Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap34%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 34% [ 83 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap19%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 19% [ 45 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap27%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 27% [ 66 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap4%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 4% [ 9 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap5%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 5% [ 13 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 2 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap1%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 1% [ 3 ]
3eme journée LDC - Page 4 Vote_lcap6%3eme journée LDC - Page 4 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
3eme journée LDC - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
3eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
3eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
3eme journée LDC - Page 4 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
3eme journée LDC - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
3eme journée LDC - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
3eme journée LDC - Page 4 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
3eme journée LDC - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
3eme journée LDC - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
3eme journée LDC - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3eme journée LDC

+11
Gabriel'
Mike Lespinasse
*OM13*
ozil19
Marche
Lionel
F53
ac42
MAnUnited88
alexxx49
_Dany™
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty 3eme journée LDC

Message par _Dany™ Mar 18 Oct 2011, 17:12

Rappel du premier message :

3eme Journée LDC


3eme journée LDC - Page 4 3ldc_b10



Dernière édition par _Dany™ le Ven 21 Oct 2011, 23:19, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas


3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Gabriel' Jeu 20 Oct 2011, 00:50

Un match ? Qu'elle match ? J'ai vu un documentaire animalien sur des chevres . Qu'elle purge ce match c'est horrible , l'OM a un jeu merdique , Arsenal c'est merdique , personne meritait de gagné ce match . Franchement il y a des joueur quesqu'y foute a l'OM ? Azpi' on peut en dire ce qu'on veut il ne sais pas defendre c'est une veritable calamité , Morel , on m'a gonflé en disant que ce mec etait bon , il a fait un match pourri a l'image de sa saison , Alou Diarra je veut meme pas en parlé je risque d'etre arreter par le CSA pour insulte graves , Lucho je me demende comment il peut sortir des match a chier comme sa . Franchement les transfert cette année de l'OM est juste calamiteux ....
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 01:09

Et oui, je savais que tu étais un rageux parce là, tu as dis n'importe quoi...
La seul erreur de Azpi, c'était à la fin et encore, c'est pas entièrement sa faute..dans l'ensemble, il a bien tenu Arshavin.
Diarra, je l'ai trouver super, le plus aggressif sur le terrain c'était lui, il a fait son boulot, je veux bien qu'on le critique sur les autres matchs mais la, il a assuré.
Lucho, il se procure une ou deux occaz, il fait plusieurs interception et il a pas arrêter de courrir, début de la seconde période, tout le monde a arrêter le pressing et qui on voit faire se pressing tout seul ? Lucho..

Et désolé, pour ce qui est du jeu, il y a eu des beaux mouvement..


Donc voilà, ta rage te fait dire des conneries..
Et pas la peine de dire que tu ne rage pas je te croirais pas...
MAnUnited88, ne me dis surtout pas que tu es d'accord avec lui, si tu as vu au moins la 1ere Mi-temp, tu ne peux être que d'accord avec moi...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Gabriel' Jeu 20 Oct 2011, 01:14

*OM13* a écrit: Et oui, je savais que tu étais un rageux parce là, tu as dis n'importe quoi...
La seul erreur de Azpi, c'était à la fin et encore, c'est pas entièrement sa faute..dans l'ensemble, il a bien tenu Arshavin.
Diarra, je l'ai trouver super, le plus aggressif sur le terrain c'était lui, il a fait son boulot, je veux bien qu'on le critique sur les autres matchs mais la, il a assuré.
Lucho, il se procure une ou deux occaz, il fait plusieurs interception et il a pas arrêter de courrir, début de la seconde période, tout le monde a arrêter le pressing et qui on voit faire se pressing tout seul ? Lucho..

Et désolé, pour ce qui est du jeu, il y a eu des beaux mouvement..


Donc voilà, ta rage te fait dire des conneries..
Et pas la peine de dire que tu ne rage pas je te croirais pas...
MAnUnited88, ne me dis surtout pas que tu es d'accord avec lui, si tu as vu au moins la 1ere Mi-temp, tu ne peux être que d'accord avec moi...

J'aime les gens qui croient connaitre les autres je vais pas me creusé le cerveau pour te faire croire que je ne suis pas un rageux sa menerai a rien , franchement ne pas voire que la situation de l'OM est catastrophique on peut plus rien faire
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 01:21

Je ne dis pas que tout va bien pour l'OM...
Quand tu vois Diarra joué comme ça, comme (enfin) un vrai 6, N'Koulou se jouer de Van Persi, voir une défense aussi solide quand même..
Toi tu viens tu dis en gros yavais que de la merde...si c'est pas de la rage...

Rien qu'on regardant la 1ère mi-temps, tu peux pas dire ça...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Gabriel' Jeu 20 Oct 2011, 01:24

Si tu viens en C1 pour jouai qu'une mi-temps sa sert a rien . De plus c'est LE probleme de l'OM cette année , ils n'on aucun mentale , ils n'arrive pas a tenir un match complet . N'Koulou je n'est a re-dire sur lui il a fait un bon match mais sinon je n'est rien vue de positif pour moi Diarra est clairement a la rue et Azpi' ne sais pas defendre puis tenir Arshavin n'est plus un exploit lui aussi il est cramé
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 01:33

Tu dis qu'il s'est pas défendre alors qu'il n'y a eu aucune occaz de son côté...
Pour le but, le centre vient de la droite...même si il devait charger Ramsez, mais à part ça, je vois pas quel erreur il a fait..
Diarra à la rue sur ce match ? Quel grosse erreur à t-il fait ?

Bref, se devait faire nul ou victoire de l'OM, mais trop de relachement en seconde période.
Si l'OM retrouve des couleurs d'ici le match retour, sa devrait le faire...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 01:59

*OM13* a écrit:MAnUnited88, ne me dis surtout pas que tu es d'accord avec lui, si tu as vu au moins la 1ere Mi-temp, tu ne peux être que d'accord avec moi...

Diarra pour moi, c'est comme Diawara, tres loin de leur grande epoque Bordelaise. A part jouer les diva depuis qu'il est a l'OM, j'ai pas vu grand chose de Diarra.

Azpi, je trouve qu'il n'est pas top en defense. Mais c'est un lateral qui se doit d'etre offensif, le probleme, c'est qu'en attaque il pese pas lourd.

Lucho, tant que tu mettra pas quelqu'un de bon devant lui il fera de la merde. Pourquoi, c'est son jeu qui veut ca. Change le standing de l'attaquant et lucho redeviendra meilleur passeur.

Morel, c'est le resumé dumercato de l'OM, une blague.



Mais comme je l'ai dis avant, la premiere mi temps fut d'une bonne qualité, mais la seconde digne de l'OM de L1. A chier. D'ailleur je ne crois pas avoir vu un tir cadré de l'OM en seconde mi temps.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Drogbou Jeu 20 Oct 2011, 18:38

C'est clair que Morel est la grosse tâche de l'équipe cette année ! Nul
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 18:55

Offensivement il est pas mal !
Mais c'est vrai qu'il défend pas très bien...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 19:21

Garde Mandanda, Lucho, Valbuena cheyrou nkoulou et les freres ayew.

Le reste tu peux jeter.




Drogbou enfin d'accord avec moi sur l'OM... 3eme journée LDC - Page 4 Invisi36
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Ladisloevy Jeu 20 Oct 2011, 20:02

Gignac s'est surpassé à Toulouse pour jouer dans un club moins pété, objectif atteint, il n'a logiquement plus rien à faire.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 20:06

*OM13* a écrit:L'OM ne mérite pas de perdre...
Et la main dans la surface au début..si ya but sa change tout...
C'est la pire excuse dnas le football selon moi de crier à l'injustice quand il y a eu pénalty ou pas et qu'on vient pleurnicher en disant ah mais avec le penalty, cela aurait tout changé. Pourquoi ?
- parce que il aurait pu être raté
- et surtout parce que le fait même de pouvoir gagner sur un penalty dans un match de football, je ne le comprends pas. Sauf s'il y a annihilation d'action, seulement là, je ne qualifierais pas la main de totalement involontaire, mais elle ne mérite pas une aussi grosse sanction que le penalty.

Et encore pire quand on dit que on se fait voler sur un penalty contre une équipe du standing de boulogne, de brest, du nantes d'aujourd'hui. Cela veut donc dire que l'on ne sait pas marquer dans le jeu, à fortiori j'ai raison car notre meilleur passeur est Valbuena, et toutes ses passes décisives sont des CPA.

L'OM, c'est du jeu, c'est une équipe portée vers l'offensive, c'est une équipe spectaculaire, c'est une équipe qui fait rêver sans pour autant je dirais ... tout dominer. J'ai l'impression que Deschamps n'arrive pas à s'accoutumer à la mentalité marseillaise, il a trop une mentalité que je dirais d'italienne, laissons place au jeu, au talent, aux rebondissements, à la stupéfaction.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 21:20

Ton tiré 2, est totalement absurde...

Le tiré 1, oui c'est vrai mais il a plus de chance d'être marquer quand même..
Et sa change le match bien qu'on puisse se faire égaliser !
Mais sa aurait forcé Arsenal à sortir plus et donc avoir encore plus de chance de marquer pour l'OM..
Bref, l'OM a perdu, la qualif est encore largement jouable donc pas la peine d'en parler encore plus...place au championnat là ou l'OM est vraiment dans la merde..
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Lionel Jeu 20 Oct 2011, 21:31

la qualif est encore largement jouable
Il me semblait pourtant que tu avais dis que c'était acquis ..
Ce n'est pas absurde, c'est toi qui le vois comme ça, parce que chaque faute ou chaque fois qu'un mec tombe dans la surface pour l'OM doit donner un penalty. Mais la main de Diawara, personne n'en a parlé bizarrement. Ou d'un autre, je sais plus.

En tout cas, l'injustice, c'est quand quelque chose d'imprévu arrive, et que cela ne tourne pas à notre avantage. Autrement, cela s'appelle un fait de jeu, ou autre.

Mais si tu veux vraiment assumer le fait de dire les erreurs arbitrales, fais le des deux côtés et jusqu'au bout.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 21:46

De tout de facon en france c'est toujours la faute des autres ...

Quand l'Om ne cadre pas un tir en deuxieme mi temps c'est parce qu'il y a pas eu peno en 1ere...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par *OM13* Jeu 20 Oct 2011, 22:38

Ok, péno pour l'OM, péno pour Arsenal et rouge de Santos aussi non ?

Et la sa change aussi le match, mais bon ok, rester dans votre délire, on le sait que l'OM n'est pas bien mais vous la seul chose que vous savez faire, c'est d'enfoncer encore plus l'OM.
Quand l'OM est mal, on les enfonces et quand ils sont bien on retourne nos vestes..
C'est qu'en france ça aussi non ? Yeux

On a compris que l'OM est en crise mais répéter toujours la même chose, sa aide pas..
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par MAnUnited88 Jeu 20 Oct 2011, 22:41

C'est sure que l'OM en a quelques choses a foutre de ce qu'on dit sur ce forum et que si on dit qu'ils vont gagner, demain ils gagneront...

Deja je serais toi je commencerais par regarder les performances de Diawara. Et se dire que si on a pas pris plus de peno contre l'OM en 1 an et demi, on peut dire merci a la bonne vue des arbitres.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Drogbou Jeu 20 Oct 2011, 23:14

Ladisloevy a écrit:Gignac s'est surpassé à Toulouse pour jouer dans un club moins pété, objectif atteint, il n'a logiquement plus rien à faire.

Mort de rire Là c'est plus fort que moi désolé...tant qu'au y est, je rajouterai que ce n'était pas le vrai Gignac qui jouer au TFC, mais son frère jumeau...Non mais franchement !
Drogbou
Drogbou
Cap'tain Drog'
Cap'tain Drog'

Masculin Nombre de messages : 5700
Age : 34
Club(s) préféré(s) : l'OM

http://www.om-supporter.net

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Gabriel' Ven 21 Oct 2011, 00:16

*OM13* a écrit:Ok, péno pour l'OM, péno pour Arsenal et rouge de Santos aussi non ?

Et la sa change aussi le match, mais bon ok, rester dans votre délire, on le sait que l'OM n'est pas bien mais vous la seul chose que vous savez faire, c'est d'enfoncer encore plus l'OM.
Quand l'OM est mal, on les enfonces et quand ils sont bien on retourne nos vestes..
C'est qu'en france ça aussi non ? Yeux

On a compris que l'OM est en crise mais répéter toujours la même chose, sa aide pas..

T'analyse ce que tu dit des fois o_O dit aussi que c'est un complot non ? Puis quand meme se caché derriere l'arbitre comme sa --"
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

3eme journée LDC - Page 4 Empty Re: 3eme journée LDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum