Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap34%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap19%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap27%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap4%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap5%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap1%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap1%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap1%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap1%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_lcap6%Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

+6
NeeZy
Goto
MAnUnited88
Quade-Cooper
Lionel
*OM13*
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Mar 08 Nov 2011, 19:11

Rappel du premier message :

À l’orée du mercato hivernal, chaque club rêve de la bonne affaire. C’est le cas de l’OM qui pourrait voir en Cléo, un sacré pari à moindre coût. Le buteur brésilien de Guangzhou a des envies d’ailleurs et aurait été proposé à l’OM dans le cadre d’un prêt. Le club phocéen réserve pour le moment sa décision, mais n’a pas dit non.


Cléo, un nouveau buteur brésilien à l'OM ? par evidenceprod


Depuis le début de la saison, l’OM a pu compter sur l’éclosion de Jordan Ayew pour pallier l’indisponibilité d’André-Pierre Gignac. Mais tout ceci reste un peu tendre à la vue des nombreuses échéances du club phocéen cette saison. En coulisse, Marseille travaille sur de nombreuses pistes offensives, mais flaire la bonne affaire. Cela tombe bien, un buteur brésilien répondant au nom de Cléo vient d’être proposé à José Anigo dans le cadre d’un prêt.

Joueur au parcours atypique, son nom vous dit forcément quelque chose si vous avez suivi la dernière Ligue des champions. Sous les couleurs du Partizan de Belgrade, cet athlétique buteur, doté d’une technique au-dessus de la moyenne s’est distingué dans la plus prestigieuse des compétitions européennes et a même inscrit deux buts face à Arsenal en phase de poule. Très apprécié au Partizan pour ses talents de buteur (22 buts en 40 matches de championnat serbe) mais également pour ses buts spectaculaires, Cléo va finalement succomber aux dollars offerts par le richissime club chinois de Guangzhou, celui-là même qui a recruté l’un des joueurs les mieux payés au monde Dario Conca. Mais si le bilan en Chine du joueur est satisfaisant avec 10 buts en 10 matches et un titre de champion, le Brésilien n’a pas réussi à s’intégrer et souhaite déjà quitter la Chine.

Selon nos informations, ses représentants lui cherchent actuellement une porte de sortie. Si le joueur possède quelques touches au Brésil, plusieurs clubs français ont été approchés en vue d’un prêt de six mois avec option d’achat. Parmi les clubs concernés figure en bonne position l’Olympique de Marseille. À 26 ans, une arrivée en France pourrait être un bon moyen de se faire connaitre et une belle revanche sur le passé. En effet, durant l’été 2008, Cléo avait été mis à l’essai durant un mois par le RC Lens avant d’être recalé. Aujourd’hui, le Brésilien a fait du chemin et pourrait faire un retour remarqué en Europe. L’OM saura-t-il saisir cette belle affaire ? Une chose est sûre, à la vue de la concurrence, José Anigo n’a pas intérêt à trop tarder.


footmercato
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas


Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Gabriel' Mer 09 Nov 2011, 01:16

NeeZy a écrit:Pourquoi toujours rapporté à un joueur ? On défend pas Gignac loin de là mais il est meilleur que Brandao c'est inévitable. C'est pour sa que l'on cherche un attaquant digne de comblé les chèvres que l'on a en attaque.

Gignac est meilleur que Brandao okay ... mais en attendant avec mes yeux je voit clairement que Brandao a plus apporté que Gignac

Perso je m'en branle de parlé de Gignac mais osé dire que Brandao n'a jamais rien apporté a l'OM c'est vraiment avoir la memoire courte
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Mer 09 Nov 2011, 01:17

Gabriel' a écrit:
NeeZy a écrit:Pourquoi toujours rapporté à un joueur ? On défend pas Gignac loin de là mais il est meilleur que Brandao c'est inévitable. C'est pour sa que l'on cherche un attaquant digne de comblé les chèvres que l'on a en attaque.

Gignac est meilleur que Brandao okay ... mais en attendant avec mes yeux je voit clairement que Brandao a plus apporté que Gignac

Perso je m'en branle de parlé de Gignac mais osé dire que Brandao n'a jamais rien apporté a l'OM c'est vraiment avoir la memoire courte
C'est comme si je disait que Traoré a apporter beaucoup à Paris ! Mort de rire
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Gabriel' Mer 09 Nov 2011, 01:20

*OM13* a écrit:
Gabriel' a écrit:
NeeZy a écrit:Pourquoi toujours rapporté à un joueur ? On défend pas Gignac loin de là mais il est meilleur que Brandao c'est inévitable. C'est pour sa que l'on cherche un attaquant digne de comblé les chèvres que l'on a en attaque.

Gignac est meilleur que Brandao okay ... mais en attendant avec mes yeux je voit clairement que Brandao a plus apporté que Gignac

Perso je m'en branle de parlé de Gignac mais osé dire que Brandao n'a jamais rien apporté a l'OM c'est vraiment avoir la memoire courte
C'est comme si je disait que Traoré a apporter beaucoup à Paris ! Mort de rire

Ou comment ce defendre sans argument ...
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 01:24

En gros, tout le monde est d'accord pour l'arrivé de Cléo. Content
Mais si un jour, imaginons demain, Niang veut retourner a l'OM, là les réactions positives vont fuser.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Mer 09 Nov 2011, 01:25

Pas besoin d'argumenter, mais c'est grave là.

... je suis KO Mort de rire
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par MAnUnited88 Mer 09 Nov 2011, 01:59

Brandao physiquement peser sur les defenses adverses et libereait de la place pour l'attaquant de pointe.

Plutot que de cracher sur lui, posez vous la question pourquoi il s'est imposé avec gerets et s'est vautré avec deschamps l'inflexible pour qui seul sa tactique compte sans jamais reflechir a l'effectif.

Et regarder l'apport de brandao lorsqu'il est arrivé a l'om qui frolait la descente.

Gignac n'a encore apporter aucun poids dans le jeu comme brandao l'a fait.

Quand au therme footix sur ce forum il devient de plus en plus general quand je vois certains com plus risible les uns que les autres. Les membres sont de qualités mais certains raisonnement (surtout de la part de supp' de l'OM font froid dans le dos, a croire que l'OM pour eux c'est guingamps ou le FC metz.)
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Mer 09 Nov 2011, 02:11

a croire que l'OM pour eux c'est guingamps ou le FC metz
Justement, l'OM c'est pas un guingamps ou un FC Metz, les joueurs comme Brandao, sur l'intelligence de jeu et niveau technique, n'ont rien à faire à l'OM !
C'est pas "un pressing" qui fait le footballeur, faut beaucoup plus !
Courir, courir, courir, ok au début je me suis dis il mouille le maillot mais à un moment donner, occasion sur occasion raté, carton jaune par ci par là...stop !

Faut pas déconner, même à Cruzeiro ils ont voulait plus...
C'est pas avec un Brandao qu'on peut viser haut !
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par MAnUnited88 Mer 09 Nov 2011, 02:14

*OM13* a écrit: l'OM c'est pas un guingamps ou un FC Metz, les joueurs comme Brandao, sur l'intelligence de jeu et niveau technique, n'ont rien à faire à l'OM !

Le niveau technique ca fait 5 ans que je le cherche a l'OM, il doit bien se cacher...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Mer 09 Nov 2011, 02:16

Si tu veux mais ya un minimum à respecter en tant que footballeur moderne !

Mais bon bref, Brandao n'est plus là !
Faut tourner la page...
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:03

HAHAHA Brandao c'est comme Booba, le monde le déteste mais quoi qu'il en soit on ne fait qu'entendre parler de lui
Mort de rire


Plus on a du recul par rapport au club, plus on arrive à bien analyser. C'est le cas pour Goto, Gabriel, et à moindre échelle ManU, qui voient très bien ce que Brandao a pu apporter à l'OM. Pas vous, OM13 et Neezy, mais désormais j'ai l'habitude.

Je comprends que vous puissiez dire que si l'OM veut viser la Ligue des Champions tout ça, il faudrait un Brandao qui plante des buts, mais je comprends toujours pas comment vous faites pour ne pas vous rendre à l'évidence et voir tout ce que Brandao a pu apporter. L'orgueil peut-être. Quoi qu'il en soit, quoiqu'il soit un attaquant différent des autres brésiliens, il n'est plus là, il ne reviendra sûrement pas à l'OM, il est facile de le critiquer, en attendant Gerets savait très bien utiliser ce joueur, pas tellement Deschamps. Et malgré ça, Deschamps fut très mécontent du départ prématuré de Brandao, que ce soit parce qu'il n'y avait pas assez d'attaquants et pour ses qualtiés. Vous qui encensez Deschamps pour son titre de champion, vous devriez être convaincus maintenant.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 17:08

On encense Deschamps pour son titre ? On sait tous que ce titre est en grande partie grace à Gerets mais quand on regarde le parcours de l'OM avec des joueurs comme Niang, Rémy, Drogba faut se rendre à l'évidence que Brandao c'était de la demi-mesure à peine potable en championnat pour l'OM.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:12

Encore, toi tu le sais, mais pas OM13 ne l'avoue pas. Et facile facile de comparer avec Drogba et Niang, mais tu sais très bien que ce n'est pas trop le même niveau (quoique Niang a ses débuts, c'a a du être la même) ni le même rôle, et c'est en fonction de cela, du niveau du mec qu'il faut juger, pas en fonction des meilleurs qui l'ont précédé. Surtout qu'il n'avait (presque) plus de marge de progression à sa venue à l'OM.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 17:27

Ben moi je mesure en fonction de ce que l'OM mérite. Sa fait bientôt 7 ans que je suis l'OM et j'ai vu défilé beaucoup de joueur qui avait un certain niveau ( Maoulida, Niang, Koke, Koné, Pagis ... ). Pour moi la période Brandao était potable dans ses débuts. Après j'ai jamais trouvé un Brandao magique ( sur 2/3 matchs ils offraient de belles prestations ) mais dans l'ensemble c'est une déception je trouve.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:41

C'est une déception car on a pas su l'utiliser, voilà tout. Et malgré les critiques, il a très souvent pris sur lui, ce n'est sorti qu'une seule fois ... ("ferme ta gwoule")

Koke, tu l'as trouvé bon ?????? KONE, BAKARY KONE ??????
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par alexxx49 Mer 09 Nov 2011, 17:44

Brandâo manquait cruellement de technique et il est vrai que pour un attaquant là dessus il était pas mal handicapé,aprés il a quand même débloqué des situations notemment pour le titre mais de là à dire que c'était un grand joueur non,loin de là et l'OM pour moi aussi mérite un peu mieux!!
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Lionel Mer 09 Nov 2011, 17:47

Les gars, arrêtez d'inventer des paroles non-dites, personne n'a dit que c'était un grand joueur, pas même moi, ou alors c'aurait été sur un ton humoristique ..
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 18:10

Kone à apporté beaucoup de chose sur son début, il à perdue au fil du temps mais c'est comme Lucho au final.
Koke à fin une première bonne saison, de belle chose, c'était pas décisif mais c'était de bonne chose. Sur sa deuxième c'est vrai qu'il à chier mais on sentait quand même des choses. D'ailleurs si la Juventus le voulait c'était pas pour jouer à la Pétanque.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Goto Mer 09 Nov 2011, 20:51

Koke meilleur que Brandao, on aura tout entendu par ici...

Mais bon continuez à cracher sur Brandao, vu que vous kiffez ça. En attendant c'est le joueur qui a fait briller Niang et Lucho la saison du titre Clin d\'Oeil
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Gabriel' Mer 09 Nov 2011, 21:01

NeeZy a écrit:Kone à apporté beaucoup de chose sur son début, il à perdue au fil du temps mais c'est comme Lucho au final.
Koke à fin une première bonne saison, de belle chose, c'était pas décisif mais c'était de bonne chose. Sur sa deuxième c'est vrai qu'il à chier mais on sentait quand même des choses. D'ailleurs si la Juventus le voulait c'était pas pour jouer à la Pétanque.

Brandao aussi a apporté beaucoup au debut de son epopé Marseillaise ...

Vous lui craché dessus en disant qu'il n'a rien apporté mais l'année du titre vous etiez bien content de l'avoir ???
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 23:54

Bof' je suis ici depuis presque deux ans et je n'ai jamais aimé Brandao donc beaucoup peuvent témoigné que je m'en batté les reins de sa saison même avant ses grosses boulettes.

Goto après c'est ton avis, je préfère Koke que Brandao mais bon comme je suis pas de ton avis je suis un Footix Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi19
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 00:03

Moi reconnaissant dans un autre forum, je sais que tu crachais bien sur Brandao comme les autres donc il ne mens pas.. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Goto Jeu 10 Nov 2011, 00:26

NeeZy a écrit:
Goto après c'est ton avis, je préfère Koke que Brandao mais bon comme je suis pas de ton avis je suis un Footix Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi19

Mets toi en victime maintenant, de mieux en mieux Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi36

La moindre des choses et de reconnaitre l'importance d'un joueur, même si tu peux pas le blairer.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par *OM13* Jeu 10 Nov 2011, 01:04

Brandao a fait briller Lucho Mort de rire lol3

T'es super, continue Top

De plus en plus grave... Doh
*OM13*
*OM13*
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 2630
Age : 30
Emploi : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par NeeZy Jeu 10 Nov 2011, 01:07

Mais voyons *OM13*, Lucho c'est une brêle, nous sommes des Footix et vive Brandao Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 120966
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par MAnUnited88 Jeu 10 Nov 2011, 02:42

NeeZy a écrit:Ben moi je mesure en fonction de ce que l'OM mérite. Sa fait bientôt 7 ans que je suis l'OM et j'ai vu défilé beaucoup de joueur qui avait un certain niveau ( Maoulida, Niang, Koke, Koné, Pagis ... ).


Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi35 Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi35 Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi35 Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Invisi35

Des joueurs de legende...
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM ! - Page 2 Empty Re: Info FM : Un attaquant brésilien proposé à l’OM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum