Forum Foot - Actualité Foot -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Quel club détestez vous le plus ?

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap34%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 34% [ 83 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap19%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 19% [ 45 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap27%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 27% [ 66 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap4%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 4% [ 9 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap5%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 5% [ 13 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap1%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap1%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap1%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 1% [ 2 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap1%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 1% [ 3 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap6%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 6% [ 15 ]

Total des votes : 241

Derniers sujets
» FIFA365.fr - Communauté FIFA
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 02 Fév 2014, 00:46 par Lionel

»  Incidents du Trocadero : la droite accable Valls, le PS poi
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 17 Mai 2013, 06:17 par jiewos

» Gagnez vos places pour France/Espagne et France/Géorgie !
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 08 Fév 2013, 12:25 par Simon7810

» Vos transferts dans fifa !
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyVen 04 Jan 2013, 23:25 par footeux parisien

» Ciné-concert SEVILLE 82 (JEUDI 20 DECEMBRE 2012)
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:36 par laclef

» Vend Maillot Neuf 30-40 Euros
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyDim 23 Sep 2012, 06:05 par toosoo82

» Ticket-Foot-VAFC
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyJeu 09 Aoû 2012, 00:17 par Michael74

» Galerie de daghemuneghu
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:27 par daghemuneghu

» Forum des supporters de Monacp
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyMer 30 Mai 2012, 19:25 par daghemuneghu

» Le BASKET est le SPORT # 2 dans le MONDE by Fred BULLOT ©
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? EmptyMar 22 Mai 2012, 23:39 par fredbullot

Gif de la semaine (13/06/06 au 19/06/05)
  
Horloge
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher      

                     


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

+7
_Dany™
asseu2
alexxx49
Quade-Cooper
ac42
F53
Ladisloevy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur le football féminin ?

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap50%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap30%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap20%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_lcap0%Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Ladisloevy Ven 18 Nov 2011, 20:14

Le football féminin, qu'en pensez-vous ?


Le football féminin, qu'en pensez-vous ? 360px-Football_f%C3%A9minin_icon-fr.svg

Le football met bien souvent des sport à l'écart des médias, mais plus spécifiquement le football masculin. Car le football féminin aussi existe, et il est très loin de passionné autant de monde que le football masculin. Nous sommes loin des préjugés qui consistaient à penser que les femmes n'étaient faites que pour la cuisine et le ménage (Ou pour l'équitation et la natation quand il s'agit tout de même de sport).

Pourtant, le football féminin existe bien avant que ces théories soient passées de mode. (Même si elles ne le sont pas définitivement) c'est-à-dire avant même que le 20ème siècle pointe le bout de son nez. Bien évidemment, il commence à gagner en popularité que très récemment.

Qu'en est-il actuellement ? Les fans de football, ou les gens sont-ils près à apprécier un football qui existe en marge de son homologue masculin ? Question en suspens...



Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par F53 Ven 18 Nov 2011, 20:36

Je suis de loin, comme ça
Je suis surtout parce que Dany poste les résultats sur le forum, sinon perso j'irai pas voir machinalement comme je le fait pour les championnats masculins.

Comme beaucoup de français, il faut qu'il y ai quelques chose qui me marque pour que je m'y intéresse, sauf que là je pense que l'évènement devra être encore plus important que celui qui m'a fait aimé le foot masculin (pourquoi je ne sais pas, ce n'est peut être pas dans nos cultures), il manque encore l'engouement pour que je m'y intéresse franchement.
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par ac42 Ven 18 Nov 2011, 20:42

Moi j'ai decouvert le foot féminin l'an dernier quand elles sont venues jouer a Troyes contre la serbie (victoire 7-0) et j'avais été assez impressionné, et depuis je regarde tous leurs matchs

ac42
ac42
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 33
Club(s) préféré(s) : AS Saint-Etienne,ESTAC, Naples

http://toutlefoot.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 20:53

Moi, jaime le foot féminin pour leur état d'esprit. Dans le jeu, c'est pas mal, mais c'est en dessous du niveau L1 faut l'avouer. Mais si les bleues font de super résultats, c'est par leur état d'esprit et qu'elle continue à nous faire régaler.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par alexxx49 Ven 18 Nov 2011, 22:23

Moi je ne suis pas du tout je l'avoue,quand je tombe sur un match je regarde vite fait(5mn)mais il n'y a pas le truc qui fait que je ne peut pas m'en détacher à l'instar des match masculins,c'est surement intéressant mais moi rien n'y fait ça ne m'intéresse pas!!(Pourtant y'en a qui sont trés jolies) :amour:
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par asseu2 Ven 18 Nov 2011, 22:40

Quade-Cooper a écrit:Moi, jaime le foot féminin pour leur état d'esprit. Dans le jeu, c'est pas mal, mais c'est en dessous du niveau L1 faut l'avouer. Mais si les bleues font de super résultats, c'est par leur état d'esprit et qu'elle continue à nous faire régaler.

Bah en meme temps, les mec s'entrainent tous les jours et c'est leur metier, les filles (a part à lyon) ne sont pas pro et s'entraine 3 à 4 fois par semaine maximum, après leur boulot, donc pas forcement hyper top comme condition pour etre à un exelent niveau.

asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par _Dany™ Ven 18 Nov 2011, 22:49

asseu2 a écrit:
Quade-Cooper a écrit:Moi, jaime le foot féminin pour leur état d'esprit. Dans le jeu, c'est pas mal, mais c'est en dessous du niveau L1 faut l'avouer. Mais si les bleues font de super résultats, c'est par leur état d'esprit et qu'elle continue à nous faire régaler.

Bah en meme temps, les mec s'entrainent tous les jours et c'est leur metier, les filles (a part à lyon) ne sont pas pro et s'entraine 3 à 4 fois par semaine maximum, après leur boulot, donc pas forcement hyper top comme condition pour etre à un exelent niveau.


Encore1 Rien a ajouté, tu a très bien résumé.
Pour ma part, Je suis, c'est un football très intéressant, pas assez médiatisé, même si grace a leur performance en coupe du monde sa commence a être de plus en plus diffusé (Direct 8 Pour les match de l'EDF) et quelque matchs féminin sur eurosport.

Le PSG a l'intention de faire évolué le club a tout les niveaux, donc, on va espéré que le PSG passe aussi du côté club professionnel, sa pourrais être que du positif !

F53 a écrit:
Je suis de loin, comme ça
Je suis surtout parce que Dany poste les résultats sur le forum, sinon perso j'irai pas voir machinalement comme je le fait pour les championnats masculins.
Sa fait plaisir, je vois au moin que je poste pas les résultats pour rien Content


Dernière édition par _Dany™ le Ven 18 Nov 2011, 22:51, édité 1 fois
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 22:50

Les Qataris vont amener Brajman et la buteuse suédoise de lyon au PSG! ^^
Accompagné de Hope Solo (meilleur gardien du monde) et Wamback. ^^
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par _Dany™ Ven 18 Nov 2011, 22:54

Quade-Cooper a écrit:Les Qataris vont amener Brajman et la buteuse suédoise de lyon au PSG! ^^
Accompagné de Hope Solo (meilleur gardien du monde) et Wamback. ^^

Lotta Schelin Ouais
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 22:58

asseu2 a écrit:
Quade-Cooper a écrit:Moi, jaime le foot féminin pour leur état d'esprit. Dans le jeu, c'est pas mal, mais c'est en dessous du niveau L1 faut l'avouer. Mais si les bleues font de super résultats, c'est par leur état d'esprit et qu'elle continue à nous faire régaler.

Bah en meme temps, les mec s'entrainent tous les jours et c'est leur metier, les filles (a part à lyon) ne sont pas pro et s'entraine 3 à 4 fois par semaine maximum, après leur boulot, donc pas forcement hyper top comme condition pour etre à un exelent niveau.

Oui certaine, car les filles qui jouent a l'OL féminin, elles ont un salaire qui leur permettent de vivre de cela.. Après les filles qui jouent a Juvisy comme Soubeyrand ou Thiney sont amateur et ont un taff derrière c'est sûr (Soubeyrand est surveillante dans une école martenelle) et c'est pas évident pour ces joueuses là car qu'avec seulement la moitié de pro, c'est beaucoup plus compliqué comparé aux USA où toute les joueuses sont pro!
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par asseu2 Ven 18 Nov 2011, 23:01

Ben oui enfait cest ce que je viens de dire
asseu2
asseu2
Champion du monde
Champion du monde

Féminin Nombre de messages : 1277
Age : 26
Club(s) préféré(s) : AS Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Ladisloevy Ven 18 Nov 2011, 23:01

Je ne suis pas non plus, mais j'avoue avoir été impressionné le peu de fois où j'ai vu les filles joué. Je pense que le football féminin va mettre longtemps à s'imposer. (Si encore il s'impose) C'est aussi une question de mentalité, en général, les filles sont beaucoup moins intéressés par le foot que par les autres sports. Y a pas de prédisposition naturel hein, c'est juste une question d'époque et d'éducation.

Je pense que la curiosité peut faire qu'on s'y intéresse. Si beaucoup de monde s'y intéresse, si le football féminin devient populaire, ça pourrait peut-être plus intéressée les prochaines générations féminines. Il est clair que le football masculin n'a rien de comparable au football féminin. Du temps où l'équipe de France masculine était amateur, ça remonte... et c'était y a très longtemps. Evidemment personne n'a vraiment de nom en tête, les médias à l'époque n'étaient pas très puissants. Aujourd'hui, y a beaucoup plus de familles avec la télévision, y a internet, ect... du coup, les footballeuses jouissent d'un tout autre essor médiatique que les hommes à leur époque.
Ladisloevy
Ladisloevy
Chroniqueur Calcio

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, SCO Angers
Emploi : Rébut de la société

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 23:03

A mince, j'avais pas vu ta phrase entre parenthèse ^^
Ouais même celle au PSG comme les 2 gardiennes ou encore Busaglia, elles ont pas un mauvais salaire. Clin d\'Oeil

Ladisloevy=> C'est simple, faudrai que le foot féminin soit plus médiatisé, en ayant plus de match des féminin diffusé a la TV ou par streaming. Clin d\'Oeil
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par F53 Ven 18 Nov 2011, 23:05

quelque matchs féminin sur eurosport.
sur France 4 aussi
F53
F53
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 15822
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais, Stade Lavallois, Arsenal, Ac milan, Barçà
Emploi : Terminale S

http://foot53.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 23:06

Oui mais 1 match ou 2, sa ne suffit pas pour que le foot féminin soit reconnu et qu'elle ai plus de moyen. Après c'est sûr qu'il ne faudrai pas que sa arrive a du foot business, malgré que sa se fasse en Allemagne (Francfort, Postdam) et au championat américain.. Colère
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par _Dany™ Ven 18 Nov 2011, 23:17

Il y a pas la même culture du sport aussi, au USA, les garçons qui joue au foot sont considéré comme une tapette, le foot la bas, c'est fait pour les filles.
Les garçons joue au foot américain.

C'est simple pour récupéré des filles au foot, sa passe par la médiatisation, plus le foot féminin sera médiatisé, plus les filles regarderont (si elle joue bien), si elle font des bonne performance les jeunes iront joué au foot, donc, le foot féminin ce développera.

((C'est pareil avec les garçons, mais vu les performances actuel le handball explose au niveau des licencié, mais le foot diminue !))
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Quade-Cooper Ven 18 Nov 2011, 23:22

Les USA est un pays où la culture du sport est extrêmement important, notamment au niveau des études, où les universités ont leur propre équipe dans chaque domaine y compris au football.
Quade-Cooper
Quade-Cooper
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 513
Age : 29
Club(s) préféré(s) : Bordeaux Arsenal Maroc
Emploi : Lycéen

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par alexxx49 Sam 19 Nov 2011, 00:17

On évite les hors-sujets totals svp
alexxx49
alexxx49
Joueur International
Joueur International

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais
Emploi : armé de terre

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par _Dany™ Sam 19 Nov 2011, 02:14

Je suis, c'est un football très intéressant, pas assez médiatisé: 4 Votes
Sa me choque de voir 4 Votes, je m'attendais a 3 (AC42, Asseu2, moi) mais, qui est le 4Eme ?!
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Gabriel' Sam 19 Nov 2011, 03:26

J'ai mis Autre : Les Femmes c'est a la cuisine et qu'elle nous fasse pas chier a piétiné sur nos hobbie !

Nan plus serieusement j'ai mis " Je suis, c'est un football très intéressant, pas assez médiatisé " meme si je suis pas a 200% derriere . Au moins Dany tu connais le 5eme votant Ouais
Gabriel'
Gabriel'
Joueur professionnel
Joueur professionnel

Nombre de messages : 255
Age : 30
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Liverpool FC - Valencia C.F

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par MAnUnited88 Sam 19 Nov 2011, 10:38

Tant qu'il n'y aura pas de combat dans la boue et d'echange de maillot sans rien en dessous, le foot feminin ne m'attirera pas. Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par ozil19 Sam 19 Nov 2011, 12:25

Un football que sa fais pas longtemps que je connais pas assez je trouve je regarde pas du tout mais c'est peut-être intéressant.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par _Dany™ Sam 19 Nov 2011, 12:43

MAnUnited88 a écrit:Tant qu'il n'y aura pas de combat dans la boue et d'echange de maillot sans rien en dessous, le foot feminin ne m'attirera pas. Clin d\'Oeil

Tu sais qu'il y a une joueuse française qui la fait, quelqu'un dans le public lui a demandé sont maillot, a la fin du match elle a enlevé sont maillot et lui a donné.
La télévision française a censurée sa, et après il ont montré juste le stade mais vu de loin pour pas voir la joueuse sans maillot.
_Dany™
_Dany™
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6440
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par MAnUnited88 Sam 19 Nov 2011, 17:54

Et j'ai loupé ca Pleur

ozil19 a écrit:Un football que sa fais pas longtemps que je connais pas assez je trouve je regarde pas du tout mais c'est peut-être intéressant.

Et en francais, ca donne quoi? Clin d\'Oeil
MAnUnited88
MAnUnited88
Ballon d'or
Ballon d'or

Nombre de messages : 4577
Age : 47
Club(s) préféré(s) : Manchester united , OM
Emploi : Ouvrier

http://www.manchesterdevils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par ozil19 Sam 19 Nov 2011, 18:11

MAnUnited88 a écrit:Et j'ai loupé ca Pleur

ozil19 a écrit:Un football que sa fais pas longtemps que je connais pas assez je trouve je regarde pas du tout mais c'est peut-être intéressant.

Et en francais, ca donne quoi? Clin d\'Oeil

En français sa donne sa le football féminin sa fais pas longtemps que je connais ce football féminin,ce football que je ne regarde pas mais c'est peut-être intéressant.
ozil19
ozil19
Chroniqueur Liga

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 27
Club(s) préféré(s) : le Real Madrid Lyon Arsenal Liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Le football féminin, qu'en pensez-vous ? Empty Re: Le football féminin, qu'en pensez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum