Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap34%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap19%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap27%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap4%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap5%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap1%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap1%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap1%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap1%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_lcap6%Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 16:56

Je sens le "Pas besoin de créer un topic pour ça". Or, le verouillage du topic adéquat ne me permet pas de poster dessus.

Donc oui, il y a des topics de clubs qui ont été enlevé, et je demande pourquoi. Dans le cas de la PL, il ne reste plus que celui d'Arsenal, mais ceux des autres clubs phares (Tottenham, MU, MC, Chelsea, Aston Villa) ont été envoyés à la corbeille.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par F53 Lun 22 Aoû 2011, 17:31

C'est vraiment bizarre ca ,parce que je me rappelle les avoir repris dans la corbeille, pour les remettre dans la partie Premier League ... Autres modos ou admins, c'est vous ?
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 17:44

Je comptais faire celui de Newcastle, mais si c'est pour qu'il soit mis à la corbeille dans 2 mois, je ne le fais pas.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par F53 Lun 22 Aoû 2011, 17:47

Je vais de nouveau les replacer dans la partie premier league

Je comptais faire celui de Newcastle, mais si c'est pour qu'il soit mis à la corbeille dans 2 mois, je ne le fais pas.

Si si, vas y !
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Andromed Lun 22 Aoû 2011, 18:26

Ca s'appelle le délesetage automatique Clin d\'Oeil
Andromed
Andromed
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Barcelone, Monaco, Arsenal, Chelsea
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 18:56

Uh ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Lionel Lun 22 Aoû 2011, 19:26

Sinon, que pensez-vous des présentations de clubs que je fais ?
J'aimerais savoir si ce que je fais est suffisant ou pas, s'il faudrait rajouter des choses, ou si tout y est.

Voici un exemple : http://www.forumfoot.org/t18514-newcastle-united-football-club
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par F53 Lun 22 Aoû 2011, 20:45

Uh ?
Quand un sujet n'a pas eu de réponses pendant plus de 30 jours, il va à la corbeille ...
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Drogbou Lun 22 Aoû 2011, 20:47

On va modifier ça et le problème sera régler. Il y a pleins de choses à modifier sur le Panneau Administrateur, je peux pas tout faire en un jour j'ai commencé hier soir déjà.

Je verrouille le topic. Je vais ré ouvrir l'autre.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ? Empty Re: Pourquoi vous avez enlevé les topics de clubs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum