Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap34%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap19%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap27%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap4%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap5%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
2eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap6%2eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
2eme journée LDC - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
2eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
2eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
2eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
2eme journée LDC - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
2eme journée LDC - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
2eme journée LDC - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
2eme journée LDC - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
2eme journée LDC - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
2eme journée LDC - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2eme journée LDC

+11
ozil19
Goto
Lionel
F53
Drogbou
MAnUnited88
Mike Lespinasse
alexxx49
*Chris[13]*
Marche
_Dany™
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty 2eme journée LDC

Message par _Dany™ Mar 27 Sep 2011, 12:16

Rappel du premier message :

2eme Journée LDC

2eme journée LDC - Page 4 Ja_bmp10


Dernière édition par _Dany™ le Mar 27 Sep 2011, 12:36, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 29 Sep 2011, 01:16

Goto a écrit:
Lionel a écrit:Bizarrement, ça me fait ni chaud ni froid la victoire de l'OM ...

Ca va, t'es un vrai supporter toi
Encore1

Un vrai de vrai Top


Non mais franchement, on est presque qualifier pour les 8ème, tu veux quoi de plus ?
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par *Chris[13]* Jeu 29 Sep 2011, 03:18

Ah béh moi elle me fait un de ses bien cette victoire, sans prendre de but en plus EL FENOMENO qui est de retour a sa meilleure forme.
*Chris[13]*
*Chris[13]*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4930
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique De Marseille & Dijon F.C.O :)

http://etf-christ.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 20:14

*OM13* a écrit:
Goto a écrit:
Lionel a écrit:Bizarrement, ça me fait ni chaud ni froid la victoire de l'OM ...
Ca va, t'es un vrai supporter toi
Un vrai de vrai Top
Non mais franchement, on est presque qualifier pour les 8ème, tu veux quoi de plus ?
Du jeu. De toute façon, tu peux aller en finale de Ligue des Champions avec Deschamps si tu veux, je ne serais pas content, parce que Deschamps n'incarne pas l'OM que j'aime bienn, l'OM qui joue au foot, tout simplement. On l'a bien vu, à chaque fois qu'on a essayé de jouer on s'est pris des claques. Avec DD, le style de cette année, cela sera comme l'an passé et l'an d'avant, camouflé par le titre : 10 derrière, une pointe rapide, récupération-longs ballons dans la profondeur de Rémy, il la garde un peu, deux trois joueurs montent et on espère gagner "à l'expérience" comme vous le dites.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Drogbou Jeu 29 Sep 2011, 20:21

Qu'on produise du jeu alors, on perd et on se retrouve en Ligue 2 si tu veux... Tête
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 29 Sep 2011, 20:45

Drogbou a écrit:Qu'on produise du jeu alors, on perd et on se retrouve en Ligue 2 si tu veux... 2eme journée LDC - Page 4 Invisi54

En meme temps sans jeu on en est pas loin non plus...

Cette victoire est bonne mais attendont Brest ce WE pour voir si il y a confirmation ou si ces c*ns jouent juste la LDC. Parce que pour moi, c'est la seule victoire valable des derniers matchs. On gagne contre un promu et un club en vacances et fait match nul contre VA.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Goto Jeu 29 Sep 2011, 20:53

Lionel a écrit:
Du jeu. De toute façon, tu peux aller en finale de Ligue des Champions avec Deschamps si tu veux, je ne serais pas content, parce que Deschamps n'incarne pas l'OM que j'aime bienn, l'OM qui joue au foot, tout simplement. On l'a bien vu, à chaque fois qu'on a essayé de jouer on s'est pris des claques. Avec DD, le style de cette année, cela sera comme l'an passé et l'an d'avant, camouflé par le titre : 10 derrière, une pointe rapide, récupération-longs ballons dans la profondeur de Rémy, il la garde un peu, deux trois joueurs montent et on espère gagner "à l'expérience" comme vous le dites.

Le jeu de l'OM c'est un jeu direct, à la base. Après, ça s'adapte au coach actuel, mais si tu aimes pas le jeu actuel, rien ne t'empêche d'aller supporter une autre équipe.

Si tu supportes une équipe, tu la supportes tout le long de ta vie et pas par intermittence, juste parce que t'aimes pas le jeu, c'est d'une débilité de raisonner comme ça.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 29 Sep 2011, 20:54

[quote="Goto"]
Lionel a écrit:Si tu supportes une équipe, tu la supportes tout le long de ta vie et pas par intermittence, juste parce que t'aimes pas le jeu, c'est d'une débilité de raisonner comme ça.

2eme journée LDC - Page 4 Invisi34
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Drogbou Jeu 29 Sep 2011, 20:56

Je vous rejoint...Lionel à une façon bizarre de voir les choses, mais bon heureusement que nous pensons pas tous la même chose.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 21:25

Drogbou a écrit:Qu'on produise du jeu alors, on perd et on se retrouve en Ligue 2 si tu veux... Tête
Tu avoues donc que l'OM ne sait pas être performant en créant du jeu, point.
Après, l'OM restera toujours mon club de coeur, surtout du fait qu'il soit le club de ma ville. Comme je l'ai déjà dit, si j'étais né à Strasbourg, mon club serait Strasbourg. Voilà. Mais cela arrive qu'un club te déçoit, et un supporter c'est pas forcément celui qui va dire : "3 points c'est bien 1 ou 0 c'est nul" sans analyser. Parce que c'est cela qui est complètement débile à mon sens.

Celui qui suit à fond son club, c'est un supporter, mais un supporter ne doit pas non plus avoir un comportement .... débile. Il n'y à qu'à voir la plupart des supporters marseillais, qui sont déçu de cet OM, car depuis qu'il y a DD il ne se passe plus rien au stade. Plus aucun fond de jeu.

Après, tout dépend si tu regardes le football ou ton club qui pratique le football.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Drogbou Jeu 29 Sep 2011, 21:42

Non, on sait juste gagner sans trop produire de jeu, mais tout dans la tête et l'expérience des fois.
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 29 Sep 2011, 22:21

Le jeu c'est bien, la victoire c'est mieux ! Tête
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par rémi79 Jeu 29 Sep 2011, 22:30

C'est super pour l'om même très bien ! mais voila si c'est pour gagner en C1 et être nul en L1 je trouve que sa sert a rien, après je c'est pas c'est peut-être le déclic, je le souhaite Content car une équipe comme l'om n'a rien a faire à la 13ème place !
(ps : je sais je critique beaucoup ce soir Tête )
Sinon concernant le match une très bonne partie de l'om même si j'ai ue quelques frayeures sur les actions de Dortund (désolé si je l'écris pas bien Clin d\'Oeil ) mais au final un score plus que rassurant et surtout un OM qui garde la 1ière place de son groupe !
(ps : Arsenal a fait quoi ?)
Concernant Lyon et Lille, je trouve sa dommage pour le LOSC mais très bien pour Lyon, je suis content que les clubs français réussissent bien en C1 sa fait plaisir !
rémi79
rémi79
Joueur amateur
Joueur amateur

Nombre de messages : 78
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Chamois Niortais FC, FC Nantes (et pas le FC KITA !) et Olympique de Marseille, Chelsea FC, Real Madrid, Milan AC, Bayern Munichen, FC Porto !
Emploi : Collègien

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Goto Jeu 29 Sep 2011, 22:31

Lionel a écrit:Tu avoues donc que l'OM ne sait pas être performant en créant du jeu, point.
Après, l'OM restera toujours mon club de coeur, surtout du fait qu'il soit le club de ma ville. Comme je l'ai déjà dit, si j'étais né à Strasbourg, mon club serait Strasbourg. Voilà. Mais cela arrive qu'un club te déçoit, et un supporter c'est pas forcément celui qui va dire : "3 points c'est bien 1 ou 0 c'est nul" sans analyser. Parce que c'est cela qui est complètement débile à mon sens.

Celui qui suit à fond son club, c'est un supporter, mais un supporter ne doit pas non plus avoir un comportement .... débile. Il n'y à qu'à voir la plupart des supporters marseillais, qui sont déçu de cet OM, car depuis qu'il y a DD il ne se passe plus rien au stade. Plus aucun fond de jeu.

Après, tout dépend si tu regardes le football ou ton club qui pratique le football.

Dans ce cas-là, il faut accepter que l'OM aille chercher à prendre des points sans jouer, car comme tu le dis toi-même, quand l'OM essaye de jouer, les contres affluent et on se fait prendre à la fin.
Franchement, si une victoire 3-0 face à Dortmund ne te satisfait pas, avec une qualification presque acquise à part énorme faux-pas, c'est que t'es pas supporter de l'OM.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 22:40

Ok, je ne suis pas supporter de l'OM.
Clin d\'Oeil

On a beau faire 3-0 face à Dortmund, regarde les buts :
- le premier, ca part d'une grosse occasion allemande, contre-attaque fulgurante. Mais le défenseur tombe, grosse erreur défensive inimaginable, Rémy chanceux parce qu'il la donne très (trop) tôt mais ne la perd pas, Ayew met sa frappe, but. Un but que je qualifierais de correct par rapport aux deux autres.
- le deuxième, même pas envie de le décrire tellement il est nul. Si tu as vu le but de Messi contre l'équipe faible du groupe dont j'ai oublié le nom, pour moi même chose.
- et le troisième un pénalty.

On a beau gagner 3-0, ce match qui est une raclée ne peut pas prouver à lui tout seul que l'OM est rétabli, ni progresse. Désolé. A chaque jour suffit sa peine, mais contre Evian tout le monde disait : l'OM est lancé, à l'arrivée toujours pas. J'attends de voir.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Goto Jeu 29 Sep 2011, 22:48

Sauf qu'à un moment, faut arrêter de penser au jeu, et penser à l'aspect comptable. Si tu veux un jour revoir une grande équipe à l'OM, ça passe par des résultats en Ligue 1 et en Coupe d'Europe. Pour le moment, l'OM n'est pas au top, c'est clair, mais pour retrouver de meilleurs sensations faut des résultats et des sous pour faire un bon recrutement.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 29 Sep 2011, 22:58

Non, d'abord il faut des bons dirigeants. Et c'est pas ce qui coule en abondance chez nous. Et tu le sais très bien. Rémy + Gignac à la fin du mercato, pour 32M, on se fait rouler, il faut le dire ....

J'ai un exemple qui me vient en tête. Laurent Bonnart. SI on l'avait gardé, cela nous aurait exempté de chercher des remplaçants sur les deux côtés. Donc on n'aurait pas été obligé d'acheter Fanni (car c'est bien la blessure d'Azpi qui fait venir Fanni). Et cela aurait fait des sous en moins dépensé.
Autre exemple : Heinze. Gros salaire à l'OM, salaire modeste à la Roma. Où est le problème ? L'OM ne sait pas négocier.
Autre exemple : le départ de Niang.
Autre exemple : celui de Ben Arfa. Après on ne sait pas ce qui s'est passé en interne, mais c'est mal joué de la part des dirigeants.
Départ de Hilton, qui nous aurait bien aidé sur ce coup-là. Coup du sort ou pas le home-jacking, personne ne saura ...

Cela suffit ?
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 29 Sep 2011, 23:07

Ca me fait bien rire la qualif' presque aquise 2eme journée LDC - Page 4 Invisi35

Ils perdent deux fois contre arsenal se deplacent en allemagne et recoivent l'Olympiakos.

Betement si dortmund gagne ses deux match contre les grecs et que l'OM perds les siens contre arsenal, cela fait:

Arsenal 10
Dortmund 7
OM 6
Olympiakos 0.

Et la qualif se jouera contre olympiakos le dernier match... a condition que l'OM ne perde pas en allemagne.

Alors, qualif toujours en poche????
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Ladisloevy Jeu 29 Sep 2011, 23:27

ManUnited88 ne peux que avoir raison, le plus dur reste à faire, l'OM n'a même pas joué son adversaire le plus dangereux.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Goto Jeu 29 Sep 2011, 23:33

Lionel a écrit:Non, d'abord il faut des bons dirigeants.

Tu les attires comment les bons dirigeants?

@ManUnited, j'ai pas dit que c'était fait, mais qu'on a fait un grand pas. On arrive à faire 2 matchs nuls face à Arsenal et puis, c'est tout bon.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par alexxx49 Jeu 29 Sep 2011, 23:56

Avec la tchache marseillaise évidemment! Lol
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Ven 30 Sep 2011, 00:15

Goto a écrit:
Lionel a écrit:Non, d'abord il faut des bons dirigeants.
On arrive à faire 2 matchs nuls face à Arsenal et puis, c'est tout bon.
Vive le football bien sûr !



Et sinon, Diouf c'était très bien.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par *OM13* Ven 30 Sep 2011, 00:22

Regarder Arsenal contre Olympiakos...
Moi je dis que l'OM va se qualifier, premier du groupe...
Et l'OM ne perdra aucun match dans les poules !

Se peut faire rire ou ce que vous voulez, mais on verra bien Bière
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par alexxx49 Ven 30 Sep 2011, 00:34

Battre Arsenal au vélodrome c'est possible,aprés à l'extérieur ça change la donne et puis ne pas oublier non plus Dortmunt qui à domicile avec son stade et ses supporter sont dangereux,mais bon à moins d'un souci tu à raison l'OM sera qualifié!!! Content
N'oublions pas que 88% des clubs qui remportent leurs deux premier matchs se qualifient en 8éme de final,alors pas de probléme à se faire pour l'OM en LDC!!! Top
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Lionel Ven 30 Sep 2011, 00:46

Moscou de notre groupe a gagné ses deux premiers matchs l'an passé, et a fini par jouer l'Europa. Il y a toujours des surprises.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par *OM13* Ven 30 Sep 2011, 00:57

Sauf que là, la surprise c'est que si l'OM termine premier !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

2eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 2eme journée LDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum