Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Les belles paroles
+4
Drogbou
F53
ac42
Ladisloevy
8 participants
Page 1 sur 1
Les belles paroles
Il s'agit ici de réunir toutes les belles paroles des joueurs, soit pour le caractère symbolique, mythique, intelligente, humouristique, débile, y en a pour tous les goûts.
Georges Best
Maradona Good, Pelé better, George Best.
À propos de David Beckham : « Son pied gauche ne lui sert à rien, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas souvent. A part ça, il est pas mal. »
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »
Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »
« Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !»
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Georges Best
Maradona Good, Pelé better, George Best.
À propos de David Beckham : « Son pied gauche ne lui sert à rien, il est mauvais de la tête, il ne sait pas tacler et il ne marque pas souvent. A part ça, il est pas mal. »
« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »
Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes): Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé »
« Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !»
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Re: Les belles paroles
C'est moi qui l'ai poussé à le faire
Merci d'avoir fait partager Ladis
Merci d'avoir fait partager Ladis
Celle là j'adore
William Gallas : "Il faut qu'on y va"
Eric Cantona : "Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées a la mer"
Pelé : "Ronaldinho est un plus grand joueur que moi, de 2 cm"
Pelé : "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté"
Fabien Barthez : "On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes"
Michel Platini : "Ben on peut dire que la clé est que c'est l'équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera, et celle qui en marquera moins qui vas perdre"
Vincent Guérin : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit"
Mark Draper : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple"
Sylvain Wiltord : "Je trinque souvent très rarement"
Cantona : "Je crois que Domenech est le plus mauvais sélectionneur qu'on ait eu depuis Louis XVI"
Franck Ribéry : "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
Eric Cantona : "Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées a la mer"
Pelé : "Ronaldinho est un plus grand joueur que moi, de 2 cm"
Pelé : "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté"
Fabien Barthez : "On est des hommes et comme on dit, on en a entre les jambes"
Michel Platini : "Ben on peut dire que la clé est que c'est l'équipe qui marquera le plus de buts qui gagnera, et celle qui en marquera moins qui vas perdre"
Vincent Guérin : "Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit"
Mark Draper : "J'aimerais bien jouer dans un club italien. Comme le FC Barcelone par exemple"
Sylvain Wiltord : "Je trinque souvent très rarement"
Cantona : "Je crois que Domenech est le plus mauvais sélectionneur qu'on ait eu depuis Louis XVI"
Franck Ribéry : "C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein, à domicile comme à l'extérieur"
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Celle de Ribery est énorme !
Merci de faire partager ça, c'est sympas.
Merci de faire partager ça, c'est sympas.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
Vinnie Jones a Paul Gascoigne pendant un match:
« Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi ! »
C'est apres ce match que Gascoigne s'est mis a picoler selon la legende ^^
« Je m'appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t'arracher l'oreille avec les dents puis tout recracher dans l'herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi ! »
C'est apres ce match que Gascoigne s'est mis a picoler selon la legende ^^
Une phrase qui m'a bien fait rire :
Mark Viduka (attaquant australien) : " Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions"
Sinon d'autre :
Franck Lobos : "Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe "
Steve Lomas : "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux"
Pape Diouf : "Nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu".
Jean-Michel Larqué : “On était au 1-1… On a failli assister au 2-0 !”
Mendy : "Bon le match de ce soir c'est le gâteau sur la cerise"
Mark Viduka (attaquant australien) : " Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions"
Sinon d'autre :
Franck Lobos : "Je suis très ému d'aller aux Etats-Unis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut aller en Europe "
Steve Lomas : "L'Allemagne est une équipe très difficile à jouer. Elle joue toujours avec 11 internationaux"
Pape Diouf : "Nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous nous laissons déstabiliser par le premier guignol venu".
Jean-Michel Larqué : “On était au 1-1… On a failli assister au 2-0 !”
Mendy : "Bon le match de ce soir c'est le gâteau sur la cerise"
Marouane77- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : losc, acm
Emploi : lycéen
Il y a que Mendy pour dire ca ^^Mendy : "Bon le match de ce soir c'est le gâteau sur la cerise"
vinnie jones a voulu imiter tyson?
ptiparisiendu78- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich
Page 1 sur 1