Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Groupe I
+12
ac42
Marche
_Dany™
scare60007
Drogbou
ozil19
Mike Lespinasse
F53
raphou99
Lionel
Stade Rennais
Ladisloevy
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Groupe I
Groupe I
1 - Athlético Madrid
2 - Udinese
3 - Stade Rennais
4 - Celtic Glasgow
Journée 1 - 15 septembre 2011
Udinese 2-1 Stade Rennais FC / Club Atlético de Madrid 2-0 Celtic FC
Journée 2 - 29 septembre 2011 ,
Celtic FC 1-1 Udinese / Stade Rennais FC 1-1 Club Atlético de Madrid
Journée 3 - 20 octobre 2011
Stade Rennais FC - Celtic FC / Udinese - Club Atlético de Madrid
Journée 4 - 03 novembre 2011
Celtic FC - Stade Rennais FC / Club Atlético de Madrid -Udinese
Journée 5 - 30 novembre 2011
Stade Rennais FC - Udinese / Celtic FC - Club Atlético de Madrid
Journée 6 - 15 décembre 2011
Udinese - Celtic FC / Club Atlético de Madrid - Stade Rennais FC
Ladisloevy- Chroniqueur Calcio
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société
Re: Groupe I
A mon avis le FC Sion va être disqualifié au profit du Celtic Galsgow !! Poules relevée pour poule relevée, autant accueillir les Ecossais !
Stade Rennais- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant
Cela va être tendu pour vous de passer, mais cela promet de bons matchs !
C'est la première fois que j'aurais peut-être envie de regarder Rennes pour son jeu, c'est fort quand même
C'est la première fois que j'aurais peut-être envie de regarder Rennes pour son jeu, c'est fort quand même
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Bah depuis le début de saison ( a part le match a Montpellier ) ! C'est une équipe qui propose des matchs qui valent le détour !!
Après est-ce que ça durera.... je l'espère en tous cas !
Après est-ce que ça durera.... je l'espère en tous cas !
Pareil pour moi, j'attends cela des 20 clubs de la L1, mais ce serait un rêve.
Lionel- Chroniqueur P.League
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.
Le groupe de la mort qui tut
Je pense pas que Rennes puisse créer la surprise, mais en tout cas j'espère aller voir des matchs au Stade route de Lorient, même si le jeud ca m'arrange pas quoi ^^
Je pense pas que Rennes puisse créer la surprise, mais en tout cas j'espère aller voir des matchs au Stade route de Lorient, même si le jeud ca m'arrange pas quoi ^^
L'Athlético ont quand même perdu Forlan et Aguero. Même s'ils conservent un groupe fort, c'est un adversaire affaibli. Quant à l'Udinese, je pense pas que Rennes sera en mesure de gagner contre eux.
Ladisloevy a écrit:L'Athlético ont quand même perdu Forlan et Aguero. Même s'ils conservent un groupe fort, c'est un adversaire affaibli. Quant à l'Udinese, je pense pas que Rennes sera en mesure de gagner contre eux.
Pourtant ils sont comme l'Athletico, bien appauvrie après le mercato, bon après c'est sur que les Espagnol ont obtenu un joueur comme Falcao se qui n'est pas rien, et l'Udinese a lors de l'avant saison été plutôt bon face au équipe Francaise et a montré de bien belle chose face a Arsenal, preuve que sa sera pas une tasse de thé il y a plus qu'a souhaité que le FC Sion reste dans le groupe.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Je sens que le FC Sion va faire comme la Corée du Nord à la coupe du monde 2010
F53 a écrit:Le groupe de la mort qui tut
J'èspère que tu te trompe !!
De mon côté je suis dégouté, je suis abonné au stade rennais cette saison et étant donné que je suis au lycéee toute la semaine je n'irais à aucunes des 3 rencontres... Si ça avait été à 21h encore... Mais là toutes les rencontres à domicile se sera à 19h !!! On se pose la question pourquoi 19h d'ailleurs ???... Ah oui je sais c'est parce que c'est beaucoup plus intéressant de diffuser PSG Salzbourg à la télé plutôt que Rennes Atletico Madrid !
Comme dit Antonetti : C'est ça d'être riche
Et oui... du moins c'est ce qui est annoncé sur le site officiel du club !
Jeudi 15 septembre à 21h05 : Udinese / SRFC
Jeudi 29 septembre à 19h : SRFC / Atlético Madrid
Jeudi 20 octobre à 19h : SRFC / FC Sion ou Celtic Glasgow
Jeudi 3 novembre à 21h05 : F.C Sion ou Celtic Glasgow / SRFC
Mercredi 30 novembre à 19h : SRFC / Udinese
Jeudi 15 décembre à 21h05 : Atletico Madrid / SRFC
Jeudi 15 septembre à 21h05 : Udinese / SRFC
Jeudi 29 septembre à 19h : SRFC / Atlético Madrid
Jeudi 20 octobre à 19h : SRFC / FC Sion ou Celtic Glasgow
Jeudi 3 novembre à 21h05 : F.C Sion ou Celtic Glasgow / SRFC
Mercredi 30 novembre à 19h : SRFC / Udinese
Jeudi 15 décembre à 21h05 : Atletico Madrid / SRFC
Le FC Sion à été exclus par l'UEFA !! Et c'est le Celtic Glasgow qui prends sa place, le stade rennais se retrouve donc avec Atletico Madrid, Udinese et Celtic Glasgow !
Il n'y aura donc que des grandes affiches route de Lorient cette saison en europa league !!!!
Quel groupe...
Il n'y aura donc que des grandes affiches route de Lorient cette saison en europa league !!!!
Quel groupe...
Ce qui était a craindre pour le club arrive donc, la qualification serait un grand coup pour le club Rennais, en tout cas a défauts la tache facile, c'est une saison intéressante qui attends les Rennais attendu sur tout les tableaux.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Franchement pour Rennes sa seras dur mais il peut réussir.
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Ils seront encoore plus motivés, moi je l'ai sens bien passés...en tout cas je serais derrière eux en Europa League.
D'ailleurs hier, en revenant de Bretagne, je suis passé devant leur stade. J'ai été un peu surpris je l'avoue, je le voyais un peu plus petit et pas comme ça.
D'ailleurs hier, en revenant de Bretagne, je suis passé devant leur stade. J'ai été un peu surpris je l'avoue, je le voyais un peu plus petit et pas comme ça.
sa va etre hyper compliqué pour renne mais au moin ils seront obligé de mettre l'equipe type a chaque fois s'ils veulent vraiment passé
mais bonne chance a eux et a paris (pour eux sa devrai pas etre tres compliqué )
mais bonne chance a eux et a paris (pour eux sa devrai pas etre tres compliqué )
scare60007- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Paris-Saint-Germain
Emploi : etudiant en bts
C'est v rai que Rennes a un beau stade, j'y ai été deux fois, et j'aimerai bien y retourner surtout qu'il y a souvent une bonne ambiance
Rennes à une réputation de public difficile et pour y aller souvent, c'est vrai !! Les tribunes latéral ça dort serieux^^ !! Mais le Kop RCK fait du bon boulot !!
Un tribunal suisse donne raison au FC Sion contre l'UEFA !
Sportivement qualifié pour l’Europa League après avoir éliminé le Celtic, le FC Sion avait été exclu de l’épreuve par l’UEFA pour avoir aligné des joueurs qui n’étaient pas qualifiés. Une décision qui intéresse le Stade Rennais puisque cette équipe était dans son groupe. Coup de théâtre ce mardi, puisqu’un tribunal cantonal vaudois a autorisé le FC Sion à jouer jeudi soir contre l’Atlético Madrid, qui de son côté a prévu de jouer contre le Celtic. Un beau sac de nœuds que l’UEFA va devoir démêler, sachant que l’instance du foot européen est installée en Suisse et relève donc de la juridiction helvétique.
Sportivement qualifié pour l’Europa League après avoir éliminé le Celtic, le FC Sion avait été exclu de l’épreuve par l’UEFA pour avoir aligné des joueurs qui n’étaient pas qualifiés. Une décision qui intéresse le Stade Rennais puisque cette équipe était dans son groupe. Coup de théâtre ce mardi, puisqu’un tribunal cantonal vaudois a autorisé le FC Sion à jouer jeudi soir contre l’Atlético Madrid, qui de son côté a prévu de jouer contre le Celtic. Un beau sac de nœuds que l’UEFA va devoir démêler, sachant que l’instance du foot européen est installée en Suisse et relève donc de la juridiction helvétique.
Foot01
Alors, Sion ou Celtic ?
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
C'est quoi ce délire ????
Sion donne une heure à Platini avant d'attaquer au pénal !
Christian Constantin, le sulfureux président du FC Sion, n’a pas l’intention de lâcher prise dans l’affaire qui l’oppose à l’UEFA. Mardi midi, le patron du club suisse avait obtenu gain de cause devant un tribunal civil vaudois, lequel avait exigé de l’UEFA qu’elle remette le FC Sion en Europa League, alors que cette formation avait été disqualifiée après son barrage contre le Celtic. L’UEFA n’avait pas tardé à réagir en maintenant le club écossais en lieu et place de Sion, balayant d’un revers de la main la décision de justice. Mais le président du club suisse ne s’en est pas laissé compter et il a décidé de lancer un ultimatum au patron de l’UEFA. « Je donne une heure à Platini, et on va déposer une plainte pénale. Le jugement du tribunal suisse de mardi doit être exécuté. C'est tout ! », a prévenu Christian Constantin, certain d’être dans son bon droit. Du côté de l’Atlético Madrid on se prépare toujours à accueillir jeudi le Celtic...
Christian Constantin, le sulfureux président du FC Sion, n’a pas l’intention de lâcher prise dans l’affaire qui l’oppose à l’UEFA. Mardi midi, le patron du club suisse avait obtenu gain de cause devant un tribunal civil vaudois, lequel avait exigé de l’UEFA qu’elle remette le FC Sion en Europa League, alors que cette formation avait été disqualifiée après son barrage contre le Celtic. L’UEFA n’avait pas tardé à réagir en maintenant le club écossais en lieu et place de Sion, balayant d’un revers de la main la décision de justice. Mais le président du club suisse ne s’en est pas laissé compter et il a décidé de lancer un ultimatum au patron de l’UEFA. « Je donne une heure à Platini, et on va déposer une plainte pénale. Le jugement du tribunal suisse de mardi doit être exécuté. C'est tout ! », a prévenu Christian Constantin, certain d’être dans son bon droit. Du côté de l’Atlético Madrid on se prépare toujours à accueillir jeudi le Celtic...
Foot01
Et la jeudi tu a le Celtic et le FC Sion qui ce pointe en même temps pour joué
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3