Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap34%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap27%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui sera la révélation de cette saison ?

+15
NeeZy
Marche
*Chris[13]*
Lille OSC
Drogbou
Marouane77
Mike Lespinasse
MAnUnited88
Stade Rennais
kev's
ozil19
ac42
MisterYou62
ptiparisiendu78
F53
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par F53 Jeu 18 Aoû 2011, 22:28

Rappel du premier message :

Qui sera la révélation de cette saison ?

Par exemple :
Pitroipa, parce qu'on sait enfin le prononcer
Baky Koné, parce qu'on le connait déjà
Umut Bulut, parce qu'il marque des "büts"
Spoiler:
D'autres...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par *Chris[13]* Dim 21 Aoû 2011, 04:07

Regrettin de Toulouse ma l'air pas mal Clin d\'Oeil
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par ptiparisiendu78 Dim 21 Aoû 2011, 10:29

Régattin Clin d\'Oeil



ca fait 2ans que je suis un peu ce joueur et il est très prometteur Clin d\'Oeil
ptiparisiendu78
ptiparisiendu78
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 3006
Age : 27
Club(s) préféré(s) : FC Nantes PSG Napoli Roma Bayern Munich

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Drogbou Dim 21 Aoû 2011, 11:27

Après je pense qu'il est encore trop tôt pour dire quoi que se soit. On pourra faire un premier bilan vers la 10/15ème journée.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Marche Dim 21 Aoû 2011, 11:33

Drogbou a écrit:Après je pense qu'il est encore trop tôt pour dire quoi que se soit. On pourra faire un premier bilan vers la 10/15ème journée.

Un bilan c'est plus facile qu'une prévision, en ce qui me concerne, là maintenant, tout de suite, je vois bien Payet confirmer et devenir indispensable à l'équipe de France, mais ce n'est pas vraiment une révélation je vous l'accorde.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Drogbou Dim 21 Aoû 2011, 11:36

Ce n'est pas du tout le joueur que j'aurais dit, surtout que l'an passé il a fait 10 très bons matchs pis après plus rien du tout ! Super irrégulier comme joueur.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Marche Dim 21 Aoû 2011, 11:42

Drogbou a écrit:Ce n'est pas du tout le joueur que j'aurais dit, surtout que l'an passé il a fait 10 très bons matchs pis après plus rien du tout ! Super irrégulier comme joueur.

A mon avis une saison perturbée par un statut nouveau pour lui (EDF), et puis des histoires de transfers à la con.
Dans un club où la conccurence est plus forte et où le vedettariat est réservé à Hazard il devrait pouvoir travailler sereinement et mûrir un peu.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Drogbou Dim 21 Aoû 2011, 11:46

Où sinon vu qu'il n'est plus la "vedette", il peu s'éteindre aussi à petit feu. Ouais
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par NeeZy Dim 21 Aoû 2011, 12:41

Pitroipa en L1 va pouvoir montrer son Talent.
Niang peut aussi faire mal même si un peu jeune encore
Lacazette de retour de la CdM !
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Boubou Sam 27 Aoû 2011, 17:49

Marouane77 a écrit:Moi je sens bien que Javier Pastore va TOUS nous surprendre !
A 43millions d'euros heureusement qu'il sera exceptionnel hein Clin d\'Oeil
Boubou
Boubou
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 171
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais Football Club <3
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par F53 Sam 27 Aoû 2011, 20:00

Pitroipa en L1 va pouvoir montrer son Talent.
Niang peut aussi faire mal même si un peu jeune encore
Lacazette de retour de la CdM !
Complètement d'accord avec ce que tu dis Top je mettrais une pièce sur Pitroipa Content
Lacazette a déjà po mal d'expérience, mais je pense que sans blessure de Licha ou Gomis, il sera dur pour lui d'être titulaire !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par *Chris[13]* Dim 28 Aoû 2011, 19:40

F53 a écrit:
Pitroipa en L1 va pouvoir montrer son Talent.
Niang peut aussi faire mal même si un peu jeune encore
Lacazette de retour de la CdM !
Complètement d'accord avec ce que tu dis Top je mettrais une pièce sur Pitroipa Content
Lacazette a déjà po mal d'expérience, mais je pense que sans blessure de Licha ou Gomis, il sera dur pour lui d'être titulaire !

Tu as porté poisse a Lisandro mec Clin d\'Oeil ^^
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par F53 Dim 28 Aoû 2011, 19:54

ouai Pleur
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Undefined Mer 31 Aoû 2011, 20:59

Ce sera Alain Traoré 5 but en 4 Match
Undefined
Undefined
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Club(s) préféré(s) : AJ Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Plaquidor Mer 31 Aoû 2011, 21:11

Moi, je vois bien le jeune Bilal Omrani. C'est un jeune avant-centre marseillais très prometteur qui a intégré pour la première année l'effectif"pro". Il est tout droit issu du centre de formation.

J'ai pas regardé tous vos messages, mais je crois que je suis le premier à le mentionner.
Plaquidor
Plaquidor
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 81
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par raphou99 Mer 31 Aoû 2011, 21:50

Je pense à Jérémy Pied.Les rares matchs qu'il a fait ont été supers !!!!!!!
raphou99
raphou99
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Masculin Nombre de messages : 327
Age : 26
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, FC Barcelone
Emploi : Collégien

https://www.facebook.com/raphou99

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera la révélation de cette saison ? - Page 2 Empty Re: Qui sera la révélation de cette saison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum