Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
7ème journée
+9
Goto
Chuckdeniss
Mike Lespinasse
*Chris[13]*
_Dany™
titi1881
ozil19
Drogbou
F53
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Marseille va t'il sortir de son sOMeil contre Evian ?
Re: 7ème journée
Evian, équipe en confiance depuis le début de saison, qui se positionne en milieu de tableau...qui l'aurai cru ?
J'ai peur, voila...
J'ai peur, voila...
Si l'OM commence à avoir peur d'Evian, vous êtes pas sortie de l'auberge ...
Pour ma part, je pense que l'OL peut continuer sur sa bonne série, même si la fatigue se fera peut etre sentir.
Pour ma part, je pense que l'OL peut continuer sur sa bonne série, même si la fatigue se fera peut etre sentir.
Match nul Bordeaux et Lille 1-1.
ozil19- Chroniqueur Liga
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool
Moi je trouve un point précieux comme même pour Bordeaux.
ozil19- Chroniqueur Liga
Il y a du mieux, en défense en tout cas.
Le coté gauche Trémoulinas - Belay marche bien, par contre de l'autre coté, que sa soit Gouffran, BFK ou Traoré c'est pas aussi efficace.
Dommage que Diabaté rate ce pénalty a 10 minutes de la fin, une victoire aurait fait du bien.
Le coté gauche Trémoulinas - Belay marche bien, par contre de l'autre coté, que sa soit Gouffran, BFK ou Traoré c'est pas aussi efficace.
Dommage que Diabaté rate ce pénalty a 10 minutes de la fin, une victoire aurait fait du bien.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Drogbou a écrit:BKF qui le tir ?
BKF = Fahid Ben Khalfallah, et c'est Diabaté qui a tiré les deux pénalty (le 1é est dedans, le 2eme sur le poteaux)
Dommage pour Bordeaux car il n'ont pas démérité sur le match, au contraire je trouve même qu'il méritait la victoire.
Du coté de Lille, SOW a été transparent, heureusement que le tallent individuel fait la différence.
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
F53 a écrit:Si l'OM commence à avoir peur d'Evian, vous êtes pas sortie de l'auberge ...
Je parle actuellement, il n'y a pas photo entre ces deux équipes là, point barre.
En même temps, quand tu est 20eme de L1 au bout de 6 Journée, que tu soit l'om ou autre, tu doit avoir peur de toute équipe, il faut ce méfié de tout le monde et chercher a réagir.
_Dany™- Modérateur
Peut être ce soir la première victoire en L1 face a Evian, forza Massilia j'y crois encore et encore !!!!
Le DFCO doit réagir après la claque prise a Valenciennes, mais face a Brest, 3 matchs a l'extérieur et 3 matchs nuls cette saison ! Et Carteron qui mets 5 nouveaux titulaires dont Matsui :P
Le DFCO doit réagir après la claque prise a Valenciennes, mais face a Brest, 3 matchs a l'extérieur et 3 matchs nuls cette saison ! Et Carteron qui mets 5 nouveaux titulaires dont Matsui :P
Nul pas très convaincant en effet de Lille, ils sont peut-etre reussi un de leur meilleur début de saison ( meme si il y a pas de quoi sauté au plafond non plus), faudrait pas réalisé une suite plus compliqué, car actuellement c'est un peu Hazard qui porte l'équipe a bout de bras, j'attends plus du LOSC!
Pour le reste des affiche je pense que l'OL devrait confirmé sa première place, et je pense que l'OM va enfin lancé sa saison gare a la contre perf, sa pourrait faire du bruit!
Pour le reste des affiche je pense que l'OL devrait confirmé sa première place, et je pense que l'OM va enfin lancé sa saison gare a la contre perf, sa pourrait faire du bruit!
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
c'est ce qu'on attend des grands joueurs Mike, qu'ils fassent gagner le match quand l'équipe ne va pas fort fort... Sauf que là au LOSC on a pas trop mal géré, invaincu depuis 5 matchs, 3 matchs en 7 jours avec des nuls certes mais j'aime voir les recrues vite intégrées au fameux jeu lillois... Ne reste plus qu'à soigner cette défense et cette fâcheuse tendance (qui ne date pas d'hier) à se faire remonter au score.
Chuckdeniss- Joueur amateur
Par contre L'OL devant ça ne m'étonne pas du tout, on ne parle pas d'eux et c'est ce qu'ils veulent cette année: échapper un max à la pression pour se laisser le temps de (re)construire... Je vois l'OL sur le podium de manière certaine
La compo de l'OM : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Diawara, Morel - Kaboré - Lucho, Ayew - Amalfitano, Rémy, Valbuena
Goto- Membre du mois
Emploi : Étudiant
1ere banderole au Velodrome:
"Solidarité, envie, révolte, fierté sont nos valeurs. Égoïsme, négligence, irrespect sont les vôtres"
Ca, c'est fait
"Solidarité, envie, révolte, fierté sont nos valeurs. Égoïsme, négligence, irrespect sont les vôtres"
Ca, c'est fait
Ruffier, Ghoulam, Mignot (cap), Paulao, Zouma, Lemoine, Guilavogui, Clément, Aubameyang, Gradel, Kitambala.
Il est ou Nicolita ???
Mignot capitaine ?????
Il est ou Nicolita ???
Mignot capitaine ?????
Beaucoup de pénos sifflés ces derniers temps vous trouvez pas?
Victoire de Paris 2-1 contre Nice
ozil19- Chroniqueur Liga
Marseilla aura fait un match calquable à la première mi-teamp face à Auxerre. Une grand possession et 2 grosses réalisation. Encore des défaillances en défense et attaques mais on espère une remonté crescendo de l'OM au classement comme niveau footbalistique.
PSG - Nice soit le match qui à permis à l'arbitre de faire mumuse et de posée des Pénaltys de partout ( comme cette journée d'ailleurs ).
Lyon perd, dommage, face à une équipe de Caen qui à su profiter de l'exclusion du gardien.
PSG - Nice soit le match qui à permis à l'arbitre de faire mumuse et de posée des Pénaltys de partout ( comme cette journée d'ailleurs ).
Lyon perd, dommage, face à une équipe de Caen qui à su profiter de l'exclusion du gardien.
NeeZy- Ballon d'or
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !
Tu trouves que derrière on a été moyen? J'ai trouvé notamment N'koulou excellent. Pareil pour Lucho dans les tâches défensives.
Sinon, on retiendra les 3 points et c'est à peu près tout.. Le reste, pas folichon.
Sinon, on retiendra les 3 points et c'est à peu près tout.. Le reste, pas folichon.
Goto- Membre du mois
Emploi : Étudiant
Rennes est décidement l'équipe surprise de cette saison, car leur rencontre nous offre du spectacle pour le moins surprenant, néanmoins ils sont devenu un outsider plus que crédible.
Montpellier aussi qui continue sa marche en avant, et profite du premier revers Lyonnais pour le moins surprenant, mais la bonne série devait bien s'arréter au bout d'un moment.
Montpellier aussi qui continue sa marche en avant, et profite du premier revers Lyonnais pour le moins surprenant, mais la bonne série devait bien s'arréter au bout d'un moment.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
@ Neezy: Les 3 Pénaltys sont indiscutables, mais par contre, il ces gavé niveau carton, je sais pas si il avait un cota a faire ou quoi, mais c'est rempli
Sinon, que se fut dur, bonjours les individualité et l'égoïsme ... Néné qui arrache le ballon des mains a Gameiro pour tiré le pénalty, c'est bon tu le tirera ton pénalty ....
Encore un gros match de Menez et Pastoré (qui d'ailleurs provoque le 2eme pénalty).
Victoire de l'om, de quoi lancé leur saison, c'est bon c'est parti, "normalement" l'om peut encore prendre 6Pts sur les deux matchs a venir.
Sinon, que se fut dur, bonjours les individualité et l'égoïsme ... Néné qui arrache le ballon des mains a Gameiro pour tiré le pénalty, c'est bon tu le tirera ton pénalty ....
Encore un gros match de Menez et Pastoré (qui d'ailleurs provoque le 2eme pénalty).
Victoire de l'om, de quoi lancé leur saison, c'est bon c'est parti, "normalement" l'om peut encore prendre 6Pts sur les deux matchs a venir.
_Dany™- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2