Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
Quel avenir pour Abidal ?
+18
Denis le ouf
[Ju31]
Lyonnais-du-59
ol4ever
juninho59190
MOUSSILOU9
Rom'
pm333
OL gones
sebleouf
nony_ju
zizou77
Wilhelmsson
***Juninho69***
Slasher
forza_OM
hitman
kebab
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel avenir pour Abidal ?
Le défenseur Lyonnais pourrait bien poursuivre sa carrière en Catalogne.
Comment ? Tout simplement si Barcelone n’arrive pas à engager l’un des deux joueurs qu’ils ont en tête de liste. Gallas et Kompany sont les deux joueurs ciblés pour le moment ; si les catalans échouaient, ils se retourneraient vers le défenseur de l’OL.
Rijkaard souhaite repositionner le Mexicain Marquez au milieu de terrain et associer un autre défenseur central aux cotés du capitaine Puyol. Eric Abidal possède en plus deux qualités non négligeables, il est gaucher et polyvalent.
footmercato
Comment ? Tout simplement si Barcelone n’arrive pas à engager l’un des deux joueurs qu’ils ont en tête de liste. Gallas et Kompany sont les deux joueurs ciblés pour le moment ; si les catalans échouaient, ils se retourneraient vers le défenseur de l’OL.
Rijkaard souhaite repositionner le Mexicain Marquez au milieu de terrain et associer un autre défenseur central aux cotés du capitaine Puyol. Eric Abidal possède en plus deux qualités non négligeables, il est gaucher et polyvalent.
footmercato
kebab- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Milan, Toulouse/R.Carlos, Kaka'
Re: Quel avenir pour Abidal ?
Si Abidal est sûr de jouer avec Barcelone c'est bien pour lui, mais si il n'a pas de garanti de jouer il ferait mieux de restait à Lyon. Enfin c'est mon avis
ca serait trop dur pour lui de s'imposer au barca comme le dit hitman
forza_OM- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : OM / ronaldinho
Emploi : collégien
Ce n'est qu'une rumeur qui ne va pas se faire à mon avis
Slasher- Légende vivante
Emploi : Lycéen
Oui je suis du même avis que toi lyonnais21 :Anvision5:
***Juninho69***- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais/Juninho
Emploi : Au collège
Real Madrid : Abidal dans le viseur
Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.
Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.
football365
Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.
Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.
football365
kebab- Ballon d'or
kebab a écrit:Le défenseur Lyonnais pourrait bien poursuivre sa carrière en Catalogne.
footmercato
Kompany c'est un très bon joueur Belge mais il viens d'allé Hambourg !
Wilhelmsson- Joueur professionnel
abidal a pe etre c'est chance aux real si zambrotta ne signe pas mais a barcelone.....
Non mais la on parle du Real! Barcelone ca remonte à 3 mois
kebab- Ballon d'or
oui je sais mais abidal na pas bocoup de chance de reussir en espagne amoins que....
Pourquoi tu dis qu'il ne pourrait pas réussir en Espagne ???
Slasher- Légende vivante
ba je sais..je le sent pas trop .. je sais pas si il percerait au haut niveau.. il est mieux a lyon !!
Vu l emondial qu'il a fait et la crise qu'avait piqué aulas l'année derniere pour sa blessure en edf ça m'etonnerais qu'il le lache...a mon que le real aligne une tres grosse somme !!
Ouais, Lyon tient très bien à Abidal et on ne va pas le lacher sur une offre
sebleouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema
tu metonnes il est trop fort ce mec au mondial il m'a trop epaté il a été bon a tous les matchs !!!
Un des seuls joueurs de l'équipe de France qui a bien joué tous les matchs !
Slasher- Légende vivante
vous parlé du barca ou du réal là c'est pas clair votre topic
de toute façon abidal est lyonnais et le restera ... non mais ca leur suffit pas au espagnol de faire leur course sur les ruines de la serie A , faut qu'il vienne a lyon aussi ... :Anvision1:
de toute façon abidal est lyonnais et le restera ... non mais ca leur suffit pas au espagnol de faire leur course sur les ruines de la serie A , faut qu'il vienne a lyon aussi ... :Anvision1:
OL gones- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : OL / ITALIA
abidal
lyonnais21 a écrit:Un des seuls joueurs de l'équipe de France qui a bien joué tous les matchs !
sagnol a etait bon tout le temps aussi !! :Anvision4:
pele a écrit:ca m'étonnerait que le père Aulas le cède à un autre club.
:Tnvision3: , franchement je ne pense pas ( et je n'espére pas ) qu'il y ai de gros départ a lyon car tous les ans on dit tous et n'importe quoi pendant les transferts et au final il n'y a pas grand chose qui bouge
OL gones- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : OL / ITALIA
Ce qui fait la force de Lyon, c'est que nous arrivons toujours (ou presque) à garder nos meilleurs élements
sebleouf- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais / Malouda, Fred, Vittek, Juninho, Benzema
Tant mieux, il faut que ça devienne un grand club européen pour montrer que ntore championnat est très bon !
y partira pas aulas y tient trop ^^
MOUSSILOU9- Joueur amateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3