Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap34%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap19%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap27%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap4%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap5%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap1%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap6%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 1] 6ème Journée.

+15
Drogbou
Manu
Stade Rennais
F53
ozil19
asseu2
Lionel
Marche
_Dany™
*Chris[13]*
Goto
JeremPSG
MAnUnited88
Mike Lespinasse
MisterYou62
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Qui sortira vainqueur du match Lyon - Marseille ?

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap50%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap38%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_lcap12%[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MisterYou62 Jeu 15 Sep 2011, 16:55

Rappel du premier message :

Le Choc : Lyon - Marseille

Cinq journées et les deux clubs olympiens sont déjà assez loin, l'un de l'autre. Entre Lyon qui réussi un début de saison presque parfait, et qui est toujours invaincu, et Marseille qui reste sur une défaite au Vélodromme face à Rennes, et n'a toujours pas gagné cette saison (or Trophée des Champions). Mais les hommes de Didier Deschamps ont repris confiance avec leur belle victoire au Pirée, face à l'Olympiacos en Ligue des Champions. Mais les Gones, eux, sont encore plus en confiance. 3 victoires, 2 nuls. Voilà le bilan assez positifs des septuples champion de france, et les Lyonnais restent sur une belle prestation en LdC face à l'Ajax, 0-0. Autant dire que ce match s'annonce passionnant.



Le Match à suivre : Lorient - Saint-Etienne

Pour cette sixième journée, nous aurons également le droit à un beau match opposant deux concurents pour une place Européenne cette saison. Saint-Etienne qui avait plutôt bien réussi sont début de saison, reste sur deux défaites consécutives, à Sochaux (2-1) et sur sa pelouse face au champion de France en titre (3-1).
Quant aux joueurs entraînés par Christian Gourcuff, ils restent sur deux résultats encourageant. Après leur revers à Dijon 2-0 lors de la troisième journée, les Merlus ont sû réagir en l'emportant sur leur pelouse face à Nancy 2-1, et en accrochant le nul à Sochaux, 1-1. De plus, les Bretons n'ont toujours pas perdu à domicile.

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 6ame_j10


Dernière édition par MisterYou62 le Jeu 15 Sep 2011, 17:07, édité 1 fois
MisterYou62
MisterYou62
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 30
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL

Revenir en haut Aller en bas


[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Sam 17 Sep 2011, 22:57

Lionel a écrit:C'est bien beau de faire du jeu contre les petites équipes, mais dès qu'on a joué Lille on n'y arrivait pas, et les buts qu'on met sont des exploits de Valbuena ...

Jusqu'au but de Sow, on a eu beaucoup d'actions, Landreau était très bon.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par MAnUnited88 Sam 17 Sep 2011, 23:46

Oui mais si tu regardes au final, c'est deux frappes lointaines sans construction de jeu.

Dur de s'appeler l'OM et de ne pas creer de jeu en attaque. [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 997852
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par ozil19 Sam 17 Sep 2011, 23:53

Match nul de Lille contre Sochaux 2-2
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par F53 Dim 18 Sep 2011, 01:13

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Ligue_23

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Class_10

Mon analyse


Brest-Montpellier : Comme dans beaucoup de matchs ce soir, un beau retournement de situation, Montpellier s'est peut etre vu trop beau à la mi temps avec une victoire qu'il croyait en poche et une place de leader conforté ! Ils ont été punis par une belle équipe de Brest, qui y a cru jusqu'au bout et qui souffle "un peu" grâce à ce point.

Toulouse-Bordeaux : Les ennuies continuent pour Bordeaux, bon courage à Gillot et aux supporters ... Gagner 2-0 quand on a vraiment besoin des 3 points et finir le match avec 0 point et une seconde période d'un niveau très médiocre, Bordeaux est bien à sa place, et cette année, faudra plus regarder vers le bas que vers le haut je pense. Toulouse confirme son bon début de saison avec le premier but de Rivière sous ses nouvelles couleurs (tant critiqué à Saint Etienne alors que je pense que cette saison, il en aurai bien besoin ! En plus il me fait gagner des points à Comunio)

Lorient-Saint Etienne : Et oui, Saint Etienne aurai bien besoin d'un attaquant et pi ce soir une défense aussi, belle correction par des merlus qui malgré les départs estivaux, arrivent comme chaque année à produire du jeu avec des joueurs inconnus ou oubliés.

Auxerre-Caen : Caen a alterné le bon et le moins bon comme son adversaire du soir.

VA-Dijon : Dijon a pris cher, comme lors de la première journée contre Rennes. Belle réaction de VA avec 4 beaux buts, le public du Haineau a enfin vu les rouges triomphaient dans leur nouveau stade et vont peut être enfin espérer sortir de la zone de relégation dans la semaine prochaine.

Nice-Ajaccio : Un peu le même résumé que pour VA-Dijon, le promu corse apprend le dur métier de la ligue 1, Nice avait besoin de points rapidement, c'est chose faite, ca sera dur pour l'ACA cette saison malgré Ochoa.

Lille-Sochaux : A chaque fois mené, à chaque fois dos au mur, à chaque fois Sochaux est revenu, belle combativité de cette équipe contre le champion de France qui a commis les même erreurs que mercredi, ajouté à une expulsion et la fatigue ... Après 11 points et 4ème du championnat c'est pas dramatique.

25 buts ce soir, énorme, j'espère que ca va continuer demain, et qu'on aura autant de spectacle, de retournement de situation, de suspense etc Content Tête

Demain 21h, l'Olympico, avec une obligation de résultat pour l'OM, car si l'OL l'emporte et que Nancy prend un point ou trois, c'est l'OM qui sera lanterne rouge, impensable il y a quelques semaines. Lyon peut quand à lui prendre la tête du championnat, comme le PSG et Rennes en cas de grosses victoires.


Dernière édition par F53 le Dim 18 Sep 2011, 01:37, édité 1 fois
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Mike Lespinasse Dim 18 Sep 2011, 01:22

Journée bien animé mais qui me comble pas vraiment, déja gros coup dur de voir l'ASSE se prendre un sévère 3-0 face a Lorient, on se dit joué l'Europe de se que j'en voit depuis le début et de part mes inquiétude d'avant saison le ventre mou de la L1 serait déjà bien.

Décu pour Lille et Montpellier également, pour le premier j'aurais aimé les voir enchainé sur la bonne dynamique, au lieux de sa on a de sérieux doute quand a la capacité défensif pour la suite, quand au second ils sont tellement appréciable a voir cette saison que les voir en tetes quelques journée de plus m'aurait pas déranger.

Le gros match du soir aura finalement été le derby de la garonne entre Toulouse et Bordeaux, match au multiple retournement de situation, on a tous eu, mais au final Bordeaux inquiète au plus haut point.

C'était également pas la soirée des promus séchement battu, respectivement par Nice et Valencienne qui sorte la tete de l'eau par la même occasion.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par _Dany™ Dim 18 Sep 2011, 10:22

Montpellier en plus devais largement gagné, mais il ont bouffé bouffé et rebouffé ^^
Pour Bordeaux, triste ... Mais bon, je sais pas ce qu'il leur faut, pauvre gillot il aurait mieux fait de resté a Sochaux.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Marche Dim 18 Sep 2011, 10:34

Très bonnes analyses Top.
Pour ma part déçu par le coach de l'ASSE qui a force de vouloir ménager sa monture réussi à en faire une chèvre.
Bordeaux fait illusion une mi-temps et paume encore, c'est sans surprise.
Lille qui échappe à la défaite grâce à l'arbitre qui accorde un pénalty imaginaire sous contrôle des hurlements de Rudy (celui là il commence à m'énerver par son comportement), Lille doit jouer avec sérieux et humilité sinon la punition ne va pas tarder (à commencer en LDC).

Pour ce soir je vois bien le PSG tiré son épingle du jeu au classement compte tenu de la probable fatigue de Lyon, Rennes et Marseille, mais pour l'OM ce sera pas facile, c'est un match charnière.
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par _Dany™ Dim 18 Sep 2011, 11:16

Une mention spécial a Cédric Carasso qui a du regardé le rugby avant le match, désolé, mais au foot, le plaquage ce n'est pas toléré Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par asseu2 Dim 18 Sep 2011, 11:21

Je comprendn vraimen pas pourquoi galtier ne fais pas rentrer nicolita
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Stade Rennais Dim 18 Sep 2011, 11:26

F53 a écrit:

Demain 21h, l'Olympico, avec une obligation de résultat pour l'OM, car si l'OL l'emporte et que Nancy prend un point ou trois, c'est l'OM qui sera lanterne rouge, impensable il y a quelques semaines. Lyon peut quand à lui prendre la tête du championnat, comme le PSG et Rennes en cas de grosses victoires.

Rennes devrait pour cela gagner 6-0, c'est costaud quand même^^ mais bon je suis au stade tout à l'heure donc avec plaisir^^ !!!!

Non franchement même si rennes gagne 1-0 je serais content, faut pas oublier que les joueur ne sont rentrés que Vendredi soir d'Italie avec dans leur bagages deux blessés ( Mangane et Boukari ) ! A noter tout de même le retour dans le groupe Brahimi !

dany : Oui t'as vu ça ! C'était vraiment désespéré ce geste lol3
Stade Rennais
Stade Rennais
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 455
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Mike Lespinasse Dim 18 Sep 2011, 13:00

J'ai surtout pas compris pourquoi, sa gueulait dans les vestiaires entre Carasso et un des dirigeants Bordeaulais alors que l'équipe menait 2-0, c'est cherché des problèmes la ou il y en a pas, en tout cas sa a été payé cash au retour des vestiaires, une nouvelle saison galère les attends...

J'espère en tout cas que Rennes accrochera un résultats contre Nancy, histoire d'oublié la désillusion en Italie et repartir sur de bon rail.
Mike Lespinasse
Mike Lespinasse
Champion du monde
Champion du monde

Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 30
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par *Chris[13]* Dim 18 Sep 2011, 14:24

Ils ont du rien foutre a l'entrainement cette semaine ses dijonnais.. :@

Sa ma surpris quand j'ai vu sa, surtout venant de Carrasso ^^
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 14:26

Pourquoi vouloir être premier maintenant alors que vous êtes certains de ne pas l'être à la fin de la saison ? Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Manu Dim 18 Sep 2011, 14:29

L'image qui m'a le plus marqué hier soir, c'est lors ce que E.Riviére à marqué le but du 3-2! On a l'impression que Toulouse il avais gagner la Champion's League Content Enfin c'est cool pour Rivière qui revient tout juste de blessure!

Pour moi, hier soir, c'était la plus belle journée depuis l'début du championnat!
Manu
Manu
Joueur amateur
Joueur amateur

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 27
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Arsenal, ESTAC
Emploi : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Lionel Dim 18 Sep 2011, 14:31

Et evidemment c'est celle que je rate Ouais
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 16:08

_Dany™ a écrit:Montpellier en plus devais largement gagné, mais il ont bouffé bouffé et rebouffé ^^

Brest a totalement déjoué en première mi-temps... Avec notamment une défense très fébrile et un gardien aux pâquerettes. En deuxième mi-temps, avec l'entrée de Ben Basat et Poyet, le passage dans notre 4-4-2 habituel ça a été largement mieux. Dans le jeu a été largement au-dessus de Montpellier qui s'est foutu tout seul dedans à vouloir foutre des p'tits coups par derrière et à temporisé dés le début de la deuxième mi-temps, alors que les brestois avaient toujours la tête dans le sac.
De toutes façons, Montpellier n'a pas l'expérience pour jouer les premiers rôles toute la saison.

Sinon, l'expulsion de Makonda et le jaune de Coulibaly sont une très très mauvaise chose, entre les blessures et les suspensions, on devrait avoir un groupe composé de 3 défenseurs pros au prochain match...

En ce qui concerne l'ambiance au stade, c'était mi-figue, mi-raisin, mais j'ai grave délirer dans les tribunes [Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Invisio3
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Drogbou Dim 18 Sep 2011, 16:27

T'en pense quoi de Roux en ce début de saison Goto ? Je trouve qu'il a du mal à se mettre en route cette saison...
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 16:32

Il marque pas, mais il fait un énorme travail. Contre le PSG, Ben Basat était en pointe et Roux se baladait un peu partout sur le terrain, et il a vraiment été excellent. En fait, il fait un vrai travail dans l'ombre et ça profite à Lesoimier, Poyet ou Ben Basat, d'ailleurs buteur hier soir. Et lui comme Culma ont eu le droit à une belle ovation en fin de match.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par *Chris[13]* Dim 18 Sep 2011, 18:34

1 a 0 pour Rennes contre Nancy en cette première mi-temps qui n'est pas fini et le PSG qui perd a Evian 2 buts a 0 !!!!!!!!!!!
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Drogbou Dim 18 Sep 2011, 18:51

Goto a écrit:Il marque pas, mais il fait un énorme travail. Contre le PSG, Ben Basat était en pointe et Roux se baladait un peu partout sur le terrain, et il a vraiment été excellent. En fait, il fait un vrai travail dans l'ombre et ça profite à Lesoimier, Poyet ou Ben Basat, d'ailleurs buteur hier soir. Et lui comme Culma ont eu le droit à une belle ovation en fin de match.

Ah, je suis content alors, car il lui manque pas grand chose pour exploser ce joueur. Sinon le nouveau Ben Basat, il est bon ?
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 18:55

Drogbou a écrit:
Ah, je suis content alors, car il lui manque pas grand chose pour exploser ce joueur. Sinon le nouveau Ben Basat, il est bon ?

Il a du ballon, moi il m'a fait très bonne impression. Son raté face à Paris qui reste un peu en travers de la gorge, mais sinon, je lui ai pas trouvé de gros défaut. Il risque de très vite monter en puissance à mon avis, en faisant une paire très complémentaire avec Roux.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par ozil19 Dim 18 Sep 2011, 19:52

Match nul de Paris contre Eviant 2-2
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Goto Dim 18 Sep 2011, 19:56

Et 1-1 entre Rennes et Nancy également.

Marseille dans l'obligation de gagner.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par ac42 Dim 18 Sep 2011, 20:25

asseu2 a écrit:Je comprendn vraimen pas pourquoi galtier ne fais pas rentrer nicolita

Parce que Galthier n'a pas le niveau pour entrainer en ligue 1 c'est tout.
ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par asseu2 Dim 18 Sep 2011, 20:40

Jusque la pourtant il etait plutot pas mal, mais depuis quelques temps il me deçoit beaucoup Colère
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1] 6ème Journée. - Page 2 Empty Re: [Ligue 1] 6ème Journée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum