Derniers sujets
Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
Horloge
14eme Journée
+11
Drogbou
parisi
Stade Rennais
ac42
ozil19
*OM13*
Quade-Cooper
F53
Mike Lespinasse
alexxx49
_Dany™
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
_Dany™- Modérateur
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain
Re: 14eme Journée
J'ai bien envi d'un petit nul aussi, sa m’arrangerais très fortement, pour clore le tout une victoire de Paris histoire de commencé a bien creusé l'écart
_Dany™- Modérateur
+1ac42 a écrit:Montpellier-Marseille arbitré par Chapron. Visiblement a la LFP on a envie de s'amuser ce soir
Ce match ne se terminera pas à 11 contre 11
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Victoire 2-0 a Nice c'est pas mal. Enfin on est bien aidé par le fait de jouer a 11 contre 9 apres 30 minutes !!!
Je voit qu'en effet le match a pris une tournure plutot avantageuse pour nous, j'en dirai mieux après avoir vue le résumé mais c'est 3 bon point de pris, a poursuivre, et quand on voit le calendrier il y a de quoi faire une belle marche en avant dans le classement.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
Alors Chapron a mis un rouge sur un joueur qui jouait le ballon?
Quade-Cooper- Joueur International
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen
Putain Rémy, pourquoi tu rates ça...
*OM13*- Ballon d'or
Emploi : Hein ?
Des buts mais pas du grand spectacle ce soir à l'image du Nice-ASSE où ca a cartonné dur ! Montpellier montre encore une fois qu'il faudra compter sur eux, et que c'est surement un sérieux concurrent à la champions League, et au minimum à l'Europa League, les marseillais confirment quand à eux leur mauvais début de saison avec une piteuse 10ème place !
Tu peut signaler que Dijon a gagner grace a la rentrée de Ciani l'abruti.
Première mi-temps dominé, avec plusieurs occasions, mais on ne réussi pas à marquer.
En deuxième mi-temps, la blessure de Chalmé entraine la rentrée de Ciani, et le replacement de Sané à droite. On perd un peu le contrôle du match, et Ciani et plus ou moins impliqué sur les 2 buts.
En deuxième mi-temps, la blessure de Chalmé entraine la rentrée de Ciani, et le replacement de Sané à droite. On perd un peu le contrôle du match, et Ciani et plus ou moins impliqué sur les 2 buts.
titi1881- Légende vivante
Club(s) préféré(s) : Bordeaux
Emploi : Etudiant
Bravo à Montpellier qui sans être brillant à pris les 3 points face à un OM très moyen !
En tant que supporter Rennais, j'avoue que la présence de Montpellier en haut de tableau me dérange un peu^^ Car je pense que cette année les bretons ont l'effectif et un profondeur de banc suffisante pour accrocher le podium, seulement si Montpellier s'en mêle...^^
Quand à Marseille, les Olympiens peuvent, en cas de victoire des Parisiens ce soir prendre à nouveau 15 points dans la vue !! Je pense que le titre n'est désormais plus vraiment accessible aux Phocéens !
En tant que supporter Rennais, j'avoue que la présence de Montpellier en haut de tableau me dérange un peu^^ Car je pense que cette année les bretons ont l'effectif et un profondeur de banc suffisante pour accrocher le podium, seulement si Montpellier s'en mêle...^^
Quand à Marseille, les Olympiens peuvent, en cas de victoire des Parisiens ce soir prendre à nouveau 15 points dans la vue !! Je pense que le titre n'est désormais plus vraiment accessible aux Phocéens !
Stade Rennais- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant
Rah, d'un côté je suis heureux de la défaite de l'om car je me dit que c'est mort pour eux le titre, mais, d'un autre côté tu a montpellier qui colle a Paris, chaque week-end je me dit que sa ne durera pas, mais finalement si ^^
_Dany™- Modérateur
Jirès Kembo interwiewé a Téléfoot.
C'est le joueur le plus efficace de L1 actuellement.
C'est le joueur le plus efficace de L1 actuellement.
Ce joueur à une qualité de frappe et d'accélération incroyable !! J'espere qu'il continuera à être aussi décisif pour nous !
Stade Rennais- Joueur professionnel
Club(s) préféré(s) : Stade Rennais
Emploi : etudiant
Montpellier sera a prendre au sérieux cette année, il continue vraiment leur progression d'année en année c'est un peu le bonne éléve de notre l1 se club. Le podium ne sera pas si irréaliste.
Pour Marseille, le derby peut leur etre vraiment fatale la semaine prochaine après une presque accalmie de quelques semaines.
Pour Marseille, le derby peut leur etre vraiment fatale la semaine prochaine après une presque accalmie de quelques semaines.
Mike Lespinasse- Champion du monde
Club(s) préféré(s) : ASSE, Manchester United,Real Madrid , AS Rome
L'OM ne s'est pas non plus fait écraser par Montpellier, le podium est encore accessible pour cette équipe qui vaut mieux que la dixième place.
Pour Bordeaux je ferais le prochain pronostique au dés
Nice va droit dans le mur, j'ai perdu mes illusions sur une équipe encore plus mauvaise que l'année dernière.
Sochaux, un coup j'te vois un coup j'te vois pas...
Un championnat de L1 ou rien n'est écrit, même Dijon en est à 4 victoires c'est un peu fort (*) quand même.
(*) référence extrêmement subtile à la moutarde.
Pour Bordeaux je ferais le prochain pronostique au dés
Nice va droit dans le mur, j'ai perdu mes illusions sur une équipe encore plus mauvaise que l'année dernière.
Sochaux, un coup j'te vois un coup j'te vois pas...
Un championnat de L1 ou rien n'est écrit, même Dijon en est à 4 victoires c'est un peu fort (*) quand même.
(*) référence extrêmement subtile à la moutarde.
Marche- Joueur International
Emploi : Rentier
Paris est en train de perdre..
Traduction : Ancelloti se prepareQuade-Cooper a écrit:Paris est en train de perdre..
Ancelotti ne viendra pas, c'est sur.
Bon, on a eu quelque occasions mais quand sa veux pas ... Je le sentait gros cette défaite, je sais pas pourquoi =/
Maintenant, au vue du match, je changerais toujours pas mon avis sur cette équipe, je leur souhaite que la L2 ...
Bon, on a eu quelque occasions mais quand sa veux pas ... Je le sentait gros cette défaite, je sais pas pourquoi =/
Maintenant, au vue du match, je changerais toujours pas mon avis sur cette équipe, je leur souhaite que la L2 ...
_Dany™- Modérateur
Je l'ai déjà dit et redit, j'aime pas cette équipe, leur façon de joué en 5-4-1, c'est horrible, c'est même plus souvent du 7-2-1, et, j'aime pas cette façon de joué.
Leur polémique c'est "de ne pas perdre", sans cherché a gagné.
Après, tu me dira aujourd'hui il ont gagné, mais, sa change rien sur mon avis
Sinon, AK Par pitié arrête avec Tiéné, j'en peut plus de ce mec, et, replace Bodmer en M.O A Côté de Pastoré ou met le sur le banc, mais pas en milieu récupérateur il est pas bon ...
Leur polémique c'est "de ne pas perdre", sans cherché a gagné.
Après, tu me dira aujourd'hui il ont gagné, mais, sa change rien sur mon avis
Sinon, AK Par pitié arrête avec Tiéné, j'en peut plus de ce mec, et, replace Bodmer en M.O A Côté de Pastoré ou met le sur le banc, mais pas en milieu récupérateur il est pas bon ...
_Dany™- Modérateur
Nancy c'est du 10-0-0, c'est de l'arnaque !!!!
Toute façon avec Jean Fernandez faut pas s'attendre a autre chose
Toute façon avec Jean Fernandez faut pas s'attendre a autre chose
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4