Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap34%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap19%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap27%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap4%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap5%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap1%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_lcap6%[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Ligue 1] 5ème Journée.

+17
JeremPSG
Goto
Stade Rennais
Manu
Cyril9669
Lionel
Plaquidor
Undefined
Drogbou
raphou99
_Dany™
Marche
MAnUnited88
Mike Lespinasse
ac42
F53
MisterYou62
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MisterYou62 Lun 29 Aoû 2011, 18:14

Rappel du premier message :

Je me lance pour créer le topic de la 5ème journée, étant donné qu'en ce moment je suis plutôt innactif, ça permettra de me faire remarquer tout de même. [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisio9



Le Choc : Marseille - Rennes

Alors que le championnat de France comme à son habitude tient toutes ses promesses, pleins de surprises et de rebondissements, on assistera à un nouveau petit choc lors de cette cinquième journée. Et pour la deuxième fois en deux journée, c'est l'Olympique de Marseille qui "alimentera" ce choc, face à Rennes. Les Marseillais n'ont pas le choix de gagner si ils ne veulent pas s'installer dans une spirale plutôt négative. Avec 3 points en quatre journées, les hommes de Didier Deschamp pointe à la 16ème place. Après leur revers à Lille, les phocéens recevront les Bretons au Vélodrome.
Quant aux Rennais, après leur claque reçus à Montpellier (4-0) lors de la troisième journée, les joueurs entraînés par Frédéric Antonetti ont sû réagir face à Caen en l'emportant, 3-2.

Le Match à suivre : Dijon - Lyon

Seul deux points les séparent au classement, pourtant ont a l'impréssion que l'OL a beaucoup mieu commencé son championnat que le club Bourguignon. En effet, au bout de deux journées, les Dijonnais ont encaissés 7 buts (!). De son côtè l'OL, toujours invaincu en championnat reste sur une belle victoire face aux leaders Montpellierains lors de la dernière journée (2-1). Mais l'OL devra faire sans son attaquant vedette, Lisandro Lopez, bléssé lors de la rencontre opposant Lyon à Montpellier. Le DFCO a sû réagir lors de deux dernière journée en l'important face à Lorient, 2-0 et en s'imposant face à Evian Thonon-Gaillard, 1-0. Match intéressant donc

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 5eme_j10
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par JeremPSG Mer 14 Sep 2011, 22:56

Je déteste l'OM car je suis parisiens c'est comme ça.
Comme Lyon avec ASSE, comme le Barça avec le Real etc...
JeremPSG
JeremPSG
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 46
Age : 27
Club(s) préféré(s) : PSG,Arsenal

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Goto Mer 14 Sep 2011, 23:17

JeremPSG a écrit:Je déteste l'OM car je suis parisiens c'est comme ça.

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisi36
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Mer 14 Sep 2011, 23:36

C'était pour ça que j'ai posé la question, je m'attendais à une réponse du genre ... Tu as un comportement grégaire, c'est dommage.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par _Dany™ Mer 14 Sep 2011, 23:56

Je suis supporter parisien et ce n'est pas pour autant que je déteste l'om Clin d\'Oeil
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Stade Rennais Jeu 15 Sep 2011, 00:19

Lionel a écrit:C'était pour ça que j'ai posé la question, je m'attendais à une réponse du genre ... Tu as un comportement grégaire, c'est dommage.
Top

Et puis la rivalité Marseillaise/Parisienne existe bien avant ta naissance... Cela donne évidemment plus de sens à ce que viens de dire Lionel... Tu n'a aucunes raisons de détester l'OM si ce n'est en fonction de l'historique des 2 clubs que tu n'as pas connu !

C'est comme ptitparisiens ! parfois quand il parle de rennes ça me fait doucement rigoler ! Car ça fait 5 ans que rennes et Nantes ne joue plus l'un contre ! Il y a une division d'écart ( si ce n'est pas 2 )... donc franchement la rivalité elle ne vaut plus rien aujourd'hui
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 00:35

Desolé, mais pour moi un supporter parisien deteste l'OM et vice versa. Et c'est pas parce que les deux clubs ne joue plus l'un contre l'autre que cela changera. Un exemple tout con: Chelsea / Millwall

C'est pour cela que je trouve qu'en france on a pas du tout l'esprit foot... Si ce n'est en lechage de bottes et en copinage.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Stade Rennais Jeu 15 Sep 2011, 00:58

MAnUnited88 a écrit:Desolé, mais pour moi un supporter parisien deteste l'OM et vice versa. Et c'est pas parce que les deux clubs ne joue plus l'un contre l'autre que cela changera. Un exemple tout con: Chelsea / Millwall

Bah tu as peut-être raison mais c'est bien con !!!

Je connaissais West Ham / Millwall ( qui d'ailleurs vont se retrouver en division 2 anglaises ça va pas être beau ) mais pas Chelsea Millwall

Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 01:04

C'est pas con, c'est la supremacie des clubs.En angleterre tu ne change pas de clubs selon la saison, et c'est une religion.

Quand j'entends parler d'hooliganisme en france, ca me fait bien rire quand on compare aux autres pays.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Stade Rennais Jeu 15 Sep 2011, 01:06

MAnUnited88 a écrit:C'est pas con, c'est la supremacie des clubs.En angleterre tu ne change pas de clubs selon la saison, et c'est une religion.

Quand j'entends parler d'hooliganisme en france, ca me fait bien rire quand on compare aux autres pays.

IL n'y a pas de hooligans en france^^ lol3

D'ailleurs pour ceux qui ne l'ont pas vu, le film " Hooligans " est juste exceptionnel, vraiment ! ça parle de West Ham VS Millwall ! Très bon film !
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Jeu 15 Sep 2011, 02:34

On est en France hein papy, compare pas tout le temps avec l'Angleterre c'est pas du tout pareil c'est clair. Mais ca pousse trop loin chez eux les rivalités aussi, ce que je trouve dommage pour le Football en général...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 02:43

Y a pas qu'en angleterre.

En fait y a qu'en france que le hooliganisme est tres soft. Italie turquie espagne angleterre hollande pologne plus tout les pays de l'est. [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisio9

Mais les lois francaises bloque plein de choses et sont tres contreignante sur beaucoups de sujets.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Drogbou Jeu 15 Sep 2011, 02:47

Quand tu vois que sans hooligans, y'a déjà des problèmes dans les stades, notamment avec les supporters de Paris entre autre...

Toi, tu voudrai que les lois soient plus softes ?!
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 02:48

C'est pas ce que je dis.

Disons que les lois en france sont tellement chiante qu'elles bloquent plein de chose, je parle en general pas uniquement dans le football.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par _Dany™ Jeu 15 Sep 2011, 18:37

Moi je supporte Paris, les autres club je m'en tape, que sa soit l'om ou Lille, j'en ai rien a ciré, mais, c'est pas sous le prétexte que je suis pour Paris que je vais insulté l'OM.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Goto Jeu 15 Sep 2011, 20:05

MAnUnited88 a écrit:Desolé, mais pour moi un supporter parisien deteste l'OM et vice versa.

Tu t'es fait bouffé par Canal + mec. Franchement comment on peut appeler ça un classico? Alors que le PSG a été créé en 1970, et puis ça fait quoi de plus de gagner contre Paris ou contre Lyon? C'est la même chose! Rien à voir avec les derbys qui sont intéressants, là, c'est une rivalité inventé par des journalistes et tout le monde est tombé dedans.

Perso, j'aime bien quand le PSG perd, parce que c'est un concurrent direct avec l'OM en championnat, mais ça va pas plus loin. Que ce soit Lyon, Lille ou Paris (Bordeaux à une époque), je préfère les voir perdre, mais qu'ils restent en haut du classement, pour ne pas se taper l'affiche en LDC ou en EL.

Par contre, en tant que Brestois, je pisse au c*l des guingampais [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisio7
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Lionel Jeu 15 Sep 2011, 20:11

MAnUnited88 a écrit:Desolé, mais pour moi un supporter parisien deteste l'OM et vice versa.
Vraiment n'importe quoi ... et puis c'est même pas une rivalité, c'est un truc monté de toutes pièces ....
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Jeu 15 Sep 2011, 21:21

Goto a écrit:Tu t'es fait bouffé par Canal + mec. Franchement comment on peut appeler ça un classico?

Deja un, j'en ai rien a foutre de l'appeler le classico. Ensuite desolé mais j'ai vecu l'epoque ou le PSG et l'OM dominé le championnat de france, et c'etait pas votre epoque de bisounours. Et c'est pas canal qui a lancer ca mais tapie denisot.

Goto a écrit:Par contre, en tant que Brestois, je pisse au c*l des guingampais [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisio7

Oui en gros faut pas se hair entre parisien et marseillais mais brestois et guingampais parce qu'ils sontde la meme region c'est plus cool. T'as rien pigé toi ...

[quote="Lionel"]
MAnUnited88 a écrit:et puis c'est même pas une rivalité, c'est un truc monté de toutes pièces ....

T'etais meme pas né a l'epoque ou ca cartonné... [Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Invisi25
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par titi1881 Ven 16 Sep 2011, 17:32

Ouais, sauf que Denisot était à Canal qui détenait les droits de la L1.


Du coup sa les arrangeait bien d'avoir des tensions entres les 2 clubs pour attirer du monde.
titi1881
titi1881
Légende vivante
Légende vivante

Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 32
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Goto Ven 16 Sep 2011, 19:34

titi1881 a écrit:Ouais, sauf que Denisot était à Canal qui détenait les droits de la L1.


Du coup sa les arrangeait bien d'avoir des tensions entres les 2 clubs pour attirer du monde.

Gros +1. Et après, c'est nous les bisounours...

@ManUnited,
Donc selon toi, maintenant que Lyon et Marseille domine le championnat, il faudrait en faire autant que les OM-PSG?
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Ven 16 Sep 2011, 19:48

Goto a écrit:@ManUnited,
Donc selon toi, maintenant que Lyon et Marseille domine le championnat, il faudrait en faire autant que les OM-PSG?

Lyon n'a absolument pas la meme aura qu'un om ou un PSG (desolé pour les lyonnais).

Ce que je trouve d'ailleurs magique, c'est qu'apres 7 titres de champions, l'OL n'interesse que les lyonnais...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Goto Ven 16 Sep 2011, 20:01

C'est parce qu'aucune télé n'a fait un buzz énorme avec un possible duel ou quoi... Sinon, ça aurait pété depuis un moment.

Franchement, une rivalité montée de toutes pièces par la tv, j'trouve ça fait mouton de la suivre, alors qu'une rivalité régionale a une vraie saveur.. Et puis une vraie logique au départ.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par MAnUnited88 Sam 17 Sep 2011, 03:25

C'est bizarre, mais contrairement a bordeaux, marseille ou paris, lyon ressemble a un epiphenomene.

Bordeaux-OM dans le temps cela avait presque autant d'intensité qu'un OM-PSG.

Mais pour moi, un OL-OM, je suis content quand on les bat ou que lyon se fait battre. Mais je ne verrais jamais Lyon comme une equipe menacante pour l'OM. Est ce que c'est parce qu'ils ont tout eu d'un coups? j'en sais rien...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Goto Sam 17 Sep 2011, 13:21

Bah je sais pas. C'est peut-être aussi le fait que j'ai surtout vécu l'accalmie entre le PSG et l'OM que je réagis comme ça.

Mais pour un gosse de 14ans, c'est pour moi impossible de dire je déteste l'OM parce que j'aime le PSG vu qu'il n'a pas du vivre les matchs de grande intensité.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 5ème Journée. - Page 6 Empty Re: [Ligue 1] 5ème Journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum