Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap34%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 34% [ 83 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap19%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 19% [ 45 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap27%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 27% [ 66 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap4%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 4% [ 9 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap5%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 13 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap1%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap1%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap1%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 2 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap1%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 1% [ 3 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap6%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Footix, vous avez dit footix ?

+12
alexxx49
Lionel
Drogbou
NeeZy
Quade-Cooper
Ladisloevy
ozil19
Gabriel'
F53
_Dany™
ac42
Marche
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour vous c'est quoi un footix ?

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap13%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap25%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap13%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap38%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap0%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap0%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap0%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap13%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap0%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_lcap0%Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Footix, vous avez dit footix ?

Message par Marche Mer 09 Nov 2011, 11:37

Rappel du premier message :

J'avoue ne pas avoir regardé sur le net la définition.
Pour moi c'est un terme péjoratif qui désigne les cons qui sont pas de mon avis Fou , et pour vous ?
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas


Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Ladisloevy Mer 09 Nov 2011, 21:39

Toutes façon les footix peuvent supporter toutes sortes d'équipes, Manchester United, City, Arsenal, Liverpool, le Réal, le Barça, l'AC Milan, l'Inter, Lyon, l'OM, Bordeaux, Paris tous les clubs médiatiques, cela ne fait pas beaucoup de différences.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par F53 Mer 09 Nov 2011, 21:45

Toutes façon les footix peuvent supporter toutes sortes d'équipes, Manchester United, City, Arsenal, Liverpool, le Réal, le Barça, l'AC Milan, l'Inter, Lyon, l'OM, Bordeaux, Paris tous les clubs médiatiques, cela ne fait pas beaucoup de différences.

ou le Stade Lavallois Je sors
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 21:51

Ladisloevy a écrit:Toutes façon les footix peuvent supporter toutes sortes d'équipes, Manchester United, City, Arsenal, Liverpool, le Réal, le Barça, l'AC Milan, l'Inter, Lyon, l'OM, Bordeaux, Paris tous les clubs médiatiques, cela ne fait pas beaucoup de différences.

Oulà je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de footix sur Bordeaux ou l'Inter actuellement lol3
Mais y en a qui sont pour le barça juste parce qu'il gagne alors qu'ils ne connaissent pas un minimum l'histoire du club (leur 1er titre de ligue des champions en 1992 contre Gènes, Cruyff qui a transformé cette équipe...).
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Goto Mer 09 Nov 2011, 22:09

J'ai une définition différente d'un footix, personnellement.
Pour moi, un footix est quelqu'un qui a une connaissance limitée du football, notamment niveau tactique.
Goto
Goto
Membre du mois
Membre du mois

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 31
Emploi : Étudiant

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 22:16

Un gars qui croit connaitre très bien le foot alors qu'il ne s'y connais rien, c'est ça en gros ce que tu veux dire? En tout cas je suis d'accord avec toi Goto. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Ladisloevy Mer 09 Nov 2011, 22:43

L'Inter aura toujours des inconditionnels, et Bordeaux ses ulta-Bordelais made in Bordeaux. Pour le reste je suis d'accord avec la définition de Goto. Y a pas réellement de club pour footix, parfois il suffit d'habiter la ville du club pour le supporter avec ferveur sans rien y connaître.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Quade-Cooper Mer 09 Nov 2011, 22:49

Moi à la base, je supportais Bordeaux car c'était le club de L1 le plus proche de chez moi et que Zidane avait joué là-bas mais j'avais que 10 ans. Vers mes 12 ans (quand je m'intéressé vraiment et j'étais a fond sur le foot), là j'ai regardé et cherché des heures et des heures en constatant que je supportais un super club avec un beau palmarès et une belle histoire avec de grand joueur passé et a chaque fois tout les jours (par l'équipe.fr) et sur le site du club je suis l'actualité des girondins. Clin d\'Oeil depuis, a 12 ans je ne suis plus footix (d'après la définition de la Ladisloevy). Cool
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par NeeZy Mer 09 Nov 2011, 23:57

Quade-Cooper a écrit:Un gars qui croit connaitre très bien le foot alors qu'il ne s'y connais rien, c'est ça en gros ce que tu veux dire? En tout cas je suis d'accord avec toi Goto. Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Invisi25

Bof' plutot un beau parleur dans ma région on appelle sa à Cakou ^^
Footix perso c'est celui qui base son football sur le jeu " à la mode ". D'ailleurs des Footix on en trouve surtout les mecs qui définisse les meilleurs joueurs par rapport au note de Fifa ou PES lol3
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Quade-Cooper Jeu 10 Nov 2011, 00:46

A oui je connais cela lol3 en plus certain certain sont trop surestimé sur FIFA 12! (Robben 90..)
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par NeeZy Jeu 10 Nov 2011, 01:18

Tous le Barça à + 83 ... --"
Revenons au sujet sinon.
NeeZy
NeeZy
Ballon d'or
Ballon d'or

Masculin Nombre de messages : 4808
Age : 28
Club(s) préféré(s) : Marseille - Chelsea - Benfica - Genoa
Emploi : Lycéen non bénévole !

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par MAnUnited88 Jeu 10 Nov 2011, 03:05

Pour moi un footix c'est:

Un mec qui bande sur trois bonne prestation d'un joueur en disant que c'est une star mondiale alors qu'a la quatrieme t'en entends plus parler. Ou lorsqu'un club joue bien, on le compare au barca (exemple lille l'année derniere).

Un mec qui est hors sujet et qui refait le monde du foot dans sa tete (un peu comme un skin ou un punk qui refait le monde autour d'une biere).

Un mec qui comprends rien a l'histoire du club qu'ils supportent (vouloir faire de l'OM un club de minot comme au debut des années 80...)

Un mec qui s'extasie sur un joueur pourrit qui signe dans le club qu'il supporte juste parce qu'il a signé dans ce club. Si le mec signe ailleurs il aurait alors le recul pour voir que c'est un boulet.

Le mec qui te sors que Brandao ou lucho sont des boulets juste parce qu'ils n'ont pas compris l'impact de ces joueurs sur le jeu.
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Marche Jeu 10 Nov 2011, 16:42

Pour moi un footix c'est:

Un mec qui bande sur trois bonne prestation d'un joueur en disant que c'est une star mondiale alors qu'a la quatrieme t'en entends plus parler. Ou lorsqu'un club joue bien, on le compare au barca (exemple lille l'année derniere).
Top

Un mec qui est hors sujet et qui refait le monde du foot dans sa tete (un peu comme un skin ou un punk qui refait le monde autour d'une biere).
Top

Un mec qui comprends rien a l'histoire du club qu'ils supportent (vouloir faire de l'OM un club de minot comme au debut des années 80...)
Top

Un mec qui s'extasie sur un joueur pourrit qui signe dans le club qu'il supporte juste parce qu'il a signé dans ce club. Si le mec signe ailleurs il aurait alors le recul pour voir que c'est un boulet.
Top

Le mec qui te sors que Brandao ou lucho sont des boulets juste parce qu'ils n'ont pas compris l'impact de ces joueurs sur le jeu.
Colère Chagrin Interdit Affraid et ta soeur ?? Glace


En tous cas merci pour vos réponses, au final ce footix moi je le trouve plutôt sympa Tête, il nous donne l'air intelligent.
PS : J'ai voté fan de Lizza Cool-cool
Marche
Marche
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 74
Emploi : Rentier

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Lionel Jeu 10 Nov 2011, 19:26

Le mec qui te sors que Brandao ou lucho sont des boulets juste parce qu'ils n'ont pas compris l'impact de ces joueurs sur le jeu.
Hahahaha mais tellement.
Lionel
Lionel
Chroniqueur P.League

Masculin Nombre de messages : 6665
Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille ; Tottenham Hotspurs FC ; Equipes qui pratiquent un beau/bon football.
Emploi : Je ferai tout pour faire produire l'énergie manquante nécessaire pour la planète, qui sera en réel besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Footix, vous avez dit footix ? - Page 2 Empty Re: Footix, vous avez dit footix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum