de ce déplacement à Bordeaux (1-1) ?
Un point à l'extérieur est toujours un bon point. Qui plus est à Bordeaux, qui est un endroit difficile pour glaner des points. On a eu la bonne idée de faire une deuxième mi-temps beaucoup plus pleine que la première, ce qui nous a permis d'égaliser. En première, nous n'étions pas dans nos standards habituels, peut-être que le premier penalty nous a coupé les jambes, mais ce n'est pas une excuse. C'est un match qu'on aurait pu perdre sur le deuxième penalty, mais aussi gagner avec l'occasion de Jelen. C'est un bon point.

La première période a été la moins aboutie de votre début de saison ?
Oui, ça a été la pire mi-temps de la saison. On s'est compliqué la tâche en première mi-temps. La mise en route a été difficile. Même si on enchaîne les matches en ce moment, on a vu en deuxième mi-temps que ce n'était pas un problème physique. C'était plus un problème de réflexion sur le jeu, de jouer les uns pour les autres. Quand vous touchez le ballon une fois de trop, ça facilite le pressing adverse.

Qu'est-ce qui a mieux fonctionné en seconde mi-temps ?
On a su échapper au pressing en écartant le jeu et en étant beaucoup plus fluide. On a bien fait de changer de système. Ça a permis à nos trois attaquants d'être plus proches les uns des autres, de cloisonner le côté gauche de Bordeaux, qui est un côté fort. On a trouvé beaucoup plus d'allant et une maîtrise collective beaucoup plus forte. La dernière heure de jeu me convient, les trente premières minutes pas du tout.»

lequipe.fr
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Mer 21 Sep 2011, 10:49

Il peut être heureux oui d'avoir ramené un points, car si bordeaux avait un poil de réussite en plus, il en ramenais pas.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par ozil19 Mer 21 Sep 2011, 10:52

Encore1 Bordeaux méritais de gagner heureusement que Lille a des personne qui fait la différence.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Marche Mer 21 Sep 2011, 12:26

Garcia a écrit:
Un point à l'extérieur est toujours un bon point. Qui plus est à Bordeaux, qui est un endroit difficile pour glaner des points.
Non ! un point à l'extérieur est un mauvais résultat quand on est champion, surtout face à un Bordeaux qui ne ressemble pas encore à grand chose (même s'il y a comme un léger frémissement vers l'amélioration).

Quand vous touchez le ballon une fois de trop, ça facilite le pressing adverse.
Lui il a regarder jouer Barcelone, le problème c'est qu'il commence à ce la jouer "Mourinho", à mon avis ça va pas le faire....
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Chuckdeniss Mer 21 Sep 2011, 18:26

On a vu du Hazard comme on l'aime: imprévisible!

J'ai hâte de voir les compères Hazard et Cole d'ici 2 mois quand ils auront trouvé leurs marques...

Je préfère 1000x un joueur comme Cole (qui soit dit en passant est un type à la mentalité exemplaire sur le terrain et dans le vestiaire) que Park qui a failli venir à sa place...
Chuckdeniss
Chuckdeniss
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 21
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par surimi Mer 21 Sep 2011, 21:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi Chuck.

Cole à déjà trouvé ses marques ainsi que Benoît
surimi
surimi
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 217
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Chuckdeniss Ven 23 Sep 2011, 10:03

Bonnart nous fait de belles entrées et apporte aussi son expérience.... Payet sera plus à l'aise maintenant qu'il a été opéré, les recrues vont aider le LOSC à rester en haut du classement je pense. S'ils gérent bien la succession des matchs et que le turn over peut se faire une nouvelle fois on peut garder notre titre... MAis bon déjà rester en LDC la saison prochaine est LA priorité.
Chuckdeniss
Chuckdeniss
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 21
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 25 Sep 2011, 11:34

Lille-Cole: "On aurait dû conserver ce résultat"

Le milieu de terrain lillois Joe Cole, buteur samedi soir face à Lorient (1-1) dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, s'est dit "déçu" devant les caméras de Foot+. Le Losc s'est fait rejoindre dans le temps additionnel de la seconde période. "J'aurais préféré que mon but apporte une victoire à mon équipe, a-t-il dit. Je suis content à Lille mais on est déçu, on aurait dû conserver ce résultat. On va retrouver la victoire très vite. On va essayer de transformer les nuls en victoire. Les gens ici m'accueillent très bien, mais c'est difficile de prendre un but en fin de match."

Canal +
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum