Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Réactions d'après matchs Vote_lcap34%Réactions d'après matchs Vote_rcap 34% [ 83 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap19%Réactions d'après matchs Vote_rcap 19% [ 45 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap27%Réactions d'après matchs Vote_rcap 27% [ 66 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap4%Réactions d'après matchs Vote_rcap 4% [ 9 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap5%Réactions d'après matchs Vote_rcap 5% [ 13 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 2 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap1%Réactions d'après matchs Vote_rcap 1% [ 3 ]
Réactions d'après matchs Vote_lcap6%Réactions d'après matchs Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Réactions d'après matchs EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Réactions d'après matchs EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Réactions d'après matchs EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Réactions d'après matchs EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Réactions d'après matchs EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Réactions d'après matchs EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Réactions d'après matchs EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Réactions d'après matchs EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Réactions d'après matchs EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réactions d'après matchs

+5
Stade Rennais
scare60007
MisterYou62
Lionel
_Dany™
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 07 Aoû 2011, 21:37

Réactions d'après matchs

Réactions d'après matchs Tailli10

Retrouvez ici toute les réactions d'après-matchs du PSG.

N'hésitez pas a donner votre avis



----------------------------



Clément Chantôme confesse un début de match plutôt médiocre : « On est mal rentré dans ce match. On s’est un peu cherché comme si on était inhibé. Ça a été un peu mieux en deuxième mi-temps mais on savait que face à Lorient, ce serait difficile. C’est une équipe qui joue bien au ballon et qui commence bien ces débuts de championnat. Ce n’est pas le départ idéal. Mais on a le temps, on va apprendre à se connaître et cela va aller mieux. »

Enfin, Kévin Gameiro livre son analyse : «Je suis déçu du résultat, une défaite à la maison c'est toujours décevant. On a fait une entame de match assez catastrophique. On a essayé de se reprendre en seconde période mais bon... Lorient avait fait le plus dur en marquant et ils ont bien joué en contre derrière. Mais il ne faut pas baisser la tête, ce n'est que le début du Championnat. Il y a un match dès samedi. Les automatismes vont venir et le plus important est de continuer à travailler. On a le temps pour ça mais il faut que ça vienne le plus rapidement possible ( ... ). Il y a eu un peu de tout, ce n'est pas qu'une question d'automatismes. On a un peu péché sur le repli défensif. Mais il ne faut rien lâcher, il faut être fort mentalement. Il y avait beaucoup de pression en début de match et cela s'est ressenti. Je ne suis pas inquiet pour autant, on est une grosse équipe et on saura faire la différence dans les prochaines semaines.»
Passion1970
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Christian Gourcuff tacle le PSG !

Message par Lionel Lun 08 Aoû 2011, 14:13

Réactions d'après matchs Christ10


Vainqueur pour la quatrième fois au Parc des Princes en six saisons, l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff a taclé le nouveau PSG et sa pléiade de stars, samedi après la rencontre :
«Vu le rapport de forces qu'on présentait au départ, c'est très satisfaisant, a affirmé le technicien breton.
Il y a d'autres valeurs dans le foot, auxquelles on croit mais on n'a pas gagné le championnat mais un match. On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu.»

«On a joué avec humilité et sur le plan collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps, puis avec de la solidarité, a-t-il expliqué. Il y avait aussi un aspect psychologique avec tout le tapage médiatique et l'attente autour de Paris. Cela les a fait douter et déjouer. C'est le scénario classique qui se répète souvent à Paris. C'est souvent les mêmes recettes.»

Avant la rencontre, Christian Gourcuff avait tenu à peu près le même discours sur l'ogre parisien : «l'expérience montre qu'il faut attendre pour voir (...) Barcelone ne s'est pas fait en une journée et là, on est dans le court terme», avait-il dit, saluant «un match de tous les
dangers mais qui est tellement excitant à jouer».



LeParisien.fr
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MisterYou62 Lun 08 Aoû 2011, 17:01

Il a les mots Papa Gourcuff ^^
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par scare60007 Mar 09 Aoû 2011, 19:55

Ce n’est pas le départ idéal. Mais on a le temps, on va apprendre à se connaître et cela va aller mieux

j'espere qu'on leur laissera le temps a lui et AK
scare60007
scare60007
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Mar 09 Aoû 2011, 20:51

A Lui peut être, mais a AK Rien n'est moin sur, si au bout de 5 Journée on a pas décollé il peut allez pointé a l'ANPE.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Sam 13 Aoû 2011, 23:14

Rennes 1-1 Paris Saint-Germain
Antoine Kombouaré « C’est un sentiment mitigé. On est très déçus car en menant 1-0 à deux minutes de la fin, il aurait fallu montrer davantage d’expérience. Nous encaissons ce but en contre et j’espère que c’est la dernière fois que cela se produit. D’un autre côté, il y a plusieurs motifs de satisfaction. On a montré du caractère, de l’amour propre. J’ai vu des joueurs assumer le fait de jouer au PSG. Nous avons gagné la bataille du milieu de terrain mais il nous a manqué un peu de ressources physiques pour terminer les actions. Mais il y a beaucoup de satisfactions », a conclu le Kanak.
PSGTeam
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Sam 13 Aoû 2011, 23:35

Belle équipe de Paris ! Et encore pas au complet il vont faire mal !

Si il laisse une petite place a Rennes en haut de tableau a la fin de saison je suis pas contre Clin d\'Oeil !!!

Même si je n'en suis pas fan j'espère que Paris fera remonter notre indice UEFA et pourquoi pas nous offrir dans les années a venir une 4eme place significative de qualifications pour le tour préliminaire de la LDC... c'est important
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Sam 13 Aoû 2011, 23:48

Bah l'objectif c'est de faire bonne figuration en EL donc oui sa peut aidé, et, j'aurais même tendance a dire que si l'ol ce qualifie pas en LDC on pourrait éssayé d'amené deux club dans le dernier carré sa serait pas mal Content

Oui sa fait plasir de voir une équipe de Paris qui commence a joué au ballon, sans Néné, sans Pastoré, sans Sissoko c'est sympa quand même (même si je sais pas ou faire joué sissoko Ouais)
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par LeDag Sam 13 Aoû 2011, 23:51

Un truc m’embête ce qu'avec Pastore et Sissoko, Bodmer va sortir de l'équipe et sa c'est vraiment dommage .
LeDag
LeDag
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 116
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Sam 13 Aoû 2011, 23:55

_Dany™️ a écrit:si l'ol ce qualifie pas en LDC on pourrait éssayé d'amené deux club dans le dernier carré sa serait pas mal Content

Rennes pourrait peut-être également créer une surprise mais bon tout cela est très loin

Sochaux aussi...
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Sam 13 Aoû 2011, 23:59

Sochaux a pas l'effectif pour joué en coupe d'europe, rennes ouai pourquoi pas, mais, je sais pas pourquoi j'ai du mal a vous voir passé contre l'étoile rouge
LeDag a écrit:Un truc m’embête ce qu'avec Pastore et Sissoko, Bodmer va sortir de l'équipe et sa c'est vraiment dommage .

Avec Pastore oui, Bodmer sera remplacant, et je trouve sa également dommage car il est bien en jambe actuellement, on la encore vu ce soir il a fait du bien.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par LeDag Dim 14 Aoû 2011, 00:05

Enfin de toute façon vu ses statistique il va encore passer 3/4 mois blesser donc sa va .
LeDag
LeDag
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 116
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 14 Aoû 2011, 00:20

Les statistiques sur les blessures sa veux rien dire, sa dépend de beaucoup de chose, tu peut te prendre un mauvais coup, un mauvais appui sur un terrain humide ou autre.
Pour l'instant il n'est pas blessé, il est bien en jambe et apporte du bien, j'en demande pas plus Content
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Stade Rennais Dim 14 Aoû 2011, 00:37

_Dany™ a écrit:Sochaux a pas l'effectif pour joué en coupe d'europe, rennes ouai pourquoi pas, mais, je sais pas pourquoi j'ai du mal a vous voir passé contre l'étoile rouge

Je pense que l'on a l'effectif pour passer, on est normalement plus fort que cette équipe de Belgrade...
Cependant le match au " Marakana ", j'espère que ça ce passera bien sur le terrain mais aussi en dehors...


On a tous encore en tête la mort d'un supporter Toulousain a Belgrade !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 14 Aoû 2011, 00:43

Oui, R.I.P Brice avec ce qu'il a subi ...
Personnellement, si il y a bien un endroit ou j'irais pas, c'est la. Et, sa serre dur a mon avis de gagné la bas, enfin on verra bien je vais suivre le score du match en espérant qu'on ai une paire de représentant en europe et surtout qu'on fasse bonne figuration.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par pastore-27 Ven 19 Aoû 2011, 19:29

la réaction d'après match de PAstore

Dany: stop pub merci
pastore-27
pastore-27
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Club(s) préféré(s) : PSG

http://pastore-27.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Dim 25 Sep 2011, 11:53

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG) :
« Nous étions bien en place collectivement. Nous avons joué en contre et on a montré qu’on savait bien défendre. J’ai ressenti une petite faiblesse derrière la cuisse donc j’ai préféré laisser ma place. Les gens ne nous voyaient pas comme ça mais on sait jouer en équipe, c’est bien, on montre un autre visage. Tant mieux pour nous et pour la suite de la saison. »

Blaise Matuidi (Milieu du PSG) :
« C’est une victoire importante. On a montré qu’on devait compter sur nous cette saison. On a fait un gros match ce soir, ce n’était pas facile comme déplacement, mais on a répondu présent. C’est une victoire très importante pour la suite de notre saison. »

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
« J’ai vu un excellent match de notre part ce soir. Collectivement nous avons réalisé une très grande performance. Cela se traduit par ces trois buts marqués. L’autre gros point positif c’est notre solidité défensive. Montpellier était très combatif ce soir et nous savions que cela allait être dur. Les joueurs ont répondu présent et c’est très encourageant pour la suite de la saison. »

Guillaume Hoarau (Attaquant du PSG) :
« Avec Christophe nous sommes venus suivre le match au Parc dans les bureaux et nous avons vibré pendant 90 minutes. C’est une superbe victoire ce soir. C’est pour moi, LE match référence du début de saison. Nous marquons trois buts à l’extérieur sans en encaisser. Nous avons la certitude ce soir que le PSG a une grande équipe. Tout le monde a fait le boulot défensivement et offensivement nous avons montré que nous sommes capables de tout. C’est une réponse aux gens qui essaient de nous déstabiliser. L’état d’esprit est irréprochable car ce soir, c’est la victoire d’un groupe. »

PSG.FR
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par alexxx49 Mer 28 Sep 2011, 16:13

Le vrai test pour le PSG ce sera contre Lyon dimanche soir au Parc et là on pourra juger de la réel crédibilité de cette équipe!! Clin d\'Oeil

C'est bien joli d'avoir de l'argent,des bon joueurs,alors certe le Paris Saint Germain est la meilleur équipe de la ligue 1 sur le papier mais sur un terrain c'est LE collectif qui fait la différence et non le prix à laquel ils ont été acquérient! Content

Alors oui,pour l'instant on peut dire au vu des résultat de l'équipe que le PSG est bon mais ils n'ont simpement réussis qu'un seul vrai match référence(contre Monplellier) et c'est insuffisant pour clàmer que c'est le prétendant numéro 1 au titre ou que c'est une superbe équipe... Ouais

Ils n'ont pour le moment jouer que contre des équipes moyennes,ils n'ont
pas eu encore l'occasion d'affronter des concurrents directs comme Lyon,Lille,Renne ou encore le rival Marseillais et c'est à ces moments là que l'on saura si les Parisiens sont oui ou non les favoris inconditionnel de ce championnat!! respect
Patientons et attendons de voir dèja si ils vont assurer dimanche soir avec en plus la fatigue du match en Europa ligue et on aura un réel aperçu du potentiel de cette équipe!!! Tête

Au fur et à mesure des rencontres ce sera quite ou double,soit le groupe se sera soudé,qu'une entente parfaite entre les joueurs se fera tout naturellement,qu'ils pourront se trouver les yeux fermés et là il sera trés trés diffice de les battres,soit les égos vont prendre le dessus et dans ce cas l'équipe se déchirera d'elle même!!! Pleur
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Mer 28 Sep 2011, 23:04

On a déjà rencontré Rennes Clin d\'Oeil
Et quoi qu'on en dise, on a fait chuté le leadeur montpellier, si il était 1é, c'était pas pour rien.
Après, oui c'est vraiment un match référence (ceci dit, contre Toulouse on avait déjà très bien joué), mais, même si on joue pas forcément très bien, les 3Pts sont la, et, c'est le plus important.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par alexxx49 Mer 28 Sep 2011, 23:07

J'avoue!!! Clin d\'Oeil
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par alexxx49 Lun 28 Nov 2011, 00:56

Humiliation du PSG ce soir contre l'OM avec surement la question du changement d'entraineur qui va refaire surface!
Pour une équipe qui a de l'ambition c'est assez décevant voir même inquiétant,la prestation de Javier Pastore en témoigne,ainsi que celle de Gameiro et de Lugano les recrues estivale du club de la capitale qui déçoivent et qui remettent en question leurs achats!
Equipe étonnement fébrile techniquement et défensivement qui succédes les défaites et qui délaisse leur premiére place à Monplellier dés ce soir!!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 28 Nov 2011, 01:16

Qui parle de l'avenir de Kombouaré?

Spoiler:
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Lun 28 Nov 2011, 02:15

Léonardo la encore confirmé (même si sa ne veux pas dire grand chose).
Si Hiddink remplace AK Dans un avenir proche sa serait pas étonnant
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par MAnUnited88 Lun 28 Nov 2011, 16:30

En general quand ton president ou autre te confirme, c'est que ca sent le sapin.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par _Dany™ Lun 28 Nov 2011, 16:51

Sava être chaud de le viré la alors qu'on a un match jeudi.
A Mon avis, il va être la encore jusqu'a cette hivers puis, va avoir un chèque de xxx xxx euro pour allez voir ailleurs Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Réactions d'après matchs Empty Re: Réactions d'après matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum