Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
10ème journée
+5
KOP MYTHIQUE REMOIS
ac42
Mike Lespinasse
MixXd57
F53
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 10ème journée
Encore un match de prestige qui je l'espère se conclura par minimum un point et je pense que c'est possible au vu de la prestation de Laval vendredi et de Lens samedi !
F53 on va voir ce que sa va donner
MixXd57- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.
Le Monaco/Sedan peut faire une fois de plus très mal pour le club du roché, j'ai envie de dire comme chaque rencontre actuellement vue leur états, j'espère les voir a réaction devant une équipe ardennaise qui peut joué les première place, c'est pas gagné.
Le Metz/clermont sera également intérréssant entre deux équipe en quète de rachat, je vois mal mes petits grenats crée la surprise, a l'heure d'aujourd'hui il regarde plu vers le bas que vers le haut.
Le Metz/clermont sera également intérréssant entre deux équipe en quète de rachat, je vois mal mes petits grenats crée la surprise, a l'heure d'aujourd'hui il regarde plu vers le bas que vers le haut.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Match pas evident pour Troyes a domicile contre Tours, faut voir si l'Estac confirme ces derniers bons matchs.
hum reims est toujours leader .... le chiffre ( 2 ) derrière reims est une erreur .... reims 19points , clermont 16 points
bon à part ça tous à delaune !!!! faut montrer que la place de leader n'est pas volée pour nous mais méritée !!!! allez reims !!!!
bon à part ça tous à delaune !!!! faut montrer que la place de leader n'est pas volée pour nous mais méritée !!!! allez reims !!!!
KOP MYTHIQUE REMOIS- Chroniqueur Ligue 2
Club(s) préféré(s) : Le Stade de Reims , carté kmr 2011-2012
ac42 a écrit:Match pas evident pour Troyes a domicile contre Tours, faut voir si l'Estac confirme ces derniers bons matchs.
Tu vas souffrir.
Troyes est l'equipe qui a le moins perdu cette saison (1 defaite en 9 journées), mais deja 6 matchs nuls
En sommes l'équipe piège par excellence maintenant je pense que Tours va reussir a accroché un bon résultat et poursuivre sa marche en avant dans cette L2, ou il figure comme un sérieux outsiders.
Mike Lespinasse a écrit:En sommes l'équipe piège par excellence maintenant je pense que Tours va reussir a accroché un bon résultat et poursuivre sa marche en avant dans cette L2, ou il figure comme un sérieux outsiders.
Je t'aime bien toi tient
Franchement, j'espère de tout coeur que cette saison sera la bonne pour le FC Tours, ils le méritent !
Je suis content que je suis de repos vendredi alors que je devais bossé le soir. Je vais pouvoir aller au stade de la licorne contre Guingamps
surimi- Joueur professionnel
voila les 17 Nantais qui seront présent sur la feuille de match au Havre :
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Martins Pereira, Sasso, Veigneau, Vivian
Bessat, Ngoyi, Trébel, Veretout
Dalé, Djordjevic, Gakpe, Raspentino
A noter les absence de Pancrate et Wiltord...
Riou, Zelazny
Cissokho, Djilobodji, Martins Pereira, Sasso, Veigneau, Vivian
Bessat, Ngoyi, Trébel, Veretout
Dalé, Djordjevic, Gakpe, Raspentino
A noter les absence de Pancrate et Wiltord...
rémi79- Joueur amateur
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien
Un petit choc entre Le Havre et Nantes qui sera très palpitant entre une équipe normande à l'aise en ce début de championnat, et des cannaris en galère. Match de haut de tableau entre Clermont qui recevra Metz, un match qui s'annonce fermé. Lens devra se reprendre après sa claque reçu à Avignon, de même pour Boulogne qui recevra les Corses.
MisterYou62- Joueur International
Club(s) préféré(s) : USBCO - PSG - RCL - REAL MADRID
Emploi : LYCEEN - BAC PROFESSIONNEL
je reviens a l'instant de Delaune !!!
Victoire rémoise 2-0 contre Châteauroux !!!
Buteurs Fauré et Taimont !!!
Toujours premiers !!!!!!!!!!!!!!!!
REGROUPES DANS LES TRAVEES DE DELAUNE !!!!!!!!!!! NOUS CHANTERONS COMME JAMAIS !!!!!!!!!!!!! NOUS IRONS DANS TOUS LES STAAAA DEEES !!!!!!! AFIN DE PROUVER NOTRE FIDELITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Victoire rémoise 2-0 contre Châteauroux !!!
Buteurs Fauré et Taimont !!!
Toujours premiers !!!!!!!!!!!!!!!!
REGROUPES DANS LES TRAVEES DE DELAUNE !!!!!!!!!!! NOUS CHANTERONS COMME JAMAIS !!!!!!!!!!!!! NOUS IRONS DANS TOUS LES STAAAA DEEES !!!!!!! AFIN DE PROUVER NOTRE FIDELITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
sedan si ils pouvaient degagez ça nous arrangeraient bien
Bientot la ligue 1 ? Ce serait superbe quand meme !!!
...Et nous bientôt le national, les places sont moins chèresKOP MYTHIQUE REMOIS a écrit:Bientot la ligue 1 ? Ce serait superbe quand meme !!!
MixXd57- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Racing Club de Lens, Arsenal, Villareal, Valence, CSKA Moscow, Fc Porto.
Emploi : Etudiant...Lycéen.
Un bon point ce soir à Felix Bollaert entre deux équipes qui avaient à tour de rôle la possibilité de marquer et prendre les trois points. Mes lavallois ont l'air d'avoir réitérer la performance de la semaine dernière contre l'ASM, selon les commentaires de francebleu, c'est encourageant, et je pense que cette saison si l'on continue sur cette lancée, et qu'on montre cette même envie, on peut peut être viser plus haut que le maintien.
KOP MYTHIQUE REMOIS a écrit:Bientot la ligue 1 ? Ce serait superbe quand meme !!!
La route est encore longue l'ami...surtout dans ce Ligue 2 ou tout est possible avec pas mal de clubs pour prétendre à une future montée.
Clermont et Reims ont confirmé ou plutot on reprouvé leur valeur après quelques résultats négatifs, faudra se méfier d'eux jusqu'au bout, en tout cas jusqu'a la trève hivernale, c'est sur.
Ben le reste sa se referme Monaco c'est pas tenir un résultat, ne c'est pas faire grand chose en somme cette année et va surement lutté durement longtemps partie comme sa, Lens décoit de nouveau étonnamant c'est Nantes qu'on parlait de finit en début de saison qui peut dans les pseudo favoris reussir le meilleur début de saison, car avec une victoire il se rapprocherai du podium, preuve en est que cette L2 est plus serré que jamais.
Ben le reste sa se referme Monaco c'est pas tenir un résultat, ne c'est pas faire grand chose en somme cette année et va surement lutté durement longtemps partie comme sa, Lens décoit de nouveau étonnamant c'est Nantes qu'on parlait de finit en début de saison qui peut dans les pseudo favoris reussir le meilleur début de saison, car avec une victoire il se rapprocherai du podium, preuve en est que cette L2 est plus serré que jamais.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2